estabousi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 3 minutes, papapoupa a dit : Hamdaoui il a été scandaleux aujourd'hui le plus mauvais sur le terrain et de loin. Injuste, résultat injuste. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Quelle haine.... Mais quel amour pour @Parigot_Paris
Hugogo Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Guitoune il joue avec moi il prend un coup de boule dans le vestiaire ! 1 1
sass40 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Et voilà au lieu de taper en touche le SF nous vaseline une deuxième fois en plantant l'essai et nous enlève même le bonus défensif par ... Segonds
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Godfather a dit : Toi tu nous as porté l’œil J'aurai du me taire. Y'a un grattage de Youyoutte le ruck d'avant, un vol caractérisé. 4
Keke Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Ramos nous vole, le contest dde Youyourte est passé sous silence 5
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Le SF je pense à la modération pour éviter de dire ce que j'en pense. Bravo à l'équipe,impériale. Non Allez le SF est une équipe sans âme une petite équipe, qui aura eu besoin 2 fois de l'arbitrage pour voler une victoire contre notre équipe B. Modifié 6 mars 2022 par papapoupa
Enyths Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 J'espère qu'on sera aux phases finales pour les faire atterrir avec les internationaux 1
Invité Haoshin31 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Sur la mélée cela s'éffondre dégueulasse l'arbitre a pas le courage de siffler du coup on se fait baiser. Encore un arbitre qui n'a pas les épaules.
Ayrton Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Allez encore un match pour les tricheurs... Allez vous faire mettre bande de.... 1 1
sass40 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 A14 contre 15 on se fait baiser .... Inacceptable!!!
Saint Thomas ST Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Beaucoup de cran du SF sur la dernière action. Injuste certes, mais chapeau à eux, en infériorité.
Jipi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, papapoupa a dit : J'aurai du me taire. Y'a un grattage de Youyoutte le ruck d'avant, un vol caractérisé. Ce top 14 c’est à dégoûter du rugby
Romain Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Sur la mêlée kakovin lâche complètement sa liaison... Modifié 6 mars 2022 par Romain 3
Keke Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Je peux pas voir le SF, club de tricheur. Nouvelle sodomie, c’est fort 2
Hugogo Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Continuer à faire jouer Guitoune c’est une humiliation pour le club , et on a prolonger un mec qui serait même titulaire en fédérale 1
Bota Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Si on garde cet etat d esprit on, sera dans les 6 Mais ce match c est un vol phenomenal .
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 1 minute ago, Keke said: Ramos nous vole, le contest dde Youyourte est passé sous silence Mais non, puisqu'on te dit qu'il a été gentil avec le ST... Un vol de plus, toujours dans le même sens... Et Segonds, ce seigneur qui ne fait même pas exprès de la rater. Lui, l'an prochain, il faut lui réserver un bel accueil quand il viendra prendre 50 pts avec son équipe de bras cassés. 1
le corse Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Quelle honte, mais quelle honte. J’ai envie de fracasser ma télé de rage tellement on se fait voler, violer sur les derniers moments. Et de voir ces c*** en face jubiler alors que c’est une équipe de merde qui devrait être en Pro D2 depuis un bail, c’en est trop. 1 1
tolosaforever Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Cet arbitre n’a pas les épaules pour arbitrer le top 14. Entre le coup d’épaule dans la tête, le grattage de Youyoutte, la mêlée effondrée, le grattage de Kremer au sol... ça fait beaucoup dans les 10 dernières minutes. 3
evan Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Je suspecte au moins 3 fautes sur la dernière action: Kakovin s'écroule en mêlée, en avant sur une longue passe sautée coté gauche, puis évidemment le grattage de Youyoutte. ça fait mal... 2
Tolhurst Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Haoshin31 a dit : Sur la mélée cela s'éffondre dégueulasse l'arbitre a pas le courage de siffler du coup on se fait baiser. Encore un arbitre qui n'a pas les épaules. Effectivement, j'ai cru un moment que le gaucher Parisien était parti pour bouffer une escalope de pelouse, mais non...
rucking Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Haoshin31 a dit : Sur la mélée cela s'éffondre dégueulasse l'arbitre a pas le courage de siffler du coup on se fait baiser. Encore un arbitre qui n'a pas les épaules. Exactement, de toute manière la plus part des arbitres sont des chapons ....
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 1 minute ago, Hugogo said: Continuer à faire jouer Guitoune c’est une humiliation pour le club , et on a prolonger un mec qui serait même titulaire en fédérale 1 +1 c'est juste scandaleux ce qu'il fait (sa passe moisie sur la placage du centre adverse qui leur rend le ballon) 1
Glorin Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Cette saison est un PUTAIN de cauchemar. Ça n'en finit JAMAIS 2 2
Saint Thomas ST Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 2 minutes, Hugogo a dit : Continuer à faire jouer Guitoune c’est une humiliation pour le club , et on a prolonger un mec qui serait même titulaire en fédérale 1 Sauf erreur, il manque un "pas". 2
Christ Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Guitoune n'a plus rien à y faire ouvrez les yeux il vous fait perdre ,après anormal cette mêlée où le pilier parisien fait la faute. Vol manifeste
Pat@ Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, gegelerugbyman a dit : t'es très gentil, guitoune on doit être à 28 matchs dégueulasses sur les 30 derniers joués. à l’instant, estabousi a dit : Injuste, résultat injuste. Manque de lucidité, on ne doit jamais jouer au large on est hyper stérile derrière. Outre les aspects arbitrages, Mola a été minable dans la gestion. Dommage que Germain ne rentre pas pour jouer autour des mauls. 2
Keke Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 J’ai juste envie de vomir, l’arbitre s’est complètement chié dessus sur la fin de match
chacal31 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Pat@ a dit : Manque de lucidité, on ne doit jamais jouer au large on est hyper stérile derrière. Outre les aspects arbitrages, Mola a été minable dans la gestion. Dommage que Germain ne rentre pas pour jouer autour des mauls. La mauvaise gestion de mola c’est pas nouveau … 2
Vonia Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Arrêtez avec Guitoune, c'est l'arbitre qui nous b.. en refusant de siffler trois fautes dans la dernière action.. 1
Pierre Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Très digne dans ses propos Youyoutte pour un jeune joueur. 3
montségur Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Gros match des avants. Mention à Youyoutte, Cramont et Meafou. Derrière, comment dire... animation offensive proche du néant ! J’ai bien peur que les exploits de Dupont et Ntamack ne soient l’arbre qui cache la forêt. 1
Haddock Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 On doit gagner 1000 fois, comme au match aller… 7 points volatilisés
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Perso je m'en remet pas. Encore quand on joue dégueulasse et qu'on perd c'est rageant mais ça vient de nous. Là avec les jeunes on bouffe une équipe de titulaires et on se fait honteusement volé sur une seconde mi-temps incroyable ou on a gagné toutes les mêlées et les rucks pour se choper la moitié des pénalités et encore, plus le grattage de Azagogh illicite à 2m, plus tellement de décisions incompréhensibles. Vraiment difficile à avaler celle là. 1
Manpat Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Paris : paris gagnés. Une honte, ces deux fins de matches.
Vil & Preux Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Vonia a dit : Arrêtez avec Guitoune, c'est l'arbitre qui nous b.. en refusant de siffler trois fautes dans la dernière action.. C'est Fouyssac il me semble qui fait une air défense sur l'essai, pas Guitoune. l'essai, c'est pour lui 1
delacaravelle Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit : Mais quel amour pour @Parigot_Paris d'ailleurs il aurait pu nous montrer sa quéquette sur son strike 3
estabousi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 17 minutes, estabousi a dit : Quoi qu'il arrive maintenant, je pense qu'on peut être fier de cette équipe. Bravo à eux. Je m'auto-cite, bravo aux mecs. 1 4
Jipi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Sur la dernière mêlée, kakovin va au sol direct, Ramos a pas eu de c….. ou un beau billet, c’est pas possible. Il peut faire des erreurs mais il y a des décisions étranges : le grattage à 2 m de leur ligne, les 4ou 5 pénalités sur mêlées sans cj et le carton sur Tekori… J’en viens à espérer de ne pas être dans les 6 pour en finir avec cette saison de merde Modifié 6 mars 2022 par Jipi 1
Messages recommandés