Aller au contenu

[Top 14 - J5] MHR - ST (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bota a dit :

Essai casquette ?

 

Il est serieux PSA ?

Bah c’est un ballon bêtement perdu après il est pas fait 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Montpellier c'est très fort.

Je les pensais pas aussi fort. 

Ba ils sont sur les mêmes standards que leur fin d'année. On est loin du jeu de bourrin qu'ils avaient, un jeu plus ouvert et plus ambitieux.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Il est retransmis sur quelle chaîne le match svp ? Parce-que sur Canal ils passent un match de rugby à la prison de Fresnes (merci, encore avec notre pognon) avec en guest stars Forletta, Haouas et Darmon, le dénommé Arnold serait encore au mitard !

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

Voilà Elstadt la spéciale ! Vraiment je vais pas te regretter. 

Moi non plus 

Il a des qualités mais il coûte beaucoup,  aujourd’hui avec la vidéo rien ne passe 

Lien vers le commentaire

Arthur Retières excellent par contre. Son frère beaucoup plus éffacé mais en même temps pas la même expérience.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Ils peuvent rerentrer peut-être...

En théorie non pour brennan si j'avais bien suivi. Mais tout le monde le fait. Nous vu qu'on a qu'un 8 de valide on le sort à la 50eme et il revient à la 70eme.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Ouai enfin il peut mettre une simple pénalité hein.. 

 

Il est pas à 10 mètres et il fait un croche patte, simple pénalité ? Faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vigomar a dit :

 

Il est pas à 10 mètres et il fait un croche patte, simple pénalité ? Faut pas déconner.

 

Oui c'est jaune direct franchement rien à dire.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vigomar a dit :

 

Il est pas à 10 mètres et il fait un croche patte, simple pénalité ? Faut pas déconner.

Ben c'est pas si flagrant que ça je trouve 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lord_Kraken a dit :

Moi oui ❤️

Il peut être top humainement (j’en suis témoin) mais alors le joueur pour moi c’est plus possible. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Il est pas à 10 mètres et il fait un croche patte, simple pénalité ? Faut pas déconner.

 

Jamais il aurait réussi son croche patte à plus de 10m

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

Il peut être top humainement (j’en suis témoin) mais alors le joueur pour moi c’est plus possible. 

Sauf qu'en défense on a aucun joueur qui à son agressivité en 3e ligne. L'année dernière on l'a bien vu qu'il a manqué. Jelonch est trop gentillet.

Alors oui, il fait parfois des fautes connes, mais un boucher comme ça il t'en faut un dans le pack.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Très bon match de Retiere en 9 je trouve,Fouyssac,Jaminet aussi.. le regret ,les 2 fautes débiles qui leur offre 1 essai et 1 jaune et surtout de ne pas avoir mis cette intensité à Pau..

Et il faut trouver les touches et envoyer le ballon en tribunes..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Ben c'est pas si flagrant que ça je trouve 

 

Au ralenti on voyait bien le détail de l'action, il regarde à gauche, tourne la tête à droite, regarde Carbonel, tend la jambe.

 

Raynal ne pouvait pas prendre une autre décision.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Revoir au ralenti c’est complètement debile, faut le mettre à vitesse réelle pour voir à quelle vitesse ça va car Elstadt il râle jamais quand il sait qu’il est en tord donc…

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

Retiere il fait n’importe quoi , c’est un miracle ce match on joue sans 9

 

pas d'accord, il a que des ballons galères à jouer et franchement il en bonifie un paquet.

 

Il rate peut être une passe ou deux, y'a un coup de pied un peu débile, mais heureusement qu'on l'a pour se sortir de situations difficiles.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...