Aller au contenu

Coupe du Monde U20 2023


smiticks

Messages recommandés

Posté(e)

Jauneau est très bon mais il me semble qu'il n'a pas les qualités physiques de Dupont pour jouer comme lui, donc il devrait lui aussi jouer plus collectif,  il ne peut pas faire la différence seul à chaque fois 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Costes,très très bon match..

Jauneau est cuit,il faut qu il sorte..

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Posté(e)

Ne limitez pas Costes à Fritz, il sera bien plus que ça dans l’animation.

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Il faisait des par dessus Fritz ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, papapoupa a dit :

 

Il est potentiellement beaucoup plus rapide et dynamique qu'Aldritt, et potentiellement presque aussi puissant.

Je ne suis pas fan d'Aldritt, il fonce souvent tout droit,  certes souvent il avance mais c'est prévisible 

Si Gazzotti continue comme ça, il sera beaucoup plus complet 

Posté(e)
il y a 4 minutes, FCSR15 a dit :

C’est ce que ma dit le capitaine du FCG il y a 6 mois j’espère vraiment qu’il est pas signé à Bordeaux.

Si on en croit le journaliste de rmc, rien n est fait..j espère vraiment que Lacroix sera convaincant..

Posté(e)
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

Ne limitez pas Costes à Fritz, il sera bien plus que ça dans l’animation.

Fritz n'était pas mauvais dans l'animation mais il jouait avec maître Jauzion, donc c'était moins son rôle,  et surtout à la fin de l'aire Noves il suivait les consignes 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

Ne limitez pas Costes à Fritz, il sera bien plus que ça dans l’animation.

Perso je parlais juste de caractère

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Julien81 a dit :

Gazzotti, il carbure à quoi ??il va plus vite que les 3/4

Si c était un Sudaf, dans le temps on disait qu il était bien préparé...

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

Ne limitez pas Costes à Fritz, il sera bien plus que ça dans l’animation.

 

il y a 2 minutes, djip a dit :

Il faisait des par dessus Fritz ?

 

Souhaitons lui une carrière au ST à la Fritz !

Ce sera déjà très bien.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Je ne suis pas fan d'Aldritt, il fonce souvent tout droit,  certes souvent il avance mais c'est prévisible 

Si Gazzotti continue comme ça, il sera beaucoup plus complet 

on verra, Alldritt ce qu'il fait à très haut niveau c'est autre chose que Gazotti en u20, on lui souhaite de progresser Gazotti mais Joseph en u20 était ultra dominateur aussi, pour l'instant c'est un bon 8 de top 14 sans plus...

 

Il a du potentiel c'est évident mais attention à ne pas le monter trop haut trop vite, le top 14 c'est trois quatre niveau au dessus des u20 quand même

  • Upvote 3
Posté(e)

Ferte très très bon match aussi !

  • Upvote 2
Posté(e)

Quelle génération, on leur a roulé dessus (et même en mêlée ou on a été bien plus pénalisé)

  • Upvote 1
Posté(e)

On est absolument sans concurrence chez les jeunes depuis un moment quand même...

 

Quel boulot de la formation!

Posté(e)

C’est vrai que mettre une branlaye aux rouquins c’est sympa 

  • Upvote 4
Posté(e)

Ferté il gagne un nombre de 1vs1 au contact c'est assez impressionnant pour son gabarit. 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

 

Souhaitons lui une carrière au ST à la Fritz !

Ce sera déjà très bien.

 

C'est pas une critique de Fritz que j'appéciais énormément, mais Costes est un vrai 12 est une vraie plateforme pour orienter, pour le caractère je suis bin d'accord il est plus proche d'un Fritz que d'un Jauzion.

  • Upvote 1
Posté(e)
11 minutes ago, Julien81 said:

Il porte trop assez régulièrement..

 

Comme Dupont à ses débuts. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Sinon ils changent peu les joueurs le staff quand même je trouve, sur tout le tournoi en plus...

  • Upvote 2
Posté(e)

Vous voyez qui en joueur de la compétition? Difficile à dire vu tous les talents…

Posté(e)

Bon, ben 3ème titre consécutif, c'est beau en ça augure des belles heures pour le rugby français. Bravo à ces jeunes et au staff, avec un clin d'œil pour tous ces éducateurs de clubs qui doivent à nouveau se sentir bien fiers ce soir !

:wub:

  • J'aime 1
  • Upvote 6
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, papapoupa a dit :

Ne limitez pas Costes à Fritz, il sera bien plus que ça dans l’animation.

Ils parlaient juste de l'attitude mais en terme de style de jeu, ils n'ont rien à voir.

D'ailleurs, l'un est 12 et l'autre est 13.

 

En tout cas, si on ne déconne pas, le ST a enfin un très gros potentiel au centre. Ça fait tellement longtemps...

Modifié par Gabi
  • Upvote 4
Posté(e)

Par contre c est comme Galthié  le score est fait mais peu de changements..Carbonneau mérite plus de 5 minutes de jeu..

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, olivier11 a dit :

Costes excellent

Belle qualité de passe.

  • Upvote 1
Posté(e)

Sinon, concernant le match, l'arbitre a essayé de mettre un peu de suspens mais bon, à l'image de cette compétition, les français sont largement au-dessus dans tous les compartiments.

 

Chez les jeunes, la France est intouchable.

Faut remonter à 2017 pour que la France ne gagne pas. :shaun:

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Par contre c est comme Galthié  le score est fait mais peu de changements..Carbonneau mérite plus de 5 minutes de jeu..

Ça vaut pour Castro, Mondinat, Duchêne aussi...

  • Upvote 4
Posté(e)
Just now, Ardbeg said:

Belle qualité de passe.

Il doit lire le forum Costes :sorcerer:

Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Belle qualité de passe.

Pas trop vu sur ce match mais ceux qui connaissent Costes, comment est son jeu au pied ? 

Posté(e)

Quel match de Zaccharie Affane !!! les Bleus tiennent leur prochain pilier droit. 72 min sans baisser de pied et il aurait pu continuer..

  • Upvote 5
Posté(e) (modifié)

Cette 3ème ligne va jouer la CDM A c'est pas possible la perf de malade!

Modifié par papapoupa
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Vil & Preux a dit :

Quel match de Zaccharie Affane !!! les Bleus tiennent leur prochain pilier droit. 72 min sans baisser de pied et il aurait pu continuer..

Pas trop vite, y'a Mallez qui est en affinage aussi :P

  • Upvote 1
Posté(e)

Oh le monstre

Posté(e) (modifié)

Jegou,on dirait Bouilhou..dans l attitude,l intelligence de jeu et la coiffure...

Modifié par Julien81
  • Upvote 3
Posté(e)

Quelle 2 éme mi temps !!

Posté(e)

Très forts, ces petits, mais on peut s'interroger sur le niveau global du reste. 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Novesbreizh a dit :

Quelle 2 éme mi temps !!

33 à 0!

Posté(e)

Eux, tant que le match est pas fini, ils rigolent pas...

Posté(e)

On a perdu contre les Irlandais au tournoi mais on avait plein d'absents à cause du top 14, au complet on est 3 niveaux au dessus de tout le monde.

 

Une démonstration.

Posté(e)

Six joueurs surclassés dans cette équipe. Et il y a de la réserve.

 

La meilleure génération de Bleuets à date. 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

Très forts, ces petits, mais on peut s'interroger sur le niveau global du reste. 

C'est clair c'est super pour nous mais franchement un peu inquiétant sur le niveau global. Une telle domination...

Le rugby en ce moment c'est faiblard dans l'ensemble

Modifié par olivier11

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...