Aller au contenu

T6N 2024


smiticks

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Z ont mangé un Irish stew à la mi temps ou quoi ? :lol:

Modifié par daqcxv
  • Haha 2
Posté(e)

lol il peut sortir le droitier Walsh. :heat:

Posté(e)

Fabien vient de m’appeler pour me dire que ds 15 jours ils a dit au gars de prendre 35 points d’avance à la mi-temps :P

  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, daqcxv a dit :

Fabien vient de m’appeler pour me dire que ds 15 jours ils a dit au gars de prendre 35 points d’avance à la mi-temps :P

Les gallois tiennent bons pour l'instant, mais il reste encore 25 minutes... risque de le payer ! Quelle débauche d'énergie !

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Les gallois tiennent bons pour l'instant, mais il reste encore 25 minutes... risque de le payer ! Quelle débauche d'énergie !

On est loin de pouvoir gagner contre eux.

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

On est loin de pouvoir gagner contre eux.

Ça risque d'être compliqué ! A moins de faire des séances interminables comme les irlandais. :chuis:

Modifié par Nathou
Posté(e)

Ho le coquin de coffre à ballon « à qui » :nuke:

Posté(e) (modifié)

Les irlandais ont le droit de faire des en avant comme nous sur leurs essais.

 

Edit : ah la video fonctionne pour une fois

Modifié par Tlsefred31
Posté(e)

:nuke::lol: en avant de son bracelet montre :lol:

Posté(e)

Pas un rouge pour réclamer len avant ? 

Posté(e)

S'ils marquent, c'est cuit et ça risque de dérouler...

Posté(e)

N’empêche que 3 essais seulement à la 67eme , les rouges ce n’est pas si mal 

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, daqcxv a dit :

N’empêche que 3 essais seulement à la 67eme , les rouges ce n’est pas si mal 

Ça en fait une équipe haut, milieu du 2eme chapeau. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ça en fait une équipe haut, milieu du 2eme chapeau. 

Comme l'EdF, quoi.

Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ça en fait une équipe haut, milieu du 2eme chapeau. 

Et comme c’est plutôt jeune , la suite reste à voir 

  • Upvote 1
Posté(e)

Les 2 minots gallois, le 11 et 15, pépites :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Les 2 minots gallois, le 11 et 15, pépites :)

Et le 15 qui a oublié d’enlever son masque de nuit :(

Posté(e)

Mouai le bonus au delà de la 80 eme, c’est plutôt le réveil gallois que je retiens.

Posté(e)

Chelem en approche pour les Irlandais. 

Posté(e)

Sans être extra, 5 points et bravo au Gallois qui ont bien tenus.:nuke:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

J ai trouvé l arbitrage très bon..

Effectivement j'ai aussi trouvé l'arbitre très bon, clair, pédagogue...

 

Sinon grosse énergie galloise mais trop de limites, notamment en attaque.
 

Beirne c'est un sacré joueur...

Posté(e)

Les irlandais sont largement au-dessus des autres en Europe. En route pour le double GC.

 

On se dit que les gallois ont été pas mal puis on se rend compte qu'ils n'ont marqué aucun point (leur essai étant un EdP).

Posté(e)

Les franchises galloises prennent cher tous les dimanches (ou presque). Malgré tout, l’équipe nationale fait preuve d’une abnégation qui impose le respect. W. Gatland, avec peu, leur permet de rester à flot. Sacré coach, respect !

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 15 minutes, Neophyte a dit :

Chelem en approche pour les Irlandais. 

Là , tu m’impressionnes dans ton pron:whistling:ostic  , si tu veux bien nous dire la marque de ta boule de cristal. :noexpression:

Posté(e)
2 minutes ago, daqcxv said:

Là , tu m’impressionnes dans ton pron:whistling:ostic  , si tu veux bien nous dire la marque de ta boule de cristal. :noexpression:

 

Je lis le futur dans les boules d'Urios. 

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Je lis le futur dans les boules d'Urios. 


alors à ce rythme, il y aura plus d’audience au Michelin que sur les chaînes cryptées à minuit . :nuke:

  • Haha 2
Posté(e)

Allez les Écossais,

 

en attendant le flower of scotland :wub:

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Ardbeg a dit :

Je vois que tu connais les bons sites.

😉

Posté(e)

On va le savoir que Kinghorn est toulousain..... 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 4 minutes, Nathou a dit :

On va le savoir que Kinghorn est toulousain..... 

Ils ont raison moi je pensais qu'il était écossais.

  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Ils ont raison moi je pensais qu'il était écossais.

Écossais Toulousain :P

Posté(e)

Allô les Scots, le match a commencé... 

Posté(e)

Bon ça y est je ne suis pas d’accord sur l’arbitrage des mêlées 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nathou a dit :

Écossais Toulousain :P

Ou essai cotoulousain ? :yes:

  • Haha 2
Posté(e)

15e citation du ST.... :chuis:

Posté(e)
à l’instant, stadeli a dit :

15e citation du ST.... :chuis:

ça devient lourd 

  • Upvote 1
Posté(e)

Surtout qu'il enchaîne les Cagades. 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Voilà , hommage aux supporters de la rose avec ce sweet low , ils ne nous font pas caguer eux au moins avec le God save pépere :P

Modifié par daqcxv
Posté(e)

Ahhhh.. Magnifique:ibplangue:

  • J'aime 1
Posté(e)

Vdm je le veux au st. :wub:

Posté(e)

Van der Merwe :wub:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

L'anglais bien que fringant ne concrétise pas et prend un coup de bâton. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Il a bugué avec Kinghorn le papy

  • Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...