Aller au contenu

[TOP 14 - J13] Stade toulousain - Castres Olympique (vendredi 23 décembre 2022 à 21h00 au Stadium et sur Canal)


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est déjà vendredi soir, donc à peine le temps de se remettre, heureusement pas de voyage. 

Il va falloir faire un peu tourner car certains joueurs qui ont joué les 80 Min contre Sale, après- avoir déjà joué en CCup la semaine dernière vont être fatigués, et pas de trêve de Noël puisqu'on rejoue le 1er janvier (encore à 21h :close:, après le réveillon, c'est n'importe quoi, pour les joueurs et les supporters)

 

Je pense à Meafou, Flament, Jelonch, Delibes qui finit difficilement aujourd'hui. 

Ramos suspendu ?

 

Qui peut rentrer ? Graou, Retière, Willis, Barassi, Malia ?

A vos compos et commentaires !

Modifié par Raphaelle
  • Merci 4
Posté(e) (modifié)

Ça dépendra de la suspension ou non de Ramos 

Baille Mauvaka Aldegheri 

Meafou Arnold 

Jelonch Roumat Willis 

Dupont  Ntk 

Lebel Ahki Barassi ou Delibes ou Guitoune Tauzin ou Retière 

Ramos ou Jaminet ou Malia 

 

Neti Marchand Faumina Flament Elstadt Tolofua Page ou Graou et ??

Modifié par Julien81
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Ça dépendra de la suspension ou non de Ramos 

Baille Mauvaka Aldegheri 

Meafou Arnold 

Jelonch Roumat Willis 

Dupont  Ntk 

Lebel Ahki Barassi ou Delibes ou Guitoune Tauzin ou Retière 

Ramos ou Jaminet ou Malia 

 

Neti Marchand Faumina Flament Elstadt Tolofua Page ou Graou et ??

On dirait une compo du Midol 😂

  • Haha 3
Posté(e)

Je crains que Arnold et Meafou n’enchaînent beaucoup, Brennan peut être titulaire même si il revient tout juste..

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Novesbreizh a dit :

Je crains que Arnold et Meafou n’enchaînent beaucoup, Brennan peut être titulaire même si il revient tout juste..

Je l avais oublié 

Posté(e)

Très compliqué je pense de faire une équipe après le match d'aujourd'hui sur les lignes arrières...

 

Après leurs deux derniers matchs, Tauzin er Delibes méritent d'enchaîner mais quid de Barassi, Retière, Mallia etc...

 

Bonne chance le staff!

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Très compliqué je pense de faire une équipe après le match d'aujourd'hui sur les lignes arrières...

 

Après leurs deux derniers matchs, Tauzin er Delibes méritent d'enchaîner mais quid de Barassi, Retière, Mallia etc...

 

Bonne chance le staff!

Delibes était cuit aujourd'hui, Tauzin peut enchaîner, NTK aussi, sauf vacances obligatoires ? Il ne les a pas eu encore non ?

Guitoune n'a pas beaucoup jouer, il peut aussi revenir. Dupont a eu ses vacances et est sorti tôt aujourd'hui, il peut faire au moins un bout de match.

  • Upvote 2
Posté(e)

Willis je crois qu’il va falloir oublier, Mola parle d’une absence de 2/3 semaines.

  • Merci 2
  • Triste 2
Posté(e)

Ce qui est sur c’est qu’il va falloir lâcher un match entre Clermont et LR.

Perso je mettrais la grosse équipe contre Castres et une équipe hybride contre Clermont. LR, on peut y aller à poil.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Kana a dit :

Ce qui est sur c’est qu’il va falloir lâcher un match entre Clermont et LR.

Perso je mettrais la grosse équipe contre Castres et une équipe hybride contre Clermont. LR, on peut y aller à poil.

C est à la Rochelle qu il faut lâcher totalement avant le retour à Sale. Et tenter le coup à Clermont..

  • Upvote 1
Posté(e)

Baille Mauvaka Faumuina

Flament Meafou

Elstadt Roumat Jelonch

Dupont Ntamack

Lebel Ahki Guitoune Tauzin

Mallia

 

Neti,Marchand,Aldegheri,Arnold,Brennan,Tolofua,Page-Relo,Barassi 

Posté(e)

Il me semble qu'après un rouge il y a une suspension automatique le mach qui suit. Donc pas de Ramos.

Pas de Capuozzo et Jaminet... un peu juste ?

Mallia ?

Posté(e)

Match important a la maison .

 

Et en plus on peut enfoncer encore plus le CO .

 

Sachant que ca fait quelques années qu'on les relance presque systématiquement .

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Coccinelle a dit :

Il me semble qu'après un rouge il y a une suspension automatique le mach qui suit. Donc pas de Ramos.

Pas de Capuozzo et Jaminet... un peu juste ?

Mallia ?

Sauf si tu es irlandais..je ne sais plus qui a pris Rouge récemment et qui n a pas été suspendu car la commission a estimé que le rouge suffisait...

Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Match important a la maison .

 

Et en plus on peut enfoncer encore plus le CO .

 

Sachant que ca fait quelques années qu'on les relance presque systématiquement .

Si on joue comme aujourd'hui on va leur rouler dessus...

Posté(e)
il y a une heure, Kana a dit :

Ce qui est sur c’est qu’il va falloir lâcher un match entre Clermont et LR.

Perso je mettrais la grosse équipe contre Castres et une équipe hybride contre Clermont. LR, on peut y aller à poil.

Fait quand même assez froid à LR en Décembre !

  • Haha 2
Posté(e)

 

@Raphaelle qui nous expliquait que le recrutement de Jaminet était une hérésie .

 

Que ça servait a rien d’empiler les 15 .

 

Qu'on avait deja Ramos , Mallia , Capuozzo .

 

Résultat contre Castres on en a aucun ....

 

 

Bien joué Madame Soleil :!!!!!!:whist:

  • Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Bota a dit :

 

@Raphaelle qui nous expliquait que le recrutement de Jaminet était une hérésie .

 

Que ça servait a rien d’empiler les 15 .

 

Qu'on avait deja Ramos , Mallia , Capuozzo .

 

Résultat contre Castres on en a aucun ....

 

 

Bien joué Madame Soleil :!!!!!!:whist:

Et Jaminet n'est pas là non plus ! 

C'est la faute à pas de chance. 

On ne peut pas avoir 5 titulaires à chaque poste au cas où le mauvais sort ferait qu'on en ait 4 de blessés, surtout avec 4 internationaux absents en même temps.

On n'a pas 5 ouvreurs, 5 talons ...etc.

Donc je maintiens que le recrutement de Jamniet est une erreur.

Modifié par Raphaelle
  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 21 minutes, Coccinelle a dit :

Il me semble qu'après un rouge il y a une suspension automatique le mach qui suit. Donc pas de Ramos.

Pas de Capuozzo et Jaminet... un peu juste ?

Mallia ?

Malia s'il a l'accord médical, sinon Retière :(

Posté(e)
Il y a 14 heures, Julien81 a dit :

Sauf si tu es irlandais..je ne sais plus qui a pris Rouge récemment et qui n a pas été suspendu car la commission a estimé que le rouge suffisait...

 

Cian Healy, Leinster.

Posté(e)

Si quelqu'un est intéressé par une place pour Castres, dites le moi en MP.

Porte7, rang24, n°133

 

  • Merci 1
  • Vomit 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, Raphaelle a dit :

Malia s'il a l'accord médical, sinon Retière :(

Lebel et Delibes peuvent dépanner aussi en 15.

D’ailleurs je crois que Delibes la déjà fait cette saison et c’était vraiment pas terrible…

Posté(e)
il y a 20 minutes, Kana a dit :

Lebel et Delibes peuvent dépanner aussi en 15.

D’ailleurs je crois que Delibes la déjà fait cette saison et c’était vraiment pas terrible…

Oui, Delibes l'a fait mais ce n'est vraiment pas son poste.

Lebel s'était son poste de formation je crois, et en espoirs. 

  • Confus 1
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 22 minutes, Kana a dit :

Lebel et Delibes peuvent dépanner aussi en 15.

D’ailleurs je crois que Delibes la déjà fait cette saison et c’était vraiment pas terrible…

 

 

Delibes il a été testé a l'arriere contre le SF

 

c'etait catastrophique .

 

Il n'est pas assez bon , ni sur les ballons hauts , ni sur sa qualité au pied ( la c'est vraiment le pire )

 

Pour moi ce n'est pas un polyvalent , c'est un Centre ( a la limite des fins de matchs à l'aile pas plus )

 

C'est pas un reproche , tout le monde n'est pas polyvalent et il est clairement performant au centre .

  • Upvote 5
Posté(e)
Il y a 21 heures, Pouik a dit :

Baille Mauvaka Faumuina

Flament Meafou

Elstadt Roumat Jelonch

Dupont Ntamack

Lebel Ahki Guitoune Tauzin

Mallia

 

Neti,Marchand,Aldegheri,Arnold,Brennan,Tolofua,Page-Relo,Barassi 

Roumat out suite à une commotion.

  • Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Pour @Pacino31, des places dispos sur la billetterie du Stade.

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, JST31 a dit :

Roumat out suite à une commotion.

 

C'est quand même surprenant quand on sait qu'il a répondu favorablement au protocole mais que c'est en voyant les images que le médecin a décidé de le sortir...

Son forfait a été officialisé?

Posté(e)
il y a 31 minutes, Ardbeg a dit :

Pour @Pacino31, des places dispos sur la billetterie du Stade.

Merci :noexpression:

Fait virage EST 

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, Raphaelle a dit :

Et Jaminet n'est pas là non plus ! 

C'est la faute à pas de chance. 

On ne peut pas avoir 5 titulaires à chaque poste au cas où le mauvais sort ferait qu'on en ait 4 de blessés, surtout avec 4 internationaux absents en même temps.

On n'a pas 5 ouvreurs, 5 talons ...etc.

Donc je maintiens que le recrutement de Jamniet est une erreur.

 

Jaminet est toujours convalescent ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Angel Joven a dit :

 

Jaminet est toujours convalescent ?

Oui

  • Triste 1
Posté(e)

Mallia devrait être présent à l'arrière. Pour Roumat j'ai cru comprendre hier dur france 2 qu'ils disaient 12 jours d'arrêt mais qu'il pourrait postuler contre Castres.

  • Merci 3
  • Upvote 3
Posté(e)

5 jours de recup seulement, important de faire rentrer du sang frais je pense !

 

Je pense à Ainu’u, Brennan, Tolo, Youyoutte, Retiere et Barassi notamment. Si on est trop émoussés devant on risque de le payer cher…

  • Upvote 2
Posté(e)

Meafou a joué 80 mn sur les 2 match de CE qui ont pas mal piqué 

Il va falloir penser à le faire souffler contre CO ou ASM ?

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Tjs la complainte du petit village gaulois face aux grandes métropoles.

Après s il veut envoyer les espoirs pour privilégier la réception du Racing, qu il le fasse 

  • Upvote 4
Posté(e)

Règle N1 à Castres Toujours se faire passer pour une victime et petit poucet…

Heureusement que Perpi, Brive et Bayonne ne sont pas comme ça, eux auront toujours mon respect.

 

  • Upvote 2
Posté(e)

apres c'est sur qu'il est pas habitué a jouer un match devant 30000 personnes
c'a n'a pas du arriver souvent qu'un club délocalise en recevant le CO

Posté(e)
Il y a 4 heures, Bota a dit :

 

Insupportable son discours, il radote le pauvre.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Insupportable son discours, il radote le pauvre.

Et en plus il se crétinise en disant qu en.un match au stadium, le stade fera la recette de 13 matches à Castres..donc ça veut dire qu à Castres il y 32000/ 13 =2460 spectateurs en moyenne :lol::lol:

  • Upvote 1
Posté(e)

CRC ce soir , pour ceux qui ne veulent pas se taper le reportage sur le Foot .

 

 

  • Merci 1
Posté(e)

J'espère que l'on n'est pas reparti pour  Ahki avec : "aménagé en début de semaine puis match" pour le reste de la saison. Ensuite, on a d'autres centres pour une fois, faisons les jouer : Barassi Delibes Guitoune (Tauzin)...
 

  • Upvote 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bota a dit :

CRC ce soir , pour ceux qui ne veulent pas se taper le reportage sur le Foot .

 

 

Moi je vais me taper ni l'un, ni l'autre...

J'ai plus de 2 chaînes sur ma TV!

Posté(e)

Du coup on a Roumat .

 

Par contre on recommence avec les absences de début de semaines de Pita akhi ..

 

Si on veut le ménager Guitoune Delibes semble une evidence

  • Upvote 1
Posté(e)

Ce soir sur France bleue, ils disaient que la présence de Jaminet en 15 paraissait très probable.

Il faut juste espérer qu'il est vraiment tout à fait rétabli.

  • Upvote 4

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...