le zèbre aux courges Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 il y a 4 minutes, Joco a dit : bonne décision au final Oui mais pourquoi se poser la question. Sinon à chaque entrée en mêlée tu as 6 cartons rouges. 1
Nathou Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 il y a 2 minutes, Joco a dit : Le taloneur gallois… c’est une cata S'il n' y avait que lui.....
le corse Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 il y a une heure, Gabi a dit : Je parle bien du Tournoi. Autant pour moi, j'ai réagis un peu promptement
Joco Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 Comme quoi au rugby, quand on garde le ballon, on peut inverser le sens du match… à méditer…
Beau-jeu-laid Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 Match de déglingo à Cardiff j'aimerais être au stade! 2
Nathou Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 il y a 7 minutes, Joco a dit : Et alors pourquoi pas… On va avoir 12 minutes de folie
Joco Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 On peut parler de niveau ou quoi… mais le Tournoi avec ses ambiances, ses traditions et ce que ça procure comme émotions chaque année, c’est bien supérieur à la CDM qui devient de plus en plus insipide globalement (j’attendais beaucoup de la CDM en France côté ambiance et je suis resté très déçu). 2
Adidi Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 Ça aurait pu mérité au moins une pénalité pour l’Écosse ce placage à deux sur l’écossais … il y a contact avec la tête vu l’hématome à la paupière inférieure 2
Dede11 Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 (modifié) A la place de galtié, j'aurais un peut les chocottes ! Modifié 3 février 2024 par Dede11
le zèbre aux courges Posté(e) 10 février 2024 Posté(e) 10 février 2024 Le jaune pour l'anglais, plus que le contact avec la tête, c'est surtout le placage à l'épaule qui devrait être sanctionné.
Gabi Posté(e) 10 février 2024 Posté(e) 10 février 2024 il y a 30 minutes, tekilapaf a dit : Niveau Fédérale. Normalement, la France finit 2e du Tournoi avec le niveau des adversaires à venir.
Julien81 Posté(e) 10 février 2024 Posté(e) 10 février 2024 il y a 18 minutes, Gabi a dit : Normalement, la France finit 2e du Tournoi avec le niveau des adversaires à venir. Et Galthié sera heureux..
Neophyte Posté(e) 10 février 2024 Posté(e) 10 février 2024 L'Irlande devrait remporter le tournoi en moonwalk. 5
Joco Posté(e) 10 février 2024 Posté(e) 10 février 2024 il y a 38 minutes, Gabi a dit : Normalement, la France finit 2e du Tournoi avec le niveau des adversaires à venir. on va perdre chez les gallois… aucun risque
Joco Posté(e) 10 février 2024 Posté(e) 10 février 2024 Y a faute sur le gallois… les arbitres aujourd’hui 2
Julien81 Posté(e) 10 février 2024 Posté(e) 10 février 2024 Ford se désintéresse du ballon,ne le regarde jamais et prend le gallois en l air,pas de faute..le niveau de l arbitrage est hallucinant.. 2
Julien81 Posté(e) 10 février 2024 Posté(e) 10 février 2024 Les gallois qui perdent d 1 point, puis de 2 points..et ils jouent mieux que la France derrière..
Dede11 Posté(e) 10 février 2024 Posté(e) 10 février 2024 Bon par acquit de conscience, comme j'ai loupé le premier match, j'ai regardé celui-ci. Ben, j'aurais mieux fait d'aller faire du vélocipède. En fait je regrette que le taupe 14 s'arrête pour ces matchs là, vivement des doublons tout le temps.
Garbajauzion Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Il y a 8 heures, Julien81 a dit : Et Galthié sera heureux.. Si on gagne les 3 prochains match il aura de quoi: on sera à 80% de victoires sur le tournoi ! 4
le zèbre aux courges Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Pas mal l'hymne irlandais par le gamin. Simple mais superbe par rapport aux chorales pour la coupe du monde. 4
Tolosenc Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 (modifié) L’hymne chanté par le petit irlandais était plus sympa à écouter que nos chorales de l’enfer pendant la coupe du monde ^^ Modifié 11 février 2024 par Tolosenc 3
Ardbeg Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Je sens une grosse branlée pour les Italiens
Nathou Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 1ere attaque, essai, avec des placages manqués, va falloir qu'ils defensent mieux les italiens, sinon raclée assurée !
stadeli Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Avec Crowley, je pense que les irlandais ne vont pas regretter Sexton lontemps. 1
Ardbeg Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Les Irlandais ont cru trop vite que ce serait facile. Ils se relâchent.
Ardbeg Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 9 minutes, stadeli a dit : Avec Crowley, je pense que les irlandais ne vont pas regretter Sexton lontemps. Il vient de le montrer
Nathou Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Les Irlandais ont cru trop vite que ce serait facile. Ils se relâchent. 2e attaque, essai..... et quel essai
Ecco2ST Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Et l'arbitre qui ne revient jamais aux fautes Irlandaises. 1
Nathou Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 On a beau ne pas aimer les irlandais, on ne peut qu'être admiratif de leur jeu... 1
stadeli Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Les Verts trottinent... Ça risque de faire lourd à la fin.
Ardbeg Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 à l’instant, Nathou a dit : On a beau ne pas aimer les irlandais, on ne peut qu'être admiratif de leur jeu... Toi, tu n'aimes pas les Irlandais ! Moi je les aime bien.
Ecco2ST Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 1 minute, Nathou a dit : On a beau ne pas aimer les irlandais, on ne peut qu'être admiratif de leur jeu... Avec l'impunité arbitrale c'est un peu normal. 1 1
Nathou Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Toi, tu n'aimes pas les Irlandais ! Moi je les aime bien. Ah si moi je les aime bien ! Ce n'est pas le cas de tous ici. 1
Nathou Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 2 minutes, Ecco2ST a dit : Avec l'impunité arbitrale c'est un peu normal. Jaloux !
Ecco2ST Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 à l’instant, Nathou a dit : Jaloux ! Tu ne vois pas sérieux ?
Nathou Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 3 minutes, Ardbeg a dit : Toi, tu n'aimes pas les Irlandais ! Moi je les aime bien. Et dans mes rêves, je pense que c'est l'équipe de France qui joue. 2
Ardbeg Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 à l’instant, Nathou a dit : Jaloux ! On ne peut pas dire qu'hier on n'en ait pas profité de l'arbitrage.
Ardbeg Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 1 minute, Ecco2ST a dit : Tu ne vois pas sérieux ? Ah bon, c'est à cause de l'arbitre si ils roulent sur les Italiens ?
Nathou Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 1 minute, Ecco2ST a dit : Tu ne vois pas sérieux ? Je ne vois pas quoi ? Qu'ils ne sont pas arbitré comme les autres équipes ? Si si je le vois !
Ecco2ST Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Ah bon, c'est à cause de l'arbitre si ils roulent sur les Italiens ? Carrément. Tu ne vois pas le dix irlandais qui réclame la balle rapidement après chaque rucks et le neuf qui lui donne ? Forcément la défense n'a pas le temps de se replacer. Modifié 11 février 2024 par Ecco2ST Faute. 3
Ecco2ST Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Et le six qui va dans l'intervalle plutôt que de péter dans le tas ! 2
le zèbre aux courges Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 25 minutes, stadeli a dit : Avec Crowley, je pense que les irlandais ne vont pas regretter Sexton lontemps. L'irlande, ils ont enchainé o'gara puis sexton. Là ils sortent crowley qui fait une grosse entame de tournoi. A part les neozed, peut être les anglais, il n'y a pas beaucoup de nations capables d'avoir assurées une telle continuité à ce poste. 2
Neophyte Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 4 minutes ago, Ecco2ST said: Carrément. Tu ne vois pas le dix irlandais qui réclame la balle rapidement après chaque rucks et le neuf qui lui donne ? Forcément la défense n'a pas le temps de se replacer. Je trouve ça très limite, d'ailleurs. Pas fair-play. 2 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant