Aller au contenu

[T6N 2022- J2] France - Irlande Samedi 12 février 2022 à 17h45 au Stade de France


Raphaelle

Messages recommandés

Physiquement, on est très très clairement plus fort. Il faudra aussi être aussi endurant, car si les Irlandais sont pour l'instant moins forts... Ils ne baisseront pas avant le coup de sifflet final.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

 

Moefana qui arrive à avancer tout en restant sur le terrain, c'est pas dégueu non plus, car beaucoup aurait été mis en touche.

Moefana, c'est lui qui vient de colomiers?

Il serait pas Gersois aussi? (je déconne)

Lien vers le commentaire
à l’instant, strangler a dit :

Physiquement, on est très très clairement plus fort. Il faudra aussi être aussi endurant, car si les Irlandais sont pour l'instant moins forts... Ils ne baisseront pas avant le coup de sifflet final.

 

La perte de leur talon va leur faire très mal jusqu'à la fin du match, car l'autre n'est pas du même niveau et n'a pas la même densité physique.

Lien vers le commentaire

Jaminet heureusement qu'il enquille au pied car dans le jeu c'est moyen et en l'air il souffre.

J'espère que Baille va garder cette envie avec nous quand il reviendra.

Penaud-Villière c'est un de mes duos favoris d'ailier ever, c'est les exacts opposés mais c'est super complémentaire, un petit chien fou et une flèche d'1m90

Marchand Willemse ça taf dans le combat.

On semble retrouvé un peu Dupont, il fait une bonne mi temps.

 

Gros affrontement, rien n'est fait.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

La perte de leur talon va leur faire très mal jusqu'à la fin du match, car l'autre n'est pas du même niveau et n'a pas la même densité physique.

 

Par contre, ils ont un reste de banc pas dégueu du tout (nous non plus, mais niveau qualitatif, ils ont une légère marge)

Lien vers le commentaire

Le genre de mi temps où tu te demandes si tu as suffisamment puni l adversaire de ses erreurs tant qu il était temps...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Bilan de la mi-temps de notre sobre duo :

Yachvili : "Mi-temps remarquable"

Larthot : "On se régale"

 

Tout en retenu.

C'est un métier

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, strangler a dit :

 

Par contre, ils ont un reste de banc pas dégueu du tout (nous non plus, mais niveau qualitatif, ils ont une légère marge)

C'est qui que tu trouve juste sur notre banc? Celui en qui j'ai le moins confiance c'est Bamba et pourtant je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, strangler a dit :

 

Par contre, ils ont un reste de banc pas dégueu du tout (nous non plus, mais niveau qualitatif, ils ont une légère marge)

 

Oui mais un 2 pas au niveau, ça va se voir tout de même encore en 2nde mi-temps je pense

 

Et pour le moment, en puissance, on est largement au niveau voir au dessus.

Lien vers le commentaire

Adishatz @Neophyte

 

Il me semble que physiquement, nos bleus font mieux que rivaliser en première période. Vous en pensez quoi ? Toujours envie de voir perdre nos bleus ?

J'espère qu'ils feront ce qu'il faut pour vous donner, une fois de plus, tort

 

Villiere :wub:

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Moefana qui arrive à avancer tout en restant sur le terrain, c'est pas dégueu non plus, car beaucoup aurait été mis en touche.

 

Il est timide c'est sa première. 

Mais va falloir qu'il montre plus . Même si il fait le taf depuis le debut du match 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

Adishatz @Neophyte

 

Il me semble que physiquement, nos bleus font mieux que rivaliser en première période. Vous en pensez quoi ? Toujours envie de voir perdre nos bleus ?

J'espère qu'ils feront ce qu'il faut pour vous donner, une fois de plus, tort

 

Villiere :wub:

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V


Je maintiens que Galthie bénéficie du travail des clubs plus que l inverse...pas vu de plan de jeu spécifique mais plus des habitudes entre joueur qui se sentent (essai français)

 

ces joueurs auraient été en club on en serait pas là au ST et pour moi, considérant les zozos à la tête de la FFR, le ST est au dessus de l EDF pour moi de très très loin y a pas photo. Et cela ne fais pas de moi un teroriste 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bota a dit :

 

Il est timide c'est sa première. 

Mais va falloir qu'il montre plus . Même si il fait le taf depuis le debut du match 

 

Je le trouve excellent sur ce qu'il a eu à faire perso.

Pour une première je vois pas quoi lui reprocher.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, papapoupa a dit :

C'est qui que tu trouve juste sur notre banc? Celui en qui j'ai le moins confiance c'est Bamba et pourtant je l'aime bien.

 

Déjà, je ne suis pas spécialement convaincu par le 6-2. Crétin, il est pas mal, mais sur ce genre de match, en remplaçant, je ne vois pas trop ce qu'il va apporter... Un Leroux sur le banc aurait été beaucoup plus utile pour suppléer Cros ou Jelonch. 

 Après, je trouve juste le banc irlandais un peu plus costaud que le nôtre. Mais ce dernier n'est pas non plus dégueu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Vil & Preux said:

Adishatz @Neophyte

 

Il me semble que physiquement, nos bleus font mieux que rivaliser en première période. Vous en pensez quoi ? Toujours envie de voir perdre nos bleus ?

J'espère qu'ils feront ce qu'il faut pour vous donner, une fois de plus, tort

 

Villiere :wub:

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

N'importe quoi... 

  • Haha 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Just now, Tolhurst said:

J'ai pas compris non plus pourquoi tu t'es fait alpaguer :laugh:

 

Visiblement parce que j'ai souhaité la défaite de l'EDF, mais je n'en ai aucun souvenir. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Visiblement parce que j'ai souhaité la défaite de l'EDF, mais je n'en ai aucun souvenir. 

 

Souviens toi, le 7 septembre 2016, à 21h34 !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Visiblement parce que j'ai souhaité la défaite de l'EDF, mais je n'en ai aucun souvenir. 

Non pire je crois que tu as émis une critique sur un aspect des bleus lors d'un match.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...