Aller au contenu

Coupe du Monde U20 2023


smiticks

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Oui et donc tu signes Gazotti et tu dis quoi à Castro que tu formes depuis des années et qui fait partie des meilleurs 8 de sa génération? 

Je suis totalement d'accord avec toi, on doit recruter des mecs pour compenser des manques dans nos espoirs. Castro a tout pour réussir a priori, faisons-lui confiance.

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Oui et donc tu signes Gazotti et tu dis quoi à Castro que tu formes depuis des années et qui fait partie des meilleurs 8 de sa génération? 

et à NTK qui n'est pas beaucoup plus vieux...

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Jauneau c’est très fort. Il a un profil similaire à Dupont.

Pas sur ce match je trouve. Il se fait croquer trop souvent.

Posté(e)

Ce coffre Deporteere.

Fallait la donner.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, estabousi a dit :

Je suis totalement d'accord avec toi, on doit recruter des mecs pour compenser des manques dans nos espoirs. Castro a tout pour réussir a priori, faisons-lui confiance.

Exactement.
A la limite si on se parle d’un 8 à recruter, on se parle surtout d’un 8 expérimenté prêts tout de suite. 

En jeune on est parés avec Castro et NTK.

Modifié par Keke
Posté(e)
1 minute ago, Ardbeg said:

Pas sur ce match je trouve. Il se fait croquer trop souvent.

 

On compare avec Dupont au même âge. 

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Ce coffre Deporteere.

Fallait la donner.

Nos centres de manière générale avec les ailiers passent à côté.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Pas sur ce match je trouve. Il se fait croquer trop souvent.

Toutes les brèches viennent de lui en attaque.

Posté(e)

On est quand meme puissant individuellement

Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Exactement.
A la limite si on se parle d’un 8 à recruter, on se parle surtout d’un 8 expérimenté près tout de suite. 
En jeune on est parés avec Castro et NTK.

Ah oui j'ai oublié Ntk Jr, autant pour moi.

Mais Gazotti fait vraiment rêver, il bonifie tout offensivement et défensivement.

Posté(e)
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

On est quand meme puissant individuellement

On est au dessus de toutes les autres équipes physiquement...

 

Après on a une très belle edf mais le niveau global est pas fou franchement de tout ce que j'ai vu... L'hémisphère sud est à la cave notamment...

Posté(e)

Les anglais ont été présomptueux

 

a 14, ils auraient dû prendre les points

 

bien fait!

  • Upvote 1
Posté(e)

ça a l'air de flancher coté anglais à présent

Posté(e)

Kéké un mot sur Gazotti? :D

 

Su ce que je vois c'est a future star du top 14, une des*

  • Upvote 1
Posté(e)

Il va leur faire mal celui-là, bravo 

Posté(e)

Gazoti c est quand même un déjà très grand!!!!

Castro, il faudra voir mais à ce niveau????

Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

Il va leur faire mal celui-là, bravo 

A 14 les Anglais prennent 21 points ( avec l essai du cj)

Posté(e)
il y a 11 minutes, Keke a dit :

Oui et donc tu signes Gazotti et tu dis quoi à Castro que tu formes depuis des années et qui fait partie des meilleurs 8 de sa génération? 

Il  va être dans un profil de 3ème ligne qui peut jouer à tous les postes 6-7-8 comme Ollivon ou Roumat. 

  • Merci 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 8 minutes, estabousi a dit :

Je suis totalement d'accord avec toi, on doit recruter des mecs pour compenser des manques dans nos espoirs. Castro a tout pour réussir a priori, faisons-lui confiance.

Pas d'accord Gazotti fait partie des "ovnis", on le voit encore ce soir.

C'est les ovnis qu'il faut aller chercher...

On a loupé Aldritt, faut pas le louper 

  • Upvote 1
Posté(e)

J'ai vu passer un post disant qu'il avait signé à l'UBB. J'ai rêvé ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Kéké un mot sur Gazotti? :D

 

Su ce que je vois c'est a future star du top 14, une des*

Je ne nie pas son potentiel. 
Après Castro dans l’immediat est en dessous mais il y a du chemin encore avant d’en faire pour l’un ou l’autre un cador du Top 14.

Surtout que si l’action que tu cites, c’est pas Gazotti qui fait la différence.

 

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Gazoti c est quand même un déjà très grand!!!!

Castro, il faudra voir mais à ce niveau????

Personne est à ce niveau pour l'instant. Après l'avenir. Nouchy fait un taf énorme aussi sur l'essai.

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 8 minutes, Keke a dit :

Exactement.
A la limite si on se parle d’un 8 à recruter, on se parle surtout d’un 8 expérimenté prêts tout de suite. 

En jeune on est parés avec Castro et NTK.

 

NTK Jr en pro n'a pas passé le cap...

Castro on la pas encore vu en pro, on a même préféré mettre Fouyssac, donc on va peut être attendre...

Posté(e)

Gentil l'arbitre sur cette touche, il y a une faute claire d'Auradou qui prend le bras de l'anglais.

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

 

NTK Jr en pro n'a pas passé le cap...

Castro on la pas encore vu en pro, on a même préféré mettre Fouyssac, donc on va peut être attendre...

Oui et Gazotti il a pas franchi le cap non plus. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

 

NTK Jr en pro n'a pas passé le cap...

Castro on la pas encore vu en pro, on a même préféré mettre Fouyssac, donc on va peut être attendre...

Il y a aussi des contre-exemples, je me rappelle en particulier de Jordan Joseph, pas si simple de confirmer.

  • Upvote 5
Posté(e)

Celui là il est beau

  • J'aime 1
Posté(e)

On dit Gazotti mais c'est toute la 3ème ligne qui est impressionnante !

Posté(e)

Sacrée troisième ligne chez les Bleus ce soir... Ça cavalle sévère 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Oui et Gazotti il a pas franchi le cap non plus. 

On voit ce soir qu'il a quelque-chose en plus, vraiment !

Posté(e)
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Gentil l'arbitre sur cette touche, il y a une faute claire d'Auradou qui prend le bras de l'anglais.

Derrière y a un plaquage à la tête sur Gazotti. Un peu perdu par moment notre ami orange.

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Costes encore fait une très belle passe !

Posté(e)

Par contre, je suis surpris qu'il n'y ait pas beaucoup de changements pour l'instant.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Oui et Gazotti il a pas franchi le cap non plus. 

Il a déjà joué une 1/2 de PRO D2 et un Access Match en plus de 6 matchs de PRO D2 à seulement 18/19 ans.

  • Upvote 1
Posté(e)

depuis la 20ème, 42-7 :blink:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, sass40 a dit :

Sacrée troisième ligne chez les Bleus ce soir... Ça cavalle sévère 

J'espère vraiment que Jegou va réussir à faire la transition Espoirs à pro

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Je ne nie pas son potentiel. 
Après Castro dans l’immediat est en dessous mais il y a du chemin encore avant d’en faire pour l’un ou l’autre un cador du Top 14.

Surtout que si l’action que tu cites, c’est pas Gazotti qui fait la différence.

 

 

Il recupère juste la balle et conclut sur une course pleine de rage^^

 

Sinon je ferai passe Nouchy en 4 et Auradou en Flanker en mêlée.

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 5 minutes, estabousi a dit :

Il y a aussi des contre-exemples, je me rappelle en particulier de Jordan Joseph, pas si simple de confirmer.

Jordan Joseph, je prends au stade.

Il a vraiment la puissance qui nous manque aujourd'hui.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Godfather a dit :

Il a déjà joué une 1/2 de PRO D2 et un Access Match en plus de 6 matchs de PRO D2 à seulement 18/19 ans.

On parle de passer un cap.
Un Th.NTK a joué tôt aussi en pro mais n’a (encore) pas explosé.

 

Gazotti a un jeu plutôt basé sur la puissance, mais avant de rouler sur les types en Top 14, il va falloir qu’il évolue encore largement. C’est pas du tout le même niveau que les U20 surtout sur le plan physique/puissance.

 

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Posté(e)

Il y a essai là non?

Posté(e)

Défoncés les britons :biggrin:

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Vache, la marche arrière... ^^

Je suis pas malheureux pour nos amis anglais qui chambraient après 20 min...

Posté(e)

Même sans faire un grand match, on est largement au dessus.

Bonne chance à l'autre finaliste.

Posté(e)

Reus c'est un régal tant il est fluide dans ce qu'il fait 

Posté(e)

En demie on plante 7 essais... Il y a un p... De talents dans cette génération.

Et moi on me dit ce qu on veut si Gazzotti vient au ST ... je serais très content et pis c est tout!

Posté(e)

Costes qui nous fait une Seuteni

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...