Aller au contenu

Coupe du Monde U20 2023


smiticks

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Posté(e)

Et puis alors l'ailier français il se fait démonter les 2 fois en un contre un.

  • Upvote 1
Posté(e)

La qualité du terrain c'est encore la misère

  • Triste 1
  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Top costes !

Quand on remet les bases du rugby...

Posté(e)

On a tout de même l'impression qu'on peut marquer à chaque action presque, il faut se montrer patient

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Vois pouvez donner le score de temps en temps parce que je le trouve nulle part

Bon, vu les commentaires, j'ai bien compris que c'est pas fameux...

Posté(e)
à l’instant, grand schtroumpf 83 a dit :

Vois pouvez donner le score de temps en temps parce que je le trouve nulle part

Bon, vu les commentaires, j'ai bien compris que c'est pas fameux...

sur le site de l'équipe, il suffit de s'inscrire pour suivre le match

Posté(e)
à l’instant, grand schtroumpf 83 a dit :

Vois pouvez donner le score de temps en temps parce que je le trouve nulle part

Bon, vu les commentaires, j'ai bien compris que c'est pas fameux...

https://www.lequipe.fr/tv/

 

Posté(e)

Cette belle passe de jauneau qd même :wub:

  • Upvote 2
Posté(e)

Jauneau il m'impressionne quand même 

Posté(e)

Gazotti c'est quand même quelque chose pour un 2004

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

Jauneau il m'impressionne quand même 

Il porte un peu la balle, des fois c est bien des fois il se fait croquer...

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Merci.

Du coup, c'est carrément moins grave que ce que j'attendais en lisant les commentaires 

 

14-17

le zèbre aux courges
Posté(e)

Costes se rattrape très bien. Derrière, jauneau ferte c'est très fort.

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Gazotti c'est quand même quelque chose pour un 2004

Clairement au dessus chez les jeunes.

Il faudrait voir ce que ça donne en pro.

Posté(e)
2 minutes ago, sass40 said:

Il porte un peu la balle, des fois c est bien des fois il se fait croquer...

Comme Toto, c'est un jeu à la prise de risque, donc tu as toujours un taux d'échec plus élevé que celui qui s'applique mais ne créé rien

  • Upvote 1
Posté(e)

Je vais faire un peu Julien81 mais Gazotti faut le signer.

C'est le 8 le plus complet à son âge que j'ai vu.

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Comme Toto, c'est un jeu à la prise de risque, donc tu as toujours un taux d'échec plus élevé que celui qui s'applique mais ne créé rien

Je l'ai déjà signalé. Le soucis c'est que lorsque ça ne casse pas la défense ça désorganise le jeu et le ralentit car plus de demi de mêlée. Il faut que reus ou ferte soient très proche du 9 pour le suppléer. Mais gros risque en cas de perte de balle.

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Quel dommage que Reus soit n'3 dans la hiérarchie a LR.

Je ne comprendrends vraiment l'intérêt d'être allé chercher West.

  • Upvote 3
Posté(e)

Bel essai anglais

Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Quel dommage que Reus soit n'3 dans la hiérarchie a LR.

Je ne comprendrends vraiment l'intérêt d'être allé chercher West.

Et il était à l UBB qui l a laissé partir à LR?

Posté(e)
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

Bel essai anglais

Ils ont aussi in joli numéro 8!

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Je vais faire un peu Julien81 mais Gazotti faut le signer.

C'est le 8 le plus complet à son âge que j'ai vu.

Le dernier 8 de ce niveau que j'ai vu en U20 dans un tout autre registre c'est Hoskins Sotutu et Caelen Doris

  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Jouvin (2) il est au fraise complet sur ce match. Là encore il oublie de fermer dans le petit coté. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, papapoupa a dit :

Je vais faire un peu Julien81 mais Gazotti faut le signer.

C'est le 8 le plus complet à son âge que j'ai vu.

Apparemment il a signé à Bordeaux ils attendent la fin de la coupe du monde pour officialiser vraiment dommage 

Posté(e)

Costes quand il apprendra (ce dont je ne doute pas) à choisir les ballons à lacher dans le bon tempo et ceux à garder, ça va être du très bon.

En défense il a une technique de placage très bonnes aux chevilles qui me rappelle Fritz.

  • J'aime 1
  • Upvote 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Jouvin (2) il est au fraise complet sur ce match. Là encore il oublie de fermer dans le petit coté. 

Et notre ailier pas non plus fou pour essayer de plaquer. 3 essais anglais et essais de son côté 

  • Upvote 1
Posté(e)

Il me semble que dans le bordel, Tuilagi prend un coude dans la gueule

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Et notre ailier pas non plus fou pour essayer de plaquer. 3 essais anglais et essais de son côté 

Attisogbe ouais en défense c'est pas encore ça. Il est souvent très bon en attaque mais pêche par cette aspect à l'aile. Il joue plutôt 15 en club. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Et notre ailier pas non plus fou pour essayer de plaquer. 3 essais anglais et essais de son côté 

Oui j'allais le relever aussi, il est vraiment mou au plaquage.

On passe à côté on est à -10 et on aura le vent en seconde, tout est encore possible.

Posté(e)

Je ne sais pas ce qui est le plus triste, l'état du terrain ou les tribunes vides ?

  • Triste 1
  • Upvote 4
Posté(e)

Gazotti c’est bien beau mais on a Castro, dans un autre registre certes. On envoie quoi comme message à Castro si on signe Gazotti? 
Je pense que le staff mise sur la continuité avec Castro

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 5 minutes, Keke a dit :

Le pack français est complètement aux fraises. 

Je pense surtout que les anglais avaient peur de prendre la foudre et nous on donc bien préparés...

Ils ont étudié notre jeu et s'y sont préparés.

 

C'est bien c'est formateur.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Keke a dit :

Gazotti c’est bien beau mais on a Castro, dans un autre registre certes. On envoie quoi comme message à Castro si on signe Gazotti? 
Je pense que le staff mise sur la continuité avec Castro

Je pense comme toi.

Mais force est de constater que Gazotti évolue dans un registre ( gros porteur, casque à pointe ) qui nous fait défaut depuis quelques temps déjà ... Et encore plus avec le départ de Tolo.

 

Mais oui moi aussi j'ai envie de voir ce que donne castro.

  • Upvote 1
Posté(e)

On est au fraise sur les mélées, sur les mauls on avance sacrément

 

Mais on est bien trop pressé

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Je pense surtout que les anglais avaient peur de prendre la foudre et nous on donc bien préparés...

Ils ont étudié notre jeu et s'y sont préparés.

 

C'est bien c'est formateur.

Oui enfin on est pris partout devant. Mêlée, maul, ruck… 

Ceci dit la vérité d’une mi temps n’est pas celle de la suivante, on peut remettre les choses dans l’ordre.

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Keke a dit :

Gazotti c’est bien beau mais on a Castro, dans un autre registre certes. On envoie quoi comme message à Castro si on signe Gazotti? 
Je pense que le staff mise sur la continuité avec Castro

 

Castro sur ce que j'ai vu est bon, Gazotti est monstrueux, ps un hasard si la hiérarchie est claire entre les 2.

Après s'il a signé à l'UBB bien joué à eux, il est déjà opérationnel pour le top 14.

Nous on est un peu juste en 8, avec des profils assez limités comme Roumat qui manque parfois de puissance, et Cros, Jelonch et Willis qui sont tous plus des Flankers avec pas totalement la panoplie complète du 8, qui a pour but principal de créer des brèches.

Gazotti le fait incroyablement bien.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Reus, c'est la 2ème fois qu'il envoie un coup de pied de malade qui permet son équipe de revenir dans le camp anglais.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Reus, c'est la 2ème fois qu'il envoie un coup de pied de malade qui permet son équipe de revenir dans le camp anglais.

Incroyable que l'UBB l'ait laissé partir...

  • Upvote 1
Posté(e)

celui là il fait du bien

Posté(e)

Sinon les commentateurs sont absolument insupportables...

  • Confus 1
  • Triste 1
Posté(e)

EDP+jaune normalement.

Bien joué les bleus!

Posté(e)

On ne prend pas les points alors qu'il reste beaucoup de temps. Etonnant.

 

Edit : eh ben on a bien fait :unsure:

Posté(e)
il y a 5 minutes, papapoupa a dit :

 

Castro sur ce que j'ai vu est bon, Gazotti est monstrueux, ps un hasard si la hiérarchie est claire entre les 2.

Après s'il a signé à l'UBB bien joué à eux, il est déjà opérationnel pour le top 14.

Nous on est un peu juste en 8, avec des profils assez limités comme Roumat qui manque parfois de puissance, et Cros, Jelonch et Willis qui sont tous plus des Flankers avec pas totalement la panoplie complète du 8, qui a pour but principal de créer des brèches.

Gazotti le fait incroyablement bien.

Oui et donc tu signes Gazotti et tu dis quoi à Castro que tu formes depuis des années et qui fait partie des meilleurs 8 de sa génération? 

  • Upvote 3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...