Aller au contenu

[TOP 14 - J20] SF - ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Que  de mauvais choix ! 

Posté(e)

La combinaison pour envoyer  Lebel au milieu du Maul ??? Serieusement ????

  • Haha 3
  • Upvote 4
Posté(e)

Cette combi en bois pour envoyer Lebel en plein des gros... 

Par contre le soutien/nettoyage d'Elstadt :wub:

  • Upvote 4
Posté(e)

Il faut qu'on tienne, il faut resserrer les rangs et tenir. Si on reste pas trop loin à la mi-temps, ça pourra le faire.

Je pense que c'est maintenant que ce match se joue. Entre la 25ème et la mi-temps.

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

La combinaison pour envoyer  Lebel au milieu du Maul ??? Serieusement ????

 

On peut se dire qu'on est imprévisible et plein de surprises :)

Posté(e)

J’ai été mauvaise langue, on y est dans l’engagement.

 

on est juste à côté de nos pompes dans le jeu 

  • Upvote 1
Posté(e)

Faut insister en Melée .

 

Visiblement Ramos les a dans le viseur .

Posté(e)

Sur cette mêlée j'ai eu mal pour le gaucher. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Non mais Holmes, merde quoi 

  • Upvote 1
Posté(e)

Sans buteur ...On ne va pas tenir longtemps vu qu'on n'a pas de jeu!

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon ben voila un jaune

Posté(e)

Je croyais que Ramos était en EDF 😂

  • Downvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, sass40 a dit :

Sans buteur ...On ne va pas tenir longtemps vu qu'on n'a pas de jeu!

Il en a raté 1, mais il.est bon dans le jeu

En revanche Faumuina inadmissible 

Posté(e)

Carton sévère,  pas directement au cou..

  • Upvote 3
Posté(e)

Lamentable cet Arbitrage 

 

Ramos nous a toujours bien planté 

  • Upvote 1
tolosaforever
Posté(e)

Jaune ?! C’est une blague !!!

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Bayle est insupportable. Je coupe le son

Moi je l'ai coupé depuis le début... j'ai compris depuis longtemps

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Pat@ a dit :

Carton sévère,  pas directement au cou..

 

Dommage les parisiens déjouaient.

Ramos qui faisait son match prend sa décision en 2 secondes sans vidéo.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Il en a raté 1, mais il.est bon dans le jeu

En revanche Faumuina inadmissible 

Inadmissible ? Je ne trouve pas, je trouve même le jaune un peu sévère.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Pat@ a dit :

Carton sévère,  pas directement au cou..

Heureusement. 

Directement au cou c'est rouge il me semble. 

Posté(e)

En avant en avant en avant… ça soule 

Posté(e) (modifié)

Le plaquage commence en dessous et finit au cou, 9 fois sur dix c’est simple pénalité 

Modifié par Jipi
  • Upvote 1
Posté(e)

Pour le jaune il faut dire que votre 3 fait 130 kgs et ce geste venant de lui est beaucoup plus dangereus que si c'était  Lebel.

Posté(e)
à l’instant, BOURRIN a dit :

Pour le jaune il faut dire que votre 3 fait 130 kgs et ce geste venant de lui est beaucoup plus dangereus que si c'était  Lebel.

 

On l'a vu avec Jaminet qui metdes Hick-kicks en EDF sans soucis, ça aurait été Fauimina...

 

Bon non ça aurait pas été Fauimina.

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Il a vraiment une grosse tête de con Segonds 

Oui mais il le sait... M'est avis que c'est en partie pour ça qu'il n'attaque jamais la ligne!

 

Faudrait pas devoir assumer...

  • Upvote 1
Posté(e)

Macalou il nous fait l’amour dans tous les rucks

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Il a vraiment une grosse tête de con Segonds 

Je ne sais pas pour sa tête mais je sais que c'est un gros fan inconditionnel du ST.

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

On l'a vu avec Jaminet qui metdes Hick-kicks en EDF sans soucis, ça aurait été Fauimina...

 

Bon non ça aurait pas été Fauimina.

J’aurais adoré voir Faumuina faire le même saut. 

  • Haha 1
Posté(e)

bien la touche .

Posté(e)

Bien ça!!!!

Posté(e)

C'est rare que je sois content d'un essai sur ballon porté mais celui là fait vraiment plaisir !! allez le stade

  • Upvote 2
Posté(e)

Et bim, le gamin de 20 berges derrière la ligne!

nounours3103
Posté(e)

Voilà ça c'est bien. 

On continue faut pas lâcher avec le gros banc ça peut le faire. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Je ne sais pas pour sa tête mais je sais que c'est un gros fan inconditionnel du ST.

L’un va avec l’autre 😜

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Bien ça!!!!

Tu es encore là toi ?

Je croyais que tu nous avais souhaité une bonne nuit. :P

  • Haha 2
  • Upvote 2
nounours3103
Posté(e)

Tauzin est sur le terrain je Viens de remarquer

Posté(e)

Enfin on est Mort de faim

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Un essai sur maul enfoncé: bravo les avants!

Les avants  moins 1 mais plus les 2 centres et Page Relo 

Grâce à une super touche trouvée par Holmes qui transforme 

Posté(e)
à l’instant, nounours3103 a dit :

Tauzin est sur le terrain je Viens de remarquer

Il a pas eu de ballon non plus.

Mais sa défense sur Laumape est à souligner !

  • Upvote 1
Posté(e)

Page Relo a un peu tendance à s’enflammer !

  • Upvote 6
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...