Aller au contenu

T6N 2024


smiticks

Messages recommandés

Posté(e)

Les Irlandais ont fait 6 changements et on ne voit pas la différence avec la semaine dernière.

  • Upvote 3
Posté(e)

À noter que A. Farrell a procédé à 6 changements par rapport à l'équipe qui nous a "bousculé"... 

 

***grillé par le buveur de whisky. :P

  • Haha 3
Posté(e)

Jouent bien les Irishs quand même. Ils ont confiance, jouent les intervalles quand il le faut, au pied quand il le faut, ça laisse songeur...

Avec un niveau technique des avants qui laisse songeur aussi...

 

En plus ils jouent bien des U20 aux grands...

 

Je suis jaloux quoi...

  • Haha 3
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Neophyte a dit :

 

Je trouve ça très limite, d'ailleurs.

 

Pas fair-play.

C'est clair.

Peut-être qu'on n'aurait pas dû gagner hier mais nous au moins notre charnière a le savoir vivre de laisser la défense se replacer avant de sortir la balle.

  • Haha 4
  • Upvote 1
Posté(e)

Les Irish au petit trot. Ils marquent quand ils veulent.

Posté(e)

Et voilà le bonus offensif pour les quatre essais pour les Irlandais à la 53eme... FG tu regardes pour t en inspirer?

Posté(e)

ROG said : "f***ing mécanique"

Posté(e)

Sont chauds les irlandais...

Va falloir se fader le Leinster

  • Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Sont chauds les irlandais...

Va falloir se fader le Leinster

On laissera nos amis Rochelais s'en occuper et nous on finira le boulot.

  • Haha 1
Posté(e)

Allez Page relo est rentré. 

La remontada? 

:yes:

Posté(e)
il y a 6 minutes, sass40 a dit :

Et voilà le bonus offensif pour les quatre essais pour les Irlandais à la 53eme... FG tu regardes pour t en inspirer?

Toi t'as rien écouté de ce qu'il t'as dit hier Galtoche... 

On monte en puissance !!!! :shaun:

  • Haha 5
Posté(e)
à l’instant, Pantang17 a dit :

Toi t'as rien écouté de ce qu'il t'as dit hier Galtoche... 

On monte en puissance !!!! :shaun:

Contre l'Italie? :chuis:

  • Haha 1
Posté(e)

Capuozzo qui met la marche arrière...

Posté(e)
il y a 3 minutes, stadeli a dit :

Allez Page relo est rentré. 

La remontada? 

:yes:

Rigole mais heureusement qu'il est parti de Toulouse :

- pour lui, il est juste derrière Couilloud au LOU, joue beaucoup plus

- pour le ST il est international donc indisponible pour les doublons, déjà qu'il était dépassé par Graou ...

  • Upvote 2
Posté(e)

Depuis qu'ils ont le bo, les Verts jouent à la baballe... 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, Ardbeg a dit :

On laissera nos amis Rochelais s'en occuper et nous on finira le boulot.

vous ne voulez vraiment pas entrer dans la rotation...

Posté(e)
il y a 1 minute, delacaravelle a dit :

vous ne voulez vraiment pas entrer dans la rotation...

Pourquoi se faire ch... Vous le faites très bien.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, delacaravelle a dit :

vous ne voulez vraiment pas entrer dans la rotation...

Non.....

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Capuozzo qui met la marche arrière...

Il n’a pas un vrai jeu au pied en 15 c’est un gros problème. Il sait relancer, et encore, mais ça ne peut pas suffire au très haut niveau.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Sans forcer en faisant tourner. Et sans prendre de points.

  • Upvote 1
Posté(e)

L'irlande au petit trot bat une Italie  bien faible.

Cappuozzo ne s'est pas blessé :biggrin:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, delacaravelle a dit :

vous ne voulez vraiment pas entrer dans la rotation...

 

On y est dans la rotation, mais le sens s'est inversé avec la victoire du Leinster chez vous. Du coup à nous la CCup et à vous le top14

Posté(e)
il y a 4 minutes, Coccinelle a dit :

L'irlande au petit trot bat une Italie  bien faible.

Cappuozzo ne s'est pas blessé :biggrin:

Du coup, il peut jouer contre Oyo ou il est nul ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Beorb71 a dit :

Il n’a pas un vrai jeu au pied en 15 c’est un gros problème. Il sait relancer, et encore, mais ça ne peut pas suffire au très haut niveau.

Pour moi, ce n'est pas un arrière. Juste un ailier.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

 

On y est dans la rotation, mais le sens s'est inversé avec la victoire du Leinster chez vous. Du coup à nous la CCup et à vous le top14

On vous connaît les perfides toulousains, on vous laisse la Ccup et comme la finale est avant la finale du top14, vous allez pas tenir votre parole et jouer à fond les 2 tableaux comme en 2021.

Bande de capitaliste, c'est tout pour votre gueule !!! 

Oui au partage des richesses !!! 

Oui à Melanchon 2027 !!! 

 

 

 

 

 

Bon même moi j'y crois pas à mes conneries... 

 

  • Haha 7
Posté(e)

Les irlandais vont déboîter tout le monde cette année. 

 

Pas déprimés les gars après cette CDM perdue prématurément et deux ans à se faire holdupper la Ccup.

 

Irish spirit très costaud.

  • Upvote 4
Posté(e)

Donc, on repart sur le même quinze de départ,  même charnière,  mêmes centres, etc.... :o

A pardon, je suis con, j’ai oublié qu’on montait en puissance.:lol:

Posté(e)
Le 11/02/2024 à 20:28, RaimonNTada a dit :

Donc, on repart sur le même quinze de départ,  même charnière,  mêmes centres, etc.... :o

A pardon, je suis con, j’ai oublié qu’on montait en puissance.:lol:

En effet on monte en puissance... comme pour la CdM ? :yes:

  • Upvote 1
Posté(e)

Je lis un peu partout que FG et son staff veulent faire de Roumat un 2L

On a vu le resultat avec Wolki qui est maintenant moyennasse sur les  2 postes.

j'espere que la question ne se pose pour le staff du ST, et on a deja Flament dans ce profil

  • Upvote 6
Posté(e)

Le quinze de départ de l'Angleterre :

Furbank - Freeman, Slade, Lawrence, Daly - (o) Ford, (m) Care - Underhill, Earl, Roots - Chessum, Itoje - Cole, George (cap.), Genge.
Remplaçants : Dan, Marler, Stuart, G. Martin, Cunningham-South, Spencer, F. Smith, Feyi-Waboso.

  • Merci 2
Posté(e)
Le XV de départ de l'Irlande :
Frawley - Nash, Henshaw, Aki, Lowe - (o) Crowley, (m) Gibson-Park - Van Der Flier, Doris, O'Mahony (cap.) - Beirne, McCarthy - Furlong, Sheehan, Porter.
Remplaçants : Kelleher, Healy, Jager, Ryan, Baird, Conan, Murray, McCloskey.
 
La compo du pays de Galles
Winnett - Adams, North, Tompkins, Dyer - (o) Costelow, (m) T. Williams - Reffell, Wainwright, Mann - Beard, Jenkins (cap.) - Assiratti, Dee, G. Thomas.
Remplaçants : Elias, Domachowki, Lewis, Rowlands, Martin, Hardy, Lloyd, Grady.
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

L'Irlande qui tente la pénalité, très rare... ça va plaire à @Bota !

Modifié par Nathou
  • Haha 1
Posté(e)

Regardez bien ce match, c'est la dernière fois que les 2 équipes jouent avec leurs couleurs l'une contre l'autre.

  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Regardez bien ce match, c'est la dernière fois que les 2 équipes jouent avec leurs couleurs l'une contre l'autre.

Et pourquoi ?

Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Et pourquoi ?

A cause des daltoniens.

  • Merci 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Pour l'instant, la machine irlandaise est grippée !

Posté(e)

Tout les efforts qu'il faut déployer pour enrayer la machine verte.

  • Upvote 2
Posté(e)

Bel essai Irish

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 20 minutes, Ardbeg a dit :

A cause des daltoniens.

C'est une blague? En tout cas c'est une boucherie pour l'instant. Ce sont les vegans qui ne doivent pas regarder.

  • Haha 4
Posté(e)

Va falloir attendre Ecosse / Angleterre pour un match équilibré.
L'Irlande joue sur une autre planète.

Posté(e)

Je trouve qu'aujourd'hui le jeu Irlandais, c'est moins huilé que d'habitude, juste une impression peut-être ?? Même si c'est une belle machine !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nathou a dit :

Je trouve qu'aujourd'hui le jeu Irlandais, c'est moins huilé que d'habitude, juste une impression peut-être ?? Même si c'est une belle machine !

C'est pas la Namibie en face non plus... Mais ils vont en mettre encore plus de 40...

Posté(e)
il y a 37 minutes, Nathou a dit :

L'Irlande qui tente la pénalité, très rare... ça va plaire à @Bota !

un jour je ferais un post complet sur le pourquoi du comment de pas prendre les points systematiquement .

 

Mais j'ai peur que ce soit trop serieux pour le fofo  :lol:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Kana a dit :

C'est pas la Namibie en face non plus... Mais ils vont en mettre encore plus de 40...

C'est juste une impression.... 

Posté(e)

Bizarre ce changement de jeu d’un coup B)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...