Aller au contenu

T6N 2024


smiticks

Messages recommandés

Posté(e)

Ça démarre fort !

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

 

J aime bien aussi. Ca me rappelle une version étudiante. 

Celle la je l’adore :wub: les attributs de mon GP :wub: sont pendus …. Censure B)

Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Ça démarre fort !

Là l’essai est super superbe :whistling:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

J’ai zappé du Top14 à ce match … pfiouu faut se mouiller la nuque 

Modifié par Raph
  • Upvote 1
Posté(e)

Sont déchaînés les Anglais !

Posté(e)

Je le disais d’où ils font moult sautées , les revoilà en class:whistling:ique 

Posté(e)

J'aime beaucoup le jeu anglais pour le moment.

J'ai honte.

:yes:

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

J'aime beaucoup le jeu anglais pour le moment.

J'ai honte.

:yes:

Moi aussi, ça joue bien !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tolhurst a dit :

J'aime beaucoup le jeu anglais pour le moment.

J'ai honte.

:yes:

 

il y a 1 minute, Nathou a dit :

Moi aussi, ça joue bien !

 

il y a 1 minute, Nathou a dit :

Moi aussi, ça joue bien !

Bon pour l’enfer, on est 3 :P

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Les Irish sont aux soldes du centre-ville mais pas sur le terr:chuis:ain 

Modifié par daqcxv
Posté(e)
à l’instant, daqcxv a dit :

Les Irish sont aux soldes du centre-ville mais sur le terr:chuis:ain 

Pas compris !:smile:

Posté(e)

Les anglais ont bouffé du lion.

Le 14 c'est de la dynamite.

Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Pas compris !:smile:

Les verts ne sont pas sur le terrain tellement ils font rien.

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Pas compris !:smile:

Ben il dit ce que je voulais dire 

 

à l’instant, Tolhurst a dit :

Les verts ne sont pas sur le terrain tellement ils font rien.

:smile:

  • Haha 2
Posté(e)

Heu en avant la ? 

  • Upvote 1
Posté(e)

Sérieux, la prise en touche de Genge (je crois) B)

Posté(e)

Quelle est la règle pour un 50% d’en avant ?

  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, daqcxv a dit :

Ford T4 :yes:

euh...P4 plutôt non?

Posté(e)

Arbitré comme des futurs vainqueurs du grand chelem ces irlandais 

Posté(e)

Furbank il finit mal sa mi temps, dommage car les anglais méritent.

Posté(e)
il y a 27 minutes, daqcxv a dit :

Heu en avant la ? 

Pour certains arbitres l'en avant c'est uniquement quand le joueur fait tomber le ballon un mètre devant lui .... :yes:

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Ils se sont bien défendus les anglois. 

 

Mais la machine verte est terrifiante quand même.

Modifié par tekilapaf
Posté(e)

Ohh magnifique celui là.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ce début de mi-temps de dingos:ibplangue:

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ce début de 2eme mi-temps.

Posté(e) (modifié)

Ford a l'oeil droit qui vise mal... 

Modifié par stadeli
Posté(e)

Lartot qui dit que ce n’est pas raisonnable de laisser Foley sur le terrain ahah 

Ça se saurait si les irlandais l'étaient 

(coucou Sexton) 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Bon je pense que l'EDF est objectivement l'équipe la plus mauvaise du T6N...

Posté(e) (modifié)

Avec la victoire des italiens, si on ne gagne pas demain, on est bon dernier.

 

Et oui il y a pas mal d'équipes qui jouent mieux, enfin qui essaient de jouer déjà au moins.

Modifié par rimram31
Posté(e)

Grosse faute irlandaise d'anti jeu. 

CJ. 

 

le zèbre aux courges
Posté(e)

C'est le georgien qui arbitre? 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Mamamia quel essai. :ibplangue:

Modifié par stadeli
Posté(e)

Yes, les British marquent et passent devant.

Posté(e)

Ça va être quoi le plan de jeu contre les anglois?

 

Mais on va avoir un bien beau crunch.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Cette arbitre il me semble qu'il s'était un peu foiré sur un match en coupe du monde. Mais sinon je pense que c'est un des meilleurs actuellement au niveau mondial. Si ce n'est le meilleur.

  • Upvote 1
Posté(e)

Gros match de Earls... 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tekilapaf a dit :

Ça va être quoi le plan de jeu contre les anglois?

 

Mais on va avoir un bien beau crunch.

Surtout s'ils viennent motivés par la cartouche ramassée l'an dernier... 

Posté(e)

Popopo.... 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Smith qui attend pour glisser sur un mec à 10m de la ligne. Bon ben essai. Belle défense. 

Posté(e)

Mais quel débile ce Danny Care 🤦‍♂️

Le mec se débarrasse du ballon à 2min du terme…

  • Upvote 1
Posté(e)

Enfin en tout cas les anglais nous montre qu'on peut inquiéter l'Irlande tout en essayant de jouer.

  • Upvote 1
Posté(e)

Il a bouffe la feuille care...

  • Upvote 1
Posté(e)

Énorme fin de match. :ibplangue:

Posté(e)

Yeahhhh, bien joué… les anglais 😭

  • Upvote 1
Posté(e)

Bravo les anglais !!!

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 4 minutes, tekilapaf a dit :

Il a bouffe la feuille care...

Finalement non. Et Smith se rattrape bien. Superbe match.

  • Upvote 1
Posté(e)

Pas mécontent que les Anglais empêchent les Irlandais de faire un Grand Chelem  

  • Upvote 2
Posté(e)

Superbe.

 

Et la Rochelle les battra en finale :nuke:

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Adidi a dit :

Pas mécontent que les Anglais empêchent les Irlandais de faire un Grand Chelem  

Ouais mais bon, les anglais quand même :Neutral:

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...