Aller au contenu

[Champions Cup - J1] Cardiff Blues-ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

C’est marrant quand même, Dupont fait deux accélérations et tout le monde oublie sa conduite du jeu moyenne et la qualité de ces passes plus que limite. Mais continuez à voir l’arbre qui cache la forêt. Dupont, comme Ntk, doit être l’architecte de notre jeu, et pour le moment à part jouer à la baballe, en tant que 9 il est moins lucide et moins bon dans sa conduite. Individuellement sur ces qualités il est un monstre, mais ca ne doit pas le dédouaner de son rôle à son poste.

 

Quand il s’adapte contre les blacks et se concentre à faire de bonnes passes, on dit qu’il ne fait pas d’exploit individuels ... il est en dedans

 

Quand comme aujourd’hui il fait des exploits individuels, on dit que ses passes ne sont pas assez bonne... il est en dedans 

 

Bref, le meilleur joueur du monde est toujours en dedans

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Non mais comme tu as dit, je pense qu'il commence à être carbo physiquement et mentalement. Donc moins lucide.

Il joue trop depuis un an et demi.

Il faudrait le faire souffler un peu.

Il a quand même eu 6 semaines off a l’inter saison 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

La B de Cardiff avec un mec en 10 qui devait regarder le match de son canapé comme nous ..

Et un.ailier qui avait pris sa retraite en début de saison, un pilier qui est jardinier à mi temps

Lien vers le commentaire
à l’instant, MikaCuba a dit :

 

Quand il s’adapte contre les blacks et se concentre à faire de bonnes passes, on dit qu’il ne fait pas d’exploit individuels ... il est en dedans

 

Quand comme aujourd’hui il fait des exploits individuels, on dit que ses passes ne sont pas assez bonne... il est en dedans 

 

Bref, le meilleur joueur du monde est toujours en dedans

Bon mais on met Dupont a part, tu penses quoi de l'équipe?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rimram31 a dit :

Dupont peut-être, notre souci c'est de ne pas insister devant, trop facile pour eux ensuite. Effectivement ce peut-être un souci de lucidité de la charnière, je pense que si on insiste devant on va chaque fois derrière la ligne sans avoir besoin d'ouvrir.

Si l'on est pas capable d'ouvrir face à une équipe de raccroc, c'est à désespérer de tout

Lien vers le commentaire

Normalement, en jouant à un niveau normal, on doit leur en passer 60 aujourd’hui car en face c’est à peine l’équipe B.

 

Et on se retrouve à être dominé par cette équipe, bien plus faible intrinsèquement, mais qui met davantage d’intensité, d’agressivité et d’application.

 

Cela fait plusieurs semaines qu’il y a de quoi être inquiet sur notre niveau et c’est pas aujourd’hui qu’on est rassuré.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Bon mais on met Dupont a part, tu penses quoi de l'équipe?

 

que comme beaucoup de saisons du ST depuis 25 ans, en Décembre on est pas bons ... mais qu’à partir du mois de Mai on va monter en puissance 

Lien vers le commentaire

De toutes manières, je ne critique plus trop car on va sans doute gagner , probablement avec le bo et on me dira "qu'est-ce qu'il me faut de plus?"

 

Édit : alors je me fais chier de voir un jeu dégueulasse depuis x semaines, mais c'est normal.

Ok, je prend.

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, papé a dit :

Si l'on est pas capable d'ouvrir face à une équipe de raccroc, c'est à désespérer de tout

Ouvrir oui , mais pas n importe comment.

Le meilleur moyen de se mettre la tête a l endroit est de faire les choses dans l ordre et se faciliter le travail.

 

Jouer pour jouer, en l état de la saison me semble casse gueule... D abord les resserrer et les user puis faire gicler et là avec une ou deux secondes de plus et des défenseurs qui reculent, je pari que les passes seront meilleures et les intervalles trouvés.

Modifié par thorvic
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le corse a dit :

Normalement, en jouant à un niveau normal, on doit leur en passer 60 aujourd’hui car en face c’est à peine l’équipe B.

 

Et on se retrouve à être dominé par cette équipe, bien plus faible intrinsèquement, mais qui met davantage d’intensité, d’agressivité et d’application.

 

Cela fait plusieurs semaines qu’il y a de quoi être inquiet sur notre niveau et c’est pas aujourd’hui qu’on est rassuré.

 

Dominés quand même pas mais on balbutie clairement notre rugby.

Lien vers le commentaire

Monsieur le président,  si vous regardez les matchs actuels :

Au stade toulousain, aucun joueur n'est au dessus du collectif... (sauf Dupont)

 

Bougez vous le cul pour le prolonger!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

De toutes manières, je ne critique plus trop car on va sans doute gagner , probablement avec le bo et on me dira "qu'est-ce qu'il me faut de plus?"

 

Mais que je te comprends.

 

Avec en prime l'autre Jojo qui va encore te taxer de pessimator.

Lien vers le commentaire
à l’instant, le corse a dit :

 

Mais que je te comprends.

 

Avec en prime l'autre Jojo qui va encore te taxer de pessimator.

Et il aura raison : 5 points à l'extérieur avec sans doute + 30.

C'est parfait.

 

Donc je ferme ma gueule 

Enfin, j'aurai dû.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

Guitoune c’est quelque chose , et on vient critiquer Holmes après . 

 

à l’instant, fablacks a dit :

Guitoune c est un joueur de rugby? Au frigo pour l année il ne manquera a personne

 

+2 ans de prolongation :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tomanio31 a dit :

Avant de penser a recruter un ailier , je pense qu'il faut se pencher sur le remplacement de Ab zondagh car son départ a l'air de nous faire mal dans le jeu

On en parle pas assez mais c’est vrai que son départ fait très mal à l’équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Et il aura raison : 5 points à l'extérieur avec sans doute + 30.

C'est parfait.

 

Donc je ferme ma gueule 

Enfin, j'aurai dû.

 

Non, ne la ferme pas s’il te plaît.

 

Il ne faut pas que les extrémistes  bisounours et béni oui l’emportent en aboyant le plus fort à chaque fois.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Même Tolofua est quelconque..perdre Miquel est une mauvaise nouvelle 

C’est pas ce qui me choque le plus. 
Moi ce qui me choque c’est notre conduite du match et la qualité de nos skills.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

toujours personne en défense sur les rucks.


Elstatd me manque.

Faut pas... Jelonch l afrikaaner du Gers va nous le faire oublier :yes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...