RMP Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Dimanche 6 mars à 21:05 au stade Jean Bouin et sur Canal+. Compo SF: Compo ST: Les officiels: Arbitre: Luc Ramos Arbitre de touche 1: Laurent Cardona Arbitre de touche 2: Stephane Crapoix Arbitre n°4: Sylvain Desvaux Arbitre n°5: THOMAS JOLY Arbitre vidéo: Patrick Pechambert Représentant fédéral: Raphaël GUARAGNA Résumé des derniers matches: TOP14 J13 - 11 février 2022 - ST 28-29 SF TOP14 J14 - 10 janvier 2021 - ST 48-24 SF https://youtu.be/-0s27pAshXo TOP14 J07 - 01 novembre 2020 - SF 48-14 ST https://youtu.be/CWUKO_KLUWI Météo: https://www.meteociel.fr/previsions-wrf-1h/27831/paris_15eme_arrondissement.htm Les stats de Phil: http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j20-5-mars-2022/stade-francais-toulouse-j20.html Ouverture du topic 30 minutes avant le début du match, fermeture 30 minutes après. Bon match et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match. 6
djip Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Plus de nouvelles de Parigot ? à force de trembler de trouille il s'est renversé la bibine sur la tête et le petit vent froid du soir l'a transformé en stalagmite ? 🥶
Bota Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 7 minutes, djip a dit : Plus de nouvelles de Parigot ? à force de trembler de trouille il s'est renversé la bibine sur la tête et le petit vent froid du soir l'a transformé en stalagmite ? 🥶 Après la victoire il reviendra vite :)
Bota Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) ca commence bien . Le blessé qui nous gratte un ballon . Modifié 6 mars 2022 par Bota 1 1 1
Saint Pierre Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Les rucks et les soutiens Encore et toujours le même problème
djip Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 J'ai pigé la stratégie de Mola : on fait toutes les merdes dans le premier 1/4 d'heure et après on est tranquilles
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Vous avez une idée de film à regarder pour ce soir?^^ Super début de match.
djip Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Pas vraiment le mode commando, pour moi ça va être pommado je sens
BOURRIN Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 5 minutes, Bota a dit : ca commence bien . Le blessé qui nous gratte un ballon . ??
Haddock Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Bon allez, bonne nuit, on va prendre une volée et ceux qui sont sur le terrain manquent cruellement d’amour propre
Godfather Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : ?? Je pense que c’est une pique au fait que la semaine dernière il a eu une alerte à la hanche lors du rassemblement. 1 1
GuyNess Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 ce match va etre penible mais on va rester jusqu'au bout
Invité Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Bota a dit : bien de s accrocher 3 heures ...... bande de débiles Non' de Delibes
Godfather Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 On notera que c’est toujours les même chez nous qui se retrouvent dans les accrochages depuis 3 journées : Neti, Miquel et d’habitude Elstadt.
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, GuyNess a dit : ce match va etre penible mais on va rester jusqu'au bout Si tu le regarde sur un stream tu peux continuer le supplice, si tu le regarde sur Canal le mieux c'est de zapper. Moins Canal fera d'audimat plus ils seront énervés.
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Encore une faute sur Lebel non sifflé, ce match va être du bon foutage de gueule en règle. 1
ST XV Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Bayle et Laporte sont content Les tricheurs honte du top 14 sont devant 1
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Haddock a dit : Lebel…. Faudrait surtout arrêter de taper des chandelles de 10m dans notre camps et d'aller chez eux. 1
Gabi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Le pilar parisien pousse à 90 degrés mais il arrive encore à contester. Modifié 6 mars 2022 par Gabi 1
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Bota a raison pour un blessé il est pas mal Macalou. Quel scandale quand même. Modifié 6 mars 2022 par papapoupa 1
Raphaelle Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Macalou a l'air en pleine forme : mais il n'a rien à faire ici il devrait être à Marcoussis 1
estabousi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 11 minutes, Gabi a dit : Même contre le ST, Jean Bouin n'est pas complet ? En même temps, quand tu vois notre compo, pas de quoi aller au stade pour les voir, il manque tous les joueurs. 1
thorvic Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Je veux pas jeter le bébé avec l'eau du bain, mais page relou crame deux ballons en voulant faire des passes de beach rugby. 1
BOURRIN Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Vous allez laisser Macalou s’amuser tout le match😡 1 2
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Haddock a dit : Offensivement on est 0 On arrive pas à enchainer 2 temps de jeu. Mais je pensais qu'on aurait déjà pris plus de retard.
Keke Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Le SF, ils font vraiment trop les beau, j’ai très envie qu’on les prenne au complet l’an prochain qu’on rigole un peu Modifié 6 mars 2022 par Keke 2
Messages recommandés