Aller au contenu

[TOP 14 - J20] SF - ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Dimanche 6 mars à 21:05 au stade Jean Bouin et sur Canal+.

 

Compo SF:

 

FNFuEk1XsAIep7s?format=jpg&name=medium

 

Compo ST:

 

FNGbm21WUAcm9Xg?format=jpg&name=medium

 

Les officiels:

 

Arbitre: Luc Ramos

Arbitre de touche 1: Laurent Cardona

Arbitre de touche 2: Stephane Crapoix

Arbitre n°4: Sylvain Desvaux

Arbitre n°5: THOMAS JOLY

Arbitre vidéo: Patrick Pechambert

Représentant fédéral: Raphaël GUARAGNA

 

Résumé des derniers matches:

 

TOP14 J13 - 11 février 2022 - ST 28-29 SF

 

 

TOP14 J14 - 10 janvier 2021 - ST 48-24 SF

 

https://youtu.be/-0s27pAshXo

 

TOP14 J07 - 01 novembre 2020 - SF 48-14 ST

 

https://youtu.be/CWUKO_KLUWI

 

Météo:

 

https://www.meteociel.fr/previsions-wrf-1h/27831/paris_15eme_arrondissement.htm

 

Les stats de Phil:

 

http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j20-5-mars-2022/stade-francais-toulouse-j20.html

 

Ouverture du topic 30 minutes avant le début du match, fermeture 30 minutes après.

 

Bon match et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match.

  • Merci 6
Saint Thomas ST
Posté(e)

Allez Ramos (Luc) !

:biggrin:

Posté(e)

Plus de nouvelles de Parigot ? à force de trembler de trouille il s'est renversé la bibine sur la tête et le petit vent froid du soir l'a transformé en stalagmite ? 🥶

Posté(e)
il y a 7 minutes, djip a dit :

Plus de nouvelles de Parigot ? à force de trembler de trouille il s'est renversé la bibine sur la tête et le petit vent froid du soir l'a transformé en stalagmite ? 🥶

 

Après la victoire il reviendra vite :)

Posté(e) (modifié)

ca commence bien .

 

Le blessé qui nous gratte un ballon .

Modifié par Bota
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
Saint Pierre
Posté(e)

Les rucks et les soutiens

Encore et toujours le même problème

Posté(e)

Oh ce début de match cata !  

  • Triste 1
Posté(e)

J'ai pigé la stratégie de Mola : on fait toutes les merdes dans le premier 1/4 d'heure et après on est tranquilles

Posté(e)

Vous avez une idée de film à regarder pour ce soir?^^

 

Super début de match.

Posté(e)

On dort bien ....

Posté(e)

Bien minot ! 

  • Upvote 1
Posté(e)

Je pense que je vais regarder longtemps ce match ! 

Posté(e)

Pas vraiment le mode commando, pour moi ça va être pommado je sens 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bota a dit :

ca commence bien .

 

Le blessé qui nous gratte un ballon .

??

Posté(e)

bien de s accrocher 3 heures ......

 

bande de débiles

Posté(e)

Cette équipe de brêle finit ! C’est terrible ! 

Posté(e)

Un cauchemar

Posté(e)

Bon allez, bonne nuit, on va prendre une volée et ceux qui sont sur le terrain manquent cruellement d’amour propre 

Posté(e)
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

??

Je pense que c’est une pique au fait que la semaine dernière il a eu une alerte à la hanche lors du rassemblement. 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Une putain de honte qu’ils portent ce maillot. 

  • Downvote 2
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

bien de s accrocher 3 heures ......

 

bande de débiles

Non'  de Delibes 

Posté(e)

Même contre le ST, Jean Bouin n'est pas complet ?

Posté(e)

On notera que c’est toujours les même chez nous qui se retrouvent dans les accrochages depuis 3 journées : Neti, Miquel et d’habitude Elstadt.

Posté(e)
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

ce match va etre penible mais on va rester jusqu'au bout

 

Si tu le regarde sur un stream tu peux continuer le supplice, si tu le regarde sur Canal le mieux c'est de zapper.

 

Moins Canal fera d'audimat plus ils seront énervés.

Posté(e)

Encore une faute sur Lebel non sifflé, ce match va être du bon foutage de gueule en règle.

  • Upvote 1
Posté(e)

Lebel….

Posté(e)

Bayle et Laporte sont content

Les tricheurs honte du top 14 sont devant 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Lebel….

 

Faudrait surtout arrêter de taper des chandelles de 10m dans notre camps et d'aller chez eux.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Le pilar parisien pousse à 90 degrés mais il arrive encore à contester. :biggrin:

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Bota a raison pour un blessé il est pas mal Macalou.

 

Quel scandale quand même.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 1
Posté(e)

Macalou va mieux visiblement. L'éponge magique ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Macalou a l'air en pleine forme : mais il n'a rien à faire ici il devrait être à Marcoussis 

  • Upvote 1
Posté(e)

Il est joli le coup de boule de Waisea dans le maul 

  • Upvote 2
Posté(e)

Offensivement on est 0

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

Même contre le ST, Jean Bouin n'est pas complet ?

En même temps, quand tu vois notre compo, pas de quoi aller au stade pour les voir, il manque tous les joueurs.

  • Upvote 1
Posté(e)

Je veux pas jeter le bébé avec l'eau du bain, mais page relou crame deux ballons en voulant faire des passes de beach rugby.

  • Upvote 1
tolosaforever
Posté(e)

Déficit de puissance de notre côté 

Posté(e)

Vous allez laisser Macalou s’amuser tout le match😡

  • Triste 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Offensivement on est 0

 

On arrive pas à enchainer 2 temps de jeu.

Mais je pensais qu'on aurait déjà pris plus de retard.

Posté(e) (modifié)

Le SF, ils font vraiment trop les beau, j’ai très envie qu’on les prenne au complet l’an prochain qu’on rigole un peu

Modifié par Keke
  • Upvote 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...