Nathou Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 (modifié) C'est flagrant, mais il ne parle d'aucune citation... https://actu.fr/sports/rugby/pro/6-nations-2023-geste-involontaire-ou-fourchette-l-action-de-tipuric-galles-fait-polemique_57188186.html Modifié 7 février 2023 par Nathou
Zuzu31 Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 Il y a 4 heures, Pantang17 a dit : Un peu une magouille entre diffuseur organisateur fédé Alors ça, c'est vraiment étonnant ! 1
Les Minimes Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 Il y a 2 heures, Nathou a dit : C'est flagrant, mais il ne parle d'aucune citation... https://actu.fr/sports/rugby/pro/6-nations-2023-geste-involontaire-ou-fourchette-l-action-de-tipuric-galles-fait-polemique_57188186.html Les images de la fourchette de Ramos contre Sale (qui lui a coûté 5 semaines de suspension) sont quand même plus évidentes d'où la différence de sanctions. L'article évoque la possibilité d'un geste involontaire . Quand on regarde la vidéo Tipuric pensait que sa main irait où quand il fait son geste ? Sur les parties d'Alun Wyn Jones ? 1
Nathou Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 https://www.rugbyrama.fr/2023/02/08/6-nations-2023-jack-willis-stade-toulousain-pressenti-titulaire-avec-langleterre-face-a-litalie-10984283.php 2
tire-bouchon Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 il y a 6 minutes, Nathou a dit : https://www.rugbyrama.fr/2023/02/08/6-nations-2023-jack-willis-stade-toulousain-pressenti-titulaire-avec-langleterre-face-a-litalie-10984283.php A mon avis, si l' Angleterre ne change pas cette règle à la con, de sélectionner seuls les joueurs de Premiersheap, il va falloir vous mettre en quête d' une pointure. A moins que la sélection de Willis fasse long feu.
Nathou Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit : A mon avis, si l' Angleterre ne change pas cette règle à la con, de sélectionner seuls les joueurs de Premiersheap, il va falloir vous mettre en quête d' une pointure. A moins que la sélection de Willis fasse long feu. Quand tu vois les matchs qu'il fait , ou alors ils ont de meilleurs 3e lignes que lui, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas pris. Après comme tu dis, s'il ne change pas la règle, je pense qu'il va retrouver un club en Angleterre 2
GuyNess Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit : A mon avis, si l' Angleterre ne change pas cette règle à la con, de sélectionner seuls les joueurs de Premiersheap, il va falloir vous mettre en quête d' une pointure. A moins que la sélection de Willis fasse long feu. Quand tu vois tous les anglais qui arrivent en France et pas des cloches, s’ils assouplissent pas leur règle ils vont avoir du mal a avoir une equipe competitive au prochain T6N 1
Nathou Posté(e) 10 février 2023 Posté(e) 10 février 2023 https://dicodusport.fr/blog/prize-money-6-nations-2023-remporter-le-tournoi-ca-rapporte-combien/
Bota Posté(e) 10 février 2023 Posté(e) 10 février 2023 Il y a 1 heure, Nathou a dit : https://dicodusport.fr/blog/prize-money-6-nations-2023-remporter-le-tournoi-ca-rapporte-combien/ C'est pas énorme non plus ... Moi je connais quelqu'un qui a dit non a 5 Millions quand même . 1
Nathou Posté(e) 10 février 2023 Posté(e) 10 février 2023 (modifié) Jack titulaire du coup vais supporter les Anglais mais il y a notre petit Ange en face. https://www.rugbyrama.fr/2023/02/10/6-nations-2023-la-composition-de-langleterre-marcus-smith-out-owen-farrell-titulaire-en-10-10990128.php Modifié 10 février 2023 par Nathou 2
Coccinelle Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 Vas-y Ange !!! Montre leur aux anglais ce que tu sais faire !!! Forza Italia !!! (mais ne touche pas à Jack !) 3
Garbajauzion Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 il y a 40 minutes, Coccinelle a dit : Vas-y Ange !!! Montre leur aux anglais ce que tu sais faire !!! Forza Italia !!! (mais ne touche pas à Jack !) Tu voulais pas dire exactement le contraire ? 1
Coccinelle Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 il y a 36 minutes, Garbajauzion a dit : Tu voulais pas dire exactement le contraire ? Ben, non ! Allez L'Italie ! Bouffez les anglais !! (sauf 1) 1
Ju69 Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Coccinelle a dit : Vas-y Ange !!! Montre leur aux anglais ce que tu sais faire !!! Forza Italia !!! (mais ne touche pas à Jack !) C est mignon tout plein, mais comment dire ….. pas sûr que jack ai grand chose à craindre d un ange en colère voulant lui faire la peau 😋 Modifié 11 février 2023 par Ju69
Garbajauzion Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 il y a 58 minutes, Ju69 a dit : C est mignon tout plein, mais comment dire ….. pas sûr que jack ai grand chose à craindre d un ange en colère voulant lui faire la peau 😋 Voilàààà c'est ce que je voulais dire à Coccinelle ! 1 1
RMP Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 Il y a 2 heures, Ju69 a dit : C est mignon tout plein, mais comment dire ….. pas sûr que jack ai grand chose à craindre d un ange en colère voulant lui faire la peau 😋 Il n’y a pas que la souffrance physique au rugby. Demande à Josh Adams s’il a digéré la fin du dernier Galles-Italie? Le mec pense sauver son équipe en scorant à moins de 5 minutes de la fin et ensuite il fait faute, contestation, mauvais dégagement, il se fait déborder par Capuozzo qui va scorer l’essai de la gagne (action qui passe encore en boucle un an après) pour finir par donner sa médaille d’homme du match à ce dernier. Perso je préfére me prendre un bon gros tampon que de me faire humilier de la sorte. 1
Invité Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 Ange, sois prudent, menage toi, ton equipe ne peut pas gagner. Et surtout en défense sois sympa avec jack ne l'explose pas.
Ju69 Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 il y a une heure, RMP a dit : Il n’y a pas que la souffrance physique au rugby. Demande à Josh Adams s’il a digéré la fin du dernier Galles-Italie? Le mec pense sauver son équipe en scorant à moins de 5 minutes de la fin et ensuite il fait faute, contestation, mauvais dégagement, il se fait déborder par Capuozzo qui va scorer l’essai de la gagne (action qui passe encore en boucle un an après) pour finir par donner sa médaille d’homme du match à ce dernier. Perso je préfére me prendre un bon gros tampon que de me faire humilier de la sorte. ah Mai’s ca j ai pas dis le contraire…en première lecture le sentiment laissé pas le message de @Coccinelle donnais cet effet. moi perso un anglais sympa est un anglais qui perd 😝
le zèbre aux courges Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 Il y a 6 heures, Garbajauzion a dit : Tu voulais pas dire exactement le contraire ? Si Willis s'en prend à capuezzo c'est punit par la loi de frapper un enfant.
Nathou Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Si Willis s'en prend à capuezzo c'est punit par la loi de frapper un enfant. Qui c'est capuezzo ?
Tolhurst Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 Ecosse-Galles : faut pas être pressé de jouer.
Garbajauzion Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 à l’instant, Nathou a dit : C'est N'yanga qui commente avec Abeillou ? Oui 1
Gabi Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 il y a 44 minutes, Nathou a dit : C'est N'yanga qui commente avec Abeillou ? Non, c'est Nyanga.
Nathou Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Non, c'est Nyanga. Yannick ??
GuyNess Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 On a vu Sexton On voit Russell et Biggar desolé mais Romain n'a vraiment rien a leur envier 1
le zèbre aux courges Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 il y a 3 minutes, GuyNess a dit : On a vu Sexton On voit Russell et Biggar desolé mais Romain n'a vraiment rien a leur envier Romain actuellement il joue comme sexton mais il le fait quand même moins bien. L'année dernière il savait faire en moins bien du sexton, mais aussi du russel très souvent. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 Sur la 2eme mi-temps russel fait de l'excellent russel. Masterclass.
Raph Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 Le Russell de l’Ecosse ça doit être le frère du Russel du Racing non? en tous les cas ce n’est pas le même, c’est sûr 2
9ups Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 il y a 33 minutes, GuyNess a dit : On a vu Sexton On voit Russell et Biggar desolé mais Romain n'a vraiment rien a leur envier En coupe de cheveux non, mais en Rugby putain si 1
9ups Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 à l’instant, Raph a dit : Le Russell de l’Ecosse ça doit être le frère du Russel du Racing non? en tous les cas ce n’est pas le même, c’est sûr Le Russell du racing est incroyable des fois
braucolduras Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Sur la 2eme mi-temps russel fait de l'ex cellent russel. Masterclass. C'est le même que celui qui nous fait marrer avec le racing tous les samedis? En tout cas les attaques de l'Ecosse Un pur délice... 1
Invité Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 il y a 7 minutes, braucolduras a dit : C'est le même que celui qui nous fait marrer avec le racing tous les samedis? En tout cas les attaques de l'Ecosse Un pur délice... C'est lui qui se marre, mais Russel aujourd'hui a pris beaucoup de plaisir. Dommage, il ne joue pas pour la France
Julien81 Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 il y a 2 minutes, Kana a dit : C’est magnifique ce que fait l’Ecosse… Très belle équipe..attention à eux..
Invité Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Très belle équipe..attention à eux.. On ne sera pas au niveau. On n'a pas leur rythme.
Zuzu31 Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 J'ai suivi d'un oeil le match de l'équipe de la FFR... En revanche, j'ai regardé la 2è mi-temps d'Ecosse-Galles. Ca c'était du rugby ! Quelle partition de leurs 3/4 !!! Avec un Russell énorme ! Ils arrivent à finir leurs belles actions là où ils dégueulaient systématiquement le ballon à 5 ou 10m de la ligne par le passé. C'est à mettre au crédit de Townsend. 1
stadeli Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 Pareil, les matches de l'Ecosse contre les anglais et les gallois, surtout les 2e mi-temps, sont de pur délices rugbystiques. Le Finn Russel international ou le racingman c'est docteur Jekkyl et mister Hyde. 2
papapoupa Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Incroyable la différence de temps entre le maul formé à l'instant par les anglais, pas plus de 2 secondes et l'arbitre l'annonce même pas sauf erreur. Et hier Macalou et Aldritt qui bloque un Irlandais plus de 3 secondes et ou Barnes nous dit de sortir alors qu'on devait regagner le ballon. Y'a une malhonneté arbitrale anglo saxonne, il serait temps de le dire. Sinon Willis va revenir aux UK, ça sent pas bon. 3
Kana Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Willis, 14 placages en 25min, ils sont ou les autres ? 1
le zèbre aux courges Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 On se plaint du jeu français mais alors que dire de l'angleterre 1 1
RMP Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 10 minutes, papapoupa a dit : Incroyable la différence de temps entre le maul formé à l'instant par les anglais, pas plus de 2 secondes et l'arbitre l'annonce même pas sauf erreur. Et hier Macalou et Aldritt qui bloque un Irlandais plus de 3 secondes et ou Barnes nous dit de sortir alors qu'on devait regagner le ballon. Y'a une malhonneté arbitrale anglo saxonne, il serait temps de le dire. Sinon Willis va revenir aux UK, ça sent pas bon. Elle m’a fait ragé cette action et le pire c’est que jamais je ne vois l’irlandais mettre le genou au sol. A croire que Barnes ne voulait pas annoncé maul. 2
Tlsefred31 Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 J'espere que France 2 va bien dire que Willis est toulousain, car je trouve que ce n'est pas assez dit sur cette 1ere mi-temps ... 2
djip Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 8 minutes ago, Tlsefred31 said: J'espere que France 2 va bien dire que Willis est toulousain, car je trouve que ce n'est pas assez dit sur cette 1ere mi-temps ... Il faut qu'il se dépêche de le dire parce qu'hélas avec des matchs comme ça, il va retourner fissa au pays 1
Ardbeg Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 15 minutes, Tlsefred31 a dit : J'espere que France 2 va bien dire que Willis est toulousain, car je trouve que ce n'est pas assez dit sur cette 1ere mi-temps ... Je suis en Irlande et même sur la télé irlandaise ils n'arrêtent pas de répéter que Willis et Capuozzo jouent à Toulouse.
strangler Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 (modifié) J'ai rien dit pour Lartot oops Modifié 12 février 2023 par strangler
Nathou Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 T'as bien fait l il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Je suis en Irlande et même sur la télé irlandaise ils n'arrêtent pas de répéter que Willis et Capuozzo jouent à Toulouse. T'as bien fait la fête ?🥳
Messages recommandés