Aller au contenu

[TOP 14 - J20] SF - ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Le 22 qui défend comme une trompette sur l'essai, ne me dites pas que c'est Fouyssac ?:wacko:

  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Vil & Preux a dit :

C'est Fouyssac il me semble qui fait une air défense sur l'essai, pas Guitoune. l'essai, c'est pour lui


on parle de son en avant à la con a priori 

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Vil & Preux a dit :

C'est Fouyssac il me semble qui fait une air défense sur l'essai, pas Guitoune. l'essai, c'est pour lui

Il reste 1min et on a la possession , c’est Guitoune qui nous fait perdre la possession .  Car il essaye une remise inter en catastrophe après s’être fait croquer par son vis à vis .

  • Upvote 2
Vil & Preux
Posté(e)
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

C'est Fouyssac il me semble qui fait une air défense sur l'essai, pas Guitoune. Il y a un 3 contre 3 et il glisse et laisse Laumape à son intérieur. L'essai, c'est pour lui

 

Posté(e) (modifié)

Si on fait pas une déclaration à la boudjellal, on se fera entuber à chaque fois par Ramos... 

 

Modifié par Ayrton
  • Haha 1
  • Upvote 3
Posté(e)

On a 9 mecs mobilisés par Galtoche, des blessés, on fait jouer des gosses...A deux doigts de faire tomber l'équipe type du SF chez eux.

 

Paris a VRAIMENT une équipe en bois de cagette :chuis:

 

Posté(e)
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

C'est Fouyssac il me semble qui fait une air défense sur l'essai, pas Guitoune. l'essai, c'est pour lui

Oui tout à fait il se fait prendre à l'intérieur sur la passe et rate ensuite le placage comme Page Relo: 2 ratés sur le même joueur et ça fait cher!

Posté(e)
à l’instant, seb93 a dit :

Le 22 qui défend comme une trompette sur l'essai, ne me dites pas que c'est Fouyssac ?:wacko:

Si après Laumape joue très bien le coup 

Posté(e)

Dites moi, otez moi d'un doute, il n'y a qu'un joueur francophone au SF ? :blush:

Vil & Preux
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Il reste 1min et on a la possession , c’est Guitoune qui nous fait perdre la possession .  Car il essaye une remise inter en catastrophe après s’être fait croquer par son vis à vis .

Regardez l'essai, Fouyssac est fautif

  • Upvote 1
Garbajauzion
Posté(e)
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

C'est Fouyssac il me semble qui fait une air défense sur l'essai, pas Guitoune. l'essai, c'est pour lui

 

On parle pas de ça mais de son en avant tout pourri sur notre dernière attaque au large.

  • Upvote 1
Posté(e)

Segonds, Segonds, Segonds!!!!!!

Posté(e) (modifié)

J'espère vraiment que ces tricheurs ne seront pas dans les 6...

 

 

Modifié par Ayrton
Posté(e)

Fouyssac Guitoune non mais franchement ! C’est une paire de centre ça ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Romain a dit :

Sur la mêlée kakovin lâche complètement sa liaison... 

Non mais déjà oui, évidemment ça part de là! La faute en mêlée est évidente, sous les yeux de l'arbitre. Une des innombrables fautes en mêlée des parisiens. 

 

Assez fier de nos joueurs quand même qui se seront arrachés et qui auraient mérité beaucoup mieux. 

 

Et la bise à Quesada et sa course de 50m pour célébrer un vol historique d'une équipe incapable de produire quoi que ce soit. Triste sire. 
 

  • Upvote 6
gegelerugbyman
Posté(e)
à l’instant, Vil & Preux a dit :

Regardez l'essai, Fouyssac est fautif

 

Sur l'essai page relo et fouyssac. pas d'excuse.


Guitoune fait un match horrible comme 95% du temps et on perd surement le match en bonne partie à cause de sa non défense.

Posté(e)

Très très cruel, .. je trouve qu’on méritait la victoire vu le contenu

 

En tout cas fier des joueurs ce soir

 

J’espere que ça paiera contre Montpellier même si ça sera très dur

 

Les jeunes prennent beaucoup d’esperience .. ça c’est positif

 

Je ne sais pas si on sera dans les 6 .. ça sera dur .. mais si on y est .. on aura tout un groupe à la conquête du brennus .. on sera pas sympa à prendre

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e)
Just now, Tolhurst said:

Segonds, Segonds, Segonds!!!!!!

Probablement le seul joueur capable de faire des phrases côté SF:yes:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

Regardez l'essai, Fouyssac est fautif

C’est la faute de qui si Paris a la possession ? 

Posté(e)

Il faut plaquer jusqu'au bout, et arbitrer jusqu'au bout aussi.

  • Upvote 1
Posté(e)

Putain mais on se fait voler, braquer en revoyant les images...honte à Mr Ramos, que la honte soit sur lui.

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Le 22 qui défend comme une trompette sur l'essai, ne me dites pas que c'est Fouyssac ?:wacko:

Si.

L'essai est pour lui.

Il nous avait manqué après sa longue absence.

 

  • Triste 1
Posté(e)

Kakovin lache complètement sa liaison sur la dernière mêlée. C’était pénalité la aussi.

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ayrton a dit :

J'hésite vraiment que c'est tricheurs ne seront pas dans les 6...

 

 

Ils n’y seront pas.

ils ont la chance de vous jouer 2 fois pendant les doublons et prendre 8 points mais quand ils joueront les équipes au complet ils chargeront .

  • Upvote 3
Posté(e)
Just now, Gabi said:

Si.

L'essai est pour lui.

Il nous avait manqué après sa longue absence.

 

Il peut vraiment prendre le charter lui... Il rentre pour densifier le centre du terrain et il se troue deux fois sur l'action. Chapeau, il peut continuer à faire le malin au resto:yes:

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, Keke said:

Kakovin lache complètement sa liaison sur la dernière mêlée. C’était pénalité la aussi.

C'est surtout celle-ci que j'ai en travers....

  • Upvote 1
Posté(e)

Et le CRC qui peine à dissimuler sa joie....

 

Désormais, il ne doit plus y a avoir aucun respect lors des classicos. Plus aucun. La violence devra être au rendez-vous. 

 

Navré pour les parisiens du forum qui sont de bons gars mais c’est la guerre maintenant.

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Finalement à 15 contre 14 avec les "titulaires" qui devaient apporter plus que les minots... on perd le match: ça c'est ralant!

Posté(e)

Il reste combien de doublons?

 

un ou deux?

Posté(e)
Just now, BOURRIN said:

Ils n’y seront pas.

ils ont la chance de vous jouer 2 fois pendant les doublons et prendre 8 points mais quand ils joueront les équipes au complet ils chargeront .

Ils sont nuls devant, ils sont sauvés car ils ont deux trois joueurs de classe mondiale derrière, le reste c'est le néant, ils finiront 10e

Colza Nostra
Posté(e)

Frais de port offerts toute la semaine amis toulouzaings.

 

Mais voyez le bon côté vous allez apprécier ce bouclier bien plus que les précédents.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 6
Posté(e)
Just now, Haddock said:

Il reste combien de doublons?

 

un ou deux?

1 seul, il n'y a pas de match le week end prochain

  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Il reste combien de doublons?

 

un ou deux?

un vrai et un faux puisque les internationaux devront être mis au repos une semaine.

  • Merci 1
nounours3103
Posté(e)
à l’instant, jauzy19 a dit :

un vrai et un faux puisque les internationaux devront être mis au repos une semaine.

Il me semble avoir vu qu'ils étaient en vacances cette semaine non?

  • Upvote 5
Posté(e)
à l’instant, jauzy19 a dit :

un vrai et un faux puisque les internationaux devront être mis au repos une semaine.


Je crois qu’ils ont dit que la semaine de repos, c’est celle qui vient et qu’ils n’auront pas à la faire en club 

  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)

pour l'instant, le bilan des doublons, c'est 5 défaites en 6 matchs, c'est ça ?

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, jauzy19 said:

un vrai et un faux puisque les internationaux devront être mis au repos une semaine.

Et non, plus de semaine de repos pour les internationaux. Encore une défaite et ensuite, la grosse équipe va rouler sur tout le monde, enfin normalement.

  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Kakovin lache complètement sa liaison sur la dernière mêlée. C’était pénalité la aussi.

C'est surtout cette phase de jeu ,incroyable ,sil ne voulait pas sanctionner les parisiens dune pénalité ,il fallait la refaire c'est un minimum; un vrai dégoût.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, jauzy19 a dit :

un vrai et un faux puisque les internationaux devront être mis au repos une semaine.

 

Non ils ne seront pas mis au repos une semaine, il a été annoncé que cette semaine çi était une semaine de vacancesla remplaçant.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, jauzy19 said:

un vrai et un faux puisque les internationaux devront être mis au repos une semaine.

Non c'est cette semaine qui compte comme semaine de vacances

PabloBaresco
Posté(e)
à l’instant, jauzy19 a dit :

un vrai et un faux puisque les internationaux devront être mis au repos une semaine.

 

Non, cette semaine compte comme semaine de vacance

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

pour l'instant, le bilan des doublons, c'est 5 défaites en 6 matchs, c'est ça ?

Dont 2 vols aller retour pour Paris, c'est pas Jean Bouin, c'est Orly.

J'suis dég.

Modifié par manpat31
  • Upvote 1
Posté(e)

Lol, cette avalanche 

 

donc le dernier doublon, c’est un match en retard.

 

on ne sera pas trop décroché du coup

Posté(e)

Canal +: Toulouse la rechute 🤮🤮🤮🤮

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Non ils ne seront pas mis au repos une semaine, il a été annoncé que cette semaine çi était une semaine de vacancesla remplaçant.

OK merci je viens de compter on aura tout de même eu 10 doublons cette saison. Magique...

Posté(e)

J'espère qu'ici plus personne ne paie une partie du salaire de Chabal, c'est simplement insupportable son venin...

Posté(e)

Chabal je crois qu'il se tire sur le nouille à chaque défaite du stade. 

Laissons le profiter il est pas loin de la tendinite cette saison...

 

 

Posté(e)

Dans les fautes sur la dernière action, vous pouvez ajouter le 15 parisien qui retient il me semble par le maillot Aldegueri et lui permet pas de défendre.

  • Upvote 1
Posté(e)

Sans le Covid 2020, ce club serait en Pro D2. Il n’est en top 14 que grâce à la magouille…..

Même cette saison, sans le Covid et les doublons, ils joueraient la place de barragiste. 
J’espère que Lacroix va enfin l’ouvrir (son pote Lombard il l’a lui met gentiment  quand même, le Lacroix joueur me manque). 

  • Upvote 1
Posté(e)

Je sais pas vous; mais je trouve le discours des jeunes joueurs pas opportun... Lebel vient de se faire tréfler, 5 défaites en 6 matchs mais ça n'a pas l'air bien grave... C'est trop lisse tout ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...