Ardbeg Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Les Irlandais ont fait 6 changements et on ne voit pas la différence avec la semaine dernière. 3
stadeli Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 À noter que A. Farrell a procédé à 6 changements par rapport à l'équipe qui nous a "bousculé"... ***grillé par le buveur de whisky. 3
olivier11 Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Jouent bien les Irishs quand même. Ils ont confiance, jouent les intervalles quand il le faut, au pied quand il le faut, ça laisse songeur... Avec un niveau technique des avants qui laisse songeur aussi... En plus ils jouent bien des U20 aux grands... Je suis jaloux quoi... 3 1
Ecco2ST Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 13 minutes, Neophyte a dit : Je trouve ça très limite, d'ailleurs. Pas fair-play. C'est clair. Peut-être qu'on n'aurait pas dû gagner hier mais nous au moins notre charnière a le savoir vivre de laisser la défense se replacer avant de sortir la balle. 4 1
Ardbeg Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Les Irish au petit trot. Ils marquent quand ils veulent.
Garbajauzion Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Crowley rate la transfo, tournant du match ?
sass40 Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Et voilà le bonus offensif pour les quatre essais pour les Irlandais à la 53eme... FG tu regardes pour t en inspirer?
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Sont chauds les irlandais... Va falloir se fader le Leinster 1
Ardbeg Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Sont chauds les irlandais... Va falloir se fader le Leinster On laissera nos amis Rochelais s'en occuper et nous on finira le boulot. 1
Pantang17 Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 6 minutes, sass40 a dit : Et voilà le bonus offensif pour les quatre essais pour les Irlandais à la 53eme... FG tu regardes pour t en inspirer? Toi t'as rien écouté de ce qu'il t'as dit hier Galtoche... On monte en puissance !!!! 5
Ardbeg Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 à l’instant, Pantang17 a dit : Toi t'as rien écouté de ce qu'il t'as dit hier Galtoche... On monte en puissance !!!! Contre l'Italie? 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Capuozzo qui met la marche arrière...
Raphaelle Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 3 minutes, stadeli a dit : Allez Page relo est rentré. La remontada? Rigole mais heureusement qu'il est parti de Toulouse : - pour lui, il est juste derrière Couilloud au LOU, joue beaucoup plus - pour le ST il est international donc indisponible pour les doublons, déjà qu'il était dépassé par Graou ... 2
stadeli Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Depuis qu'ils ont le bo, les Verts jouent à la baballe... 2
delacaravelle Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 20 minutes, Ardbeg a dit : On laissera nos amis Rochelais s'en occuper et nous on finira le boulot. vous ne voulez vraiment pas entrer dans la rotation...
Ardbeg Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 1 minute, delacaravelle a dit : vous ne voulez vraiment pas entrer dans la rotation... Pourquoi se faire ch... Vous le faites très bien. 2
Nathou Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 2 minutes, delacaravelle a dit : vous ne voulez vraiment pas entrer dans la rotation... Non..... 1
Beorb71 Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 20 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Capuozzo qui met la marche arrière... Il n’a pas un vrai jeu au pied en 15 c’est un gros problème. Il sait relancer, et encore, mais ça ne peut pas suffire au très haut niveau. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Sans forcer en faisant tourner. Et sans prendre de points. 1
Coccinelle Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 L'irlande au petit trot bat une Italie bien faible. Cappuozzo ne s'est pas blessé 1
Garbajauzion Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 10 minutes, delacaravelle a dit : vous ne voulez vraiment pas entrer dans la rotation... On y est dans la rotation, mais le sens s'est inversé avec la victoire du Leinster chez vous. Du coup à nous la CCup et à vous le top14
Dede11 Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 4 minutes, Coccinelle a dit : L'irlande au petit trot bat une Italie bien faible. Cappuozzo ne s'est pas blessé Du coup, il peut jouer contre Oyo ou il est nul ?
Ardbeg Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 16 minutes, Beorb71 a dit : Il n’a pas un vrai jeu au pied en 15 c’est un gros problème. Il sait relancer, et encore, mais ça ne peut pas suffire au très haut niveau. Pour moi, ce n'est pas un arrière. Juste un ailier. 1
Pantang17 Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a une heure, Garbajauzion a dit : On y est dans la rotation, mais le sens s'est inversé avec la victoire du Leinster chez vous. Du coup à nous la CCup et à vous le top14 On vous connaît les perfides toulousains, on vous laisse la Ccup et comme la finale est avant la finale du top14, vous allez pas tenir votre parole et jouer à fond les 2 tableaux comme en 2021. Bande de capitaliste, c'est tout pour votre gueule !!! Oui au partage des richesses !!! Oui à Melanchon 2027 !!! Bon même moi j'y crois pas à mes conneries... 7
tekilapaf Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Les irlandais vont déboîter tout le monde cette année. Pas déprimés les gars après cette CDM perdue prématurément et deux ans à se faire holdupper la Ccup. Irish spirit très costaud. 4
smiticks Posté(e) 11 février 2024 Auteur Posté(e) 11 février 2024 https://www.rugbyrama.fr/2024/02/11/6-nations-2024-la-liste-des-joueurs-proteges-par-le-xv-de-france-avec-nolann-le-garrec-et-paul-boudehent-11759221.php 2
RaimonNTada Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Donc, on repart sur le même quinze de départ, même charnière, mêmes centres, etc.... A pardon, je suis con, j’ai oublié qu’on montait en puissance.
Kana Posté(e) 13 février 2024 Posté(e) 13 février 2024 Le 11/02/2024 à 20:28, RaimonNTada a dit : Donc, on repart sur le même quinze de départ, même charnière, mêmes centres, etc.... A pardon, je suis con, j’ai oublié qu’on montait en puissance. En effet on monte en puissance... comme pour la CdM ? 1
Raphaelle Posté(e) 19 février 2024 Posté(e) 19 février 2024 https://www.rugbyrama.fr/2024/02/19/6-nations-2024-le-groupe-de-lecosse-pour-affronter-langleterre-avec-blair-kinghorn-et-hamish-watson-de-retour-11774657.php Bonne nouvelle pour Blair, pour l'Ecosse ... et pour nous ! 2 1
GuyNess Posté(e) 19 février 2024 Posté(e) 19 février 2024 Je lis un peu partout que FG et son staff veulent faire de Roumat un 2L On a vu le resultat avec Wolki qui est maintenant moyennasse sur les 2 postes. j'espere que la question ne se pose pour le staff du ST, et on a deja Flament dans ce profil 6
Raphaelle Posté(e) 22 février 2024 Posté(e) 22 février 2024 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ecosse-kinghorn-et-ritchie-de-retour-contre-l-angleterre/1450255 2 1
Raphaelle Posté(e) 22 février 2024 Posté(e) 22 février 2024 Le quinze de départ de l'Angleterre : Furbank - Freeman, Slade, Lawrence, Daly - (o) Ford, (m) Care - Underhill, Earl, Roots - Chessum, Itoje - Cole, George (cap.), Genge. Remplaçants : Dan, Marler, Stuart, G. Martin, Cunningham-South, Spencer, F. Smith, Feyi-Waboso. 2
Raphaelle Posté(e) 22 février 2024 Posté(e) 22 février 2024 Le XV de départ de l'Irlande : Frawley - Nash, Henshaw, Aki, Lowe - (o) Crowley, (m) Gibson-Park - Van Der Flier, Doris, O'Mahony (cap.) - Beirne, McCarthy - Furlong, Sheehan, Porter. Remplaçants : Kelleher, Healy, Jager, Ryan, Baird, Conan, Murray, McCloskey. La compo du pays de Galles Winnett - Adams, North, Tompkins, Dyer - (o) Costelow, (m) T. Williams - Reffell, Wainwright, Mann - Beard, Jenkins (cap.) - Assiratti, Dee, G. Thomas. Remplaçants : Elias, Domachowki, Lewis, Rowlands, Martin, Hardy, Lloyd, Grady. 1
Nathou Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 (modifié) L'Irlande qui tente la pénalité, très rare... ça va plaire à @Bota ! Modifié 24 février 2024 par Nathou 1
Ardbeg Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Regardez bien ce match, c'est la dernière fois que les 2 équipes jouent avec leurs couleurs l'une contre l'autre. 1
Nathou Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 à l’instant, Ardbeg a dit : Regardez bien ce match, c'est la dernière fois que les 2 équipes jouent avec leurs couleurs l'une contre l'autre. Et pourquoi ?
Ardbeg Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 à l’instant, Nathou a dit : Et pourquoi ? A cause des daltoniens. 1 1 1
Nathou Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Pour l'instant, la machine irlandaise est grippée !
tekilapaf Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Tout les efforts qu'il faut déployer pour enrayer la machine verte. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 20 minutes, Ardbeg a dit : A cause des daltoniens. C'est une blague? En tout cas c'est une boucherie pour l'instant. Ce sont les vegans qui ne doivent pas regarder. 4
Kana Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Va falloir attendre Ecosse / Angleterre pour un match équilibré. L'Irlande joue sur une autre planète.
Nathou Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Je trouve qu'aujourd'hui le jeu Irlandais, c'est moins huilé que d'habitude, juste une impression peut-être ?? Même si c'est une belle machine !
Kana Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 2 minutes, Nathou a dit : Je trouve qu'aujourd'hui le jeu Irlandais, c'est moins huilé que d'habitude, juste une impression peut-être ?? Même si c'est une belle machine ! C'est pas la Namibie en face non plus... Mais ils vont en mettre encore plus de 40...
Bota Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 37 minutes, Nathou a dit : L'Irlande qui tente la pénalité, très rare... ça va plaire à @Bota ! un jour je ferais un post complet sur le pourquoi du comment de pas prendre les points systematiquement . Mais j'ai peur que ce soit trop serieux pour le fofo 1
Nathou Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 16 minutes, Kana a dit : C'est pas la Namibie en face non plus... Mais ils vont en mettre encore plus de 40... C'est juste une impression....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant