Aller au contenu

[Top 14 - J5] MHR - ST (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Just now, Gabi said:

Je viens de réaliser que toute notre ligne de 3/4 est constituée d'ailiers !

 Heureusement qu'il n'existe qu'un seul exemplaire de Teddy Thomas. 

  • Haha 1
Posté(e)

On défend comme des chiens 

  • Upvote 2
Posté(e)

Personnes qui suit Delibes :triste:

Posté(e)

Allez on y croit. 

🤞🤞🤞🤞🤞

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Personnes qui suit Delibes :triste:

Même pas ses mollets

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Personnes qui suit Delibes :triste:

Les mecs n’en peuvent plus 

Posté(e)

Delibes aurait dû taper …

Posté(e)

La dernière passe de Bouthier est en avant de toutes façons 

Posté(e)

Capots ouverts partout sur le terrain.

Posté(e)

Avec cette équipe de minots... Quel match! Bravo

Et Baylr qui attend la pénalité pour le MHR au lieu de louer les jeunes Toulousains qui sont enormes

  • Upvote 1
Posté(e)

Le plaquage désespéré de MPR sur Bouthier nous sauve pour l'instant

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Bouthier il a des jambes mais pas de mains 

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

C'est gagné. 

euh...

Posté(e)

Ils  psychotent quand mêmes les bleus...

  • Haha 1
Posté(e)

je le redis mais bon arbitrage je trouve

  • Upvote 2
Posté(e)

Je suspecte l arbitre de touche de nous bouffer plusieurs mètres sur les touches 

  • Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

euh...

On en reparle. Et puis je n'ai pas dit pour qui :)

Posté(e)

Elissalde sur un bord terrain c'est encore pire que Mignonni ou Urios. Le timbre de voix est beaucoup moins agréable à l'oreille. 

Posté(e)

J'ai l'impression que Jaminet il est traumatisé par sa pénaltouche complétement loupée l'autre jour

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Bien Azpacidze !

Ca s'écrit comme ça t'es sur?

Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

Ca s'écrit comme ça t'es sur?

 

Comme ça se prononce !

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

On en reparle. Et puis je n'ai pas dit pour qui :)

Exact.

Posté(e)
Just now, Tolhurst said:

Ca s'écrit comme ça t'es sur?

 

L'antidépresseur oui, le joueur non. 

Posté(e)

De l'huile plein le sopalin, la sirène bordel, la sirène, viiiiiiiite

Posté(e)

On a au moins le bonus défensif ce soir

  • Upvote 2
Posté(e)

J'annonce le rouge à venir pour Meafou

Posté(e)
à l’instant, Jipi a dit :

Et voilà l’enfilade 

Meafou fait une faute idiote.

 

On a quand même assez mal géré la fin de match.

Posté(e)

Le pilier gauche du MHR tombe devant l arbitre... et rien

Mzis on va finir sur un rouge. On est des voyous

Posté(e)

Hold up ..?!

Posté(e)

Si on perd c'est cruel je pense

Posté(e)

pour une fois le sopalin va vous servir à autre chose...

  • Haha 1
Posté(e)

Lavanini désapprouve ces actes de violence. 

  • Haha 1
Posté(e)

pitinnnnnnnnnnnnnnn

Posté(e)

Rouge 

Posté(e)

C’est tête contre tête la…

Posté(e)

Et la semaine dernière Sanconnie qui met un coup de boule à Brennan,pas de vidéo..

  • Upvote 1
Posté(e)

Meafou est arrêté et c'est l'autre qui lui rentre dedans non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...