Aller au contenu

[TOP 14 - J20] SF - ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, seb93 a dit :

Je suis là depuis deux mn et t'es toujours aussi lourd vraiment... Tu ne vois que les erreurs d'arbitrage en notre faveur j'ai l'impression, le talonnage à la main à 2m de la ligne (faute cynique évidente) t'a laissé muet.

Je veux une victoire du ST sans BD pour le SF, ça nous arrange mais désolé y’a jamais en en avant sur cette action et Macalou va au bout c’est certain.

Posté(e)
Just now, papapoupa said:

Retenez moi d'insulter l'arbitre svp.

L4arbitrage est loin d'être en notre faveur, je vois pas d'en avant rouge là

Posté(e)
à l’instant, BOURRIN a dit :

Je veux une victoire du ST sans BD pour le SF, ça nous arrange mais désolé y’a jamais en en avant sur cette action et Macalou va au bout c’est certain.

 

Si tu retiens que ça t'es un champion.

Posté(e)

On est ridicules sous les renvois, c’est pas possible bordel !

 

On va le perdre tout seul ce match....qu’est ce qu’on gâche mais qu’est ce qu’on gâche !!!!!!

 

 

Posté(e)
à l’instant, seb93 a dit :

L4arbitrage est loin d'être en notre faveur, je vois pas d'en avant rouge là

Ceci dit c'est un peu normal vu qu'il y a des bleus contre des blancs :Neutral:

  • Haha 2
Posté(e)
Just now, BOURRIN said:

Je veux une victoire du ST sans BD pour le SF, ça nous arrange mais désolé y’a jamais en en avant sur cette action et Macalou va au bout c’est certain.

Pas d'accord avec toi, sur le direct je vois clairement en avant aussi. Et macalou qui va au bout alors qu'ils ont 60m à faire, tu t'avances un peu... Surtout qu'on ne voit même pas où sont les défenseurs...

Posté(e)

C'est bien les 3 points, s'il étaient allé en touche on aurait eu des pénalités contre ,nous jusqu'à que le SF marque.

Posté(e)

Arbitre 16

Stade 13

Posté(e)

Il faut bien qu'ils soient devant si on veut les coiffer sur la sirène

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Je veux une victoire du ST sans BD pour le SF, ça nous arrange mais désolé y’a jamais en en avant sur cette action et Macalou va au bout c’est certain.

Là, tu t'emballes complet. Y a des défenseurs derrière.

Posté(e)

Tauzin glisse très bien en défense depuis le début du match 

delacaravelle
Posté(e)

Parigot vient de rentrer sur le terrain. tout va changer

  • Haha 2
Posté(e)

Les strikers, canal avait pas décidé de ne pas les montrer pour pas leur faire de pub?

tolosaforever
Posté(e)

Arbitrage maison pour terminer

Posté(e)
1 minute ago, seb93 said:

Les strikers, canal avait pas décidé de ne pas les montrer pour pas leur faire de pub?

 

Je préférerais qu'il arrête de faire de la pub pour le Top 14.

 

Ça, c'est vraiment moche à regarder. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Mola ce serait bien qu'il arrête son petit air narquois à chaque décision arbitrale. C'est pénible, ça ne renvoie pas une bonne image je trouve.

Posté(e)

Meafou se  fait de plus en plus de place dans cette équipe et Brennan troisième ligne aile c'est tentant et tenté

Posté(e)

Arbitrage minable, tous les en avants bleus sont en arrière, les ballons coffrés au sol systématiquement bleus à la sortie... Et malgré ce 16 contre 15, le SF est à peine 3 pts devant, c'est vraiment une équipe en bois d'ébène.

  • Upvote 1
Posté(e)

Incroyable ce qu'on leur met devant.

 

Le seul truc qui m'empêche de kiffer c'est l'arbitre.

Posté(e)

Pas compris la mêlée là..'

Posté(e)

Maul rose non productif 

Mêlée rose

Magnifique 

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, seb93 a dit :

Arbitrage minable, tous les en avants bleus sont en arrière, les ballons coffrés au sol systématiquement bleus à la sortie... Et malgré ce 16 contre 15, le SF est à peine 3 pts devant, c'est vraiment une équipe en bois d'ébène.

Ça 2 mns que tu es là et tu passes ton temps à critiquer l’arbitre , t’es lourd 😂

Posté(e)

Il plaque au sol le Parisien serieux !

Posté(e)

Agression sur tekori

Posté(e)

Rouge

Posté(e)

Il sont fait entrer un poète sudaf j'ai l'impression...:o

Posté(e)
il y a 11 minutes, papapoupa a dit :

Retenez moi d'insulter l'arbitre svp.

 

J’en ai tellement envie aussi.

 

Là il siffle en avant alors qu’il ne le fait pas 2 fois côté parisien.

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Rouge

Le ponpon!

Posté(e)

Il y a eu jaune pour Faumina donc rouge la s’il est logique

Posté(e)

Le 18 bleupour le coup de boule... c'est jaune, pas besoin de vidéo

Posté(e)

Jaune !!

 

Toute facon ca change rien a la 70 eme

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est jaune très orangé...

  • Upvote 1
gegelerugbyman
Posté(e)

faut se battre pour déclencher l'arbitrage video.


Quel arbitrage maison !!

Posté(e)

Pas de clair contact avec la tête !?? 

 

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Charge à l’épaule, le 16 qui rentre sur le côté et joue le 9… mais ce génie ne siffle pas une pénalité contre le SF :shaun:

  • Merci 1
Posté(e)

La partialité des commentateurs est à 🤮 

 

 

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Pas de clair contact avec la tête !?? 

 

 

Dans la lignée de cette second mi-temps.

 

Honteux.

  • Upvote 2
Posté(e)

L’arbitre veut vraiment pas le voir 😳

  • Upvote 2
Posté(e)

Péchambert est encore en vie... 

Just now, tekilapaf said:

C'est jaune très orangé...

Bourrin te dira que c'est rouge pour Tekori qui baisse la tête :smile:

  • Haha 2
Posté(e)

Bayle c'est une grosse tanche molle

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)

C’est énorme. Et le coup de pompe dans les mains de Guitoune sur la même action 😡

Posté(e)
à l’instant, le corse a dit :

La partialité des commentateurs est à 🤮 

 

 

Lièvremont a directement parlé de rouge

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Une honte cet arbitre ¡!!!au final ça change rien, c'est la 70 eme.

Modifié par Romain
  • Upvote 1
Garbajauzion
Posté(e)

Contact avec le torse haha bon faut avouer que Tekori baisse la tête

  • Upvote 1
Posté(e)

Ramos qui défend les l agression du rose

Scandaleux cet aarbitre

Posté(e)
à l’instant, Jipi a dit :

C’est énorme. Et le coup de pompe dans les mains de Guitoune sur la même action 😡

Guitoune c’est 100% involontaire de la part de Kremer. 

  • Haha 1
Posté(e)

Après, à la 70e, CJ ou CR, c'est pareil pour nous.

  • Upvote 1
Posté(e)

Que ce soit jaune ou rouge, on s'en fout... il reste 10mn, ça montre simplement le niveau de l'arbitre central (tout le monde dit Rouge)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...