Aller au contenu

[Champions Cup - J1] Cardiff Blues-ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Moi je vois un match de national ...

Je crois que l'on ne se rend pas compte du niveau...

Moi, dans l'attitude, le laxisme défensif, le manque d'automatisme, je dirai vraiment match amical d'intersaison. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, MikaCuba a dit :

 

Quand il s’adapte contre les blacks et se concentre à faire de bonnes passes, on dit qu’il ne fait pas d’exploit individuels ... il est en dedans

 

Quand comme aujourd’hui il fait des exploits individuels, on dit que ses passes ne sont pas assez bonne... il est en dedans 

 

Bref, le meilleur joueur du monde est toujours en dedans

Contre les Blacks, Dupont a fait un très bon match. Il a été un rouage essentiel de la victoire et il a apporté de la technique et surtout une bonne lecture du jeu. 
La pour le moment, et il n’est pas le seul, mais derrière les passes sont loin d’être précise et même collectivement on n’est pas sur la même longueur d’onde. Les exploits individuels sont exceptionnels et on ne lui enlèvera jamais ça.

Lien vers le commentaire

Je croyais que la règle c’était que si un joueur sauté volontairement en possession du ballon ce n’était pas un plaquage en l’air. 

Lien vers le commentaire

On a fait entrer un instituteur !

 

La preuve qu'ils ne branlent rien !:P

Modifié par capitole46
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Ba tu mets Marchand, un Arnold et Placines ou Elstadt et c’est sur que là ce n’est pas la même équipe devant.

Les absents sont toujours les meilleurs joueurs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et Médard qui telephone un retour interieur alors qu il a 6 mecs démarqués a l extérieur. Sans dec ils travaillent quoi à l arrière. Poitrenaud il faudrait qu il se bouge le cul et les faire bosser

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, manpat31 a dit :

Médard aura fait son match, aussi. Quel joueur !

Il vient de faire une belle passe carton a Lebel là.

 

Mais oui, le papa derrière

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...