Raphaelle Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Jauneau est très bon mais il me semble qu'il n'a pas les qualités physiques de Dupont pour jouer comme lui, donc il devrait lui aussi jouer plus collectif, il ne peut pas faire la différence seul à chaque fois 1
Julien81 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) Costes,très très bon match.. Jauneau est cuit,il faut qu il sorte.. Modifié 14 juillet 2023 par Julien81 1
papapoupa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Ne limitez pas Costes à Fritz, il sera bien plus que ça dans l’animation. 1 2
Raphaelle Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 12 minutes, papapoupa a dit : Il est potentiellement beaucoup plus rapide et dynamique qu'Aldritt, et potentiellement presque aussi puissant. Je ne suis pas fan d'Aldritt, il fonce souvent tout droit, certes souvent il avance mais c'est prévisible Si Gazzotti continue comme ça, il sera beaucoup plus complet
Julien81 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 4 minutes, FCSR15 a dit : C’est ce que ma dit le capitaine du FCG il y a 6 mois j’espère vraiment qu’il est pas signé à Bordeaux. Si on en croit le journaliste de rmc, rien n est fait..j espère vraiment que Lacroix sera convaincant..
Raphaelle Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Ne limitez pas Costes à Fritz, il sera bien plus que ça dans l’animation. Fritz n'était pas mauvais dans l'animation mais il jouait avec maître Jauzion, donc c'était moins son rôle, et surtout à la fin de l'aire Noves il suivait les consignes 1 1
Godfather Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 3 minutes, papapoupa a dit : Ne limitez pas Costes à Fritz, il sera bien plus que ça dans l’animation. Perso je parlais juste de caractère 1
sass40 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 19 minutes, Julien81 a dit : Gazzotti, il carbure à quoi ??il va plus vite que les 3/4 Si c était un Sudaf, dans le temps on disait qu il était bien préparé... 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 3 minutes, papapoupa a dit : Ne limitez pas Costes à Fritz, il sera bien plus que ça dans l’animation. il y a 2 minutes, djip a dit : Il faisait des par dessus Fritz ? Souhaitons lui une carrière au ST à la Fritz ! Ce sera déjà très bien. 2
olivier11 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Je ne suis pas fan d'Aldritt, il fonce souvent tout droit, certes souvent il avance mais c'est prévisible Si Gazzotti continue comme ça, il sera beaucoup plus complet on verra, Alldritt ce qu'il fait à très haut niveau c'est autre chose que Gazotti en u20, on lui souhaite de progresser Gazotti mais Joseph en u20 était ultra dominateur aussi, pour l'instant c'est un bon 8 de top 14 sans plus... Il a du potentiel c'est évident mais attention à ne pas le monter trop haut trop vite, le top 14 c'est trois quatre niveau au dessus des u20 quand même 3
papapoupa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Quelle génération, on leur a roulé dessus (et même en mêlée ou on a été bien plus pénalisé) 1
sass40 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Quel bel essai collectif encore... Les Intouchables!
olivier11 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 On est absolument sans concurrence chez les jeunes depuis un moment quand même... Quel boulot de la formation!
djip Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 C’est vrai que mettre une branlaye aux rouquins c’est sympa 4
Godfather Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Ferté il gagne un nombre de 1vs1 au contact c'est assez impressionnant pour son gabarit. 2
papapoupa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Souhaitons lui une carrière au ST à la Fritz ! Ce sera déjà très bien. C'est pas une critique de Fritz que j'appéciais énormément, mais Costes est un vrai 12 est une vraie plateforme pour orienter, pour le caractère je suis bin d'accord il est plus proche d'un Fritz que d'un Jauzion. 1
Neophyte Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 11 minutes ago, Julien81 said: Il porte trop assez régulièrement.. Comme Dupont à ses débuts. 1
olivier11 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Sinon ils changent peu les joueurs le staff quand même je trouve, sur tout le tournoi en plus... 2
sass40 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 On pourrait faire participer les remplaçants non? 1
FCSR15 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Vous voyez qui en joueur de la compétition? Difficile à dire vu tous les talents…
estabousi Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Bon, ben 3ème titre consécutif, c'est beau en ça augure des belles heures pour le rugby français. Bravo à ces jeunes et au staff, avec un clin d'œil pour tous ces éducateurs de clubs qui doivent à nouveau se sentir bien fiers ce soir ! 1 6
Gabi Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) il y a 12 minutes, papapoupa a dit : Ne limitez pas Costes à Fritz, il sera bien plus que ça dans l’animation. Ils parlaient juste de l'attitude mais en terme de style de jeu, ils n'ont rien à voir. D'ailleurs, l'un est 12 et l'autre est 13. En tout cas, si on ne déconne pas, le ST a enfin un très gros potentiel au centre. Ça fait tellement longtemps... Modifié 14 juillet 2023 par Gabi 4
Julien81 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Par contre c est comme Galthié le score est fait mais peu de changements..Carbonneau mérite plus de 5 minutes de jeu.. 1
Ardbeg Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, olivier11 a dit : Costes excellent Belle qualité de passe. 1
Gabi Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Sinon, concernant le match, l'arbitre a essayé de mettre un peu de suspens mais bon, à l'image de cette compétition, les français sont largement au-dessus dans tous les compartiments. Chez les jeunes, la France est intouchable. Faut remonter à 2017 pour que la France ne gagne pas.
thorvic Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, Julien81 a dit : Par contre c est comme Galthié le score est fait mais peu de changements..Carbonneau mérite plus de 5 minutes de jeu.. Ça vaut pour Castro, Mondinat, Duchêne aussi... 4
djip Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Just now, Ardbeg said: Belle qualité de passe. Il doit lire le forum Costes
Raphaelle Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, Ardbeg a dit : Belle qualité de passe. Pas trop vu sur ce match mais ceux qui connaissent Costes, comment est son jeu au pied ?
Vil & Preux Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Quel match de Zaccharie Affane !!! les Bleus tiennent leur prochain pilier droit. 72 min sans baisser de pied et il aurait pu continuer.. 5
papapoupa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) Cette 3ème ligne va jouer la CDM A c'est pas possible la perf de malade! Modifié 14 juillet 2023 par papapoupa 1
thorvic Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, Vil & Preux a dit : Quel match de Zaccharie Affane !!! les Bleus tiennent leur prochain pilier droit. 72 min sans baisser de pied et il aurait pu continuer.. Pas trop vite, y'a Mallez qui est en affinage aussi 1
Julien81 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) Jegou,on dirait Bouilhou..dans l attitude,l intelligence de jeu et la coiffure... Modifié 14 juillet 2023 par Julien81 3
sass40 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Toutes les équipes ont pris 40 points contre nous...
Neophyte Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Très forts, ces petits, mais on peut s'interroger sur le niveau global du reste. 1
sass40 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Même les remplaçants sont des extra terrestres
sass40 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 à l’instant, Novesbreizh a dit : Quelle 2 éme mi temps !! 33 à 0!
strangler Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Eux, tant que le match est pas fini, ils rigolent pas...
papapoupa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 On a perdu contre les Irlandais au tournoi mais on avait plein d'absents à cause du top 14, au complet on est 3 niveaux au dessus de tout le monde. Une démonstration.
Neophyte Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Six joueurs surclassés dans cette équipe. Et il y a de la réserve. La meilleure génération de Bleuets à date. 1
olivier11 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Neophyte a dit : Très forts, ces petits, mais on peut s'interroger sur le niveau global du reste. C'est clair c'est super pour nous mais franchement un peu inquiétant sur le niveau global. Une telle domination... Le rugby en ce moment c'est faiblard dans l'ensemble Modifié 14 juillet 2023 par olivier11
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant