Aller au contenu

T6N 2024


smiticks

Messages recommandés

Posté(e)

Ha ! Thé Classical so XV de la rose :lol:

Posté(e)

Ribbans celui qui joue à Toulon, il est bien Anglais ? S'en passer avec Mercer, les 2 willis et peut-être d'autres que j'oublie..... 

  • Upvote 1
Posté(e)

Le staff anglais boude les exilés... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nathou a dit :

Ribbans celui qui joue à Toulon, il est bien Anglais ? S'en passer avec Mercer, les 2 willis et peut-être d'autres que j'oublie..... 

T'as surtout oublié les règles de la RFU.

Posté(e)
à l’instant, stadeli a dit :

Le staff anglais boude les exilés... 

tant qu’ils continuent…. :wub:

Posté(e)
il y a 11 minutes, jauzy19 a dit :

T'as surtout oublié les règles de la RFU.

Non, j'ai pas oublié leur règle, mais s'en priver c'est dommage... ils pouvaient prendre Mercer ! qui est revenu en Angleterre 

Posté(e)

Quel bel essai écossais :wub:

  • Upvote 1
Posté(e)

sur la 2 je regarde un match de rugby !! oui oui msiou dames du rugby... des passes du jeu etc etc...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

sur la 2 je regarde un match de rugby !! oui oui msiou dames du rugby... des passes du jeu etc etc...

C'est régalade.

  • Upvote 1
Posté(e)

Mamamia, Finn égal à lui même et vdm enquille. :wub:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, smiticks a dit :

sur la 2 je regarde un match de rugby !! oui oui msiou dames du rugby... des passes du jeu etc etc...

Si les Écossais avaient joués comme aujourd'hui contre les Français.....

  • Upvote 1
Posté(e)

Sans le hold-up français, cette magnifique d'Ecosse pourrait encore espérer une victoire dans le Tournoi.

 

VDM, c'est la grande classe internationale.

  • Upvote 7
Posté(e)

Notre ami Kinghorn ne fait pas un grand match. Il devrait revenir à Toulouse. D'ailleurs, il sera là la semaine prochaine, non?

  • Upvote 1
Posté(e)

Et Finn commence à dégoupiller... 

Posté(e)

Fiyi a des ressemblances avec Guscott.

Posté(e)

L’arbitre aux fraises, l’anglais a le genou au sol…

Posté(e)

Sans un vol contre nous, les Ecossais jouaient pour un grand chelem.

  • Upvote 5
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

L’arbitre aux fraises, l’anglais a le genou au sol…

On s'en f..., c'est un anglais.

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 25 minutes, Ardbeg a dit :

Notre ami Kinghorn ne fait pas un grand match. Il devrait revenir à Toulouse. D'ailleurs, il sera là la semaine prochaine, non?

Oui,pas de T6n la semaine prochaine 

Posté(e)

Russell doit arrêter de gérer… quand les écossais veulent gérer, ils sont mauvais. Ils auraient dû prendre le bonus sur ce match.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Ardbeg a dit :

Sans un vol contre nous, les Ecossais jouaient pour un grand chelem.

 

Ils avaient qu'à plier le match au lieu de gérer le 16-10 à partir de la 50e.

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, brayaud's a dit :

 

Ils avaient qu'à plier le match au lieu de gérer le 16-10 à partir de la 50e.

Peut être, ils n'empêche qu'ils se sont fait voler.

Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Peut être, ils n'empêche qu'ils se sont fait voler.

 

Si tu veux.

Mais si ils s'étaient mis à l'abri au score, il n'y aurait pas eu besoin de débattre. 

Posté(e)
Le 25/02/2024 à 16:18, brayaud's a dit :

 

Si tu veux.

Mais si ils s'étaient mis à l'abri au score, il n'y aurait pas eu besoin de débattre. 

Oui ils ont arrêté de jouer,fallait qu ils continuent 

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Dans Italie-Ecosse, il y aura Capuozzo en 15 et Kinghorn en 15 !

 

Et Page-Relo en 9 : après avoir changé de 9 à chaque fois pour les 3 premiers matchs, Quesada maintient cette fois Page-Relo.

Heureusement pour le ST qu'il est parti, on ne l'aurait pas pour les doublons :smile:

ET tant mieux pour lui aussi.

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Bon Italie Ecosse ou LR-SF ??? J'ai décidé.... @Parigot_Paris@Pantang17 désolée chandelles contre bourrinage, non merci !:whist:

Modifié par Nathou
  • Haha 1
Posté(e)

3 essais en 15 minutes, match très plaisant pour l'instant !

  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)
55 minutes ago, Nathou said:

Bon Italie Ecosse ou LR-SF ??? J'ai décidé.... @Parigot_Paris@Pantang17 désolée chandelles contre bourrinage, non merci !:whist:

Rhôôô le snobisme ! :biggrin:

Posté(e)
à l’instant, Parigot_Paris a dit :

Rhôôô le snobisme ! :biggrin:

Je chambre !:alien:

  • Haha 1
Posté(e)

Il a toujours une bonne petite cantine Russel.

Posté(e)

Quel match ! Bel essai Italien 

Posté(e)
il y a une heure, Nathou a dit :

Bon Italie Ecosse ou LR-SF ??? J'ai décidé.... @Parigot_Paris@Pantang17 désolée chandelles contre bourrinage, non merci !:whist:

Moi qui pensait que tu étais une grande connaisseuse de ce sport... 

Tu préfères voir des pizzaiolos affronter des joueurs de cornemuses, les personnes avertis préféreront SR/SF. 😜

  • Haha 1
Posté(e)

Garbisi coûte cher sur les 2 matchs avec ses poteaux sur des pénalités faciles…

Posté(e)

C'est clair que ce match vaut le coup d'oeil... Jamais on aura si bien vu le toit d'un stade :lol:

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

C'est clair que ce match vaut le coup d'oeil... Jamais on aura si bien vu le toit d'un stade :lol:

Tu viens d'arriver, toi ???.....

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nathou a dit :

Tu viens d'arriver, toi ???.....

Oui :biggrin:

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Oui :biggrin:

T'as raté le meilleur :smile:

Posté(e)

Compliqué ce match, on a BKH d'un côté et AC de l'autre 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pantang17 a dit :

Moi qui pensait que tu étais une grande connaisseuse de ce sport... 

Tu préfères voir des pizzaiolos affronter des joueurs de cornemuses, les personnes avertis préféreront SR/SF. 😜

Les pizzaiolos, vont-ils créer la surprise face aux cornemuses ??

Posté(e)

Heureusement que l'Italie marque car l'ailier est fou (il était tout seul) depuis 3 minutes.

Posté(e)

BKH fait des passes à la toulousaine :wub:

Posté(e)

Quel match et quel suspens ! Bravo aux Italiens :wub:

  • J'aime 2
Posté(e)

Joli match , bravo aux ital:whistling:iens 

Posté(e)

Je me demande s’il existe un hymne plus gonflant que le God save machin ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, daqcxv a dit :

Je me demande s’il existe un hymne plus gonflant que le God save machin ? 

Moi j'aime bien ! 

Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Moi j'aime bien ! 

Tu m’inquiètes :original:

Posté(e)
à l’instant, daqcxv a dit :

Tu m’inquiètes :original:

L'hymne pas les Anglais :biggrin:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, daqcxv a dit :

Je me demande s’il existe un hymne plus gonflant que le God save machin ? 

 

J aime bien aussi. Ca me rappelle une version étudiante. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...