daqcxv Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 il y a 1 minute, tekilapaf a dit : J aime bien aussi. Ca me rappelle une version étudiante. Celle la je l’adore les attributs de mon GP sont pendus …. Censure
daqcxv Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 il y a 1 minute, Nathou a dit : Ça démarre fort ! Là l’essai est super superbe 1
Raph Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 (modifié) J’ai zappé du Top14 à ce match … pfiouu faut se mouiller la nuque Modifié 9 mars 2024 par Raph 1
daqcxv Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Je le disais d’où ils font moult sautées , les revoilà en classique
Tolhurst Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 J'aime beaucoup le jeu anglais pour le moment. J'ai honte. 1
Nathou Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 à l’instant, Tolhurst a dit : J'aime beaucoup le jeu anglais pour le moment. J'ai honte. Moi aussi, ça joue bien !
daqcxv Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 il y a 2 minutes, Tolhurst a dit : J'aime beaucoup le jeu anglais pour le moment. J'ai honte. il y a 1 minute, Nathou a dit : Moi aussi, ça joue bien ! il y a 1 minute, Nathou a dit : Moi aussi, ça joue bien ! Bon pour l’enfer, on est 3 1 1
daqcxv Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 (modifié) Les Irish sont aux soldes du centre-ville mais pas sur le terrain Modifié 9 mars 2024 par daqcxv
Nathou Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 à l’instant, daqcxv a dit : Les Irish sont aux soldes du centre-ville mais sur le terrain Pas compris !
Tolhurst Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Les anglais ont bouffé du lion. Le 14 c'est de la dynamite.
Tolhurst Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 à l’instant, Nathou a dit : Pas compris ! Les verts ne sont pas sur le terrain tellement ils font rien. 1
daqcxv Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 il y a 1 minute, Nathou a dit : Pas compris ! Ben il dit ce que je voulais dire à l’instant, Tolhurst a dit : Les verts ne sont pas sur le terrain tellement ils font rien. 2
Tolhurst Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 à l’instant, daqcxv a dit : Ford T4 euh...P4 plutôt non?
Adidi Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Arbitré comme des futurs vainqueurs du grand chelem ces irlandais
tekilapaf Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Furbank il finit mal sa mi temps, dommage car les anglais méritent.
smiticks Posté(e) 9 mars 2024 Auteur Posté(e) 9 mars 2024 il y a 27 minutes, daqcxv a dit : Heu en avant la ? Pour certains arbitres l'en avant c'est uniquement quand le joueur fait tomber le ballon un mètre devant lui .... 1
tekilapaf Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 (modifié) Ils se sont bien défendus les anglois. Mais la machine verte est terrifiante quand même. Modifié 9 mars 2024 par tekilapaf
stadeli Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 (modifié) Ford a l'oeil droit qui vise mal... Modifié 9 mars 2024 par stadeli
Adidi Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Lartot qui dit que ce n’est pas raisonnable de laisser Foley sur le terrain ahah Ça se saurait si les irlandais l'étaient (coucou Sexton)
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Bon je pense que l'EDF est objectivement l'équipe la plus mauvaise du T6N...
rimram31 Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 (modifié) Avec la victoire des italiens, si on ne gagne pas demain, on est bon dernier. Et oui il y a pas mal d'équipes qui jouent mieux, enfin qui essaient de jouer déjà au moins. Modifié 9 mars 2024 par rimram31
stadeli Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 (modifié) Mamamia quel essai. Modifié 9 mars 2024 par stadeli
tekilapaf Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Ça va être quoi le plan de jeu contre les anglois? Mais on va avoir un bien beau crunch.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Cette arbitre il me semble qu'il s'était un peu foiré sur un match en coupe du monde. Mais sinon je pense que c'est un des meilleurs actuellement au niveau mondial. Si ce n'est le meilleur. 1
stadeli Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 il y a 6 minutes, tekilapaf a dit : Ça va être quoi le plan de jeu contre les anglois? Mais on va avoir un bien beau crunch. Surtout s'ils viennent motivés par la cartouche ramassée l'an dernier...
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Smith qui attend pour glisser sur un mec à 10m de la ligne. Bon ben essai. Belle défense.
Kana Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Mais quel débile ce Danny Care 🤦♂️ Le mec se débarrasse du ballon à 2min du terme… 1
rimram31 Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Enfin en tout cas les anglais nous montre qu'on peut inquiéter l'Irlande tout en essayant de jouer. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 il y a 4 minutes, tekilapaf a dit : Il a bouffe la feuille care... Finalement non. Et Smith se rattrape bien. Superbe match. 1
Adidi Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Pas mécontent que les Anglais empêchent les Irlandais de faire un Grand Chelem 2
capitole46 Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 à l’instant, Adidi a dit : Pas mécontent que les Anglais empêchent les Irlandais de faire un Grand Chelem Ouais mais bon, les anglais quand même 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant