daqcxv Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 (modifié) Z ont mangé un Irish stew à la mi temps ou quoi ? Modifié 24 février 2024 par daqcxv 2
daqcxv Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Fabien vient de m’appeler pour me dire que ds 15 jours ils a dit au gars de prendre 35 points d’avance à la mi-temps 2
Nathou Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 à l’instant, daqcxv a dit : Fabien vient de m’appeler pour me dire que ds 15 jours ils a dit au gars de prendre 35 points d’avance à la mi-temps Les gallois tiennent bons pour l'instant, mais il reste encore 25 minutes... risque de le payer ! Quelle débauche d'énergie ! 1
Ardbeg Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 à l’instant, Nathou a dit : Les gallois tiennent bons pour l'instant, mais il reste encore 25 minutes... risque de le payer ! Quelle débauche d'énergie ! On est loin de pouvoir gagner contre eux. 2
Nathou Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 (modifié) il y a 1 minute, Ardbeg a dit : On est loin de pouvoir gagner contre eux. Ça risque d'être compliqué ! A moins de faire des séances interminables comme les irlandais. Modifié 24 février 2024 par Nathou
Tlsefred31 Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 (modifié) Les irlandais ont le droit de faire des en avant comme nous sur leurs essais. Edit : ah la video fonctionne pour une fois Modifié 24 février 2024 par Tlsefred31
Nathou Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 S'ils marquent, c'est cuit et ça risque de dérouler...
daqcxv Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 N’empêche que 3 essais seulement à la 67eme , les rouges ce n’est pas si mal 1
le zèbre aux courges Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 2 minutes, daqcxv a dit : N’empêche que 3 essais seulement à la 67eme , les rouges ce n’est pas si mal Ça en fait une équipe haut, milieu du 2eme chapeau.
Ardbeg Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Ça en fait une équipe haut, milieu du 2eme chapeau. Comme l'EdF, quoi.
daqcxv Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Ça en fait une équipe haut, milieu du 2eme chapeau. Et comme c’est plutôt jeune , la suite reste à voir 1
daqcxv Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 1 minute, Kana a dit : Les 2 minots gallois, le 11 et 15, pépites :) Et le 15 qui a oublié d’enlever son masque de nuit
daqcxv Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Mouai le bonus au delà de la 80 eme, c’est plutôt le réveil gallois que je retiens.
Nathou Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Sans être extra, 5 points et bravo au Gallois qui ont bien tenus. 1
olivier11 Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 5 minutes, Julien81 a dit : J ai trouvé l arbitrage très bon.. Effectivement j'ai aussi trouvé l'arbitre très bon, clair, pédagogue... Sinon grosse énergie galloise mais trop de limites, notamment en attaque. Beirne c'est un sacré joueur...
Gabi Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Les irlandais sont largement au-dessus des autres en Europe. En route pour le double GC. On se dit que les gallois ont été pas mal puis on se rend compte qu'ils n'ont marqué aucun point (leur essai étant un EdP).
montségur Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Les franchises galloises prennent cher tous les dimanches (ou presque). Malgré tout, l’équipe nationale fait preuve d’une abnégation qui impose le respect. W. Gatland, avec peu, leur permet de rester à flot. Sacré coach, respect ! 4
daqcxv Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 15 minutes, Neophyte a dit : Chelem en approche pour les Irlandais. Là , tu m’impressionnes dans ton pronostic , si tu veux bien nous dire la marque de ta boule de cristal.
Neophyte Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 2 minutes ago, daqcxv said: Là , tu m’impressionnes dans ton pronostic , si tu veux bien nous dire la marque de ta boule de cristal. Je lis le futur dans les boules d'Urios. 1
daqcxv Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 à l’instant, Neophyte a dit : Je lis le futur dans les boules d'Urios. alors à ce rythme, il y aura plus d’audience au Michelin que sur les chaînes cryptées à minuit . 2
montségur Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 7 minutes, daqcxv a dit : Là , tu m’impressionnes dans ton pronostic , si tu veux bien nous dire la marque de ta boule de cristal. https://www.guide-irlande.com/sites-touristiques/house-of-waterford-crystal/
daqcxv Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 1 minute, montségur a dit : https://www.guide-irlande.com/sites-touristiques/house-of-waterford-crystal/ Pourvu que ça ne devienne jamais un trophée de l’ovalie ….
Ardbeg Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 1 minute, montségur a dit : https://www.guide-irlande.com/sites-touristiques/house-of-waterford-crystal/ Je vois que tu connais les bons sites.
Nathou Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Allez les Écossais, en attendant le flower of scotland 1
montségur Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 9 minutes, Ardbeg a dit : Je vois que tu connais les bons sites. 😉
Nathou Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 On va le savoir que Kinghorn est toulousain.....
le zèbre aux courges Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 4 minutes, Nathou a dit : On va le savoir que Kinghorn est toulousain..... Ils ont raison moi je pensais qu'il était écossais. 2
Nathou Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Ils ont raison moi je pensais qu'il était écossais. Écossais Toulousain
daqcxv Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Bon ça y est je ne suis pas d’accord sur l’arbitrage des mêlées
daqcxv Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 5 minutes, Nathou a dit : Écossais Toulousain Ou essai cotoulousain ? 2
daqcxv Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 à l’instant, stadeli a dit : 15e citation du ST.... ça devient lourd 1
daqcxv Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 (modifié) Voilà , hommage aux supporters de la rose avec ce sweet low , ils ne nous font pas caguer eux au moins avec le God save pépere Modifié 24 février 2024 par daqcxv
stadeli Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 L'anglais bien que fringant ne concrétise pas et prend un coup de bâton. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant