Haddock Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Jaminet, même pas besoin de rentrer dans le camp adverse pour marquer
Neophyte Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Jaminet, faudrait juste le faire entrer pour les pénalités. 1
Vonia Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, papapoupa a dit : Il est partout Retières. On dirait qu'ils sont deux sur le terrain, c'est tout dire ! 4
smiticks Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, papapoupa a dit : Il est partout Retières. Normal ils sont deux !!! Révélation
Hugogo Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Neophyte a dit : Jaminet, faudrait juste le faire entrer pour les pénalités. Football américain
sass40 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Et Raynal fait le job.. Il y a quoi là ? Sans déc...
estabousi Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Quoi qu'il arrive maintenant, bravo à l'équipe. On a fait un match inespéré selon moi. Je n'en attendais pas tant, vraiment. Allez, si on pouvait ramener un petit quelque chose... 7
papapoupa Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 On aurait du accepter de perdre le ballon. Dommage ces fautes bêtes. 1
Godfather Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 (modifié) Petite peur pour Fouyssac Modifié 2 octobre 2022 par Godfather
Godfather Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Bon bah mon inquiétude semble se justifier. J'espère que c'est pas le genou. 1
estabousi Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, bab a dit : Ce public insupportable... Comme dans tous les stades quand le score est serré. Pas plus ni moins que chez nous. 5
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, estabousi a dit : Comme dans tous les stades quand le score est serré. Pas plus ni moins que chez nous. Non chez nous quand c est serré il dort.. 1
Godfather Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 C'est moi où Retière il est lent en ce début de saison ?
Gabi Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Fouyssac a tenu 1h avant de se blesser, c'est pas mal.
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Gabi a dit : Fouyssac a tenu 1h avant de se blesser, c'est pas mal. T es sévère la.. 1
Vigomar Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Putain mais que de déchets... On est en train de vous donner le match... 1
Kana Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 PR n’a pas voulu nous faire attendre pour sa 1ere connerie 🤣
Kana Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Vigomar a dit : Putain mais que de déchets... On est en train de vous donner le match... Parce que nous on a pas de déchets ? 🤣
Garbajauzion Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Qui est passé au centre à la place de Fouyssac ?
thorvic Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Garbajauzion a dit : Qui est passé au centre à la place de Fouyssac ? Baille a annoncé Lebel ... 1
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 (modifié) Page Relo sort le le ballon Modifié 2 octobre 2022 par Julien81
sass40 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Ça y est ça déconne à la mêlée. Remettons Retieres
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, thorvic a dit : Baille a annoncé Lebel ... Aie aie aie
le zèbre aux courges Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, thorvic a dit : Baille a annoncé Lebel ... Donc vous avez ramos qui arbitre baille qui commente. Vos joueurs ils sont partout dans le top14. 3
Gabi Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Je viens de réaliser que toute notre ligne de 3/4 est constituée d'ailiers ! 1
Jipi Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Raynal ne laisse rien passer….la pénalité face aux 22 va arriver
Messages recommandés