Beorb71 Posté(e) 20 février 2022 Posté(e) 20 février 2022 il y a 17 minutes, RisitasOvalie a dit : Le type répond à côté et il se permet d'être condescendant Difficile de ne pas devenir partisan de la fin de l'anonymat sur internet quand on croise se genre d'animal Effectivement j’ai mal lu le post. Par contre « ce genre d’animal »…
Garbajauzion Posté(e) 20 février 2022 Posté(e) 20 février 2022 il y a 26 minutes, RisitasOvalie a dit : Difficile de ne pas devenir partisan de la fin de l'anonymat sur internet quand on croise se genre d'animal Tu serais quand-même pas allé lui péter la gueule ?
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 février 2022 Posté(e) 26 février 2022 Qui regarde la perfide albion contre les poireaux ? Team poireaux pour moi ! 1
Bota Posté(e) 26 février 2022 Posté(e) 26 février 2022 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Qui regarde la perfide albion contre les poireaux ? Team poireaux pour moi ! Team Rocket de mon coté .
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 février 2022 Posté(e) 26 février 2022 il y a une heure, tire-bouchon a dit : On se fait chier grave. Ça commence à tabasser
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 février 2022 Posté(e) 26 février 2022 il y a 2 minutes, Bota a dit : Marcus Jalismith Quand même . Oui je suis d'accord il a plus de ressemblances avec jalibert que NTK. 1
blacksad Posté(e) 26 février 2022 Posté(e) 26 février 2022 Les Anglais sont pas si sereins. Ils sont étonnamment friables. Pourtant les Gallois n'ont que leur courage à proposer et ils auraient pu revenir. L'arbitre est particulièrement incohérent et incompréhensible dans ses décisions également. 3
Tlsefred31 Posté(e) 26 février 2022 Posté(e) 26 février 2022 (modifié) Etonné par le niveau des anglais en effet J'ai l'impression que l'année en 2e division des Saracens l'an dernier leur pèse encore, et la très mauvaise passe d'Exeter aussi Quand ces 2 équipes étaient au top, ça jouait, mais là cette année c'est pas jojo Modifié 26 février 2022 par Tlsefred31 1
le zèbre aux courges Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Bordel mais l'italien ne fait aucun mouvement d'épaule C'est l'irlandais qui vient percuter et qui plante la tête dedans. C'est n'importe quoi.
thorvic Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 la règle de la carence au bout de 20 min... terrible :/ Je suis joueur, je crois que je dégoupille et cherche à faire mal :(
cKei Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Je m'étais motivé à regarde Irlande Italie mais à 15 contre 13 c'est retombé...
papapoupa Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Y'a faute mais c'est super sévère, le jaune suffisait. Encore une preuve que le 6 Nations est arbitre par les pays Anglo-Saxons. Lors du match Ecosse-Galles, y'a un plaquage haut d'un joueur Gallois bien plus terrible que celui là à 3min de la fin et y'a ni de TMo ni un carton simple pénalité.
le zèbre aux courges Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 4 minutes, thorvic a dit : la règle de la carence au bout de 20 min... terrible :/ Je suis joueur, je crois que je dégoupille et cherche à faire mal :( Surtout vu le carton rouge il ne faut pas deconner. En sachant que le talonneur titulaire est déjà sorti. Ce qui est hallucinant C'est le motif de la protection des joueurs. Pour un abrutis qui va percuter le joueur avec sa tête tu mets en danger physiquement 13 joueurs italiens qui vont devoir jouer en infériorité 60min. 2
cKei Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Je m'étais motivé à regarde Irlande Italie mais à 15 contre 13 c'est retombé...
cKei Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Les irlandais pourraient au moins avoir le triomphe modeste.
le zèbre aux courges Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Vu comment C'est arbitré tu prends ton défenseur sur l'extérieur. Un petit crochet au dernier moment tête en avant et tu provoques le rouge. On protège le type qui se met volontairement en danger. Complètement débile.
cKei Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 (modifié) Pas contents non plus les gars Modifié 27 février 2022 par cKei
Beorb71 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit : Bordel mais l'italien ne fait aucun mouvement d'épaule C'est l'irlandais qui vient percuter et qui plante la tête dedans. C'est n'importe quoi. Ouai enfin, le mec defend droit comme un i… au bout d’un moment, s’il se baisse pour prendre à la ceinture ca n’arrive pas, surtout que ce n’est pas une poutre de 2m. 3
Beorb71 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit : Vu comment C'est arbitré tu prends ton défenseur sur l'extérieur. Un petit crochet au dernier moment tête en avant et tu provoques le rouge. On protège le type qui se met volontairement en danger. Complètement débile. Ca fait penser à Marvin O’Connor qui faisait avoir des cartons jaunes au défenseur avec son attitude.
RisitasOvalie Posté(e) 28 février 2022 Auteur Posté(e) 28 février 2022 15h que le match est terminé mais j'ai toujours un gout de dégueuli dans la bouche
papapoupa Posté(e) 28 février 2022 Posté(e) 28 février 2022 (modifié) Il y a 22 heures, Beorb71 a dit : Ouai enfin, le mec defend droit comme un i… au bout d’un moment, s’il se baisse pour prendre à la ceinture ca n’arrive pas, surtout que ce n’est pas une poutre de 2m. Y'a faute pas de soucis, pour moi y'a jaune. Mais regardez ça à la 63ème Même faute aucun carton je crois. Pas de TMO. C'est vraiment à se poser des questions sur l'équité, Gauzins était à la vidéo je crois. Modifié 28 février 2022 par papapoupa 2
Beorb71 Posté(e) 28 février 2022 Posté(e) 28 février 2022 il y a 4 minutes, papapoupa a dit : Y'a faute pas de soucis, pour moi y'a jaune. Mais regardez ça à la 63ème Même faute aucun carton je crois. Pas de TMO. C'est vraiment à se poser des questions sur l'équité, Gauzins était à la vidéo je crois. Pour moi c’est quand même différent comme situation. L’italien percute le torse l’irlandais. Pour le reste je suis d’accord avec toi sur l’inégalité dans l’arbitrage. J’ai trouvé l’arbitrage propre et correcte dans l’ensemble, bien mieux que certains arbitres francais.
papapoupa Posté(e) 28 février 2022 Posté(e) 28 février 2022 il y a 14 minutes, Beorb71 a dit : Pour moi c’est quand même différent comme situation. L’italien percute le torse l’irlandais. Pour le reste je suis d’accord avec toi sur l’inégalité dans l’arbitrage. J’ai trouvé l’arbitrage propre et correcte dans l’ensemble, bien mieux que certains arbitres francais. Je ne comprend pas comme tu vois ça différemment. Le joueur Irlandais ne se baisse pas, comme l'Italien sur le rouge. Aucun circonstance atténuante car l'attaquant ne se baisse. Le contact est tête épaule limite plus que le rouge. Si tu applique la règle bêtement comme sur le rouge c'est rouge aussi, d'ailleurs si tu compares au rouge que prend Arnold à Clermont c'est risible avec Cancoriet qui lui plonge dessus tête la première.
Beorb71 Posté(e) 28 février 2022 Posté(e) 28 février 2022 (modifié) il y a 4 minutes, papapoupa a dit : Je ne comprend pas comme tu vois ça différemment. Le joueur Irlandais ne se baisse pas, comme l'Italien sur le rouge. Aucun circonstance atténuante car l'attaquant ne se baisse. Le contact est tête épaule limite plus que le rouge. Si tu applique la règle bêtement comme sur le rouge c'est rouge aussi, d'ailleurs si tu compares au rouge que prend Arnold à Clermont c'est risible avec Cancoriet qui lui plonge dessus tête la première. L’epaule de l’irlandais ne va pas en plein dans la tronche de l’italien, dans le sens ou l’irlandais « reçoit » l’italien et il ne va pas le « chercher ». Par contre, l’irlandais aurait du sortir pour protocole commotion et ça me derange. Apres la qualité est mauvaise mais pour moi on n’est pas sur le même geste. Modifié 28 février 2022 par Beorb71
papapoupa Posté(e) 28 février 2022 Posté(e) 28 février 2022 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : L’epaule de l’irlandais ne va pas en plein dans la tronche de l’italien. Apres la qualité est mauvaise mais pour moi on n’est pas sur le même geste. Contact épaule tête c'est rouge, et pour moi c'est clairement plus épaule que tête. D'ailleurs l'italien est plus au niveau du cou avec son épaule que la tête. En tout cas pas de TMO ce qui prouve que l'utilisation est biaisée. 1
Beorb71 Posté(e) 28 février 2022 Posté(e) 28 février 2022 il y a 4 minutes, papapoupa a dit : Contact épaule tête c'est rouge, et pour moi c'est clairement plus épaule que tête. D'ailleurs l'italien est plus au niveau du cou avec son épaule que la tête. En tout cas pas de TMO ce qui prouve que l'utilisation est biaisée. On est d’accord que le TMO a merdé tout de même car c’est à lui de signaler. Déjà sur le premier geste, c'est le TMO qui a appelé l’arbitre central.
le zèbre aux courges Posté(e) 2 mars 2022 Posté(e) 2 mars 2022 Sérieusement je ne pige pas. Sur l'action de ce week end, C'est l'irlandais qui va percuter l'italien. C'est l'irlandais qui décide de mettre la tête en avant (alors que lui peut mettre l'épaule) et on sanctionne l'italien. Jusqu'à preuve du contraire rien n'oblige un défenseur à plaquer. Garbajauza par exemple face à lomu l'avait bien montré :) sauf que si l'attaquant te charge et balance sa tête sur ton épaule C'est rouge pour toi. Dans votre logique le défenseur se baisse et C'est sa tête qui va percuter l'épaule de l'attaquant ça devrait faire rouge pour l'attaquant.
tire-bouchon Posté(e) 2 mars 2022 Posté(e) 2 mars 2022 Ha bon! Faut plus se baisser pour plaquer et il ne faut plus courir la tête haute quand on a le ballon en main. C' est le contraire maintenant ?
le zèbre aux courges Posté(e) 3 mars 2022 Posté(e) 3 mars 2022 Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit : Ha bon! Faut plus se baisser pour plaquer et il ne faut plus courir la tête haute quand on a le ballon en main. C' est le contraire maintenant ? C'est exactement ce que je dis pour le 2eme cas. Quand tu te sers de ta tête comme bélier comme l'irlandais tu n'as pas la tête haute.
tire-bouchon Posté(e) 3 mars 2022 Posté(e) 3 mars 2022 Des joueurs qui affrontent l' adversaire la tête en avant, il y en a, et il y en a eu, un bon nombre dans le rugby français. Surtout les ailiers. Mais c' est quand même une minorité. Cette attitude a été généralisé par les équipes anglo-saxonnes dans la multiplication des pick-and-go à l' approche de la ligne d' en-but. ça c' est un peu calmé avec la nouvelle règle du soutien. Mais il est vrai que je pénaliserai, au minimum d' un bras-cassé, tous les joueurs qui ont cette manie de baisser la tête pour passer sous la défense de l' adversaire.
le zèbre aux courges Posté(e) 3 mars 2022 Posté(e) 3 mars 2022 Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit : Des joueurs qui affrontent l' adversaire la tête en avant, il y en a, et il y en a eu, un bon nombre dans le rugby français. Surtout les ailiers. Mais c' est quand même une minorité. Cette attitude a été généralisé par les équipes anglo-saxonnes dans la multiplication des pick-and-go à l' approche de la ligne d' en-but. ça c' est un peu calmé avec la nouvelle règle du soutien. Mais il est vrai que je pénaliserai, au minimum d' un bras-cassé, tous les joueurs qui ont cette manie de baisser la tête pour passer sous la défense de l' adversaire. Comme quoi on est d'accord. Je te donne 2 exemples. Une défense en infériorité glisse pour pousser l'attaque vers l'extérieur. L'attaquant fait un crochet intérieur trop près du défenseur et le percute alors que le défenseur n'est pas en position de plaquer (et n'en a pas l'intention). On pénalise le défenseur si l'attaquant le percute tête la première? Le 2eme exemple samedi. Kolbe défend un 2 contre 1. Feinte d'aller sur tuicuvu et tente l'interception. Si tuicuvu marche dans la feinte et crochete pour finalement percuter kolbe. On sanctionné kolbe qui ne veut pas plaquer mais intercepter si tuicuvu baisse la tête?
Zuzu31 Posté(e) 3 mars 2022 Posté(e) 3 mars 2022 il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : Le 2eme exemple samedi. Kolbe défend un 2 contre 1. Feinte d'aller sur tuicuvu et tente l'interception. Si tuicuvu marche dans la feinte et crochete pour finalement percuter kolbe. On sanctionné kolbe qui ne veut pas plaquer mais intercepter si tuicuvu baisse la tête? Te fais pas de noeuds au cerveau ! Cheslin ne voulait pas défendre sur cette action, il a donc parfaitement appliqué la défense du type "plot". Mais un plot à 1 million, c'est ça la différence. Ils ont la DDE la mieux équipée de France dans le Var ! 1
Bota Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 (modifié) Cruel pour l Italie cet essai X2 Modifié 12 mars 2022 par Bota
Bota Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 (modifié) Superbe essai italien . Soleil et stade presque rempli ! Allez la squadra azura ! Russel Modifié 12 mars 2022 par Bota
thorvic Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 on va pas s'arreter à cette impression, mais pas folle l'entrée de Capuozzo face à l'écosse. Il rentre à l'arrière, l'italie prend l'eau, mais placages manqués et placement approximatif...
thorvic Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 il y a 2 minutes, thorvic a dit : on va pas s'arreter à cette impression, mais pas folle l'entrée de Capuozzo face à l'écosse. Il rentre à l'arrière, l'italie prend l'eau, mais placages manqués et placement approximatif... bon je dis ça et il choppe une chandelle ecossaise et place un coup de pied rasant bien senti... A sa décharge également, peu de ballon jouables ou d'espace pour faire valoir ses qualités.
tekilapaf Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 Il est bon capuozzo, mais international, c'est con ça 😁
tekilapaf Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 Enculaids d anglois, une douce soprano pour l hymne irlandais, un ténor bodybuilde pour le leur...
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 il y a 2 minutes, tekilapaf a dit : Enculaids d anglois, une douce soprano pour l hymne irlandais, un ténor bodybuilde pour le leur... Déjà un rouge je pense .. 1
tekilapaf Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 (modifié) Steuple Raynal..nooon... Modifié 12 mars 2022 par tekilapaf
Adidi Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 Rouge des plus logiques. Le défenseur doit contrôler son geste et avoir sa tête plus basse que celui de l’attaquant. Les sifflets sont injustifiés. 3
le zèbre aux courges Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 à l’instant, Adidi a dit : Rouge des plus logiques. Le défenseur doit contrôler son geste et avoir sa tête plus basse que celui de l’attaquant. Les sifflets sont injustifiés. Dans ce cas C'est très clair l'irlandais reste bien droit. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 On fait un pari sur quelle minute pour la commotion de sexton?
Messages recommandés