seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Le 22 qui défend comme une trompette sur l'essai, ne me dites pas que c'est Fouyssac ? 1
Haddock Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Vil & Preux a dit : C'est Fouyssac il me semble qui fait une air défense sur l'essai, pas Guitoune. l'essai, c'est pour lui on parle de son en avant à la con a priori 2
Hugogo Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Vil & Preux a dit : C'est Fouyssac il me semble qui fait une air défense sur l'essai, pas Guitoune. l'essai, c'est pour lui Il reste 1min et on a la possession , c’est Guitoune qui nous fait perdre la possession . Car il essaye une remise inter en catastrophe après s’être fait croquer par son vis à vis . 2
Vil & Preux Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Vil & Preux a dit : C'est Fouyssac il me semble qui fait une air défense sur l'essai, pas Guitoune. Il y a un 3 contre 3 et il glisse et laisse Laumape à son intérieur. L'essai, c'est pour lui
Ayrton Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Si on fait pas une déclaration à la boudjellal, on se fera entuber à chaque fois par Ramos... Modifié 6 mars 2022 par Ayrton 1 3
Tolhurst Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 On a 9 mecs mobilisés par Galtoche, des blessés, on fait jouer des gosses...A deux doigts de faire tomber l'équipe type du SF chez eux. Paris a VRAIMENT une équipe en bois de cagette
sass40 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Vil & Preux a dit : C'est Fouyssac il me semble qui fait une air défense sur l'essai, pas Guitoune. l'essai, c'est pour lui Oui tout à fait il se fait prendre à l'intérieur sur la passe et rate ensuite le placage comme Page Relo: 2 ratés sur le même joueur et ça fait cher!
Godfather Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, seb93 a dit : Le 22 qui défend comme une trompette sur l'essai, ne me dites pas que c'est Fouyssac ? Si après Laumape joue très bien le coup
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Dites moi, otez moi d'un doute, il n'y a qu'un joueur francophone au SF ?
Vil & Preux Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Hugogo a dit : Il reste 1min et on a la possession , c’est Guitoune qui nous fait perdre la possession . Car il essaye une remise inter en catastrophe après s’être fait croquer par son vis à vis . Regardez l'essai, Fouyssac est fautif 1
Garbajauzion Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Vil & Preux a dit : C'est Fouyssac il me semble qui fait une air défense sur l'essai, pas Guitoune. l'essai, c'est pour lui On parle pas de ça mais de son en avant tout pourri sur notre dernière attaque au large. 1
Ayrton Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) J'espère vraiment que ces tricheurs ne seront pas dans les 6... Modifié 6 mars 2022 par Ayrton
Hugogo Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Fouyssac Guitoune non mais franchement ! C’est une paire de centre ça ?
Fitzgerald Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 7 minutes, Romain a dit : Sur la mêlée kakovin lâche complètement sa liaison... Non mais déjà oui, évidemment ça part de là! La faute en mêlée est évidente, sous les yeux de l'arbitre. Une des innombrables fautes en mêlée des parisiens. Assez fier de nos joueurs quand même qui se seront arrachés et qui auraient mérité beaucoup mieux. Et la bise à Quesada et sa course de 50m pour célébrer un vol historique d'une équipe incapable de produire quoi que ce soit. Triste sire. 6
gegelerugbyman Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Vil & Preux a dit : Regardez l'essai, Fouyssac est fautif Sur l'essai page relo et fouyssac. pas d'excuse. Guitoune fait un match horrible comme 95% du temps et on perd surement le match en bonne partie à cause de sa non défense.
MikaCuba Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Très très cruel, .. je trouve qu’on méritait la victoire vu le contenu En tout cas fier des joueurs ce soir J’espere que ça paiera contre Montpellier même si ça sera très dur Les jeunes prennent beaucoup d’esperience .. ça c’est positif Je ne sais pas si on sera dans les 6 .. ça sera dur .. mais si on y est .. on aura tout un groupe à la conquête du brennus .. on sera pas sympa à prendre 1 2
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Just now, Tolhurst said: Segonds, Segonds, Segonds!!!!!! Probablement le seul joueur capable de faire des phrases côté SF 1
Hugogo Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Vil & Preux a dit : Regardez l'essai, Fouyssac est fautif C’est la faute de qui si Paris a la possession ?
jauzy19 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Il faut plaquer jusqu'au bout, et arbitrer jusqu'au bout aussi. 1
le corse Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Putain mais on se fait voler, braquer en revoyant les images...honte à Mr Ramos, que la honte soit sur lui. 1
Gabi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 2 minutes, seb93 a dit : Le 22 qui défend comme une trompette sur l'essai, ne me dites pas que c'est Fouyssac ? Si. L'essai est pour lui. Il nous avait manqué après sa longue absence. 1
Keke Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Kakovin lache complètement sa liaison sur la dernière mêlée. C’était pénalité la aussi. 4
BOURRIN Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 2 minutes, Ayrton a dit : J'hésite vraiment que c'est tricheurs ne seront pas dans les 6... Ils n’y seront pas. ils ont la chance de vous jouer 2 fois pendant les doublons et prendre 8 points mais quand ils joueront les équipes au complet ils chargeront . 3
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Just now, Gabi said: Si. L'essai est pour lui. Il nous avait manqué après sa longue absence. Il peut vraiment prendre le charter lui... Il rentre pour densifier le centre du terrain et il se troue deux fois sur l'action. Chapeau, il peut continuer à faire le malin au resto 1
Romain Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Just now, Keke said: Kakovin lache complètement sa liaison sur la dernière mêlée. C’était pénalité la aussi. C'est surtout celle-ci que j'ai en travers.... 1
le corse Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Et le CRC qui peine à dissimuler sa joie.... Désormais, il ne doit plus y a avoir aucun respect lors des classicos. Plus aucun. La violence devra être au rendez-vous. Navré pour les parisiens du forum qui sont de bons gars mais c’est la guerre maintenant. 1 1 1
sass40 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Finalement à 15 contre 14 avec les "titulaires" qui devaient apporter plus que les minots... on perd le match: ça c'est ralant!
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Just now, BOURRIN said: Ils n’y seront pas. ils ont la chance de vous jouer 2 fois pendant les doublons et prendre 8 points mais quand ils joueront les équipes au complet ils chargeront . Ils sont nuls devant, ils sont sauvés car ils ont deux trois joueurs de classe mondiale derrière, le reste c'est le néant, ils finiront 10e
Colza Nostra Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Frais de port offerts toute la semaine amis toulouzaings. Mais voyez le bon côté : vous allez apprécier ce bouclier bien plus que les précédents. 1 1 6
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Just now, Haddock said: Il reste combien de doublons? un ou deux? 1 seul, il n'y a pas de match le week end prochain 1
jauzy19 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Haddock a dit : Il reste combien de doublons? un ou deux? un vrai et un faux puisque les internationaux devront être mis au repos une semaine. 1
nounours3103 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, jauzy19 a dit : un vrai et un faux puisque les internationaux devront être mis au repos une semaine. Il me semble avoir vu qu'ils étaient en vacances cette semaine non? 5
Haddock Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, jauzy19 a dit : un vrai et un faux puisque les internationaux devront être mis au repos une semaine. Je crois qu’ils ont dit que la semaine de repos, c’est celle qui vient et qu’ils n’auront pas à la faire en club 1 2
Gabi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 pour l'instant, le bilan des doublons, c'est 5 défaites en 6 matchs, c'est ça ? 1
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Just now, jauzy19 said: un vrai et un faux puisque les internationaux devront être mis au repos une semaine. Et non, plus de semaine de repos pour les internationaux. Encore une défaite et ensuite, la grosse équipe va rouler sur tout le monde, enfin normalement. 1
gege300 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Keke a dit : Kakovin lache complètement sa liaison sur la dernière mêlée. C’était pénalité la aussi. C'est surtout cette phase de jeu ,incroyable ,sil ne voulait pas sanctionner les parisiens dune pénalité ,il fallait la refaire c'est un minimum; un vrai dégoût. 1
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, jauzy19 a dit : un vrai et un faux puisque les internationaux devront être mis au repos une semaine. Non ils ne seront pas mis au repos une semaine, il a été annoncé que cette semaine çi était une semaine de vacancesla remplaçant. 1 1
Ayrton Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Just now, jauzy19 said: un vrai et un faux puisque les internationaux devront être mis au repos une semaine. Non c'est cette semaine qui compte comme semaine de vacances
PabloBaresco Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, jauzy19 a dit : un vrai et un faux puisque les internationaux devront être mis au repos une semaine. Non, cette semaine compte comme semaine de vacance
Manpat Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) il y a 1 minute, Gabi a dit : pour l'instant, le bilan des doublons, c'est 5 défaites en 6 matchs, c'est ça ? Dont 2 vols aller retour pour Paris, c'est pas Jean Bouin, c'est Orly. J'suis dég. Modifié 6 mars 2022 par manpat31 1
Haddock Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Lol, cette avalanche donc le dernier doublon, c’est un match en retard. on ne sera pas trop décroché du coup
jauzy19 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Non ils ne seront pas mis au repos une semaine, il a été annoncé que cette semaine çi était une semaine de vacancesla remplaçant. OK merci je viens de compter on aura tout de même eu 10 doublons cette saison. Magique...
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 J'espère qu'ici plus personne ne paie une partie du salaire de Chabal, c'est simplement insupportable son venin...
Ayrton Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Chabal je crois qu'il se tire sur le nouille à chaque défaite du stade. Laissons le profiter il est pas loin de la tendinite cette saison...
boby Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Dans les fautes sur la dernière action, vous pouvez ajouter le 15 parisien qui retient il me semble par le maillot Aldegueri et lui permet pas de défendre. 1
Jipi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Sans le Covid 2020, ce club serait en Pro D2. Il n’est en top 14 que grâce à la magouille….. Même cette saison, sans le Covid et les doublons, ils joueraient la place de barragiste. J’espère que Lacroix va enfin l’ouvrir (son pote Lombard il l’a lui met gentiment quand même, le Lacroix joueur me manque). 1
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Je sais pas vous; mais je trouve le discours des jeunes joueurs pas opportun... Lebel vient de se faire tréfler, 5 défaites en 6 matchs mais ça n'a pas l'air bien grave... C'est trop lisse tout ça
Messages recommandés