Aller au contenu

T6N 2024


smiticks

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Ouais mais bon, les anglais quand même :Neutral:

Des anglais qui jouent qui tentent bien sur en étant énorme dans le combat, moi ça me va très bien.

 

En 1/2 de CDM ils étaient pas bien loin de sortir les Sud Afs en demie.

Modifié par rimram31
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Manque de lucidité des irlandais. Dès qu'ils font faute en bord de touche ils doivent tuer l'action. L'arbitre reviendra forcément à la faute si les anglais ne marquent pas. Donc ils risquent de se prendre un essai ou une autre pénalité mieux placée. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, rimram31 a dit :

Des anglais qui jouent qui tentent bien sur en étant énorme dans le combat, moi ça me va très bien.

 

En 1/2 de CDM ils étaient pas bien loin de sortir les Sud Afs en demie.

Vrai même si les SudAf sont CdM à 3 fois 1 points. 
Si non fait ultra rarissime, je dis Bravo Englishmen , c’est amplement mérité :whistling:

Posté(e)

Je sais pas pour vous mais il m'est arrivé un truc bizarre aujourd'hui : j'ai supporté les anglais.

  • Upvote 2
Posté(e)

Ah… la revanche française par Rosbeefs interposés… Priceless !

Posté(e)
il y a 25 minutes, Pouik a dit :

Je sais pas pour vous mais il m'est arrivé un truc bizarre aujourd'hui : j'ai supporté les anglais.

 

Ca m'est déjà arrivé lorsque notre cher président de la FFR était un chauve binoclard...

Posté(e)
il y a 14 minutes, montségur a dit :

Ah… la revanche française par Rosbeefs interposés… Priceless !

Pour moi pas du tout. Je suis surtout ravi de voir une équipe capable de trouver des solutions contre ces irlandais/Leinster men.

  • Upvote 2
Posté(e)

" Arrête Fabien , arrête !! "

 

 

  • Haha 5
Posté(e)

Ça joue bien l’Italie, je suis presque jaloux 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Le début de match tend à montrer que malgré ce que rimram disait, le pays de galles est bien la plus faible équipe de ce tournoi et pas forcément comparable à l'écosse et l'Italie. Surtout avec la 2eme ligne de l'edf titulaire face au pays de galles alors que c'était les remplaçants pour les 3 premiers matchs.

  • Upvote 1
Posté(e)

Sacré joueur, Lamaro. :wub:

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Sacré joueur, Lamaro. :wub:

Je me demande ce qu'il fait encore à Trévise, en top 14 il serait parfait 

Posté(e)

On dirait un match de top 14...

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Pauvre rugby gallois... 🙁
Que sont les héros de mes vingt ans devenus ? 😢

Posté(e)
il y a 1 minute, montségur a dit :

Pauvre rugby gallois... 🙁
Que sont les héros de mes vingt ans devenus ? 😢

Ca relativise notre victoire là-bas.

  • Upvote 7
Posté(e)

La défense galloise ...

Posté(e)

J’ai mal à mon EDF quand je vois ce que ces « petites » équipes arrivent à produire…

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 13 minutes, Ardbeg a dit :

Ca relativise notre victoire là-bas.

C'est ce soir que nous aurons une réponse sur l'apport des nouveaux joueurs.

Posté(e)
38 minutes ago, olivier11 said:

On dirait un match de top 14...

 

 

Il y a un paquet de matchs cette année qui ressemblent à du Top 14.

Posté(e)

Oui, relativisons notre victoire contre les gallois pour être sérieux contre les anglais. 

Cazalbou consultant :wub:

Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Oui, relativisons notre victoire contre les gallois pour être sérieux contre les anglais. 

Cazalbou consultant :wub:

Oui, bien content de l'entendre à nouveau.

Posté(e)

Page-Relo : c'est Zonhdag l'entraîneur du jeu au pied aussi au LOU ? Parce qu'au ST on critiquait son jeu au pied trop court, là il a une belle longueur et il est le buteur de loin. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

Le début de match tend à montrer que malgré ce que rimram disait, le pays de galles est bien la plus faible équipe de ce tournoi et pas forcément comparable à l'écosse et l'Italie. Surtout avec la 2eme ligne de l'edf titulaire face au pays de galles alors que c'était les remplaçants pour les 3 premiers matchs.

Mais heu ... 

 

Tu as raison c'est très faible les gallois.

Posté(e)

A 1 poteau près l Italie serait devant la France 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Julien81 a dit :

A 1 poteau près l Italie serait devant la France 

Et même deuxième.

Posté(e)

L'Italie va se retrouver avant-dernière alors qu'elle est à une pénalité ratée d'avoir 3 victoires.

Vraiment pas de bol pour elle.

  • Upvote 3
Posté(e)

Début poussif des Irlandais.

Imanol notre Idole
Posté(e)

Kinghorn qui remporte 2 duels aeriens face a Lowe, j’espère revoir ça fin mai …

  • Haha 1
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

L'Italie va se retrouver avant-dernière alors qu'elle est à une pénalité ratée d'avoir 3 victoires.

Vraiment pas de bol pour elle.

Sans compter que leur match contre les Anglais c'est joué à pas grand chose

  • Merci 1
  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)
33 minutes ago, Dede11 said:

Sans compter que leur match contre les Anglais c'est joué à pas grand chose

Un essai marqué en deux temps… :crying:

Posté(e)
il y a 36 minutes, Imanol notre Idole a dit :

Kinghorn qui remporte 2 duels aeriens face a Lowe, j’espère revoir ça fin mai …

On en fait quoi de Kinghorn après le tournoi? Sachant que Ntk ne va pas tarder à revenir et donc que Ramos...

Parce que le mec est quand même excellent.

Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

On en fait quoi de Kinghorn après le tournoi? Sachant que Ntk ne va pas tarder à revenir et donc que Ramos...

Parce que le mec est quand même excellent.

A l aile ..

Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

On en fait quoi de Kinghorn après le tournoi? Sachant que Ntk ne va pas tarder à revenir et donc que Ramos...

Parce que le mec est quand même excellent.

il sera sur la feuille avec le n° 21 ...

Posté(e)
il y a 5 minutes, smiticks a dit :

il sera sur la feuille avec le n° 21 ...

De la confiture aux cochons non?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

A l aile ..

Tu es vraiment relou avec Lebel .

:yes:

Posté(e)
il y a 1 minute, Tolhurst a dit :

De la confiture aux cochons non?

oui mais tu veux le mettre où ? enlever Thomas ou Romain ? A l'aile on a Mallia et Lebel, cela va faire plaisir à Julien et à Bota :yes:, et il pourra entrer dans une rotation car Romain aura besoin de souffler après un si long arrêt et Thomas aussi car il n'arrêterait pas sinon

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tolhurst a dit :

De la confiture aux cochons non?

Kinghorn jouera à l'aile

Posté(e)
il y a 1 minute, smiticks a dit :

oui mais tu veux le mettre où ? enlever Thomas ou Romain ? A l'aile on a Mallia et Lebel, cela va faire plaisir à Julien et à Bota :yes:, et il pourra entrer dans une rotation car Romain aura besoin de souffler après un si long arrêt et Thomas aussi car il n'arrêterait pas sinon

 

il y a 1 minute, erilac a dit :

Kinghorn jouera à l'aile

Sauf erreur de ma part, UM ne l'a jamais fait jouer à l'aile.

  • Upvote 1
Imanol notre Idole
Posté(e)

On ne sait pas à quelle vitesse Romain va revenir au top.

Sur les matchs de C cup d’avril je vois bien Ramos 10 et Kinghorn 15

Au mois de mai on verra

  • Upvote 1
Posté(e)

James Lowe, c’est rarement moyen, souvent très bon ou …. comme aujourd’hui complètement à côté de ses pompes 

Posté(e)

On l'a bien formé le Kinghorn quand même. Joueur estampillé ST :whistling:

  • Upvote 2
Posté(e)

Russel qui recommence à rendre les ballons au pied… je ne comprends pas

Posté(e)
à l’instant, Joco a dit :

Russel qui recommence à rendre les ballons au pied… je ne comprends pas

 

C'est au moins le 3e ballon de récupération qu'il joue au pied...illogique. 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 30 minutes, Tolhurst a dit :

Tu es vraiment relou avec Lebel .

:yes:

Il n y a pas 2 ailiers sur un terrain??

  • Haha 1
Posté(e)

Pas mal quand même ces écossais qui ne sont qu'à -4 a la 60 eme a Dublin. Comme quoi chaque opposition est particulière.

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Les écossais sont redevenus une équipe hyper frustrante… pleine de talents mais qui se saborde souvent

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 43 minutes, Tolhurst a dit :

 

Sauf erreur de ma part, UM ne l'a jamais fait jouer à l'aile.

Certes mais il n'a pas encore fait tellement de matchs avec nous, et jamais avec Romain et Thomas de disponibles donc...

Le laisser sur le banc serait quand même dommage.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Joco a dit :

Les écossais sont redevenus une équipe hyper frustrante… pleine de talents mais qui se saborde souvent

Ils font n'importe quoi depuis la mt sous pression des irlandais mais quand ils récupèrent le ballon ils en font rien.

 

Sauf bien entendu résister en défense 

  • Upvote 3
Posté(e)

C’est incroyable tous les ballons stratégiques qu’ils ont lâchés en avant ou au pied

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Joco a dit :

C’est incroyable tous les ballons stratégiques qu’ils ont lâchés en avant ou au pied

Si ils ont joué a la fin pour scorer d'ailleurs. Mais a leur décharge peut être que défendre leur a fait perdre de la lucidité.

  • Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...