C’est un message populaire. Fitzgerald Posté(e) 5 mars 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) Je me suis régalé ce soir, honnêtement. L'essai conclu par Graou que Canal passe et repasse en boucle est tout simplement magnifique, c'est pour ça que j'aime ce sport par dessus n'importe quel autre. Tout n'a pas été parfait mais les joueurs m'ont vraiment fait plaisir dans leur envie de jouer, de développer un rugby de mouvement. Mais qui dit rugby de mouvement, de jeu à foison, dit aussi manque de lucidité parfois et manque de pragmatisme. Mais comment leur en vouloir? J'ai même pas envie de distribuer les bons et mauvais points ce soir, juste de savourer. Bravo les gars! Modifié 5 mars 2023 par Fitzgerald 4 1 15
daqcxv Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Chabal s’affole devant « le centre de loisirs » du ST ?
sass40 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Mallez a fait du bien et Merkler a encore de l'apprentissage à faire mais c est l avenir! Deux jeunes qui vont faire du bien en pilier droit pour faire souffler les titulaires. 8
Pacino31 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) La saison est d’ores et déjà réussie: Le trophée Coubertin revient à la maison … C’est pour ça qu’on tente pas la pénalité , pour être sûr de l’avoir même en perdant Modifié 5 mars 2023 par Pacino31 6 1
montségur Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Il y a 15 heures, Parigot_Paris a dit : Pas de pitié. Soyez inflexibles. Si besoin à l’ancienne. Ôtez-leur toute envie de vivre. Vendez leurs actions Foncia avec une forte décote. Parigot, ta tournée ! Parigot, ta tournée ! 🎶 1 1
C’est un message populaire. fifo Posté(e) 5 mars 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 5 mars 2023 Vergé je l'avais peu vu jouer, aujourd'hui il a eu 30 minutes àse mettre sous la dent, et bien je pense qu'on n'a pas besoin de recruter en 2ème latte finalement. De bonnes mains, un rayon d'action important, un maul croqué, des caramels en défense. De ce que j'ai vu ce soir, il a le niveau pour rentrer dans la rotation. Et ça fait plus plaisir de sortir un mec du centre de formation que recruter un gonze sudiste 3 2 21
C’est un message populaire. Tolhurst Posté(e) 5 mars 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 5 mars 2023 Y'a des soirs comme ça où l'équité comment je m'en *** les ***. On se sort des doublons de merde. On paie notre contribution à l'Edf trés cher, et c'est pas fini... On a de grandes chances de finir dans les 2. Alors que les autres se pèlent leur place en phase finale à s'écharper la gueule comme des chiens! Allez Stade! 1 4 6
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 On a un groupe de maboule ! Quel kiffe... Ce soir Delibes donne sa carte de visite. 1
Bota Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Fan complet de la sortie de Mola sur Graou !! Utuburu ; Ugo vous avez un jeune 9 , Graou , derrière Antoine Dupont Mola : Je sais pas qui sera derrière l'Autre 1 8
Garbajauzion Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 9 minutes, Glorin a dit : Exceptionnel. Super match de Graou. Il confirme c'est GENIAL. Il est là notre 9 pour faire souffler Dupont longtemps. Vege excellent putain c'est beau. On a un effectif de maboul car Mallia en 10 est excellent aussi. Un très très beau joueur de rugby. Ahki très en dedans Meafou est époustouflant. Tenir ce match 80 minutes c'est wow. C'est dingue qu'on gagne ce match avec un paquet de ballons perdus en touche et une mêlée faible Ha putain oui j'ai même pas fait gaffe qu' Ahki avait joué... Du coup dingue d'avoir gagné avec en plus une paire de centre pas au top
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Ha putain oui j'ai même pas fait gaffe qu' Ahki avait joué... Du coup dingue d'avoir gagné avec en plus une paire de centre pas au top Il faut trouver une alternative à Akhi... Le fait de pas s'entraîner commence à se voir. 1
Julien81 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Ha putain oui j'ai même pas fait gaffe qu' Ahki avait joué... Du coup dingue d'avoir gagné avec en plus une paire de centre pas au top Guitoune foire son match sauf sur la passe sur un pas pour Lebel..
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 4 minutes, daqcxv a dit : Chabal s’affole devant « le centre de loisirs » du ST ? Lui, son truc, c'était d'enterrer le ballon sous un pâté de sable 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 2 minutes, Bota a dit : Fan complet de la sortie de Mola sur Graou !! Utuburu ; Ugo vous avez un jeune 9 , Graou , derrière Antoine Dupont Mola : Je sais pas qui sera derrière l'Autre J'irais plus loins, attention N’Tamack, si tu te bouges pas le fiack il y a Ramos et Mallia derrière toi ! 2
djip Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) 1 minute ago, DarkSideOfTheMaul said: Lui, son truc, c'était d'enterrer le ballon sous un pâté de sable Et de filer des mandales pour pas qu'on le lui pique Modifié 5 mars 2023 par djip 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Guitoune foire son match sauf sur la passe sur un pas pour Lebel.. On a un vrai sujet au centre ! J'aimerais voir Mallia - Barassi. Guitoune franchement c'est pas l'avenir du club.
9ups Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) @djipcoucou Modifié 5 mars 2023 par 9ups 1 1
Bota Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Jaminet il fait pas un bon match . Il faudrait qu'il réalise qu'il joue plus à l'USAP . 1 2
9ups Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Bon j'en ai marre de ce forum. Dire que la bourde de Jaminet passe pas loin de coûter le match, mais que il sort un gros match c'est de la provoc. Et tout le monde applaudi sans recul. Un bien triste reflet de la partie sombre de la société. Adieu, je me casse je côtoie assez de cons tout les jours pour pas me faire emmerder quand je cherche à parler de rugby. La plupart ici sont sympa, mais la petite colonie de bien pensant condescendant est insupportable 6 2 1
papapoupa Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Il faut trouver une alternative à Akhi... Le fait de pas s'entraîner commence à se voir. Barrassi j'espère le voir vite trouver ses marques au centre offensivement, car défensivement il met de sacré "coup de casque".
djip Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 3 minutes ago, 9ups said: @djipcoucou petite. Tu connais le sens du mot provoc ? Tu sais pas quoi dire alors tu fais ce qu'il faut comme les autres pauvre type ? En quoi dire que Jaminet fait un gros match mais que sa bourde passe près de coûter le match est de la provoc ? En plus il est coutumier du fait. Essaye de donner une réponse d'homme, pas de petit garçon qui cherche à s'intégrer. Je doute que tu puisses t'as pas l'air champion d'honnêteté intellectuelle, mais bon on sait jamais T'as picolé ? en tout cas c'est la dernière fois que je m'adresse à toi et je laisse le forum se démerder avec toi
Bota Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit : J'irais plus loins, attention N’Tamack, si tu te bouges pas le fiack il y a Ramos et Mallia derrière toi ! NTK je le mettrais en 12 . Quand tu as des performances XXL , tu peux pas le bouger . Mais la non seulement en 10 on est équipé en dehors des périodes inter , en plus il a pas des prestations au dessus des autres cette saison , et en plus l'équipe a besoin d' un 12 .
daqcxv Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 1 minute, Bota a dit : Jaminet il fait pas un bon match . Il faudrait qu'il réalise qu'il joue plus à l'USAP . Serait-il claustrophobe ?
Neophyte Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Barassi n'est pas un premier centre. NTK, en revanche... 3
Bota Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 1 minute, 9ups a dit : Bon j'en ai marre de ce forum. Dire que la bourde de Jaminet passe pas loin de coûter le match, mais que il sort un gros match c'est de la provoc. Et tout le monde applaudi sans recul. Un bien triste reflet de la partie sombre de la société. Adieu, je me casse je côtoie assez de cons tout les jours pour pas me faire emmerder quand je cherche à parler de rugby. La plupart ici sont sympa, mais la petite colonie de bien pensant condescendant est insupportable Je pensais pas que ca marcherait tellement c'était gros Jaminet il fait un match moyen , bien plombé par son en avant d'en l'en but , mais quel 50/22 ... 1
OURS17 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 4 minutes, 9ups a dit : @djipcoucou petite. Tu connais le sens du mot provoc ? Tu sais pas quoi dire alors tu fais ce qu'il faut comme les autres pauvre type ? En quoi dire que Jaminet fait un gros match mais que sa bourde passe près de coûter le match est de la provoc ? En plus il est coutumier du fait. Essaye de donner une réponse d'homme, pas de petit garçon qui cherche à s'intégrer. Je doute que tu puisses t'as pas l'air champion d'honnêteté intellectuelle, mais bon on sait jamais Olalala calme toi en vrai... T'as pas besoin d'être dénigrant comme ça c'est lourd... Ton message sur Jaminet, il sent un peu la rancoeur je pense que c'est ce qu'il a voulu te dire. Évidemment qu'il fait une boulette mais dans quelles conditions... Le ballon qui gicle du ruck car un racigmen le sort en sortant du ruck... Et puis une boulette annule tout un match ou t'assures au pied trouve un 50-22 de malade qui nous fait tourner devant à la mi-temps ? La vérité c'est que s'il n'est pas là ce soir ce match on le gagne pas. Bref je te trouve vraiment pertinent par moment et j'aime beaucoup la contradiction mais à taper fort comme ça à chaque fois c'est pas très positif et du coup ça te rend moins audible à mon sens ... 9
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Barassi n'est pas un premier centre. NTK, en revanche... Mallia à tout pour être au top à ce poste ! (C'est pas mon idée mais c'est brillant) Mallia - Barassi, ça a tout pour marcher ! 2
Dede11 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 19 minutes, rebop75 a dit : Lalala Lalalalala Jacky montre nous tes fasses ! Jacky montre nous ton montre nous tes piles 1
OURS17 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Alors je suis ok avec vous ahki n'est pas super en ce moment mais on peut lui laisser le bénéfice du doute sur la fin de saison non? S'il enchaîne ça devrait quand même le faire je pense. En revanche pour le futur faut trouver un douze c'est impératif. Sauf si choco confirme son potentiel bien évidemment... 2
No troll Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 2 minutes, CaPuChO65 a dit : Je le trouve vraiment lent et « lourd » .. au démarrage d une course t as l impression qu il a les pieds collés au sol il a perdu sa grinta.. quel dommage .. mais il est encore jeune., il reviendra 1
No troll Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 à l’instant, OURS17 a dit : Alors je suis ok avec vous ahki n'est pas super en ce moment mais on peut lui laisser le bénéfice du doute sur la fin de saison non? S'il enchaîne ça devrait quand même le faire je pense. En revanche pour le futur faut trouver un douze c'est impératif. Sauf si choco confirme son potentiel bien évidemment... Le 12 ce sera ntk après la coupe du monde …
C’est un message populaire. MikaCuba Posté(e) 5 mars 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 5 mars 2023 Punaise on gagne ce match en jouant tout à la main avec 8 jeunes de 20 ans! Chapeau ! je me suis régalé et bien sûr cet essai de 90m, avec cette équipe là, c’est fantastique et cela montre encore une fois tout l’ADN du ST .. qui se transmet 2 1 8
9ups Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 1 minute, OURS17 a dit : Olalala calme toi en vrai... T'as pas besoin d'être dénigrant comme ça c'est lourd... Ton message sur Jaminet, il sent un peu la rancoeur je pense que c'est ce qu'il a voulu te dire. Évidemment qu'il fait une boulette mais dans quelles conditions... Le ballon qui gicle du ruck car un racigmen le sort en sortant du ruck... Et puis une boulette annule tout un match ou t'assures au pied trouve un 50-22 de malade qui nous fait tourner devant à la mi-temps ? La vérité c'est que s'il n'est pas là ce soir ce match on le gagne pas. Bref je te trouve vraiment pertinent par moment et j'aime beaucoup la contradiction mais à taper fort comme ça à chaque fois c'est pas très positif et du coup ça te rend moins audible à mon sens ... C'est peut être ce qu'il veut dire mais c'est pas ce qu'il a dit. Il dit que je fais de la provoc et que je viens chercher la merde. Y a qu'à voir les réactions autour de mon message et du sien pour voir que tout le monde trouve ça super. Mais Jaminet, si il traverse le terrain trois fois mais que à la fin il merde dans l'enbut, c'est la défaite. Et il nous a déjà fait le coup plusieurs fois. ( Castres, stade français...). Et donc je provoque ect..ça me rend inaudible peut être, peut être qu'après je déborde, mais au début faut m'écouter si on veut me répondre où réagir
No troll Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Au fait germain doit grincer des dents à Biarritz ..
Nico111415 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 On va pouvoir faire tourner tout en finissant 1er c'est l'enseignement de la soirée 2
OURS17 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 1 minute, No troll a dit : Le 12 ce sera ntk après la coupe du monde … Je n'y crois pas une seconde... Même s'il y est vraiment fort. Je pense qu'il va rester dix. Je sais qu'en ce moment il se fait défoncer mais pour moi c'est ce qu'il se fait de mieux au monde sur ce poste. Même si depuis quelques mois il est un peu en baisse... Franchement sur ses deux derniers matchs en EDF il revient bien je trouve. 1 8
stephotoulouse Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) Quel régal, quel pied !!! C'est pour ça qu'on aime le rugby, et je pense que tous les amoureux du rugby se sont régalés ce soir. Du suspense, des gestes techniques de grandes classes, des joueurs masters class, des jeunes prometteurs qui rentrent et se fondent complètement dans le collectif. Oui, on aurait pu, avec plus de lucidité, poser le jeu, en deuxième mi temps, mieux gérer nos sorties de camps et se reposer sur le pied de jaminet, mais on s'en fout : NOUS, ON A VRAIMENT PRIS NOTRE PIED CE SOIR !!! Modifié 5 mars 2023 par stephotoulouse 1 2
Garbajauzion Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 4 minutes, OURS17 a dit : En revanche pour le futur faut trouver un douze c'est impératif. Sauf si choco confirme son potentiel bien évidemment... Au fait Choco il est blessé ?
Julien81 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Dommage pour Retiere car je pense qu il aurait fait un gros match..j espère que ce n est pas trop grave.. Étonné par Lebel même si sur l essai de Graou il y a plus simple que le jeu au pied à suivre,Malia étant à son intérieur..mais je trouve qu il manque de vitesse quand même 3 1
Julien81 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit : Au fait Choco il est blessé ? Nez en vrac apparemment depuis Toulon.. 2 1
Garbajauzion Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Oui ça fait chier pour Retiere qui enchaînait enfin à l'aile et qui se montrait à son avantage. On croise les doigts... 5
MikaCuba Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 6 minutes, stephotoulouse a dit : Quel régal, quel pied !!! C'est pour ça qu'on aime le rugby, et je pense que tous les amoureux du rugby se sont régalés ce soir. Du suspense, des gestes techniques de grandes classes, des joueurs masters class, des jeunes prometteurs qui rentrent et se fondent complètement dans le collectif. Oui, on aurait pu, avec plus de lucidité, poser le jeu, en deuxième mi temps, mieux gérer nos sorties de camps et se reposer sur le pied de jaminet, mais on s'en fout : NOUS, ON A VRAIMENT PRIS NOTRE PIED CE SOIR !!! Effectivement le manque de lucidité on s’en fout Difficile d’avoir de la maîtrise sur les renvois, les ballons portés, les choix.. La moitié de l’équipe de ce soir .. ce sont des très jeunes !!!
MikaCuba Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit : Oui ça fait chier pour Retiere qui enchaînait enfin à l'aile et qui se montrait à son avantage. On croise les doigts... Moi aussi je trouve que Retiere est en pleine bourre.. Si ce n’est qu’une entorse de la cheville c’est vraiment un moindre mal 3-4 semaines ? 1
Neophyte Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 J'avais été surpris de la branlée reçue par le Racigne face au SF. Après le match de ce soir, je le suis moins. Là aussi, très gros chantier.
C’est un message populaire. Gino31 Posté(e) 5 mars 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 5 mars 2023 Jaminet sort peut être pas un match exceptionnel mais au final il est décisif sur nos 3 victoires à l’extérieur les plus impactantes cette saison (UBB, MHR, Racing). Évidemment, quand on va arriver dans les matchs couperets, on va être plus exigeants avec lui (mais ça vaut aussi pour tout le monde). Perso jusqu’ici je trouve qu’il fait plutôt une bonne saison dans un contexte loin d’être simple, un cap à passer et un transfert à digérer dans un club de top niveau avec une concurrence énorme à laquelle il n’avait jamais fait face, une année où il perd en plus sa place en Équipe de France (pour le moment) à 6 mois de l’échéance, le tout avec une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant 2 mois à l’automne...ça doit pousser à la mesure quand on juge ses perfs je pense 20
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Ce soir j'aimerais pas être à la place du staff car si ces bons résultats permettent d'envisager la suite du championnat sereinement, après le match de CO (faux doublons) il y aura des déçus... Il n'y a qu'au centre qu'on n'est pas très serein. Ainu'u : n'3 derrière Baille et Neti mais je le vois pas si loins. Cramont : n'3 derrière Marchand et Mauvaka, il peut viser bien mieux. Vergé : sur ce qu'on a vu ce soir, il mérite d'enchaîner. Mallia : Impossible de le sortir du XV mais du coup on sort qui ? Les deux joueurs sur le banc des lignes arrières seront Graou et Jaminet mais il y aura beaucoup de déçus sur les lignes arrières... 2
GuyNess Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 les redoublés que nous ont offert Vergé/Cramont sur 20m symbolisent tout l’ADN du Stade meme chez des avants j’ai adoré cette sequence 😍 l’avantage d’avoir des joueurs bercés a cette philosophie 7
Invité Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 Il y a 11 heures, kon-phi a dit : J’adore les optimistes …. Mais là je suis admiratif ! Hé, hé, je t'avais dit que j' aurais raison. 😀😜
Messages recommandés