Raphaelle Posté(e) 24 décembre 2022 Posté(e) 24 décembre 2022 (modifié) Avant que quelqu'un qui n'est pas occupé par son réveillon ou demain Noël nous ouvre mal le topic Autant pour les joueurs que pour les supporters, quelle date et quelle heure pourries L'équipe : sans doute du Mixte, comme la semaine d'après à La Rochelle, avec ceux qui seront en état, pas blessés par l'entrainement et les réveillons ! A suivre .... Modifié 30 janvier 2023 par Raphaelle 4
Julien81 Posté(e) 24 décembre 2022 Posté(e) 24 décembre 2022 Pour moi Neti Marchand Aldegheri Arnold Brennan Elstadt Roumat Flament Dupont ntk Retière ahki Barassi Malia Jaminet Baille Mauvaka Faumina Jelonch Meafou Delibes Graou Tolofua
blacksad Posté(e) 24 décembre 2022 Posté(e) 24 décembre 2022 Tu seras pas loin je pense mais je mettrais sois Faumuina titulaire soit un jeune sur le banc derrière Alde et Charlie titu à La Rochelle en 3e ligne Elstadt Tolofua Roumat me plaît bien. Ensuite il faut choisir sur quels matchs on repose notre charnière. si on fait les 2 contre La Rochelle on se saborde, donc Toto sur le banc à l ASM et titu à La Rochelle. je mets Graou titulaire à Clermont
Julien81 Posté(e) 24 décembre 2022 Posté(e) 24 décembre 2022 il y a 20 minutes, blacksad a dit : Tu seras pas loin je pense mais je mettrais sois Faumuina titulaire soit un jeune sur le banc derrière Alde et Charlie titu à La Rochelle en 3e ligne Elstadt Tolofua Roumat me plaît bien. Ensuite il faut choisir sur quels matchs on repose notre charnière. si on fait les 2 contre La Rochelle on se saborde, donc Toto sur le banc à l ASM et titu à La Rochelle. je mets Graou titulaire à Clermont Alors je maintiens qu à la Rochelle avant le déplacement à Sale il faut lâcher le match 1
Garbajauzion Posté(e) 24 décembre 2022 Posté(e) 24 décembre 2022 Oui je pense qu'il vaut mieux reposer les cadres à La Rochelle mais j'appelle pas ça lâcher un match, juste essayer de le gagner avec d'autres joueurs. Ils en sont capables ! 4
daqcxv Posté(e) 24 décembre 2022 Posté(e) 24 décembre 2022 Quelqu'un connaît l'heure du coup d'envoi ? 1
Julien81 Posté(e) 24 décembre 2022 Posté(e) 24 décembre 2022 il y a 4 minutes, daqcxv a dit : Quelqu'un connaît l'heure du coup d'envoi ? Dimanche 21h
jauzy19 Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 Ntamack en vacances cette semaine. Probablement Mauvaka aussi, et Lebel. 4
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 25 décembre 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 25 décembre 2022 Il faut absolument gagner contre ces Auvergneats . Ce peuple de fous , dont le seul loisir est de frotter leurs parties génitales sur les Citroën Visa des honnêtes gens . 13
GuyNess Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 Il y a 1 heure, jauzy19 a dit : Ntamack en vacances cette semaine. Probablement Mauvaka aussi, et Lebel. Derniere occasion pour donner la semaine de vacances aux internationaux sachant que Dupont, Jelonch et Marchant l’ont deja eu Est ce que pour Baille et Flament les arrêts pour blessure compensent les congés ?
Pouik Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 (modifié) L'absence de Ramos pose souci pour le poste d'ouvreur. Je partirais sur ça: Baille Marchand Faumuina Brennan Flament Elstadt Tolofua Roumat Page-Relo Dupont Retière Ahki Barassi Tauzin Jaminet Neti,Cramont,Aldegheri,Meafou,Arnold,Jelonch,Delibes,Mallia Modifié 25 décembre 2022 par Pouik
cris Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 Clermont et la Rochelle ne sont pas en grande forme. On peut aller chercher quelque chose sur les 2 matchs. J'imagine qu'il va y avoir de la rotation mais légère histoire de rester dans le rythme. Cette saison on est plutôt performant à l'extérieur. 1
blacksad Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 il y a 16 minutes, Pouik a dit : L'absence de Ramos pose souci pour le poste d'ouvreur. Je partirais sur ça: Baille Marchand Faumuina Brennan Flament Elstadt Tolofua Roumat Page-Relo Dupont Retière Ahki Barassi Tauzin Jaminet Neti,Cramont,Aldegheri,Meafou,Arnold,Jelonch,Delibes,Mallia d accord avec toi sur Dupond en 10 et sur le banc la semaine suivante Meafou doit souffler, je ne l emmène pas en Auvergne. Avec Arnold Brennan et Flament on a de quoi faire tourner - je vois Arnold titu en 5- en 3e ligne ceux qui ne jouent pas à l asm joueront à LR donc possible qu on voit Jelonch finalement on va profiter de ces 2 matchs pour relancer Tolofua, Brennan, Cros ?, T. Ntk, Graou, Retiere, Mallia, Barassi c est pas vraiment une perte par rapport aux titulaires actuels
Julien81 Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 (modifié) il y a 47 minutes, Pouik a dit : L'absence de Ramos pose souci pour le poste d'ouvreur. Je partirais sur ça: Baille Marchand Faumuina Brennan Flament Elstadt Tolofua Roumat Page-Relo Dupont Retière Ahki Barassi Tauzin Jaminet Neti,Cramont,Aldegheri,Meafou,Arnold,Jelonch,Delibes,Mallia L occasion de voir Retiere en 10 encadré par des joueurs d expérience comme Dupont,Ahki, Barassi et pas lâché en doublons dans une équipe expérimentale ?? Et Arnold était remplaçant vendredi, il devrait débuter dimanche Modifié 25 décembre 2022 par Julien81
capitole46 Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 Vous faites l'équipe que vous voulez, mais il faut gagner! Révélation Je sens bien que pour le premier ASM-ST que je vais voir, il va y avoir TNW en 10 On m'a offert une place pour ce match et je serai à côté de mon fils (supporter de l'ASM). @Neophyte, nettoie-toi bien le zguegue, je viens en Visa Rallye, prêt pour la déco ! 2
Saint Thomas ST Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 Il y a 11 heures, blacksad a dit : Tu seras pas loin je pense mais je mettrais sois Faumuina titulaire soit un jeune sur le banc derrière Alde et Charlie titu à La Rochelle Oui, parce que Faumuina à son âge, en période de fêtes, dans un match à l'enjeu limité sous le soleil auvergnat etc, avec un client en face... Je privilégierais peut-être une de nos jeunes pousses. Faumuina peut encore sortir de grosses perfs mais ciblées.
Pouik Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 Il y a 1 heure, blacksad a dit : d accord avec toi sur Dupond en 10 et sur le banc la semaine suivante Meafou doit souffler, je ne l emmène pas en Auvergne. Avec Arnold Brennan et Flament on a de quoi faire tourner - je vois Arnold titu en 5- en 3e ligne ceux qui ne jouent pas à l asm joueront à LR donc possible qu on voit Jelonch finalement on va profiter de ces 2 matchs pour relancer Tolofua, Brennan, Cros ?, T. Ntk, Graou, Retiere, Mallia, Barassi c est pas vraiment une perte par rapport aux titulaires actuels J'ai peur qu'en visant les 2 matchs en faisant moyennement tourner on ne ramène rien à chaque fois. Aujourd'hui Clermont a des difficultés et beaucoup d'absents. C'est le match le plus à notre portée je pense qu'il faut y mettre le paquet. Après repos complet de tous les cadre à La Rochelle pour être au top à Sale. 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 il y a une heure, capitole46 a dit : Vous faites l'équipe que vous voulez, mais il faut gagner! Masquer le contenu Je sens bien que pour le premier ASM-ST que je vais voir, il va y avoir TNW en 10 On m'a offert une place pour ce match et je serai à côté de mon fils (supporter de l'ASM). @Neophyte, nettoie-toi bien le zguegue, je viens en Visa Rallye, prêt pour la déco ! Parfait, tu nous ramènes Penaud !!!
djip Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 3 minutes ago, Beau-jeu-laid said: Parfait, tu nous ramènes Penaud !!! Pour quoi faire ? avec Lebel et Tauzin on est bien pourvus (pêche au gros le jour de Noël, peux pas faire moins) 5
Beorb71 Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 Il y a 2 heures, blacksad a dit : d accord avec toi sur Dupond en 10 et sur le banc la semaine suivante Meafou doit souffler, je ne l emmène pas en Auvergne. Avec Arnold Brennan et Flament on a de quoi faire tourner - je vois Arnold titu en 5- en 3e ligne ceux qui ne jouent pas à l asm joueront à LR donc possible qu on voit Jelonch finalement on va profiter de ces 2 matchs pour relancer Tolofua, Brennan, Cros ?, T. Ntk, Graou, Retiere, Mallia, Barassi c est pas vraiment une perte par rapport aux titulaires actuels Théo NtK je le verrais plus jouer contre Clermont et être remplaçant à la Rochelle.
Beau-jeu-laid Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 Est ce qu'il serait possible que l'on ne voit pas Geaou depuis quelques semaines car il s'entraîne en 10 ? Car si NTK est en vacance, derrière c'est la misère. Idem pour Page Relo qui a loupé l'atelier passe...
No troll Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 (modifié) Pour info le dossier penaud…..non rien .. joyeux noel Modifié 25 décembre 2022 par No troll 5
Bota Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 (modifié) il y a une heure, No troll a dit : Pour info le dossier penaud…..non rien .. joyeux noel Tu sous entend que Jack Nowell a signé au ST a la place de Penaud ?? Modifié 25 décembre 2022 par Bota 2
djip Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 2 hours ago, Beau-jeu-laid said: Parfait, tu nous ramènes Penaud !!! Il sait faire un retour intérieur au moins ce mec ? 🧐 2
Neophyte Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 3 hours ago, capitole46 said: Vous faites l'équipe que vous voulez, mais il faut gagner! Hide contents Je sens bien que pour le premier ASM-ST que je vais voir, il va y avoir TNW en 10 On m'a offert une place pour ce match et je serai à côté de mon fils (supporter de l'ASM). @Neophyte, nettoie-toi bien le zguegue, je viens en Visa Rallye, prêt pour la déco ! Les boules sont au pied du sapin ! 1
Neophyte Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 12 hours ago, Bota said: Il faut absolument gagner contre ces Auvergneats . Ce peuple de fous , dont le seul loisir est de frotter leurs parties génitales sur les Citroën Visa des honnêtes gens . Faut vraiment être dégueulasse pour faire un truc pareil. 1
Neophyte Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 Bon ben, on n'a plus grand monde en troisième ligne. Pas beaucoup plus en seconde. Mais l'équipe a toujours réussi à élever le niveau face aux gros. Pas simple, mais pas perdu. Bibi-Fourcade-Slimani Lanen-Lavanini Fischer-Van Tonder (?)-Tixeront Bézy-Plisson Raka-Simone-Tiberghien ou Ezeala-Delguy Newsome
Julien81 Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Bon ben, on n'a plus grand monde en troisième ligne. Pas beaucoup plus en seconde. Mais l'équipe a toujours réussi à élever le niveau face aux gros. Pas simple, mais pas perdu. Bibi-Fourcade-Slimani Lanen-Lavanini Fischer-Van Tonder (?)-Tixeront Bézy-Plisson Raka-Simone-Tiberghien ou Ezeala-Delguy Newsome Et Penaud ??Aux oubliettes ??
Neophyte Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 2 minutes ago, Julien81 said: Et Penaud ??Aux oubliettes ?? Son niveau depuis trois matchs ne plaide pas pour sa titularisation.
thorvic Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 il y a 13 minutes, Neophyte a dit : Bon ben, on n'a plus grand monde en troisième ligne. Pas beaucoup plus en seconde. Mais l'équipe a toujours réussi à élever le niveau face aux gros. Pas simple, mais pas perdu. Bibi-Fourcade-Slimani Lanen-Lavanini Fischer-Van Tonder (?)-Tixeront Bézy-Plisson Raka-Simone-Tiberghien ou Ezeala-Delguy Newsome Sur le papier ça a de la gueule. Mobile devant et intéressant derrière...
Julien81 Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 il y a 6 minutes, Neophyte a dit : Son niveau depuis trois matchs ne plaide pas pour sa titularisation. Il va vouloir se montrer face à son futur cub..
GuyNess Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 les frangins Retiere du voyage ils pourront souhaiter la bonne année au Papa 1
Garbajauzion Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 il y a 32 minutes, Julien81 a dit : Et Penaud ??Aux oubliettes ?? Il va devoir se taper je sais pas combien d'heures de route en Visa dans un confort rudimentaire tu crois vraiment que c'est raisonnable de meurtrir son corps juste avant ? 3
Haddock Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 Faut gagner un des deux matches à l’extérieur La Rochelle, vu leur série face à nous, doit avoir coché ce match d’une croix rouge. a contrario, nous, on se doit de gagner enfin à Clermont après être passé près plusieurs fois… Et accessoirement, larguer définitivement un concurrent
Gabi Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 il y a 52 minutes, Haddock a dit : Et accessoirement, larguer définitivement un concurrent Tu considères que Clermont est un concurrent ? 2
Haddock Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 il y a 15 minutes, Gabi a dit : Tu considères que Clermont est un concurrent ? en doublon, on est cap de perdre 10-12 points
Gabi Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Haddock a dit : en doublon, on est cap de perdre 10-12 points Si tu prends en compte les doublons alors effectivement, on a 13 concurrents dans ce Top14. Modifié 25 décembre 2022 par Gabi
capitole Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 ça sent quand même l’impasse. semaine de vacances pour Peato, Mathis et Romain. 4 jours de vacances pour les autres. Reprise jeudi.
capitole46 Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 (modifié) On peut faire un deal : on envoie les espoirs et TNW, on vous file 5 points, en échange on récupère Penaud C'est tout bénef vu qu'on va récupérer Penaud de toutes manières. L'avantage, c'est que vous allez croire que 2023 sera une bonne année, jusqu'à la signature d'Urios courant mai. Modifié 25 décembre 2022 par capitole46 2
papapoupa Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 Il y a 2 heures, Neophyte a dit : Son niveau depuis trois matchs ne plaide pas pour sa titularisation. La tête ailleurs on dirait bien. Les vacances des Ntk alors que Ramos est suspendu, ça montre bien qu'on y va sans vraiment y faire la guerre. On est encore dans la gestion de groupe. En 10 on y retrouvera soit Retières jeune, qui a peiné à se faire une place même en doublon, ou Dupont, je crois que j'y préfererai Dupont, une Charnière Graou (ou MPR)-Dupont. Sinon y'a Flament qui y a été formé.
Neophyte Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 49 minutes ago, Gabi said: Si tu prends en compte les doublons alors effectivement, on a 13 concurrents dans ce Top14. Dommage que les doublons n'existent pas en Irlande. Ça vous laisserait un espoir.
Neophyte Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 2 hours ago, Haddock said: Faut gagner un des deux matches à l’extérieur La Rochelle, vu leur série face à nous, doit avoir coché ce match d’une croix rouge. a contrario, nous, on se doit de gagner enfin à Clermont après être passé près plusieurs fois… Et accessoirement, larguer définitivement un concurrent Avec Skelton, c'est direct les pompiers.
Invité Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 il y a 20 minutes, Neophyte a dit : Avec Skelton, c'est direct les pompiers. Et pourquoi pas la morgue tant que tu y es.
Gabi Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Neophyte a dit : Dommage que les doublons n'existent pas en Irlande. Ça vous laisserait un espoir. L'Irlande ?? Du moyennasse en perte de vitesse. La derniere fois que leurs provinces ont gagné la CE, c'etait il y a 5 ans, leur seul titre de ces 10 dernières années d'ailleurs. Modifié 25 décembre 2022 par Gabi 2
Neophyte Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 6 minutes ago, papé said: Et pourquoi pas la morgue tant que tu y es. Le second degré n'est pas une température.
Neophyte Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 43 minutes ago, papapoupa said: La tête ailleurs on dirait bien. Les vacances des Ntk alors que Ramos est suspendu, ça montre bien qu'on y va sans vraiment y faire la guerre. On est encore dans la gestion de groupe. En 10 on y retrouvera soit Retières jeune, qui a peiné à se faire une place même en doublon, ou Dupont, je crois que j'y préfererai Dupont, une Charnière Graou (ou MPR)-Dupont. Sinon y'a Flament qui y a été formé. On peut le lâcher plus tôt, ça fera quelques économies.
capitole46 Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 il y a 48 minutes, papapoupa a dit : La tête ailleurs on dirait bien. Les vacances des Ntk alors que Ramos est suspendu, ça montre bien qu'on y va sans vraiment y faire la guerre. On est encore dans la gestion de groupe. En 10 on y retrouvera soit Retières jeune, qui a peiné à se faire une place même en doublon, ou Dupont, je crois que j'y préfererai Dupont, une Charnière Graou (ou MPR)-Dupont. Sinon y'a Flament qui y a été formé. TNW je vous dit! Je vais voir un match au Michelin, on va aligner TNW en 10. Je suis capable de me barrer au McDo a la mt ! 3
C’est un message populaire. Neophyte Posté(e) 25 décembre 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 25 décembre 2022 1 minute ago, capitole46 said: TNW je vous dit! Je vais voir un match au Michelin, on va aligner TNW en 10. Je suis capable de me barrer au McDo a la mt ! Damian m'écrit : "Dis a Cap 2 me prende 1 menu royal cheez avan kon décol." 12
montségur Posté(e) 25 décembre 2022 Posté(e) 25 décembre 2022 il y a une heure, Gabi a dit : L'Irlande ?? Du moyennasse en perte de vitesse. La derniere fois que leurs provinces ont gagné la CE, c'etait il y a 5 ans, leur seul titre de ces 10 dernières années d'ailleurs. Gronounours, sors de ce corps ! 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant