Haddock Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Si on met Fouyssac en 3L c'est qu'on abandonne le match donc autant mettre des espoirs autour et des revenants qui ont besoin de rythme. Le Gaumont Multiplex du Racing est une surface très rapide dangereuse pour les blessures donc soit on y va pour gagner, soit il faut faire tourner. Le Racing a un pack en carton On compte sur ça On va envoyer 1
Ecco2ST Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 il y a 31 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Il l'a dit https://www.rugbyrama.fr/2023/03/02/top-14-emmanuel-meafou-stade-toulousain-on-va-continuer-a-jouer-notre-jeu-11033632.php Merci. Faut croiser les doigts pour qu'il tienne un dernier match avant la mini trêve qui suit.
C’est un message populaire. JST31 Posté(e) 4 mars 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 4 mars 2023 Première titularisation pour J Merkler. Pour moi un futur bon. C'est sa première saison de haut niveau à 21 ans. Idem pour C Vergé même age! Un paquet de joueurs né à partir de 2000 dans cette compo : 6 ! La nouvelle génération est là même s'il en manque comme téo NTK, i Boubila, N Epee, M Auriac, H Reilhes, E bainivalou, M Trauth et P Coste (2003!) qui ont dèja joué cette saison. Pratiquement de quoi faire une équipe. J'ai pas fait l'étude s'il y a un autre club du T14 qui peut en dire autant 10
kon-phi Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 il y a 33 minutes, JST31 a dit : Première titularisation pour J Merkler. Pour moi un futur bon. C'est sa première saison de haut niveau à 21 ans. Idem pour C Vergé même age! Un paquet de joueurs né à partir de 2000 dans cette compo : 6 ! La nouvelle génération est là même s'il en manque comme téo NTK, i Boubila, N Epee, M Auriac, H Reilhes, E bainivalou, M Trauth et P Coste (2003!) qui ont dèja joué cette saison. Pratiquement de quoi faire une équipe. J'ai pas fait l'étude s'il y a un autre club du T14 qui peut en dire autant Oui super mais on va tous mourir ! 4
Nathou Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 à l’instant, Julien81 a dit : Russell va nous offrir un essai demain... Il peut être dans un grand jour. Espérons que ce ne sois pas demain.
Tolhurst Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 Obligés de faire jouer Russel demain le racingue. Bande de petites b**** 2
GuyNess Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) Arnold au repos ou lui aussi nouveau blessé ? Sinon impressionnante notre fabrique à 1ere ligne, t’en veux plus y en encore Riviere va bientot chouiner qu’on les concentre tous Modifié 5 mars 2023 par GuyNess
Lord_Kraken Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 4 minutes, GuyNess a dit : Arnold au repos ou lui aussi nouveau blessé ? Sinon impressionnante notre fabrique à 1ere ligne, t’en veux plus y en encore Riviere va bientot chouiner qu’on les concentre tous Arnold c’est pour souffler ( plus âge que meafou - prioritaire). Jetez un œil sur Merkler demain ;) 2 3
Parigot_Paris Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Pas de pitié. Soyez inflexibles. Si besoin à l’ancienne. Ôtez-leur toute envie de vivre. Vendez leurs actions Foncia avec une forte décote. 3
Raph Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Il y a 7 heures, Lord_Kraken a dit : Arnold c’est pour souffler ( plus âge que meafou - prioritaire). Jetez un œil sur Merkler demain ;) sur Canal, hier soir, ils avaient l’air de dire que Arnold était malade 🤧
smiticks Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Raph a dit : sur Canal, hier soir, ils avaient l’air de dire que Arnold était malade 🤧 Qu'il se remette bien alors et se repose, il a déjà bien donné et il va avoir du boulot sur la fin de saison.. le ST compte sur lui Modifié 5 mars 2023 par smiticks 1 1
Bota Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Pourquoi mon post s’affiche deux fois ? Trouble dissociatif de l' identité Modifié 5 mars 2023 par Bota 1
Invité Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 28 minutes, Raph a dit : sur Canal, hier soir, ils avaient l’air de dire que Arnold était malade 🤧 Faut demander à Gabi s'il a été appelé a son chevet pour user de son doigt magique.
Parigot_Paris Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Il y a un geste technique assez difficile à réaliser au rugby. C’est de tirer les poils du nez de l’adversaire quand il a la tête coincée sous le ruck. Je suis sûr que les Toulousains ont travaillé ça.
JST31 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Il y a 12 heures, Lord_Kraken a dit : Arnold c’est pour souffler ( plus âge que meafou - prioritaire). Jetez un œil sur Merkler demain ;) Une bonne chose de faire souffler Arnold. Merkler cela fait quelques matchs que sa pique les yeux!
Invité Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 38 minutes, JST31 a dit : Une bonne chose de faire souffler Arnold. Merkler cela fait quelques matchs que sa pique les yeux! Il est clair que Merkler est déjà, malgré son âge, un tres très bon pilier.Il sera au top d'ici quelques mois.
Garbajauzion Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 26 minutes, papé a dit : Il est clair que Merkler est déjà, malgré son âge, un tres très bon pilier.Il sera au top d'ici quelques mois. En espoir il m'avait déjà fait forte impression ça fait vraiment plaisir de le voir si régulièrement en pro, j'espère que ça continuera après les doublons...
Raphaelle Posté(e) 5 mars 2023 Auteur Posté(e) 5 mars 2023 il y a une heure, Garbajauzion a dit : En espoir il m'avait déjà fait forte impression ça fait vraiment plaisir de le voir si régulièrement en pro, j'espère que ça continuera après les doublons... Déjà les doublons ne sont pas finis, Aldé reviendra-t-il ? Aura-t-il droit à une semaine de vacances ? Quant à Faumuina, on ne sait ni quand il va revenir ni dans quelle forme, donc on risque bien de revoir encore souvent Merkler et peut-être Mallez. 1
Ardbeg Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 27 minutes, Raphaelle a dit : Déjà les doublons ne sont pas finis, Aldé reviendra-t-il ? Aura-t-il droit à une semaine de vacances ? Quant à Faumuina, on ne sait ni quand il va revenir ni dans quelle forme, donc on risque bien de revoir encore souvent Merkler et peut-être Mallez. C'est le dernier match en vrai doublon. Après ce sera la gestion des congés. 1
Invité Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Ce soir nous avons donc Fouyssac en 3eme ligne, et je suis persuadé qu'il fera un bon match si son corps lui permet. Parce que:- c'est plus facile de jouer 6 ou 7 que 3/4 centre. -Il aime le combat, et chaque fois qu'il a pu jouer il l'a prouvé. -Il a le gabarit pour ce poste. -Il defend bien. -Il a des choses à prouver. Et je lui souhaite un bon match. C'est pas possible qu'un gars comme ça soit toujours diminué par des blessures.
penjolum Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 8 minutes, Haddock a dit : Roumat sélectionné… on va le préserver du coup? Donner l'info deux heures avant le match de ce soir, de la part de la bande à Galthié, c'est tout à fait leur genre. Je suppose que pour ces gens et pour beaucoup de monde, ça va de soi. Triste époque. 3
kon-phi Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Il y a 1 heure, papé a dit : Ce soir nous avons donc Fouyssac en 3eme ligne, et je suis persuadé qu'il fera un bon match si son corps lui permet. Parce que:- c'est plus facile de jouer 6 ou 7 que 3/4 centre. -Il aime le combat, et chaque fois qu'il a pu jouer il l'a prouvé. -Il a le gabarit pour ce poste. -Il defend bien. -Il a des choses à prouver. Et je lui souhaite un bon match. C'est pas possible qu'un gars comme ça soit toujours diminué par des blessures. J’adore les optimistes …. Mais là je suis admiratif !
Invité Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 1 minute, kon-phi a dit : J’adore les optimistes …. Mais là je suis admiratif ! Et ce soir j'aurais raison.!!
Ardbeg Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 33 minutes, Haddock a dit : Roumat sélectionné… on va le préserver du coup? Et encore comme déjà dit, on a du dire à Galtoche, qu'il n'y avait qu'un club en taupe 14.
Tolhurst Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 50 minutes, Haddock a dit : Roumat sélectionné… on va le préserver du coup? Bah, j'espère que non! Mola a été plus que clair lorsqu'il a dit qu'il était hors de question de sacrifier les résultats du ST en faveur de l'Edf. Dont acte! 1
daqcxv Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 28 minutes, Tolhurst a dit : Bah, j'espère que non! Mola a été plus que clair lorsqu'il a dit qu'il était hors de question de sacrifier les résultats du ST en faveur de l'Edf. Dont acte! Oui , Acte du contre-pieds
Julien81 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) Quel que soit le résultat de ce soir,mon dimanche rugbystique aura été animé.. Match de fédérale 2 entre le premier et le dernier, 70 ieme minute, petit match tranquille, score acquis (35 à 0),un placage un peu appuyé près des bancs qui débouchent sur 2 jaunes pour calmer le truc puis le truc monte, un entraîneur gifle l entraîneur adverse (Urios aurait été heureux..),un père d un joueur qui en met une à un remplaçant, les spectateurs se rapprochent des bancs,ça chauffe et ça branche à tout va..Le jeu reprend, attaque de l équipe locale, le 15 prend une manchette puis en tombant un coup de genou à la tête (volontaire ?involontaire ?)qui le laisse ko et la, déchaînement de violence..ça part dans tous les sens, résultat 3 rouges..heureusement l équipe adverse n a pas eu à emprunter le tunnel des vestiaires car ils avaient été, mesure de rétorsion par rapport au match aller qui s était mal passé,dans des tout petits vestiaires sous la tribune en face, sinon ça pouvait mal finir.. Sortie de vestiaire, normalement il y a une réception, ils ont été refusé d y accéder et ce fut plus raisonnable, car lorsqu'ils ont commencé à sortir des vestiaires,les 200 qui restent à la buvette se sont immédiatement tournés vers eux,joueurs, entraîneurs compris, leur faisant comprendre qu ils n étaient pas les bienvenus et que le mieux était de monter dans le bus.. Et j ai entendu dire l entraîneur adverse, au moment du ko,mettre des coups de poings ou pieds, c est le rugby Bref une belle après midi Modifié 5 mars 2023 par Julien81 4
Zuzu31 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 53 minutes, Tolhurst a dit : Bah, j'espère que non! Mola a été plus que clair lorsqu'il a dit qu'il était hors de question de sacrifier les résultats du ST en faveur de l'Edf. Dont acte! Il est dans son rôle. Et pourtant, c'est bien ce qu'il fait lorsqu'il laisse partir une douzaine de ses meilleurs joueurs en EDF... Les résultats du ST sont sacrifiés lors des doublons. Mais il est comme nous, il subit tout ça. Il fait en sorte de proposer la meilleure équipe possible avec ce qu'on lui laisse...
Invité Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) Il y a 2 heures, kon-phi a dit : J’adore les optimistes …. Mais là je suis admiratif ! Je n'ai jamais supporté les pisses- vinaigre. Ils vieillissent plus vite que les autres... Développent des maladies auto- créés, en plus ils ont des têtes de constipés... Je ne m'en approche jamais.. Modifié 5 mars 2023 par papé
smiticks Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 16 minutes, Julien81 a dit : Quel que soit le résultat de ce soir,mon dimanche rugbystique aura été animé.. Match de fédérale 2 entre le premier et le dernier, 70 ieme minute, petit match tranquille, score acquis (35 à 0),un placage un peu appuyé près des bancs qui débouchent sur 2 jaunes pour calmer le truc puis le truc monte, un entraîneur gifle l entraîneur adverse (Urios aurait été heureux..),un père d un joueur qui en met une à un remplaçant, les spectateurs se rapprochent des bancs,ça chauffe et ça branche à tout va..Le jeu reprend, attaque de l équipe locale, le 15 prend une manchette puis en tombant un coup de genou à la tête (volontaire ?involontaire ?)qui le laisse ko et la, déchaînement de violence..ça part dans tous les sens, résultat 3 rouges..heureusement l équipe adverse n a pas eu à emprunter le tunnel des vestiaires car ils avaient été, mesure de rétorsion par rapport au match aller qui s était mal passé,dans des tout petits vestiaires sous la tribune en face, sinon ça pouvait mal finir.. Sortie de vestiaire, normalement il y a une réception, ils ont été refusé d y accéder et ce fut plus raisonnable, car lorsqu'ils ont commencé à sortir des vestiaires,les 200 qui restent à la buvette se sont immédiatement tournés vers eux,joueurs, entraîneurs compris, leur faisant comprendre qu ils n étaient pas les bienvenus et que le mieux était de monter dans le bus.. Et j ai entendu dire l entraîneur adverse, au moment du ko,mettre des coups de poings ou pieds, c est le rugby Bref une belle après midi Quels étaient ces deux charmants clubs ? je te demande ça car j'éviterai de m'arrêter chez eux quand je passe dans la région...
Julien81 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 4 minutes, smiticks a dit : Quels étaient ces deux charmants clubs ? je te demande ça car j'éviterai de m'arrêter chez eux quand je passe dans la région... Je ne veux pas en défendre un plus qu un autre mais disons que le retour n est que la résultante de l aller où ça avait été chaud sur le terrain,avec des conditions de réceptions ,hors terrain,pas dignes de la fédérale 2..
capitole Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 6 minutes, smiticks a dit : Quels étaient ces deux charmants clubs ? je te demande ça car j'éviterai de m'arrêter chez eux quand je passe dans la région... gaillac contre Servian dans le magnifique stade Bernard Laporte… du coup, on peut sûrement mettre ça dans son dossier 😇 2
Julien81 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) il y a 4 minutes, capitole a dit : gaillac contre Servian dans le magnifique stade Bernard Laporte… du coup, on peut sûrement mettre ça dans son dossier 😇 Tu y étais??stade Laborie, pitié. Modifié 5 mars 2023 par Julien81
MikaCuba Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Il y a 2 heures, penjolum a dit : Donner l'info deux heures avant le match de ce soir, de la part de la bande à Galthié, c'est tout à fait leur genre. Je suppose que pour ces gens et pour beaucoup de monde, ça va de soi. Triste époque. C’est clair que c’est nul comme Com ! Roumat risque de jouer qu’à 50% .. merci encore Galthié !!
sass40 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 3 minutes, MikaCuba a dit : C’est clair que c’est nul comme Com ! Roumat risque de jouer qu’à 50% .. merci encore Galthié !! Oui Enfin, il est dans les 42 et rentrera jeudi soir non?
Garbajauzion Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Lebel la passe après contact c'est nouveau dans sa palette ! 1
Julien81 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Franchement à plus 16,on doit les enfoncer...on les remet tranquillement dans le match en sortant mal de notre camp,en se faisant intercepter..
Glorin Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Exceptionnel. Super match de Graou. Il confirme c'est GENIAL. Il est là notre 9 pour faire souffler Dupont longtemps. Vege excellent putain c'est beau. On a un effectif de maboul car Mallia en 10 est excellent aussi. Un très très beau joueur de rugby. Ahki très en dedans Meafou est époustouflant. Tenir ce match 80 minutes c'est wow. C'est dingue qu'on gagne ce match avec un paquet de ballons perdus en touche et une mêlée faible 8
Stico Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) il y a 10 minutes, No troll a dit : Le racing peut remercier le stade pour le point … il y a 10 minutes, gegelerugbyman a dit : c'est abusé de pas la tenter il y a 10 minutes, Vigomar a dit : Certains vont l'avoir mauvaise. il y a 8 minutes, Pacino31 a dit : Pourquoi laisser le BD au Racing ? Elle est où l’équité ? Ca me tue ca … il y a 7 minutes, estabousi a dit : On s'en fout. Notre intérêt c'est qu'il y ait de la bagarre pour la qualif, ça ne permettra pas aux équipes concernées de faire tourner et ça peut être à notre avantage au moment des phases finales. Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais disons que si le Racing se qualifie grâce à ce point et vous élimine ensuite en 1/2, ben ouais là peut-être que vous vous en foutrez moins... Modifié 5 mars 2023 par Stico 1 1 1
tekilapaf Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 1 minute, Stico a dit : Ben je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais disons que si le Racing se qualifie grâce à ce point et vous élimine ensuite en 1/2, ben ouais là peut-être que vous vous en foutrez moins... En fait c était pour nous empêcher de revenir sur les 7/8 devant... 3
Stico Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 En tout cas bien joué malgré vos nombreux absents vous êtes toujours aussi impressionnants. 1 2
rebop75 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Lalala Lalalalala Jacky montre nous tes fasses ! Jacky montre nous ton 2
daqcxv Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 20 points d’avance au classement sur Jacky à 6 jours du rideau…
Julien81 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 C est vrai que de ne pas tenter la dernière pénalité est étonnant.. meme s il la loupe, au moins elle sort du terrain...
gege300 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Présenter une équipe de cette qualité en ce moment ,respect, vraiment nous sommes incroyablement gâtés bravo!!! 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 6 minutes, Glorin a dit : Exceptionnel. Super match de Graou. Il confirme c'est GENIAL. Il est là notre 9 pour faire souffler Dupont longtemps. Vege excellent putain c'est beau. On a un effectif de maboul car Mallia en 10 est excellent aussi. Un très très beau joueur de rugby. Ahki très en dedans Meafou est époustouflant. Tenir ce match 80 minutes c'est wow. C'est dingue qu'on gagne ce match avec un paquet de ballons perdus en touche et une mêlée faible Mallia doit jouer en 12 avec ce qu'il montre en 10... Je pense que notre solution en 12 est la ! Excellent Graou en effet ! 1
Messages recommandés