Aller au contenu

Tournoi des 6 nations 2022


RisitasOvalie

Messages recommandés

il y a 1 minute, strangler a dit :

Pas sûr que maman Penaud ait lavé le moindre linge ou vêtement ces 25 dernières années... Mais c'est une éventualité !

 

Adishatz strangler

 

Sans vouloir vous manquer de respect, sauf à visiter la famille ou sa petite copine, qui est assez fou pour aller passer tout son temps libre à Brive ?

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz strangler

 

Sans vouloir vous manquer de respect, sauf à visiter la famille ou sa petite copine, qui est assez fou pour aller passer tout son temps libre à Brive ?

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Des Brivistes.

(Et certainement pas des Auvergnats, cqfd)

 

Modifié par strangler
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz Gabi

 

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que lorsque il y a 10 positif au sein du ST tout le monde est vent debout face à la decision de l'EPRC d'annuler le match. Quand il y a 3 cas positif au sein du XV de France, c'est la faute de Galthié.

Ah d'accord, je n'avais effectivement pas compris.

Lien vers le commentaire

Quand il y a des cas positifs en EdF, Galthié s' en fout, il a 210 joueurs sous la main.

De toute façon c' est la faute aux Espoirs.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

D'apres RMC il se peut que Dupont revienne en club mercredi pour pouvoir jouer un match avant le tournoi

donc peut etre une bonne nouvelle pour le match contre le Racing

apres quid des autres covidés ?

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, GuyNess a dit :

D'apres RMC il se peut que Dupont revienne en club mercredi pour pouvoir jouer un match avant le tournoi

donc peut etre une bonne nouvelle pour le match contre le Racing

apres quid des autres covidés ?

 Il peut aussi se reposer plus, faire des entraînements, louper le match du Racing et jouer le match d'après avec le ST hein.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, capitole46 a dit :

 Il peut aussi se reposer plus, faire des entraînements, louper le match du Racing et jouer le match d'après avec le ST hein.

Et donc manquer le match contre l’Italie ? 
nous sommes d’accord🤫

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Et donc manquer le match contre l’Italie ? 
nous sommes d’accord🤫

Oui, si la France au complet ne peut pas battre l'Italie sans Dupont,  ça va être compliqué pour la CdM.

Ne parlons pas d'une blessure...

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas comment tu peux sélectionner et titulariser un joueur blessé puis malade durant 6 semaines, qui n à plus joué depuis début décembre, qui ne s est pas non plus entraîné sans le laisser reprendre du rythme en jouant des matches avec son club auparavant ??

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

Je ne comprends pas comment tu peux sélectionner et titulariser un joueur blessé puis malade durant 6 semaines, qui n à plus joué depuis début décembre, qui ne s est pas non plus entraîné sans le laisser reprendre du rythme en jouant des matches avec son club auparavant ??

 

L'Italie c'est un match d'entrainement pour Toto.

Il s'entraine depuis la semaine dernière avec le stade d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Le 18/01/2022 à 23:45, GuyNess a dit :

Pour Aldegheri on va attendre le match de LR
il faudrait pas que ce brave Atonio ressente juste une gêne musculaire qui le priverait du stage:kiss:

Bingo, sans commentaire

Cameron WOKI et Uini ATONIO sont forfaits pour cause de blessure
 Dorian ALDEGHERI, Anthony BOUTHIER, Léo COLY, Paul BOUDEHENT, Pierre BOURGARIT, Yacouba CAMARA, Jérôme REY et Thomas LAVAULT sont sélectionnés pour rejoindre le groupe France à partir de ce dimanche 23 janvier 2022.

 

https://www.ffr.fr/actualites/xv-de-france/modifications-dans-le-groupe-des-42

 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hugogo a dit :

Atonio il fait le coup chaques années , du coup on annule le match contre le MHR , on a plus assez de première ligne . 

Le racing plutôt non??

Atonio chaque saison fait le coup de la blessure puis joue avec la Rochelle pendant les doublons 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

La spéciale Atonio et Aldegheri va passer le Tournoi en EDF à porter les chasubles. Navrant.

Aldegheri il a besoin d’enchaîner les matchs , pas de faire des aller retours avec l’EDF

Lien vers le commentaire

à voir les covid, blessures d'ici là mais avec cette nouvelle liste, si Ramos n'est pas au moins sur le banc, il devra se faire porter pâle pour tous les autres matchs du XV de France tant que Galthié sera sélectionneur.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

à voir les covid, blessures d'ici là mais avec cette nouvelle liste, si Ramos n'est pas au moins sur le banc, il devra se faire porter pâle pour tous les autres matchs du XV de France tant que Galthié sera sélectionneur.

Cette liste c'est juste pour un stage, il n'y aura pas de match à la fin de la semaine. Le groupe habituel reviendra pour l'Italie la semaine d'après.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, delacaravelle a dit :

s'il revient après, c'est un scandale, il rate le stage parce qu'il n'a pas envie puis revient et est titulaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Oui et il jouera samedi prochain avec la Rochelle..

oui, comme les joueurs toulousains covidés (si négatifs) pourront jouer ce week-end, et 14 joueurs de la liste libérés dès mercredi pour retrouver leur club respectif

Avant nouvelle liste pour la semaine d'après

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, delacaravelle a dit :

oui, comme les joueurs toulousains covidés (si négatifs) pourront jouer ce week-end, et 14 joueurs de la liste libérés dès mercredi pour retrouver leur club respectif

Avant nouvelle liste pour la semaine d'après

Différence entre joueur légèrement blessé et joueur positif non?Atonio a déjà fait le coup il me semble..blessé pour un stage mais disponible pour la Rochelle 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, delacaravelle a dit :

C'est dingue, je ne suis même pas surpris!

 

Moi j'ai les gauFFRes en running gag, lui il a la légère gêne musculaire en running dispense de stage pour jouer en club.

C'est magnifique.:whistling:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Différence entre joueur légèrement blessé et joueur positif non?Atonio a déjà fait le coup il me semble..blessé pour un stage mais disponible pour la Rochelle 

oui, il avait été touché contre Toulon au moment de son essai (J 8), et n'avait pas joué le week-end d'après contre Perpignan...

Lien vers le commentaire
Emile-Rochelais

 

Il y a 1 heure, Keke a dit :

La spéciale Atonio et Aldegheri va passer le Tournoi en EDF à porter les chasubles. Navrant.

 D'où tu sors ça ? La "spéciale Atonio"... Arrêtez de vous faire des films

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Emile-Rochelais a dit :

 

 D'où tu sors ça ? La "spéciale Atonio"... Arrêtez de vous faire des films

 

On se fait tellement de films qu'on l'a annoncé hier !

c'est la troisième fois en 1 an ou quelque chose comme ça. Faut arrêter de nous prendre pour des jambons juste parce que c'est votre club. 3 fois de suite il a vraiment la gêne musculaire facile pour les stages ce garçon.

Lien vers le commentaire
Le 18/01/2022 à 23:45, GuyNess a dit :

Pour Aldegheri on va attendre le match de LR
il faudrait pas que ce brave Atonio ressente juste une gêne musculaire qui le priverait du stage:kiss:

je te resors le post que j'avais écrit le 18 janvier

c'est peut etre une coïncidence mais j'ai l'impression qu'Atonio choisit ses matchs, chaque fois le dindon est Aldegheri

dernier tournoi absent contre l'Italie retour contre les anglais, en automne absent conte l'Argentine mais OK pour les blacks. 

on verra pour ce T6N,

Lien vers le commentaire
Emile-Rochelais
il y a 21 minutes, blacksad a dit :

 

On se fait tellement de films qu'on l'a annoncé hier !

c'est la troisième fois en 1 an ou quelque chose comme ça. Faut arrêter de nous prendre pour des jambons juste parce que c'est votre club. 3 fois de suite il a vraiment la gêne musculaire facile pour les stages ce garçon.

Trois fois en un an ? N'importe quoi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, GuyNess a dit :

je te resors le post que j'avais écrit le 18 janvier

c'est peut etre une coïncidence mais j'ai l'impression qu'Atonio choisit ses matchs, chaque fois le dindon est Aldegheri

dernier tournoi absent contre l'Italie retour contre les anglais, en automne absent conte l'Argentine mais OK pour les blacks. 

on verra pour ce T6N,

Oui Atonio choisit ses matchs, il a même ordonné à Fabien Galthié de ne jouer que les matchs 3 et 4 contre la Géorgie et les All Blacks, le reste ne l'intéressait pas.

Je ne vois qu'une solution : Aldegheri n'a qu'à être meilleur qu'Atonio, comme ça il sera convoqué directement pour cirer le banc quand Haouas et Bamba seront sur le feuille de match

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, delacaravelle a dit :

et Atonio aussi si ça va mieux ?...

Il sera rappelé contre l'Angleterre : il ne va pas s'abaisser à jouer les italiens quand même ! Aldé sera dans les tribunes en costard :triste:

Lien vers le commentaire
Emile-Rochelais
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Il sera rappelé contre l'Angleterre : il ne va pas s'abaisser à jouer les italiens quand même ! Aldé sera dans les tribunes en costard :triste:

Cette parano :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, smiticks a dit :

Bouthier forfait pour le stage de prépa... ils vont appeler Médard :lol:

blessé, comme Atonio hier soir... et que l'on ne me dise pas qu'il choisit ses matchs lui aussi, parce que depuis le temps qu'il n'a pas enfilé le maillot bleu au coq pour chanter la Marseillaise...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, capitole46 a dit :

Ah mais Bouthier était sélectionné en plus de Dulin, Jaminet et Ramos?

4 numéro 15?

Mais il n'y a que 2 10, et 3 des 15 peuvent jouer 10, donc c'est compréhensible 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Raphaelle a dit :

Mais il n'y a que 2 10, et 3 des 15 peuvent jouer 10, donc c'est compréhensible 

Il n'y a pas Hastoy?

 

Tu comptes donc Ramos, Bouthier et Jaminet possibles 10?

Dupont peut aussi jouer 10 .

 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

Il n'y a pas Hastoy?

 

Tu comptes donc Ramos, Bouthier et Jaminet possibles 10?

Dupont peut aussi jouer 10 .

 

C'est obsolète avec la blessure de Bouthier, le rappel de Carbonel et le fait qu'il y aura une nouvelle liste pour dimanche prochain et le match contre l'Italie mais dans la 1ère liste publiée hier pour le stage et dont tu parlais, il y avait Hastoy et Berdeu en 10, c'était assez pour le stage, avec Ramos, Bouthier et Jaminet en possible suppléants, surtout Ramos. 

Lien vers le commentaire

Bourgarit est positif au covid. Cela implique deux choses: pas de rassemblement en EDF pour lui + Cluster à prévoir à La Rochelle dans la semaine.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JeuDeBoue a dit :

Bourgarit est positif au covid. Cela implique deux choses: pas de rassemblement en EDF pour lui + Cluster à prévoir à La Rochelle dans la semaine.

 

C'était pourtant safe d'aller en Ecosse je comprend pas.

 

L'EPCR  a pas annulé le match?

 

Bon sinon dommage pour Bourgaritt qui aurait pu montrer de quoi il était capable.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JeuDeBoue a dit :

Bourgarit est positif au covid. Cela implique deux choses: pas de rassemblement en EDF pour lui + Cluster à prévoir à La Rochelle dans la semaine.

 

Beaucoup d'émoi chez nos institutions pour des foyers épidémiques asymptomatiques ...

Modifié par RisitasOvalie
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...