Aller au contenu

[Top 14 - J5] MHR - ST (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

Fdu00JMXEAAk76u?format=jpg&name=small

 

Compo du MHR

Fd_E_YPWYAE6u48?format=jpg&name=small

 

Compo du ST

Fd_uMHGWAAg8vx-?format=jpg&name=360x360

 

 

Les officiels

 

Arbitre : Mathieu Raynal

Arbitre de touche 1 : Adrien Descottes

Arbitre de touche 2 : Christophe Bats

Arbitre n°4 Jaouad Marboh

Arbitre n°5 : Morgan BORDAT

Arbitre vidéo : Philippe Bonhoure

Représentant fédéral : Alain RONGIER

 

Dernières oppositions

 

TOP 14 - Résumé Montpellier Hérault Rugby-Stade Toulousain: 15-17 - J03 - Saison 2021/2022 - YouTube

TOP 14 - Résumé Montpellier Hérault Rugby-Stade Toulousain: 9-16 - J13 - Saison 2020/2021 - YouTube

TOP 14 - Résumé Montpellier-Toulouse: 33-22 - J08 - Saison 2019/2020 - YouTube

TOP 14 - Résumé Montpellier-Toulouse: 66-15 - J5 - Saison 2018/2019 - YouTube


 

Météo

 

METEO MONTPELLIER par Météo-France - Prévisions Météo gratuites pour aujourd’hui, demain et à 15 jours. (meteofrance.com)

 

Bon match à chacun(e) et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match. 

  • Merci 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

Bon match a tous .

Et bonne chance surtout..

Posté(e) (modifié)

Ça y est Coly,nouvelle pépite du rugby français, il y a 6 mois c était le Garrec, il y a 3 mois,c était Spring..il a 3 matches de top 14 dans les jambes, on va attendre quelques mois avant de savoir si c est un grand joueur non?

 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Posté(e)

A partir du 9 ça fout un peu les jetons quand même :wacko:

  • Upvote 1
Posté(e)

Sinon, bon match et allez le ST :online:

Posté(e)

Bon match et pas de blessé !

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonne ambiance , tout le monde se souhaite un bon match , une bonne soirée ...

 

Souvenez vous en quand ca partira a l'engueulade dans 5 min :)

  • J'aime 1
Posté(e)

Ça sent la boucherie ce match  

  • Triste 1
Posté(e)

Ah le forfait de TNW, ce qui explique Retiere en 10

Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Ah le forfait de TNW, ce qui explique Retiere en 10

 

version officielle ….

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Kana a dit :

Ah le forfait de TNW, ce qui explique Retiere en 10

 

1 match deja blessé pas de bol  ...

 Il est malheureusement temps de prendre la retraite pour lui  .

Modifié par Bota
Posté(e)
il y a 2 minutes, MikaCuba a dit :

 

version officielle ….

Oui il a dû avaler son repas de travers 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Oui il a dû avaler son repas de travers 

 

Aucun risque .

Tortue Géniale A son age il a plus droit qu'a de la purée ou de la soupe de toute facon .

Modifié par Bota
Posté(e)

 .... y a t il un lien  dispo pour le match  svp ?

Posté(e)
à l’instant, Pat@ a dit :

 .... y a t il un lien  dispo pour le match  svp ?

 

 

Posté(e) (modifié)

C'est de pire en pire ces reports.

 

On doit jouer le Stade Toulousain et finalement c'est le Stade Français.

 

Bon match à tous.

Modifié par Vigomar
  • Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

Bonneval quel joueurrr !!!!

  • Upvote 1
Posté(e)

ouaouuu quelle relance !!!

Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Bonneval quel joueurrr !!!!

On y a toujours cru en ce gars !!

  • Haha 2
Posté(e)

Euh qu’est ce qu’il s’est passé 😱

Posté(e)

Et Delibes qui ne fait que confirmer …

Posté(e)

Oh puuuutaaaainnnggg ils nous les énervent d'entrée les golgoths !:sorcerer:

le zèbre aux courges
Posté(e)

Superbe. Et sans ouvreur car retiere est évité sur chaque lancement :)

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 35 minutes, Saint Thomas ST a dit :

(..)

 

Bon match à chacun(e) et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match. 

j'ai voté. déjà.

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Superbe. Et sans ouvreur car retiere est évité sur chaque lancement :)

Je crois qu'il n'a pas encore touché le ballon.

le zèbre aux courges
Posté(e)

On a déjà vu des jaunes sur des fautes à cet endroit. Par contre 6 min et je pense que votre 10 n'a pas touché un ballon.

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Je crois qu'il n'a pas encore touché le ballon.

Non, mais il a déjà plaqué du bouddhiste 

  • Haha 2
Posté(e)

Le 2 fait semblant de jouer, ce qui est interdit, Raynal lui rend le ballon..énorme.. 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Et ben. Ça joue pour l'instant.

Posté(e)

Bel essai de colomiers aussi

Posté(e)

Youyoute qui perd la balle sur sa charge, Lebel qui rajoute sa faute... Et le ST remet le MHR dans le match

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Le 2 fait semblant de jouer, ce qui est interdit, Raynal lui rend le ballon..énorme.. 

Je crois qu'il indique un mouvement d'un toulousain et c'est pour ça qu'il arrête son geste.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Bota a dit :

 

 

FYS

 

 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Le petit retiere a touché un ballon. Je répète e. Retiere a touché un ballon 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pat@ a dit :

FYS

 

Fuck You Sir ?

Posté(e)

Prend la touche bourdel

Posté(e)

Jaminet aux buts, c'est costaud.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Le 2 fait semblant de jouer, ce qui est interdit, Raynal lui rend le ballon..énorme.. 

Commence pas avec Raynal, laisse lui un peu de marge. Pour le moment, il est bon.

Pour la feinte, il l'arrête tout de suite et lui de ne pas le faire. Il fait juste de la pédagogie et c'est aussi très bien.

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Le petit retiere a touché un ballon. Je répète e. Retiere a touché un ballon 

Oui et ? 

Posté(e)

Faut qu on sorte mieux de notre camp..

Posté(e)

Putain elle est dure celle là Raynal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...