Aller au contenu

[Top 14 - J5] MHR - ST (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Montpellier c'est très fort.

Je les pensais pas aussi fort. 

Posté(e)

Essai casquette ?

 

Il est serieux PSA ?

  • Haha 2
Posté(e)

Faut vraiment trouver les touches sinon on va exploser

Posté(e)

Putain mais on va arrêter de s'isoler dans les rucks ?

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

Essai casquette ?

 

Il est serieux PSA ?

Bah c’est un ballon bêtement perdu après il est pas fait 

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Coaching ?

Je pense, oui

Posté(e)

C’est quoi ces changements 

Posté(e)
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Montpellier c'est très fort.

Je les pensais pas aussi fort. 

Ba ils sont sur les mêmes standards que leur fin d'année. On est loin du jeu de bourrin qu'ils avaient, un jeu plus ouvert et plus ambitieux.

Posté(e)

Très grosse première mi-temps également d’Ainu’u 

  • Upvote 3
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Il est retransmis sur quelle chaîne le match svp ? Parce-que sur Canal ils passent un match de rugby à la prison de Fresnes (merci, encore avec notre pognon) avec en guest stars Forletta, Haouas et Darmon, le dénommé Arnold serait encore au mitard !

  • Haha 7
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Coaching ?

 

Ils peuvent rerentrer peut-être...

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Purée mais qu on est débile.. on leur offre un.essai,on prend  un jaune inutile 

Modifié par Julien81
Posté(e)

Voilà Elstadt la spéciale ! Vraiment je vais pas te regretter. 

  • Confus 1
  • Downvote 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 4 minutes, Bota a dit :

Essai casquette ?

 

Il est serieux PSA ?

En fait, il voulait dire chapeau le ST ! 

Posté(e)

Reynal aurait pu revoir à vitesse réelle... mais faute con d'Elstadt

Posté(e)

Notre 3ème ligne nous ruine le match.

Posté(e)

Ce QI d’huître 

Posté(e)

Ouai enfin il peut mettre une simple pénalité hein.. 

Posté(e)

Honteux qu'Elstadt ne prenne pas un rouge!:nainblack

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Qu'il est con Elstadt.

Ouai enfin Carbonel "joue" bien le coup aussi...

Posté(e)

A chaque visionnage... C est toujours nous qui sommes sanctionnés 

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Voilà Elstadt la spéciale ! Vraiment je vais pas te regretter. 

Moi non plus 

Il a des qualités mais il coûte beaucoup,  aujourd’hui avec la vidéo rien ne passe 

Posté(e)

Arthur Retières excellent par contre. Son frère beaucoup plus éffacé mais en même temps pas la même expérience.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Ce QI d’huître 

C’est terrible d’être aussi bête 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Ils peuvent rerentrer peut-être...

En théorie non pour brennan si j'avais bien suivi. Mais tout le monde le fait. Nous vu qu'on a qu'un 8 de valide on le sort à la 50eme et il revient à la 70eme.

Posté(e)
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Ouai enfin il peut mettre une simple pénalité hein.. 

 

Il est pas à 10 mètres et il fait un croche patte, simple pénalité ? Faut pas déconner.

Posté(e)

Pour l'instant on s'en sort bien.

Posté(e)

Ainu’u encore très fort sur cette mêlée face à Haouas qui est pourtant un sacré client 

  • Upvote 4
Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

 

Il est pas à 10 mètres et il fait un croche patte, simple pénalité ? Faut pas déconner.

 

Oui c'est jaune direct franchement rien à dire.

 

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

 

Il est pas à 10 mètres et il fait un croche patte, simple pénalité ? Faut pas déconner.

Ben c'est pas si flagrant que ça je trouve 

Posté(e)
à l’instant, Lord_Kraken a dit :

Moi oui ❤️

Il peut être top humainement (j’en suis témoin) mais alors le joueur pour moi c’est plus possible. 

Posté(e)

Le Bouthier il fait un sacré match

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Il est pas à 10 mètres et il fait un croche patte, simple pénalité ? Faut pas déconner.

 

Jamais il aurait réussi son croche patte à plus de 10m

  • Haha 8
Posté(e)

Retiere il fait n’importe quoi , c’est un miracle ce match on joue sans 9

  • Confus 4
  • Downvote 3
Posté(e)

Les chandeles sur bouthier il faut arreter , il est en feu ce soir .

Posté(e)

bon -1 à la mi temps c'est bien , mais trop de fautes bêtes nous empêchent d'être devant au score

Posté(e)

On va faire briller Bouthirr encore longtemps ? C est Galthie qui veut le voir et à demander à Retieres dd le tester ?

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Il peut être top humainement (j’en suis témoin) mais alors le joueur pour moi c’est plus possible. 

Sauf qu'en défense on a aucun joueur qui à son agressivité en 3e ligne. L'année dernière on l'a bien vu qu'il a manqué. Jelonch est trop gentillet.

Alors oui, il fait parfois des fautes connes, mais un boucher comme ça il t'en faut un dans le pack.

  • Upvote 6
Posté(e)

Très bon match de Retiere en 9 je trouve,Fouyssac,Jaminet aussi.. le regret ,les 2 fautes débiles qui leur offre 1 essai et 1 jaune et surtout de ne pas avoir mis cette intensité à Pau..

Et il faut trouver les touches et envoyer le ballon en tribunes..

Posté(e)
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Ben c'est pas si flagrant que ça je trouve 

 

Au ralenti on voyait bien le détail de l'action, il regarde à gauche, tourne la tête à droite, regarde Carbonel, tend la jambe.

 

Raynal ne pouvait pas prendre une autre décision.

  • Upvote 1
Posté(e)

Revoir au ralenti c’est complètement debile, faut le mettre à vitesse réelle pour voir à quelle vitesse ça va car Elstadt il râle jamais quand il sait qu’il est en tord donc…

Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Retiere il fait n’importe quoi , c’est un miracle ce match on joue sans 9

 

pas d'accord, il a que des ballons galères à jouer et franchement il en bonifie un paquet.

 

Il rate peut être une passe ou deux, y'a un coup de pied un peu débile, mais heureusement qu'on l'a pour se sortir de situations difficiles.

  • Upvote 4
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Retiere il fait n’importe quoi , c’est un miracle ce match on joue sans 9

C’est une nouvelle combinaison la 109 ?

  • Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...