djip Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Ils dégagent une maîtrise incroyable quand même et c’etait la même contre les Britons 1
Ecco2ST Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : certes Mais pour moi sur le deuxième essai irlandais y'a perte de contrôle non ? Ça me choque aussi par rapport à quand je jouais mais apparemment maintenant du moment qu'il y a un contact simultané main ballon sol c'est essai. Même sans contrôle.
Julien81 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) Faut qu ils remarquent tant qu ils sont 1 de plus et les mettre au fond du seau Modifié 14 juillet 2023 par Julien81
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 5 minutes, Pacino31 a dit : certes Mais pour moi sur le deuxième essai irlandais y'a perte de contrôle non ? Rien de scandaleux pour moi, si j'ai un doute c'est plus sur l'arbitrage de la mêlée.
estabousi Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Faut qu ils remarquent tant qu ils sont 2 de plus et les mettre au fond du seau C'est fait, et de belle manière 1
Julien81 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Gazzotti, il carbure à quoi ??il va plus vite que les 3/4
thorvic Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Faut qu ils remarquent tant qu ils sont 2 de plus et les mettre au fond du seau Tu insinue que l'arbitre est vendu au français ?!
sass40 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Ça y est c est fait, la machine est en route, physiquement on les explose sur toutes les phases de jeu: monstrueux des la 45eme!
Godfather Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Heureusement qu'il marque Depoortere parce qu'il croque un 4vs3 5
papapoupa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Bon on les domine enfin logiquement, même si le CJ fait mal. Depoortere un peu coffre mais efficace. Il fait mal à la têtes des Irish celui là. Gazzotti premier à la course, sur une course de 80m, ce joueur est spécial. 3
Raphaelle Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) Depoortere marque, bravo mais encore très perso, heureusement qu'il le marque Devancée par @Godfather Modifié 14 juillet 2023 par Raphaelle 1
Kana Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Une branlée en finale contre les irlandais ? Moi ça me va !
thorvic Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Sur la.penalite la ( bien provoqué), j'aurais sifflé perçu coude dans la gorge perso
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Gazotti c'est très impressionnant Jeaunau on le savait.
Godfather Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Il est d'une nonchalance Pendregast sur ses jeux au pied c'est aberrant (ça et il gratte systématiquement 5m) 3
estabousi Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Le petit Auradou aussi c'est quelque chose ! 1 2
sass40 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 On ne prend plus de carton... Mais quand en demie ou en finale l adversaire est à 14, on les explosé au score dans ces 10 minutes !
Godfather Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Gazotti c'est très impressionnant Jeaunau on le savait. Jauneau c'est du très très haut niveau. 5
Julien81 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Bon on les domine enfin logiquement, même si le CJ fait mal. Depoortere un peu coffre mais efficace. Il fait mal à la têtes des Irish celui là. Gazzotti premier à la course, sur une course de 80m, ce joueur est spécial. Pour moi,s il garde les pieds sur terre,il a tout pour être le futur Aldritt avec une capacité à faire jouer peut être supérieure
Godfather Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 1 minute, estabousi a dit : Le petit Auradou aussi c'est quelque chose ! Il va falloir qu'il se remplisse un peu physiquement mais en terme de rugby c'est très fort 3
Godfather Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Costes c'est un fils spirituel de Florian Fritz dans le comportement 1 6
djip Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 On peut faire une équipe rien qu’avec des fistons non ?
papapoupa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Pour moi,s il garde les pieds sur terre,il a tout pour être le futur Aldritt avec une capacité à faire jouer peut être supérieure Il est potentiellement beaucoup plus rapide et dynamique qu'Aldritt, et potentiellement presque aussi puissant. 1
estabousi Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, Godfather a dit : Il va falloir qu'il se remplisse un peu physiquement mais en terme de rugby c'est très fort C'est surtout son engagement et l'état d'esprit qu'il dégage qui m'impressionnent sur ce tournoi. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, Godfather a dit : Costes c'est un fils spirituel de Florian Fritz dans le comportement Il voulait faire chier l'irlandais sur l'action !
Julien81 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Costes qui gratte le ballon et chambre après.
Godfather Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 1 minute, estabousi a dit : C'est surtout son engagement et l'état d'esprit qu'il dégage qui m'impressionnent sur ce tournoi. Totalement d'accord
Raphaelle Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 1 minute, Godfather a dit : Costes c'est un fils spirituel de Florian Fritz dans le comportement S'il fait autant de bêtises que Fritz jeune, c'est pas un compliment Si sur son côté guerrier qui le lâche rien et met la tête là où les autres ne mettraient pas les mains oui !
Julien81 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Il en fait trop Jauneau parfois je trouve.. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, Godfather a dit : Jauneau c'est du très très haut niveau. C'est très bien pour Clermont et le rugby français. Ça va éviter que Dupont se repose sur ses lauriers. Après j'avais trouvé Le Garrec très très impressionnant et il est devenu lambda donc méfiance... 1
papapoupa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Tuilagi beaucoup trop de dêchets aujourd'hui. Jauneau énorme oui, mais on le savait.
Godfather Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, Raphaelle a dit : S'il fait autant de bêtises que Fritz jeune, c'est pas un compliment Si sur son côté guerrier qui le lâche rien et met la tête là où les autres ne mettraient pas les mains oui ! Il ouvre tout le temps sa gueule aussi 1
djip Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Just now, papapoupa said: Tuilagi beaucoup trop de dêchets aujourd'hui. Jauneau énorme oui, mais on le savait. C’est quand même,bien de le confirmer à chaque match
Ardbeg Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, papapoupa a dit : Tuilagi beaucoup trop de dêchets aujourd'hui. Jauneau énorme oui, mais on le savait. Oui, Tuilagi passe un peu à côté aujourd'hui je trouve.
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Le 10 irlandais a un coup de pied de moineaux
Julien81 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Le 10 irlandais a part prendre le ballon semi arrêté et faire une passe à 3 mètres,quel est son apport??
Godfather Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Après j'avais trouvé Le Garrec très très impressionnant et il est devenu lambda donc méfiance... Je trouve les gens très dur avec Le Garrec. Il reste un des meilleurs 9 du TOP 14. 1
DAUGA Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 nous sommes HJ et il ne siffle pas Tuilagi qui traine tout le temps il est pas si mal cet arbitre 1
Ardbeg Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) Jeaunaud très bon mais du déchet aujourd'hui. Il devrait jouer plus simple. Modifié 14 juillet 2023 par Ardbeg 1
Godfather Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Drouet si il rectifie ses petites fautes de mains tu sens un vrai potentiel dans les attitudes en plus il sent bien le jeu.
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Je trouve que le point faible de l'équipe c'est les ailes.
Julien81 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Je trouve que le point faible de l'équipe c'est les ailes. Tiens ça me dit quelque chose.. 3
Julien81 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, Ardbeg a dit : Encore une faute de Jaunaud Il porte trop assez régulièrement..
FCSR15 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Pour moi,s il garde les pieds sur terre,il a tout pour être le futur Aldritt avec une capacité à faire jouer peut être supérieure C’est ce que ma dit le capitaine du FCG il y a 6 mois j’espère vraiment qu’il est pas signé à Bordeaux. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant