Nathou Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Ribbans celui qui joue à Toulon, il est bien Anglais ? S'en passer avec Mercer, les 2 willis et peut-être d'autres que j'oublie..... 1
jauzy19 Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 3 minutes, Nathou a dit : Ribbans celui qui joue à Toulon, il est bien Anglais ? S'en passer avec Mercer, les 2 willis et peut-être d'autres que j'oublie..... T'as surtout oublié les règles de la RFU.
daqcxv Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 à l’instant, stadeli a dit : Le staff anglais boude les exilés... tant qu’ils continuent….
Nathou Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 11 minutes, jauzy19 a dit : T'as surtout oublié les règles de la RFU. Non, j'ai pas oublié leur règle, mais s'en priver c'est dommage... ils pouvaient prendre Mercer ! qui est revenu en Angleterre
smiticks Posté(e) 24 février 2024 Auteur Posté(e) 24 février 2024 sur la 2 je regarde un match de rugby !! oui oui msiou dames du rugby... des passes du jeu etc etc... 1 2
Nathou Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 à l’instant, smiticks a dit : sur la 2 je regarde un match de rugby !! oui oui msiou dames du rugby... des passes du jeu etc etc... C'est régalade. 1
stadeli Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Mamamia, Finn égal à lui même et vdm enquille. 1
Nathou Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 1 minute, smiticks a dit : sur la 2 je regarde un match de rugby !! oui oui msiou dames du rugby... des passes du jeu etc etc... Si les Écossais avaient joués comme aujourd'hui contre les Français..... 1
Neophyte Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Sans le hold-up français, cette magnifique d'Ecosse pourrait encore espérer une victoire dans le Tournoi. VDM, c'est la grande classe internationale. 7
Ardbeg Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Notre ami Kinghorn ne fait pas un grand match. Il devrait revenir à Toulouse. D'ailleurs, il sera là la semaine prochaine, non? 1
Kana Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 L’arbitre aux fraises, l’anglais a le genou au sol…
Ardbeg Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Sans un vol contre nous, les Ecossais jouaient pour un grand chelem. 5
Ardbeg Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 à l’instant, Kana a dit : L’arbitre aux fraises, l’anglais a le genou au sol… On s'en f..., c'est un anglais. 2
Julien81 Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 il y a 25 minutes, Ardbeg a dit : Notre ami Kinghorn ne fait pas un grand match. Il devrait revenir à Toulouse. D'ailleurs, il sera là la semaine prochaine, non? Oui,pas de T6n la semaine prochaine
Joco Posté(e) 24 février 2024 Posté(e) 24 février 2024 Russell doit arrêter de gérer… quand les écossais veulent gérer, ils sont mauvais. Ils auraient dû prendre le bonus sur ce match.
brayaud's Posté(e) 25 février 2024 Posté(e) 25 février 2024 Il y a 20 heures, Ardbeg a dit : Sans un vol contre nous, les Ecossais jouaient pour un grand chelem. Ils avaient qu'à plier le match au lieu de gérer le 16-10 à partir de la 50e. 2
Ardbeg Posté(e) 25 février 2024 Posté(e) 25 février 2024 à l’instant, brayaud's a dit : Ils avaient qu'à plier le match au lieu de gérer le 16-10 à partir de la 50e. Peut être, ils n'empêche qu'ils se sont fait voler.
brayaud's Posté(e) 25 février 2024 Posté(e) 25 février 2024 à l’instant, Ardbeg a dit : Peut être, ils n'empêche qu'ils se sont fait voler. Si tu veux. Mais si ils s'étaient mis à l'abri au score, il n'y aurait pas eu besoin de débattre.
Julien81 Posté(e) 27 février 2024 Posté(e) 27 février 2024 Le 25/02/2024 à 16:18, brayaud's a dit : Si tu veux. Mais si ils s'étaient mis à l'abri au score, il n'y aurait pas eu besoin de débattre. Oui ils ont arrêté de jouer,fallait qu ils continuent
Raphaelle Posté(e) 7 mars 2024 Posté(e) 7 mars 2024 Dans Italie-Ecosse, il y aura Capuozzo en 15 et Kinghorn en 15 ! Et Page-Relo en 9 : après avoir changé de 9 à chaque fois pour les 3 premiers matchs, Quesada maintient cette fois Page-Relo. Heureusement pour le ST qu'il est parti, on ne l'aurait pas pour les doublons ET tant mieux pour lui aussi. 3
Nathou Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 (modifié) Bon Italie Ecosse ou LR-SF ??? J'ai décidé.... @Parigot_Paris@Pantang17 désolée chandelles contre bourrinage, non merci ! Modifié 9 mars 2024 par Nathou 1
Nathou Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 3 essais en 15 minutes, match très plaisant pour l'instant ! 1
Parigot_Paris Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 55 minutes ago, Nathou said: Bon Italie Ecosse ou LR-SF ??? J'ai décidé.... @Parigot_Paris@Pantang17 désolée chandelles contre bourrinage, non merci ! Rhôôô le snobisme !
Nathou Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 à l’instant, Parigot_Paris a dit : Rhôôô le snobisme ! Je chambre ! 1
Pantang17 Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 il y a une heure, Nathou a dit : Bon Italie Ecosse ou LR-SF ??? J'ai décidé.... @Parigot_Paris@Pantang17 désolée chandelles contre bourrinage, non merci ! Moi qui pensait que tu étais une grande connaisseuse de ce sport... Tu préfères voir des pizzaiolos affronter des joueurs de cornemuses, les personnes avertis préféreront SR/SF. 😜 1
Tolosenc Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Garbisi coûte cher sur les 2 matchs avec ses poteaux sur des pénalités faciles…
Kana Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 C'est clair que ce match vaut le coup d'oeil... Jamais on aura si bien vu le toit d'un stade
Nathou Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 à l’instant, Kana a dit : C'est clair que ce match vaut le coup d'oeil... Jamais on aura si bien vu le toit d'un stade Tu viens d'arriver, toi ???.....
Kana Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 il y a 2 minutes, Nathou a dit : Tu viens d'arriver, toi ???..... Oui
Kana Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Compliqué ce match, on a BKH d'un côté et AC de l'autre
Nathou Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 il y a 9 minutes, Pantang17 a dit : Moi qui pensait que tu étais une grande connaisseuse de ce sport... Tu préfères voir des pizzaiolos affronter des joueurs de cornemuses, les personnes avertis préféreront SR/SF. 😜 Les pizzaiolos, vont-ils créer la surprise face aux cornemuses ??
Gabi Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Heureusement que l'Italie marque car l'ailier est fou (il était tout seul) depuis 3 minutes.
daqcxv Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Je me demande s’il existe un hymne plus gonflant que le God save machin ?
Nathou Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 il y a 1 minute, daqcxv a dit : Je me demande s’il existe un hymne plus gonflant que le God save machin ? Moi j'aime bien !
daqcxv Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 à l’instant, Nathou a dit : Moi j'aime bien ! Tu m’inquiètes
Nathou Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 à l’instant, daqcxv a dit : Tu m’inquiètes L'hymne pas les Anglais 1
tekilapaf Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 il y a 3 minutes, daqcxv a dit : Je me demande s’il existe un hymne plus gonflant que le God save machin ? J aime bien aussi. Ca me rappelle une version étudiante.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant