chacal31 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, boby a dit : Dans les fautes sur la dernière action, vous pouvez ajouter le 15 parisien qui retient il me semble par le maillot Aldegueri et lui permet pas de défendre. Rien n’avance dans l’arbitrage, c’est tellement malsain. Ce top 14 marche sur la tête 10 journée sans les internationaux. Des arbitres qui rêve d’une chose c’est de te niquer la gueule et de t’enfoncer la tête sous l’eau.
Vigomar Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, seb93 a dit : Je sais pas vous; mais je trouve le discours des jeunes joueurs pas opportun... Lebel vient de se faire tréfler, 5 défaites en 6 matchs mais ça n'a pas l'air bien grave... F'est trop liffe tout fa. On parle de Lebel. 5 1
Jipi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 4 minutes, boby a dit : Dans les fautes sur la dernière action, vous pouvez ajouter le 15 parisien qui retient il me semble par le maillot Aldegueri et lui permet pas de défendre. Et avec Cardona à la touche, ça n’allait pas aider.
Tolhurst Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 9 minutes, jauzy19 a dit : un vrai et un faux puisque les internationaux devront être mis au repos une semaine. Non, ils se sont touchés la nouille toute la semaine. Faut pas trop déconner, là.
montségur Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 J’ai connu des troquets dans lesquels, même à 2 grammes, les commentaires d’après match étaient d’une autre tenue que les verbiages du CRC ! Affligeant tout autant que partisan. 1 3
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Just now, montségur said: J’ai connu des troquets dans lesquels, même à 2 grammes, les commentaires d’après match étaient d’une autre tenue que les verbiages du CRC ! Affligeant tout autant que partisan. Il faut arrêter de financer ces parodies, pour ma part, Canal n'a plus un seul ct de ma part depuis plusieurs années. Pour les filer à des incompétents comme Michalak ou Chabal, non merci.
Vigomar Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 2 minutes, montségur a dit : J’ai connu des troquets dans lesquels, même à 2 grammes, les commentaires d’après match étaient d’une autre tenue que les verbiages du CRC ! Affligeant tout autant que partisan. J'avoue que c'en était gênant. Vous bouffez votre pain noir, plus qu'un match et vous pourrez serez de nouveau de retour. Par contre pas le droit à l'erreur avec l'équipe type.
tolosaforever Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 C’est quasi impossible de terminer dans les 6. Regardez les matchs que l’on va se taper. On ne sera pas dans les 6. 1
montségur Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 10 minutes, seb93 a dit : Je sais pas vous; mais je trouve le discours des jeunes joueurs pas opportun... Lebel vient de se faire tréfler, 5 défaites en 6 matchs mais ça n'a pas l'air bien grave... C'est trop lisse tout ça Triepp Capdeville, reviens ! https://twitter.com/arrietadavid1/status/1135973577906360320?s=20&t=pgiFbBT5E5cD0xF6eN_h8Q 1 1
Messages recommandés