LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Énorme...avec 12 ou 13 absents... Mouais bof, je vous rappelle juste que notre dernier match à Montpellier, on a gagné contre l’équipe de Coly avec le bonus offensif alors qu’on était en Prod2 ! 2
Saint Thomas ST Posté(e) 2 octobre 2022 Auteur Posté(e) 2 octobre 2022 Il y a 1 heure, Panasonic a dit : j'ai voté. déjà. Laisse-moi deviner : pour Jacques Chauvac ?
Vonia Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Haddock a dit : Jaminet il nous fait gagner à bordeaux et à Montpellier mine de rien… perdre à Pau avec l’équipe type et gagner à Montpellier en faisant tourner et sans 10… je cherche plus à comprendre Une histoire de mental, rien d'autre..
Godfather Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 (modifié) Gros points marqués par des gars comme Delibes, les frères Retières, Brennan, Ainu'u ou même Bonneval ce soir. Modifié 2 octobre 2022 par Godfather 3
Haddock Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 4 minutes, gegelerugbyman a dit : Victoire douce amère... Encore un rouge qui ressemble à rien (comme Arnold). A. retière quelle énergie en 9 !! je le préfère à ce poste je l'avais trouvé mou jusqu'à présent à l'aile. Delibes et Jaminet toujours au top. ce rouge, j’espère qu’il sera annulé 😡
papapoupa Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 2 minutes, Godfather a dit : On perd en création avec Jaminet mais on gagne en jeu au pied et fiabilité. Il a été parfait aux pénalités mais dans le jeu au pied d'occupation plutôt moyen, mais sa dernière pénalité change tout, contrairement à Carbonnel qui rate ses deux dernières. 1
Glorin Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 (modifié) 4 minutes ago, Haddock said: Jaminet il nous fait gagner à bordeaux et à Montpellier mine de rien… perdre à Pau avec l’équipe type et gagner à Montpellier en faisant tourner et sans 10… je cherche plus à comprendre La tête. La peur d'en prendre une sévère ... Modifié 2 octobre 2022 par Glorin
Saint Thomas ST Posté(e) 2 octobre 2022 Auteur Posté(e) 2 octobre 2022 Une bonne partie de l'équipe de doublons est peut-être née ce soir. 2
Vonia Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Les commentateurs-arbitres de Canal sont déçus ce soir.. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 2 octobre 2022 Auteur Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Haddock a dit : ce rouge, j’espère qu’il sera annulé 😡 J'espère surtout que la sanction ne sera pas trop grave... En 2e ligne on va faire les fonds de tiroir.
Adidi Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 La semaine dernière, Brennan en attaque subit un tête-tête … et rien ni pénalité, ni vidéo … Au club d’utiliser cette séquence video pour construire la défense de Meafou. 2
erilac Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Le problème en 2nde lihgne c'est que c'est les deux plus costauds qui vont manquer. 1
smiticks Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : J'espère surtout que la sanction ne sera pas trop grave... En 2e ligne on va faire les fonds de tiroir. Brennan, youyoute, roumat et Eelstadt ...
Kana Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : J'espère surtout que la sanction ne sera pas trop grave... En 2e ligne on va faire les fonds de tiroir. Plutôt le fond de la cuvette la 1
Saint Thomas ST Posté(e) 2 octobre 2022 Auteur Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 2 minutes, smiticks a dit : Brennan, youyoute, roumat et Eelstadt ... Oui, et peut-être Portat / Vergé. 1
Messages recommandés