Aller au contenu

[Top 14 - J5] MHR - ST (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Très agréablement surpris par notre prestation vue notre compo.

Le MHR qui a sorti la grosse artillerie est logiquement meilleure mais notre équipe B' ou C tient la dragée haute.

 

C'est pour l'instant le match de la saison avec le plus gros rythme de jeu.

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Très agréablement surpris par notre prestation vue notre compo.

Le MHR qui a sorti la grosse artillerie est logiquement meilleure mais notre équipe B' ou C tient la dragée haute.

 

C'est pour l'instant le match de la saison avec le plus gros rythme de jeu.

Hop hop hop Urios n est pas d accord..

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 6 minutes, Godfather a dit :

Ainu’u encore très fort sur cette mêlée face à Haouas qui est pourtant un sacré client 

Haouas à brive a déjà eu du mal et face à fraissenon un jeune de 20 ans je crois.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Romain a dit :

Faut arrêter de discuter, la faute est clair et net et surtout complètement debile

Il s'est trompé, il a mis les chaussures d 'Arnold, c' est du 52, il n'a pas l'habitude d'avoir le pied aussi long. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Sauf qu'en défense on a aucun joueur qui à son agressivité en 3e ligne. L'année dernière on l'a bien vu qu'il a manqué. Jelonch est trop gentillet.

Alors oui, il fait parfois des fautes connes, mais un boucher comme ça il t'en faut un dans le pack.

Oui il faut des gros joueurs agressifs et physique mais en 2022 il faut plus que simplement ça. Il faut un cerveau (sur le terrain en tous cas) et être bon de l’autre côté du ballon ce qu’Elstadt n’a pas. Perso des joueurs dans son profil et meilleur que lui dans la discipline et en phase offensive ça se trouve sur le marché. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vraiment une bonne mi-temps de notre part et plus globalement des 2 équipes 

Match totalement interessant 

De notre coté Retiere fait carrément le taff en 9 

Dommage de faire 2 conneries énormes qui nous coutent 2 essais 

Si on pouvait continuer à coller au score mais en a t'on les moyens ?

En tout cas pour le moment on perd pas notre temps 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

Oui il faut des gros joueurs agressifs et physique mais en 2022 il faut plus que simplement ça. Il faut un cerveau (sur le terrain en tous cas) et être bon de l’autre côté du ballon ce qu’Elstadt n’a pas. Perso des joueurs dans son profil et meilleur que lui dans la discipline et en phase offensive ça se trouve sur le marché. 

Toi qui connais bien le top 14 et la proD2, tu penses à qui ? 

Lien vers le commentaire
Imanol notre Idole

Bonne surprise pour le moment. On est loin de l’impasse annoncée 

Tout le monde a envie de seontrer, ça fait plaisir

Par contre notre 3eme ligne a fait grand chelem niveau faute stupide

Pour le jeune Retieres, un peu trop de timidité 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hugogo a dit :

Retiere il fait n’importe quoi , c’est un miracle ce match on joue sans 9

Tu le fais exprès j espère 

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Godfather a dit :

Ainu’u encore très fort sur cette mêlée face à Haouas qui est pourtant un sacré client 

 

 

Ca va être un sacré pilier dans quelques années!

 

Très bon match de Bonneval en particulier en défense; je le signale parce qu'il en prend plein la gueule même quand il ne joue pas...

 

Par contre, faudrait que Retière arrête avec ses par dessus qui redonnent systématiquement une nouvelle vague Héraultaise, et que Jaminet qui a un coup de pied de 80m trouve des touches à plus de 20m...

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Oui il faut des gros joueurs agressifs et physique mais en 2022 il faut plus que simplement ça. Il faut un cerveau (sur le terrain en tous cas) et être bon de l’autre côté du ballon ce qu’Elstadt n’a pas. Perso des joueurs dans son profil et meilleur que lui dans la discipline et en phase offensive ça se trouve sur le marché. 

Par curiosité qui penses à qui comme joueurs avec son abattage tout en étant moins sanctionné ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Très agréablement surpris par notre prestation vue notre compo.

Le MHR qui a sorti la grosse artillerie est logiquement meilleure mais notre équipe B' ou C tient la dragée haute.

 

C'est pour l'instant le match de la saison avec le plus gros rythme de jeu.

Mais carrément. C'est déjà une belle perf que d'être encore dans le game à la pause.

 

Le retour des vestiaires sera prépondérant, je vois le match se jouer dans les 20 prochaines minutes.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lord_Kraken a dit :

Ah mais humainement j’ai rien a redire bien au contraire et je dis pas ça parce qu’il m’a rincé toute la soirée à la bodega . Cependant en tant que joueur , on voit bien la différence quand il est là ou non. Après je te rejoins qu’il pourrait être tellement au dessus sans c fautes à la con … mais son apport sur le terrain est indispensable aujourd’hui 

Justement, outre le fait qu’on partage des expériences similaires de Bodega, je trouve que depuis 2 ans ça manque de ce qui a fait de lui un springbok. Par exemple sur ce match il manque deux plaquages et surtout il semble être hors de rythme et en plus son indiscipline. 

  • Confus 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Belle première mi temps de cette équipe de doublons toulousaine qui surprend par sa prestation 

Mais notre troisième ligne avec Youyoutte Tolofua et Elstadt font des cadeaux et remet le MHR dans le jeu... Dommage vraiment 

Va t on tenir le match entier maintenant ? Tout est là  pour aller chercher ou pas le pactole

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coket2 a dit :

Très bon match de Bonneval en particulier en défense; je le signale parce qu'il en prend plein la gueule même quand il ne joue pas...

Ben, normal : quand il ne joue pas, il ne défend pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vigomar a dit :

 

Au ralenti on voyait bien le détail de l'action, il regarde à gauche, tourne la tête à droite, regarde Carbonel, tend la jambe.

 

Raynal ne pouvait pas prendre une autre décision.

 

Faute volontaire d’Elstadt, d’autant plus debile qu’on est pas en danger dans cette zone du terrain

 

Jaune mérité !!

 

Match oú l’on ne s’ennuie pas ! :

- Montpellier domine mais le STbis a des arguments: notre 1er essai est vraiment superbe d’un point de vue initiative 

- Le STbis, et c’est l’un des enseignements du match, s’il gomme les fautes d’indiscipline sera bien meilleur que celui de l’an dernier

 

Côté Montpellier, j’aime beaucoup Coly et Bouthier; de façon générale un jeu beaucoup + agréable qu’il y a quelques annees

 

Pour nos changements précoces :

je pense que Faumuina a une pointe au mollet et du coup on fait sortir Brennan pour rentrer Meafou et garder de la puissance en mêlée 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, tolosaforever a dit :

Pourquoi Brennan est il sorti ?

Pour soulager alde 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

C'est pour l'instant le match de la saison avec le plus gros rythme de jeu.

Soit les joueurs ont enfin compris la règle des soutiens dans les rucks soit les arbitres sont plus indulgents car je l'ai déjà souligné pour brive Bayonne mais quand l'arbitre ne siffle pas au bout de 3 temps de jeu contre l'attaque ça aide à voir plus de jeu.

Lien vers le commentaire

On sort encore de bons jeunes qui se mettent vite dans le tempo

Youyoute avec du rythme il va faire mal 

On va en embeter plus d'un pendant les doublons

 

sinon merci aux 2 equipes apres la purge d'hier :drinks

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...