le zèbre aux courges Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Et puis alors l'ailier français il se fait démonter les 2 fois en un contre un. 1
Tlsefred31 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 La qualité du terrain c'est encore la misère 1 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Top costes ! Quand on remet les bases du rugby...
Tlsefred31 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 On a tout de même l'impression qu'on peut marquer à chaque action presque, il faut se montrer patient
grand schtroumpf 83 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Vois pouvez donner le score de temps en temps parce que je le trouve nulle part Bon, vu les commentaires, j'ai bien compris que c'est pas fameux...
erilac Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 à l’instant, grand schtroumpf 83 a dit : Vois pouvez donner le score de temps en temps parce que je le trouve nulle part Bon, vu les commentaires, j'ai bien compris que c'est pas fameux... sur le site de l'équipe, il suffit de s'inscrire pour suivre le match
Godfather Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 à l’instant, grand schtroumpf 83 a dit : Vois pouvez donner le score de temps en temps parce que je le trouve nulle part Bon, vu les commentaires, j'ai bien compris que c'est pas fameux... https://www.lequipe.fr/tv/
djip Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 https://www.lequipe.fr/tv/videos/live/k5s40USR9HxnG5aCf1y?s=1391
Tlsefred31 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 1 minute, grand schtroumpf 83 a dit : Vois pouvez donner le score de temps en temps parce que je le trouve nulle part Bon, vu les commentaires, j'ai bien compris que c'est pas fameux... https://www.lequipe.fr/tv/videos/live/k1kypsRZF9plQhqwBRS?s=499 17-14 pour les Anglais
Godfather Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Gazotti c'est quand même quelque chose pour un 2004 4
sass40 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 1 minute, djip a dit : Jauneau il m'impressionne quand même Il porte un peu la balle, des fois c est bien des fois il se fait croquer...
grand schtroumpf 83 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Merci. Du coup, c'est carrément moins grave que ce que j'attendais en lisant les commentaires 14-17
le zèbre aux courges Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Costes se rattrape très bien. Derrière, jauneau ferte c'est très fort.
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 2 minutes, Godfather a dit : Gazotti c'est quand même quelque chose pour un 2004 Clairement au dessus chez les jeunes. Il faudrait voir ce que ça donne en pro.
djip Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 2 minutes ago, sass40 said: Il porte un peu la balle, des fois c est bien des fois il se fait croquer... Comme Toto, c'est un jeu à la prise de risque, donc tu as toujours un taux d'échec plus élevé que celui qui s'applique mais ne créé rien 1
papapoupa Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Je vais faire un peu Julien81 mais Gazotti faut le signer. C'est le 8 le plus complet à son âge que j'ai vu. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 à l’instant, djip a dit : Comme Toto, c'est un jeu à la prise de risque, donc tu as toujours un taux d'échec plus élevé que celui qui s'applique mais ne créé rien Je l'ai déjà signalé. Le soucis c'est que lorsque ça ne casse pas la défense ça désorganise le jeu et le ralentit car plus de demi de mêlée. Il faut que reus ou ferte soient très proche du 9 pour le suppléer. Mais gros risque en cas de perte de balle.
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Quel dommage que Reus soit n'3 dans la hiérarchie a LR. Je ne comprendrends vraiment l'intérêt d'être allé chercher West. 3
sass40 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Quel dommage que Reus soit n'3 dans la hiérarchie a LR. Je ne comprendrends vraiment l'intérêt d'être allé chercher West. Et il était à l UBB qui l a laissé partir à LR?
sass40 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 à l’instant, Tlsefred31 a dit : Bel essai anglais Ils ont aussi in joli numéro 8! 2
Godfather Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Je vais faire un peu Julien81 mais Gazotti faut le signer. C'est le 8 le plus complet à son âge que j'ai vu. Le dernier 8 de ce niveau que j'ai vu en U20 dans un tout autre registre c'est Hoskins Sotutu et Caelen Doris 1 2
Godfather Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Jouvin (2) il est au fraise complet sur ce match. Là encore il oublie de fermer dans le petit coté. 1
FCSR15 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 10 minutes, papapoupa a dit : Je vais faire un peu Julien81 mais Gazotti faut le signer. C'est le 8 le plus complet à son âge que j'ai vu. Apparemment il a signé à Bordeaux ils attendent la fin de la coupe du monde pour officialiser vraiment dommage
sass40 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 C est vilain cette bagarre à ce niveau de compétition...
fifo Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Costes quand il apprendra (ce dont je ne doute pas) à choisir les ballons à lacher dans le bon tempo et ceux à garder, ça va être du très bon. En défense il a une technique de placage très bonnes aux chevilles qui me rappelle Fritz. 1 3
le zèbre aux courges Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 3 minutes, Godfather a dit : Jouvin (2) il est au fraise complet sur ce match. Là encore il oublie de fermer dans le petit coté. Et notre ailier pas non plus fou pour essayer de plaquer. 3 essais anglais et essais de son côté 1
Tlsefred31 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Il me semble que dans le bordel, Tuilagi prend un coude dans la gueule 1
Godfather Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit : Et notre ailier pas non plus fou pour essayer de plaquer. 3 essais anglais et essais de son côté Attisogbe ouais en défense c'est pas encore ça. Il est souvent très bon en attaque mais pêche par cette aspect à l'aile. Il joue plutôt 15 en club. 1
papapoupa Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit : Et notre ailier pas non plus fou pour essayer de plaquer. 3 essais anglais et essais de son côté Oui j'allais le relever aussi, il est vraiment mou au plaquage. On passe à côté on est à -10 et on aura le vent en seconde, tout est encore possible.
estabousi Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Je ne sais pas ce qui est le plus triste, l'état du terrain ou les tribunes vides ? 1 4
Keke Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Gazotti c’est bien beau mais on a Castro, dans un autre registre certes. On envoie quoi comme message à Castro si on signe Gazotti? Je pense que le staff mise sur la continuité avec Castro 1 4
thorvic Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 5 minutes, Keke a dit : Le pack français est complètement aux fraises. Je pense surtout que les anglais avaient peur de prendre la foudre et nous on donc bien préparés... Ils ont étudié notre jeu et s'y sont préparés. C'est bien c'est formateur. 1
thorvic Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 6 minutes, Keke a dit : Gazotti c’est bien beau mais on a Castro, dans un autre registre certes. On envoie quoi comme message à Castro si on signe Gazotti? Je pense que le staff mise sur la continuité avec Castro Je pense comme toi. Mais force est de constater que Gazotti évolue dans un registre ( gros porteur, casque à pointe ) qui nous fait défaut depuis quelques temps déjà ... Et encore plus avec le départ de Tolo. Mais oui moi aussi j'ai envie de voir ce que donne castro. 1
Tlsefred31 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 On est au fraise sur les mélées, sur les mauls on avance sacrément Mais on est bien trop pressé
Keke Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 à l’instant, thorvic a dit : Je pense surtout que les anglais avaient peur de prendre la foudre et nous on donc bien préparés... Ils ont étudié notre jeu et s'y sont préparés. C'est bien c'est formateur. Oui enfin on est pris partout devant. Mêlée, maul, ruck… Ceci dit la vérité d’une mi temps n’est pas celle de la suivante, on peut remettre les choses dans l’ordre.
papapoupa Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Keke a dit : Gazotti c’est bien beau mais on a Castro, dans un autre registre certes. On envoie quoi comme message à Castro si on signe Gazotti? Je pense que le staff mise sur la continuité avec Castro Castro sur ce que j'ai vu est bon, Gazotti est monstrueux, ps un hasard si la hiérarchie est claire entre les 2. Après s'il a signé à l'UBB bien joué à eux, il est déjà opérationnel pour le top 14. Nous on est un peu juste en 8, avec des profils assez limités comme Roumat qui manque parfois de puissance, et Cros, Jelonch et Willis qui sont tous plus des Flankers avec pas totalement la panoplie complète du 8, qui a pour but principal de créer des brèches. Gazotti le fait incroyablement bien. Modifié 9 juillet 2023 par papapoupa
estabousi Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Reus, c'est la 2ème fois qu'il envoie un coup de pied de malade qui permet son équipe de revenir dans le camp anglais. 1
olivier11 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 à l’instant, estabousi a dit : Reus, c'est la 2ème fois qu'il envoie un coup de pied de malade qui permet son équipe de revenir dans le camp anglais. Incroyable que l'UBB l'ait laissé partir... 1
olivier11 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Sinon les commentateurs sont absolument insupportables... 1 1
papapoupa Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 EDP+jaune normalement. Bien joué les bleus!
estabousi Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 On ne prend pas les points alors qu'il reste beaucoup de temps. Etonnant. Edit : eh ben on a bien fait
Keke Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 5 minutes, papapoupa a dit : Castro sur ce que j'ai vu est bon, Gazotti est monstrueux, ps un hasard si la hiérarchie est claire entre les 2. Après s'il a signé à l'UBB bien joué à eux, il est déjà opérationnel pour le top 14. Nous on est un peu juste en 8, avec des profils assez limités comme Roumat qui manque parfois de puissance, et Cros, Jelonch et Willis qui sont tous plus des Flankers avec pas totalement la panoplie complète du 8, qui a pour but principal de créer des brèches. Gazotti le fait incroyablement bien. Oui et donc tu signes Gazotti et tu dis quoi à Castro que tu formes depuis des années et qui fait partie des meilleurs 8 de sa génération? 3
Keke Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Jauneau c’est très fort. Il a un profil similaire à Dupont.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant