Aller au contenu

[SR- ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

18 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Duprat
    • Mauvaka
    • Faumuina
      0
    • Youyoutte
      0
    • Brennan
      0
    • Placines
      0
    • Elstadt
      0
    • Theo N'Tamack
      0
    • Graou
    • Romain N'Tamack
    • Lebel
      0
    • Tauzin
      0
    • Barassi
    • A. Retière
    • Jaminet
      0
    • Boubila
      0
    • Baille
      0
    • Arnold
      0
    • Merkler
    • Roumat
      0
    • Delibes
      0
    • Mallia
      0
    • Ainu'u
      0
  2. 2. Joueur du match (La Rochelle)

    • Wardi
    • Bourgarit
    • Atonio
    • Sazy
    • Picquette
    • Botia
    • Paul Boudehent
      0
    • Aldritt
    • Berjon
      0
    • Hastoy
    • Leyds
      0
    • Favre
      0
    • Rhule
      0
    • Thomas
      0
    • Dulin
    • Lagrange
      0
    • Paiva
      0
    • Dillane
      0
    • Bourdeau
      0
    • Hatherell
      0
    • Zamora
      0
    • Pierre Boudehent
      0
    • Colombe
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)

Tu sens la motivation rochelaise … donc tu connais l issue du match 

Posté(e)

Espérons qu'ils ramènent au moins des huîtres.

Posté(e)

La totale !!!

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Je ne crois pas. C'est le soutien qui ne doit pas aller au sol en même temps que le porteur du ballon. Mais je dis peut être une bêtise.

Il me semblait qu aller à 2 pour défier était interdit..

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Je ne crois pas. C'est le soutien qui ne doit pas aller au sol en même temps que le porteur du ballon. Mais je dis peut être une bêtise.

Ça change tout le temps 

Ajd c'est toléré tant que tu restes sur tes appuis et que y'a pas de double bang

  • Upvote 2
Posté(e)

Au moins on ne nous fera plus chier avec cette série de victoires..

  • Upvote 2
Posté(e)

Ça fait peur pour les doublon heureusement qu'on a de l'avance

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Bravo les rochelais :party:

 

Mettez nous une belle pilule et on en reparle en phase finale...

  • Upvote 1
Posté(e)

Quelle honte notre mêlée!

C est indigne de notre club,et voir Botia se marrer c est insupportable 

  • Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

C'est pas ça qui est sifflé c'est le fait que Mauvaka a un genou au sol quand il plaque.

Je sais, reprends le fil de la conversation. 

Posté(e)
à l’instant, nounours3103 a dit :

Ça fait peur pour les doublon heureusement qu'on a de l'avance

 

 

En a t on assez?

 

 

Posté(e)

Comment à ce niveau on peut se faire ouvrir comme ça et autant de fois en mélée?

  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Quelle honte notre mêlée!

C est indigne de notre club,et voir Botia se marrer c est insupportable 

On a une deuxième ligne en carton contre certainement le meilleur pack en France...

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Quelle honte notre mêlée!

C est indigne de notre club,et voir Botia se marrer c est insupportable 

On s en rappelera 

Posté(e)

C’est une boucherie … rien à jouer sur ce match , il servira à rien ! Ah si espérons que le staff prenne conscience de la faiblesse de sa secondes notamment. Sinon pas de rouge ni de blessé et on sera pas malheureux..

  • Merci 1
  • Upvote 5
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, nounours3103 a dit :

Ça fait peur pour les doublon heureusement qu'on a de l'avance

On aura Meafou Arnold Roumat Ahki Guitoune..

Modifié par Julien81
Posté(e)

Épaule niveau tête 

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Il me semblait qu aller à 2 pour défier était interdit..

Il me semblait que c'était plus de 2. Mais sincèrement tu me mets le doute. Moi je pensais que c'était 2 maximum et le soutien qui ne doit pas aller au sol avec le porteur du ballon.

Bon désolé je suis oiseau de mauvais augur car vous avez bien le carton. Mais dans votre malheur vous avez un peu de chance ce n'est pas baille.

Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Je sais, reprends le fil de la conversation. 

 

Bin alors c'est quoi le problème ? C'est interdit c'est interdit on va pas reprocher aux arbitres d'appliquer la règle 

Posté(e)

"no scrum no win"

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

Comment à ce niveau on peut se faire ouvrir comme ça et autant de fois en mélée?

Ba c’est simple, Youyoute Brennan c’est léger en 2nd ligne, en 8 Ntk aussi. Malheureusement sans un Meafou ou Arnold c’est fragile. 

Posté(e) (modifié)

L'arbitrage des rucks 🤣

 

Et là sur le dernier ruck‹ le rochelais est au sol mais a le droit de plaquer ? Il n'a pas dit y 10 min qu'un genou au sol on peut pas ? Allongé on peut alors ?

 

Hah et là le jaune.. allez, c'est bon là c'est ridicule... Ils n'ont pas besoin de ça en plus tellement on se fait bouffer devant...

Modifié par Ayrton
  • Upvote 2
Posté(e)

Cet enfumage 

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

On aura Meafou Arnold Roumat Ahki Guitoune..

Ouai mais en première ligne on sera sans talonneur. On subit depuis le début 

Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

Bin alors c'est quoi le problème ? C'est interdit c'est interdit on va pas reprocher aux arbitres d'appliquer la règle 

Laisse tomber. On ne va pas recommencer le fil. 

Posté(e)

pffffffffffff

 

Le cas lisse jusqu'à l'hallali !!!

le zèbre aux courges
Posté(e)

Heureusement que le tournoi arrive pour ntamack :)

Parigot_Paris
Posté(e)

Aha ! Les Rochelais sont en train de sauter à pieds joints dans le piège démoniaque tendu par le grrrrrand Stade Toulousain ! :devil: Vous allez voir ce que vous allez voir !

Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Ba c’est simple, Youyoute Brennan c’est léger en 2nd ligne, en 8 Ntk aussi. Malheureusement sans un Meafou ou Arnold c’est fragile. 

Brennan léger? :huh:

Posté(e)

Il lui a pété un boutdedent ?

  • Haha 1
Posté(e)

Non mais les rochelais peuvent faire littéralement ce qu'ils veulent : plonger dans les rucks, déblayer sur le côté, lancer pas droit, etc. Charabas est content

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pantang17 a dit :

Épaule niveau tête 

Oui oui rien à dire 

Posté(e)
à l’instant, Ayrton a dit :

L'arbitrage des rucks 🤣

 

Et là sur le dernier ruck‹ le rochelais est au sol mais a le droit de plaquer ? Il n'a pas dit y 10 min qu'un genou au sol on peut pas ? Allongé on peut alors ?

Oui et quand tu vois notre première pénalité et la façon dont les Rochelais se couchent sur les porteurs de balle sans être sanctionnés..

  • Upvote 2
Posté(e)

Ce carton jaune ridicule offert 

Suffit que le public siffle , 3 vidéos et c’est bon 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Ouais bon, j’éteindrai la télé a la mi temps 

Posté(e)

Non mais ça devient n importe quoi la….les autres c est piscine 

  • Upvote 1
Posté(e)

Contact à la tête, jaune, mais pas de protocole commotion ? 😅

Posté(e)

Même si on charge, bel arbitrage maison.

  • Upvote 2
Posté(e)

C'est même pas un match de rugby 

Posté(e)
à l’instant, Ayrton a dit :

Contact à la tête, jaune, mais pas de protocole commotion ? 😅

Il est sortie 

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Ayrton a dit :

Contact à la tête, jaune, mais pas de protocole commotion ? 😅

Ben il est sorti. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Ce carton jaune ridicule offert 

Suffit que le public siffle , 3 vidéos et c’est bon 


oui le Public de La Rochelle a chaque c est insupportable 

  • Haha 1
Posté(e)

C'est cool, tu vas percuter un défenseur avec les épaules et tu gagnes un carton. 

 

Il faudrait pendre en compte  celui qui met la percu 

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Personne n'a souligné la passe de tt en sortie de ruck. 3 rebonds avant d'arriver dans les mains, plutôt les pieds du joueur.

Posté(e)

9 pénalités en 36 minutes

 

 

C'est quoi le record?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...