Godfather Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Des imprécisions des deux cotés pour l'instant. 1
estabousi Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 1 minute, Godfather a dit : Des imprécisions des deux cotés pour l'instant. Un peu de précipitation effectivement
Julien81 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Ça finira par passer je pense..ils craquement..
papapoupa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 On est plus puissant mais faudra jouer avec l'arbitrage et être réaliste. Eux le seront.
Julien81 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) Alors il ne sait pas faire de passes Costes??je ne sais plus qui avait sorti cette ineptie..c est lui qui fait 80%du boulot sur cet essai Modifié 14 juillet 2023 par Julien81
papapoupa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Allez c'est ça, c''est comme ça qu'on gagnera. Bien Costes, Drouet et Jauneau (ministre de l'intérieur supléant?).
Godfather Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 pa pa pa Paul Costes ! Et Drouet aussi ! Magnifique ! 1
Gabi Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Costes, quelle classe quand même. J'espère vraiment qu'il aura du temps de jeu l'an prochain. 2
tekilapaf Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Arbitrage dans l esprit pour le mini en deux temps des verts, et le mini EAT des bleus. Très bien. 2
Ecco2ST Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 C'est vraiment très latéral le jeu Irlandais. Il ne faut pas aller les chercher trop haut et faire attention aux hors-jeu. Ils enchaînent les temps de jeu mais ne sont pas dangereux. 1
Godfather Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Dommage elle était belle cette combinaison 2
Julien81 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, djip a dit : Qu’est ce que j’zime,voir jouer Jauneau Et moi Costes..
djip Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) Costes qui nous refait la même 👏 Modifié 14 juillet 2023 par djip 1
papapoupa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Quand je vous disais que Costes a une capacité de passé bien bien au dessus de la moyenne. Suffit qu'il fasse les bons choix c'est son petit défaut. 1 1
smiticks Posté(e) 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) 14 juillet 2023 un stade rempli à 20% .. quelle pitié... 2 1
Ecco2ST Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, djip a dit : Costes qui nous refait la même 👏 Les piliers dans les 15m c'est pas l'assurance tour risque en défense
fifo Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 On parle beaucoup de Gazotti, mais dans la 3ème ligne celui qui m'impressionne c'est Nouchi. Quelle activité, autant défensive qu'offensive, et il pèse énormément physiquement aussi. Assurément un futur très bon 7
thorvic Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, Ecco2ST a dit : C'est vraiment très latéral le jeu Irlandais. Il ne faut pas aller les chercher trop haut et faire attention aux hors-jeu. Ils enchaînent les temps de jeu mais ne sont pas dangereux. Je pense que la fatigue aidant, si le défenseur est un chouïa en retard ou moins attentif sur sa lecture de la ligne d'attaque, des portes peuvent s'ouvrir de partout ... Faut rester à ce niveau !
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 6 minutes, Gabi a dit : Costes, quelle classe quand même. J'espère vraiment qu'il aura du temps de jeu l'an prochain. Il est chaud ce soir. Il a un boulevard si il montre qu'il est au niveau. Je pense toujours qu'il doit se canaliser et travailler les fondamentaux. 2
papapoupa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Talonner à la main... On va devoir faire avec l'arbitrage.
sass40 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, smiticks a dit : un stade rempli à 20% .. quelle pitié... L Afsud aurait été en finale... il y aurait eu plus de monde
thorvic Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, sass40 a dit : L Afsud aurait été en finale... il y aurait eu plus de monde Y'avait plus de monde pour la match de la troisième place ( af sud - Angleterre ) 1
Godfather Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) il y a 3 minutes, fifo a dit : On parle beaucoup de Gazotti, mais dans la 3ème ligne celui qui m'impressionne c'est Nouchi. Quelle activité, autant défensive qu'offensive, et il pèse énormément physiquement aussi. Assurément un futur très bon Pareil c'était un des meilleurs 8 de sa génération chez les jeunes du coté de Béziers avant de passer en 3ème ligne aile comme un certains Ollivon à qui il ressemble énormément Modifié 14 juillet 2023 par Godfather 1
Ecco2ST Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 1 minute, thorvic a dit : Je pense que la fatigue aidant, si le défenseur est un chouïa en retard ou moins attentif sur sa lecture de la ligne d'attaque, des portes peuvent s'ouvrir de partout ... Faut rester à ce niveau ! Pour le coup défendre contre ce type d'attaque est moins fatiguant que contre une équipe qui prend l'axe. Après il faut que ça tombe vite.
thorvic Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 1 minute, Godfather a dit : Pareil c'était un des meilleurs 8 de sa génération chez les jeunes du coté de Béziers avant de passer en 7 comme un certains Ollivon à qui il ressemble énormément Tu as l'air plus au fait. Mais je trouve nouchy moins aérien , et plus "ferrailleur" qu'Ollivon.
Ardbeg Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, thorvic a dit : Tu as l'air plus au fait. Mais je trouve nouchy moins aérien , et plus "ferrailleur" qu'Ollivon. Plus puissant aussi.
Godfather Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 1 minute, thorvic a dit : Tu as l'air plus au fait. Mais je trouve nouchy moins aérien , et plus "ferrailleur" qu'Ollivon. La comparaison est mienne mais je vois ce que tu veux dire.
djip Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Sans deconner siffler pour les irlandais sur cette mêlée 1
thorvic Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 1 minute, Ecco2ST a dit : Pour le coup défendre contre ce type d'attaque est moins fatiguant que contre une équipe qui prend l'axe. Après il faut que ça tombe vite. Oui et non. Oui pour la fatigue physique, mais je parlais de la fatigue dans le sens l'usure due au match. Mais je persiste à penser que ça demande plus d'effort "mental" ( capacité d'analyse et prise de décision rapide = par rapport à la lecture de l'attaque ), et que la moindre erreur se paye cash avec une reculade de 20m au mieux. Là où du jeu dans l'axe c'est de la vaillance et de la communication ( dans mon esprit ).
strangler Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 L'arbitre de touche est aux fraises. Le 1 Irlandais pousse à 90° mais tout va bien. 1
estabousi Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 On doit déjà en être à 6 ou7 pénalités, c'est beaucoup. 1
Ecco2ST Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, papapoupa a dit : Mouais, les arbitrages en mêlée. La première faire est française sans soucis. Pour la seconde ne pas voir le gaucher irlandais partir en vrille est plutôt naïf pour être gentil de la part de l'arbitre.
strangler Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, estabousi a dit : On doit déjà en être à 6 ou7 pénalités, c'est beaucoup. Dont la moitié très limite. Le plaquage "haut", le hj de Tuilagi... 1
smiticks Posté(e) 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) 14 juillet 2023 2 essais litigieux quand même ... 2
Hugogo Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Les équipes d'Irlande et les arbitres quelle histoire d'amour ! 1
sass40 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Et cet essai irlandais très limite... Il aurait tout aussi bien être refusé
erilac Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, smiticks a dit : 2 essais litigieux quand même ... Provenant de 2 fautes très discutables 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant