estabousi Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 2 minutes, Keke a dit : Oui et donc tu signes Gazotti et tu dis quoi à Castro que tu formes depuis des années et qui fait partie des meilleurs 8 de sa génération? Je suis totalement d'accord avec toi, on doit recruter des mecs pour compenser des manques dans nos espoirs. Castro a tout pour réussir a priori, faisons-lui confiance. 4
olivier11 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 1 minute, Keke a dit : Oui et donc tu signes Gazotti et tu dis quoi à Castro que tu formes depuis des années et qui fait partie des meilleurs 8 de sa génération? et à NTK qui n'est pas beaucoup plus vieux... 2
Ardbeg Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 2 minutes, Keke a dit : Jauneau c’est très fort. Il a un profil similaire à Dupont. Pas sur ce match je trouve. Il se fait croquer trop souvent.
Keke Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 (modifié) il y a 5 minutes, estabousi a dit : Je suis totalement d'accord avec toi, on doit recruter des mecs pour compenser des manques dans nos espoirs. Castro a tout pour réussir a priori, faisons-lui confiance. Exactement. A la limite si on se parle d’un 8 à recruter, on se parle surtout d’un 8 expérimenté prêts tout de suite. En jeune on est parés avec Castro et NTK. Modifié 9 juillet 2023 par Keke
Neophyte Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 1 minute ago, Ardbeg said: Pas sur ce match je trouve. Il se fait croquer trop souvent. On compare avec Dupont au même âge. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 à l’instant, papapoupa a dit : Ce coffre Deporteere. Fallait la donner. Nos centres de manière générale avec les ailiers passent à côté.
Keke Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Pas sur ce match je trouve. Il se fait croquer trop souvent. Toutes les brèches viennent de lui en attaque.
Tlsefred31 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 On est quand meme puissant individuellement
papapoupa Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 2 minutes, Keke a dit : Exactement. A la limite si on se parle d’un 8 à recruter, on se parle surtout d’un 8 expérimenté près tout de suite. En jeune on est parés avec Castro et NTK. Ah oui j'ai oublié Ntk Jr, autant pour moi. Mais Gazotti fait vraiment rêver, il bonifie tout offensivement et défensivement.
olivier11 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 à l’instant, Tlsefred31 a dit : On est quand meme puissant individuellement On est au dessus de toutes les autres équipes physiquement... Après on a une très belle edf mais le niveau global est pas fou franchement de tout ce que j'ai vu... L'hémisphère sud est à la cave notamment...
Haddock Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Les anglais ont été présomptueux a 14, ils auraient dû prendre les points bien fait! 1
Tlsefred31 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 ça a l'air de flancher coté anglais à présent
papapoupa Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Kéké un mot sur Gazotti? :D Su ce que je vois c'est a future star du top 14, une des* 1
sass40 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Gazoti c est quand même un déjà très grand!!!! Castro, il faudra voir mais à ce niveau????
sass40 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 1 minute, djip a dit : Il va leur faire mal celui-là, bravo A 14 les Anglais prennent 21 points ( avec l essai du cj)
Godfather Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 11 minutes, Keke a dit : Oui et donc tu signes Gazotti et tu dis quoi à Castro que tu formes depuis des années et qui fait partie des meilleurs 8 de sa génération? Il va être dans un profil de 3ème ligne qui peut jouer à tous les postes 6-7-8 comme Ollivon ou Roumat. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 8 minutes, estabousi a dit : Je suis totalement d'accord avec toi, on doit recruter des mecs pour compenser des manques dans nos espoirs. Castro a tout pour réussir a priori, faisons-lui confiance. Pas d'accord Gazotti fait partie des "ovnis", on le voit encore ce soir. C'est les ovnis qu'il faut aller chercher... On a loupé Aldritt, faut pas le louper 1
Neophyte Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 J'ai vu passer un post disant qu'il avait signé à l'UBB. J'ai rêvé ?
Keke Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Kéké un mot sur Gazotti? :D Su ce que je vois c'est a future star du top 14, une des* Je ne nie pas son potentiel. Après Castro dans l’immediat est en dessous mais il y a du chemin encore avant d’en faire pour l’un ou l’autre un cador du Top 14. Surtout que si l’action que tu cites, c’est pas Gazotti qui fait la différence.
papapoupa Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 à l’instant, sass40 a dit : Gazoti c est quand même un déjà très grand!!!! Castro, il faudra voir mais à ce niveau???? Personne est à ce niveau pour l'instant. Après l'avenir. Nouchy fait un taf énorme aussi sur l'essai.
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 8 minutes, Keke a dit : Exactement. A la limite si on se parle d’un 8 à recruter, on se parle surtout d’un 8 expérimenté prêts tout de suite. En jeune on est parés avec Castro et NTK. NTK Jr en pro n'a pas passé le cap... Castro on la pas encore vu en pro, on a même préféré mettre Fouyssac, donc on va peut être attendre...
estabousi Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Gentil l'arbitre sur cette touche, il y a une faute claire d'Auradou qui prend le bras de l'anglais.
Keke Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : NTK Jr en pro n'a pas passé le cap... Castro on la pas encore vu en pro, on a même préféré mettre Fouyssac, donc on va peut être attendre... Oui et Gazotti il a pas franchi le cap non plus. 1
estabousi Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : NTK Jr en pro n'a pas passé le cap... Castro on la pas encore vu en pro, on a même préféré mettre Fouyssac, donc on va peut être attendre... Il y a aussi des contre-exemples, je me rappelle en particulier de Jordan Joseph, pas si simple de confirmer. 5
estabousi Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 On dit Gazotti mais c'est toute la 3ème ligne qui est impressionnante !
sass40 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Sacrée troisième ligne chez les Bleus ce soir... Ça cavalle sévère
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 1 minute, Keke a dit : Oui et Gazotti il a pas franchi le cap non plus. On voit ce soir qu'il a quelque-chose en plus, vraiment !
Godfather Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 2 minutes, estabousi a dit : Gentil l'arbitre sur cette touche, il y a une faute claire d'Auradou qui prend le bras de l'anglais. Derrière y a un plaquage à la tête sur Gazotti. Un peu perdu par moment notre ami orange.
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Costes encore fait une très belle passe !
sass40 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Les Anglais en reprennent 42... Et à la 66eme!
estabousi Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Par contre, je suis surpris qu'il n'y ait pas beaucoup de changements pour l'instant. 1
Godfather Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 2 minutes, Keke a dit : Oui et Gazotti il a pas franchi le cap non plus. Il a déjà joué une 1/2 de PRO D2 et un Access Match en plus de 6 matchs de PRO D2 à seulement 18/19 ans. 1
Godfather Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 2 minutes, sass40 a dit : Sacrée troisième ligne chez les Bleus ce soir... Ça cavalle sévère J'espère vraiment que Jegou va réussir à faire la transition Espoirs à pro 1
papapoupa Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 4 minutes, Keke a dit : Je ne nie pas son potentiel. Après Castro dans l’immediat est en dessous mais il y a du chemin encore avant d’en faire pour l’un ou l’autre un cador du Top 14. Surtout que si l’action que tu cites, c’est pas Gazotti qui fait la différence. Il recupère juste la balle et conclut sur une course pleine de rage^^ Sinon je ferai passe Nouchy en 4 et Auradou en Flanker en mêlée.
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 5 minutes, estabousi a dit : Il y a aussi des contre-exemples, je me rappelle en particulier de Jordan Joseph, pas si simple de confirmer. Jordan Joseph, je prends au stade. Il a vraiment la puissance qui nous manque aujourd'hui.
Keke Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Godfather a dit : Il a déjà joué une 1/2 de PRO D2 et un Access Match en plus de 6 matchs de PRO D2 à seulement 18/19 ans. On parle de passer un cap. Un Th.NTK a joué tôt aussi en pro mais n’a (encore) pas explosé. Gazotti a un jeu plutôt basé sur la puissance, mais avant de rouler sur les types en Top 14, il va falloir qu’il évolue encore largement. C’est pas du tout le même niveau que les U20 surtout sur le plan physique/puissance. Modifié 9 juillet 2023 par Keke 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 à l’instant, Neophyte a dit : Vache, la marche arrière... ^^ Je suis pas malheureux pour nos amis anglais qui chambraient après 20 min...
papapoupa Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Même sans faire un grand match, on est largement au dessus. Bonne chance à l'autre finaliste.
djip Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Reus c'est un régal tant il est fluide dans ce qu'il fait
sass40 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 En demie on plante 7 essais... Il y a un p... De talents dans cette génération. Et moi on me dit ce qu on veut si Gazzotti vient au ST ... je serais très content et pis c est tout!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant