Aller au contenu

Coupe du Monde U20 2023


smiticks

Messages recommandés

Posté(e)

Ils dégagent une maîtrise incroyable quand même et c’etait la même contre les Britons

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pacino31 a dit :

certes 

Mais pour moi sur le deuxième essai irlandais y'a perte de contrôle non ?

Ça me choque aussi par rapport à quand je jouais mais apparemment maintenant du moment qu'il y a un contact simultané main ballon sol c'est essai. Même sans contrôle.

Posté(e) (modifié)

Faut qu ils remarquent tant qu ils sont 1 de plus et les mettre au fond du seau

Modifié par Julien81
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pacino31 a dit :

certes 

Mais pour moi sur le deuxième essai irlandais y'a perte de contrôle non ?

 

Rien de scandaleux pour moi, si j'ai un doute c'est plus sur l'arbitrage de la mêlée.

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Faut qu ils remarquent tant qu ils sont 2 de plus et les mettre au fond du seau

C'est fait, et de belle manière

  • Upvote 1
Posté(e)

Cette action de Gazzotti !

  • Upvote 5
Posté(e)

Gazzotti, il carbure à quoi ??il va plus vite que les 3/4

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Faut qu ils remarquent tant qu ils sont 2 de plus et les mettre au fond du seau

Tu insinue que l'arbitre est vendu au français ?!:shaun:

Posté(e)

Ça y est c est fait, la machine est en route, physiquement on les explose sur toutes les phases de jeu: monstrueux des la 45eme!

Posté(e)

Quelle action les amis :biggrin:

Posté(e)

Heureusement qu'il marque Depoortere parce qu'il croque un 4vs3

  • Upvote 5
Posté(e)

Bon on les domine enfin logiquement, même si le CJ fait mal.

 

Depoortere un peu coffre mais efficace. Il fait mal à la têtes des Irish celui là.

 

Gazzotti premier à la course, sur une course de 80m, ce joueur est spécial.

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Depoortere marque,  bravo mais encore très perso, heureusement qu'il le marque

Devancée par @Godfather

Modifié par Raphaelle
  • Haha 1
Posté(e)

Une branlée en finale contre les irlandais ? Moi ça me va !

Posté(e)

Sur la.penalite la ( bien provoqué), j'aurais sifflé perçu coude dans la gorge perso

Posté(e)

Gazotti c'est très impressionnant 

Jeaunau on le savait.

Posté(e)

Il est d'une nonchalance Pendregast sur ses jeux au pied c'est aberrant (ça et il gratte systématiquement 5m)

  • Upvote 3
Posté(e)

Le petit Auradou aussi c'est quelque chose !

  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)

La 3 ème ligne est royale.

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e)

On ne prend plus de carton... Mais quand en demie ou en finale l adversaire est à 14, on les explosé au score dans ces 10 minutes !

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Gazotti c'est très impressionnant 

Jeaunau on le savait.

Jauneau c'est du très très haut niveau. 

  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

Bon on les domine enfin logiquement, même si le CJ fait mal.

 

Depoortere un peu coffre mais efficace. Il fait mal à la têtes des Irish celui là.

 

Gazzotti premier à la course, sur une course de 80m, ce joueur est spécial.

Pour moi,s il garde les pieds sur terre,il a tout pour être le futur Aldritt avec une capacité à faire jouer peut être supérieure 

Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Le petit Auradou aussi c'est quelque chose !

Il va falloir qu'il se remplisse un peu physiquement mais en terme de rugby c'est très fort

  • Upvote 3
Posté(e)

Costes c'est un fils spirituel de Florian Fritz dans le comportement

  • J'aime 1
  • Upvote 6
Posté(e)

On peut faire une équipe rien qu’avec des fistons non ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Pour moi,s il garde les pieds sur terre,il a tout pour être le futur Aldritt avec une capacité à faire jouer peut être supérieure 

 

Il est potentiellement beaucoup plus rapide et dynamique qu'Aldritt, et potentiellement presque aussi puissant.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Il va falloir qu'il se remplisse un peu physiquement mais en terme de rugby c'est très fort

C'est surtout son engagement et l'état d'esprit qu'il dégage qui m'impressionnent sur ce tournoi.

  • Upvote 1
Posté(e)

Peut être pas en pilars

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Costes c'est un fils spirituel de Florian Fritz dans le comportement

Il voulait faire chier l'irlandais sur l'action !

Posté(e)

Costes qui gratte le ballon et chambre après.:biggrin:

Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

C'est surtout son engagement et l'état d'esprit qu'il dégage qui m'impressionnent sur ce tournoi.

Totalement d'accord

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Costes c'est un fils spirituel de Florian Fritz dans le comportement

S'il fait autant de bêtises que Fritz jeune, c'est pas un compliment :biggrin:

Si sur son côté guerrier qui le lâche rien et met la tête là où les autres ne mettraient pas les mains oui !

Posté(e)

Il en fait trop Jauneau parfois je trouve..

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Jauneau c'est du très très haut niveau. 

C'est très bien pour Clermont et le rugby français.

 

Ça va éviter que Dupont se repose sur ses lauriers.

 

Après j'avais trouvé Le Garrec très très impressionnant et il est devenu lambda donc méfiance...

  • Upvote 1
Posté(e)

Tuilagi beaucoup trop de dêchets aujourd'hui.

Jauneau énorme oui, mais on le savait.

Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

S'il fait autant de bêtises que Fritz jeune, c'est pas un compliment :biggrin:

Si sur son côté guerrier qui le lâche rien et met la tête là où les autres ne mettraient pas les mains oui !

Il ouvre tout le temps sa gueule aussi

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, papapoupa said:

Tuilagi beaucoup trop de dêchets aujourd'hui.

Jauneau énorme oui, mais on le savait.

C’est quand même,bien de le confirmer à chaque match 

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Tuilagi beaucoup trop de dêchets aujourd'hui.

Jauneau énorme oui, mais on le savait.

Oui, Tuilagi passe un peu à côté aujourd'hui je trouve.

Posté(e)

Le 10 irlandais a un coup de pied de moineaux 

Posté(e)

Le 10 irlandais a part prendre le ballon semi arrêté et faire une passe à 3 mètres,quel est son apport??

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Après j'avais trouvé Le Garrec très très impressionnant et il est devenu lambda donc méfiance...

Je trouve les gens très dur avec Le Garrec. Il reste un des meilleurs 9 du TOP 14. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Rentrée de Kadouri attention 

Posté(e)

 nous sommes HJ et il ne siffle pas Tuilagi qui traine  tout le temps il est pas si mal cet arbitre

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Jeaunaud très bon mais du déchet aujourd'hui. Il devrait jouer plus simple.

Modifié par Ardbeg
  • Upvote 1
Posté(e)

Drouet si il rectifie ses petites fautes de mains tu sens un vrai potentiel dans les attitudes en plus il sent bien le jeu. 

Posté(e)

Je trouve que le point faible de l'équipe c'est les ailes.

Posté(e)

Encore une faute de Jaunaud

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Je trouve que le point faible de l'équipe c'est les ailes.

Tiens ça me dit quelque chose..:shuriken:

  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Encore une faute de Jaunaud

Il porte trop assez régulièrement..

Posté(e)
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Pour moi,s il garde les pieds sur terre,il a tout pour être le futur Aldritt avec une capacité à faire jouer peut être supérieure 

C’est ce que ma dit le capitaine du FCG il y a 6 mois j’espère vraiment qu’il est pas signé à Bordeaux.

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...