tire-bouchon Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 il y a une heure, Pantang17 a dit : Exactement ça. Je suis même pour qu'on fasse une Castres l'année prochaine. celui de quelle saison ? 1
Parigot_Paris Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Voulez-vous qu'Onc' Parigot vous fasse un peu de flooding à partir du forum des Cybervulcans ? 1
Parigot_Paris Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 (modifié) Vous voulez pas qu'Onc Parigot vous fasse du flooding? Vous en aurez quand même ! Lire ci-dessous ! Vous manquez quelque chose si vous n'avez pas lu le commentaire de Bruno Lemaire : "Le Leinster passa lentement une langue rose et rouge sur les commissures de sa bouche lippue, caressant de haut en bas un torse dont la virilité se voyait à une abondante toison aussi bien que des abdominaux saillants Le Stade Français creusa les reins. Le renflement brun du rectum parisien semblait se dilater à mesure que le membre viril du Leinster, dressé comme un chien d'aveugle, devenait plus tumescent. Le Leinster posa un genou sur le lit : 'Tiou veux voir my balayette, hein, cochonne ?" Sur ces entrefaites on frappa à la porte. "Qui c'est ? demanda le Leinster, qui débanda sec sous le coup de la frustration." "Aw, ce sont les Saracens et toute la poule 4 qui viennent pour l'annonce !" Non, Mhôssieuh, c'est pas des cochonneries, c'est de la littérature française de haute volée. D'ailleurs si c'est un peu vite écrit c'est que Mhôssieuh Lemaire a une économie à sauver ! Modifié 21 juin 2023 par Parigot_Paris 5
daqcxv Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Rhoooo Pauvre SFP ….. Opération CO…vide , et Couilles pleines haro sur Dublin … comme Louis XIV et louis XV (soit ST et SR ) ont cassé les pots , Louis XVI (SF) les payera …. Rho pauvre Pauvre SF du XVIeme …
daqcxv Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Je proteste je veux jouer les bobos du Sarko-land , je veux leur doubler la mise avec leur nouvel entraîneur Burt Lancaster non mais …. 1
Coccinelle Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Il y a 2 heures, smiticks a dit : une nième chose que je ne comprends pas avec cette formule alambiquée c'est pourquoi il faut attendre quelques jours pour connaitre les adversaires .. n'importe quelle babasse est capable de sortir ça en 3 secondes.. le plus long c'est la saisie informatique... Pour qu'ils puissent se refaire un bon repas...? 3
capitole46 Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Si le SF sort de sa poule, je dirai chapeau. Par contre, je crains alors qu'on soit à nouveau dans une nouvelle grosse vague de covid
grand schtroumpf 83 Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Il y a 4 heures, Keke a dit : Le munster va faire un sans faute, ils ont une poule cadeau. On va peut être attendre de voir qui reçoit. Je sais que vous nous prenez pour des merdes et que vous pensez toujours que le Munster est un grand d'Europe mais de là à être sûr qu'ils gagneraient à Mayol tranquillous... 2 1 2
Pantang17 Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Il y a 3 heures, JeuDeBoue a dit : Prendre une poule aussi relevée ne va pas inciter ROG à prioriser le Top 14, il est à fond sur la Hcup. Ce tirage est une mauvaise nouvelle pour LR, energivore au possible. Et puis vu la liste d'aujourd'hui (9 rochelais), à laquelle on ajoute Skelton, Sclavi, Botia et Seuteni, on ne risque pas de démarrer plein gaz le championnat. On risque d'avoir un certain retard sur le Top 2 (voir sur le Top 6) au moment où on retrouvera l'effectif au complet, et à ce moment là ROG mobilisera tout le monde sur la Hcup. Le mal pour un bien serait de se faire sortir dès les poules de cette Hcup, de cette façon, à la sortie du T6N, tout le groupe est à fond sur le Top 14 avec de belles plages de récupération les WE européens. J'ai vraiment les pires craintes pour la saison prochaine. -Quasi le XV type à la cdm -Poule de la mort en CCup -Tournoi Paiva Lespiaucq Colombes Lavault Ployet piquette Dillane (Tanga?) Haddad (Boudehent?) TKB Berjon (Hastoy?) Favre Rhule Thomas Nowel Leyds Je ne sais pas si on garde les jokers de cette année 1
thorvic Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 il y a 3 minutes, Pantang17 a dit : J'ai vraiment les pires craintes pour la saison prochaine. -Quasi le XV type à la cdm -Poule de la mort en CCup -Tournoi Paiva Lespiaucq Colombes Lavault Ployet piquette Dillane (Tanga?) Haddad (Boudehent?) TKB Berjon (Hastoy?) Favre Rhule Thomas Nowel Leyds Je ne sais pas si on garde les jokers de cette année Je pense qu'Hastoy ne sera pas à la CDM, vous avez West aussi qui reviens ( ça permet de sortir Thomas du XV de départ, en remettant Rhule sur l'aile ). Il me semble avoir lu que Hatherell et Berjon partent par contre. Pour vous, comme pour nous, le grand risque sont les blessures post CDM à mon avis :/ 2
Gino31 Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 il y a 28 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : On va peut être attendre de voir qui reçoit. Je sais que vous nous prenez pour des merdes et que vous pensez toujours que le Munster est un grand d'Europe mais de là à être sûr qu'ils gagneraient à Mayol tranquillous... Avec un pack mieux garni, une meilleure profondeur d'effectif, un bon buteur et la qualité de vos 3/4, ça peut être pas mal pour l'an prochain si vous arrivez à mettre tout bout à bout. Après même si la coupe d'Europe est dans l'ADN du club, je pense que le plus important pour vous à court-terme est de se qualifier dans les 6 et d'exister de nouveau en Top 14. Je sais pas si vous pouvez courir 2 lièvres à la fois dès la saison prochaine. Qu'en penses-tu ?
Gino31 Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 il y a 1 minute, thorvic a dit : Je pense qu'Hastoy ne sera pas à la CDM, vous avez West aussi qui reviens ( ça permet de sortir Thomas du XV de départ, en remettant Rhule sur l'aile ). Il me semble avoir lu que Hatherell et Berjon partent par contre. Pour vous, comme pour nous, le grand risque sont les blessures post CDM à mon avis :/ Ils ont pris Teddy Iribaren il me semble en 9 1 3
Pantang17 Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 (modifié) il y a 3 minutes, thorvic a dit : Je pense qu'Hastoy ne sera pas à la CDM, vous avez West aussi qui reviens ( ça permet de sortir Thomas du XV de départ, en remettant Rhule sur l'aile ). Il me semble avoir lu que Hatherell et Berjon partent par contre. Pour vous, comme pour nous, le grand risque sont les blessures post CDM à mon avis :/ Berjon ça m'étonnerai, il vient de faire construire à côté de chez moi. Très juste pour West, je l'avais zappé. Modifié 21 juin 2023 par Pantang17 1
daqcxv Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 il y a une heure, capitole46 a dit : Si le SF sort de sa poule, je dirai chapeau. Par contre, je crains alors qu'on soit à nouveau dans une nouvelle grosse vague de covid C’est vrai que le ST est en danger sur ce sujet , on a Cardiff même si les Waps ont avalé leur Baygon qlq un d’autre pourrait être inspiré.
Pantang17 Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Quelqu'un sait comme elles sont faites leur put... de poules parce que là je comprend pas trop. Le 1er et le 3ème de Championship saison régulière (1/2 finaliste et finaliste) Le 2ème et le 3ème du champ anglais saison régulière (finaliste et 1/2 finaliste)
thorvic Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 il y a 6 minutes, Pantang17 a dit : Berjon ça m'étonnerai, il vient de faire construire à côté de chez moi. Très juste pour West, je l'avais zappé. oui j'ai sortit une saucisse,je viens d'aller verifier et Berjon est sous contrat jusqu'en 2025. Par contre Aouf et Stringer ( le pilier anglais ) sont indiqués partant.
No troll Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 il y a 3 minutes, Pantang17 a dit : Quelqu'un sait comme elles sont faites leur put... de poules parce que là je comprend pas trop. Le 1er et le 3ème de Championship saison régulière (1/2 finaliste et finaliste) Le 2ème et le 3ème du champ anglais saison régulière (finaliste et 1/2 finaliste) En même temps ça fait 2 ans que vous sortez avec de bons tirages et des victoires sur le gong .. 1 1
Pantang17 Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 à l’instant, thorvic a dit : oui j'ai sortit une saucisse,je viens d'aller verifier et Berjon est sous contrat jusqu'en 2025. Par contre Aouf et Stringer ( le pilier anglais ) sont indiqués partant. Oui Aouf c'est acté depuis longtemps, j'étais pas sur pour Stringer/Hatherell.
C’est un message populaire. Pacino31 Posté(e) 21 juin 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 21 juin 2023 il y a 3 minutes, Pantang17 a dit : Quelqu'un sait comme elles sont faites leur put... de poules parce que là je comprend pas trop. Le 1er et le 3ème de Championship saison régulière (1/2 finaliste et finaliste) Le 2ème et le 3ème du champ anglais saison régulière (finaliste et 1/2 finaliste) Le Leinster reçoit en poule Le Leinster reçoit en 1/4 Le Leinster reçoit en 1/2 11
daqcxv Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 il y a 3 minutes, Pantang17 a dit : Quelqu'un sait comme elles sont faites leur put... de poules parce que là je comprend pas trop. Le 1er et le 3ème de Championship saison régulière (1/2 finaliste et finaliste) Le 2ème et le 3ème du champ anglais saison régulière (finaliste et 1/2 finaliste) Les champions Ang, celtes , Fr , europ, une poule chacun le reste c’est une soupe-salade … donc il n’y a rien à comprendre circulez… 1
Pantang17 Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 (modifié) il y a 8 minutes, daqcxv a dit : Les champions Ang, celtes , Fr , europ, une poule chacun le reste c’est une soupe-salade … donc il n’y a rien à comprendre circulez… Ah OK.... Ils sont aussi con que ceux qui font les poules cdm... Modifié 21 juin 2023 par Pantang17
daqcxv Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 à l’instant, Pantang17 a dit : Ah OK.... Ils sont aussi con que ceux qui font les poule cdm... et peut importe qui est le plus fort sur ce sujet … 1
smiticks Posté(e) 21 juin 2023 Auteur Posté(e) 21 juin 2023 il y a 53 minutes, Pacino31 a dit : Le Leinster reçoit en poule Le Leinster reçoit en 1/4 Le Leinster reçoit en 1/2 Et suite à un problème à Tottenham le jeudi 23 Mai 2024 la finale est rapatriée à Dublin seule ville capable de recevoir un tel évènement au pied levé... trop fort les rouquins...
Kana Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Il y a 5 heures, blacksad a dit : On a vraiment de la chance. Rugbyrama avait sorti le pire tirage possible : Leinster Stormers Sharks Sale ben c'est La Rochelle qui le prend. Nous les 4 victoires sont envisageables et on doit viser d'être dans les 2 meilleurs premiers. Le RCT va emm.. le munster, faut voir aussi le parcours des Saracens mais c'est jouable. Vu la saison raccourcie et l'état de forme des joueurs au retour de la Coupe du Monde on mise tout sur la CC cette saison et pour le top14 on verra bien. Grosse erreur de faire ça, si on finit pas dans les 6, on sera comme des cons… Les 2 premiers matchs de CC se feront sans les internationaux, Mola a dit qu’il espérait récupérer les inter mi décembre si je dis pas de bêtise. L’année où on pouvait aller loin en ayant de la chance avec le tirage, on risque de pas pouvoir la jouer à fond… Si le Leinster et LR récupère leurs inter comme nous, ça va être une compétition au rabais 🤣
Bota Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Ca va leur faire bizarre au Rochelais d'avoir un parcours nettement plus compliqué que les années passées . Ca ne remet en aucun cas en causes leurs titres , il en reste pas mois que depuis 2 ans les maritimes ont au final un seul vrai gros match a jouer (Quel Match tout de même d aller se taper les irlandais chez eux ) 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 il y a une heure, Gino31 a dit : Avec un pack mieux garni, une meilleure profondeur d'effectif, un bon buteur et la qualité de vos 3/4, ça peut être pas mal pour l'an prochain si vous arrivez à mettre tout bout à bout. Après même si la coupe d'Europe est dans l'ADN du club, je pense que le plus important pour vous à court-terme est de se qualifier dans les 6 et d'exister de nouveau en Top 14. Je sais pas si vous pouvez courir 2 lièvres à la fois dès la saison prochaine. Qu'en penses-tu ? J'en sais rien. Tout ca se joue a pas grand chose. Cette année, à part vous et La Rochelle. personne en top 14 ne nous était vraiment supérieur avec notre équipe type (et c'est bien la le problème) Quoi qu'il en soit, le RCT jouera la Ccup a fond tant que ce sera possible C'est sûr que si on perd d'entrée a Mayol contre Glasgow, faudra peut être pas insister. Mais franchement, avec ce tirage, la qualif est largement jouable. Si on est enfin épargné par les blessures, on peut même envisager de finir premier en reçevant le Munster 1 2
Pantang17 Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 il y a 9 minutes, Bota a dit : Ca va leur faire bizarre au Rochelais d'avoir un parcours nettement plus compliqué que les années passées . Ca ne remet en aucun cas en causes leurs titres , il en reste pas mois que depuis 2 ans les maritimes ont au final un seul vrai gros match a jouer (Quel Match tout de même d aller se taper les irlandais chez eux ) Et si jamais on la remporte encore cette année, ce sera quoi le truc ? Année coupe du monde ?
Bota Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 il y a 20 minutes, Pantang17 a dit : Et si jamais on la remporte encore cette année, ce sera quoi le truc ? Année coupe du monde ? JE serais juste admiratif . Parceque vous avez une poule velue 3
Gino31 Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 il y a 55 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : J'en sais rien. Tout ca se joue a pas grand chose. Cette année, à part vous et La Rochelle. personne en top 14 ne nous était vraiment supérieur avec notre équipe type (et c'est bien la le problème) Quoi qu'il en soit, le RCT jouera la Ccup a fond tant que ce sera possible C'est sûr que si on perd d'entrée a Mayol contre Glasgow, faudra peut être pas insister. Mais franchement, avec ce tirage, la qualif est largement jouable. Si on est enfin épargné par les blessures, on peut même envisager de finir premier en reçevant le Munster Je trouve votre mercato plutôt bon cette année. Renforcement du pack avec du JIFF, le bon coup Abadie, le 9 anglais qui était une valeur sure aux London Irish, l'ailier tongien pour remplacer Kolbe, le 2nde ligne Sudaf qui devrait faire du bien dans un secteur faible pour vous depuis le départ de Etzebeth (et Tao l'année d'avant) etc. Dommage de ne pas avoir gardé Thomas Salles qui m'a semblé intéressant sur la 2ème partie de saison sur certains de vos matchs, il n'aurait pas été de trop en terme de profondeur à l'arrière (à moins que je sois tombé seulement sur ses bons matchs et que j'ai manqué les mauvais). 1
Kana Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Il y a 1 heure, Pantang17 a dit : Et si jamais on la remporte encore cette année, ce sera quoi le truc ? Année coupe du monde ? Pas du tout, vos titres vous les méritez ! Mais pour l’instant vous avez pas eu de parcours difficile, donc bien sûr quand c’est plus facile une année faut en profiter pour la gagner ! On veut voir comment vous vous en sortez quand c’est du lourd !
Beau-jeu-laid Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Il y a 3 heures, Bota a dit : JE serais juste admiratif . Parceque vous avez une poule velue Leinster à Dublin ... Vraiment on peut déjà être admiratif ! 3
Garbajauzion Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 9 heures, brayaud's a dit : Donc le double champion en titre se mange la poule la plus difficile ? Toujours autant de mal avec la logique de l'epcr... Pareil... Les 2 finalistes dans la même poule c'est n'importe quoi... J'espère que le Leinster battra la Rochelle et que dans une sorte d'inversion du sens de rotation de la terre, on battra le Leinster. Puis là la terre se remettra à tourner dans le bon sens pour qu'on batte LR et tout rentrera dans l'ordre. 1 1
Bota Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 5 heures, Beau-jeu-laid a dit : Leinster à Dublin ... Vraiment on peut déjà être admiratif ! On peut etre admiratif du match , un peu moins du parcours
tire-bouchon Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 7 heures, Garbajauzion a dit : Pareil... Les 2 finalistes dans la même poule c'est n'importe quoi... A part le vainqueur de la CC, aucune autre équipe n' est choisie en fonction de son parcours dans cette compétition. Ce sont les championnats nationaux (si j' ose dire) qui alimentent la grille. A noter que les deux finalistes de la CC n' ont pas été foutu de gagner leurs championnats respectifs. Quelle honte 3
Manpat Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 (modifié) Il y a 14 heures, Pantang17 a dit : Et si jamais on la remporte encore cette année, ce sera quoi le truc ? Année coupe du monde ? Laisse pisser le mérinos, il y a encore des rageux qui contestent notre titre - et doublé - de 1996 parce qu'il n'y avait pas les Anglais ou encore le fait que l'on a battu que des équipes françaises en finale. Une finale, faut la gagner, on se souvient du titre, du palmarès, de l'historique. Et vos deux dernières victoires en Cup étaient mémorables et donc très belles. Modifié 22 juin 2023 par Manpat 4
RMP Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 20 heures, Pantang17 a dit : 😅😂🤣 Le nombre de fois que j'ai lu sur ce forum que l'Ulster était une équipe de pompe.... Ils deviennent par contre de terribles opposants quand ils sont dans la poule du ST. Des chiens de guerre dont la soif de sang ne s’étanche... que lorsqu’ils sont dans une autre poule que le ST. 1 1
Pantang17 Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 il y a 6 minutes, RMP a dit : Ils deviennent par contre de terribles opposants quand ils sont dans la poule du ST. Des chiens de guerre dont la soif de sang ne s’étanche... que lorsqu’ils sont dans une autre poule que le ST. T'abuses quand même... T'es entrain de m'expliquer que l'Ulster serait faible avec les forts, mais fort avec les faibles ? Révélation Hameçon H0, bas de ligne tressé en acier, fil Kevlar haute résistance. Montage parfait pour la pêche au gros. 3
grand schtroumpf 83 Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 10 heures, Garbajauzion a dit : Pareil... Les 2 finalistes dans la même poule c'est n'importe quoi... J'espère que le Leinster battra la Rochelle et que dans une sorte d'inversion du sens de rotation de la terre, on battra le Leinster. Puis là la terre se remettra à tourner dans le bon sens pour qu'on batte LR et tout rentrera dans l'ordre. La coupe d'Europe ne rentre pas spécialement en compte depuis la champions cup. Il y avait juste 4 clubs protégés (un par poule) qui ne pouvaient pas se rencontrer, les 3 champions "nationaux" et a priori la Rochelle en tant que vice champion et champion d'Europe.
JeuDeBoue Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 17 heures, Pantang17 a dit : J'ai vraiment les pires craintes pour la saison prochaine. -Quasi le XV type à la cdm -Poule de la mort en CCup -Tournoi Paiva Lespiaucq Colombes Lavault Ployet piquette Dillane (Tanga?) Haddad (Boudehent?) TKB Berjon (Hastoy?) Favre Rhule Thomas Nowel Leyds Je ne sais pas si on garde les jokers de cette année Le plus difficile sera le début de saison, notamment les 3 (ou 4?) matchs de Top 14 placés avant la WC, on aura (comme le ST), un effectif réduit pour ces matchs là même si j'espère deux jokers (un troisième ligne et un gaucher), d'ailleurs, même les U20 concernés par le mondial qui commence ce WE ne devraient pas être éligible en août (donc pas de Reus par exemple). Ensuite les recalés de la liste des 42 vont revenir durant l'automne (ça devrait être 4 joueurs pour nous), mais on aura vraiment tous notre matos qu'en décembre, reste à savoir dans quel état (ivre de joie, déprimé, blessé, c'est la grande inconnue). Comme l'essentiel des supporters rochelais, je souhaite que notre saison soit construite et organisée en fonction du Top14. Si jamais on a du retard sur le top 2 voir le top 6 en décembre, j'espère que notre staff mobilisera "l'équipe type" en championnat quitte à envoyé un groupe remanié au Cap ou à Dublin pour la Champions Cup. L'essentiel (pour moi encore une fois) est d'être dans les clous en championnat à la sortie du T6N avec un nombre de blessés limités. Je n'aurais pas grand mal à digérer une élimination précoce en Champions Cup. 3
Parigot_Paris Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Il faudrait qu'on fasse ça avec classe : 0 point, une forme de boycott !
stadeli Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Je partage l'avis de Jeudeboue et on aura les mêmes soucis. Sauf qu'on inversera la priorité avec CC en ligne de mire. Une CC pour le ST et un Brennus pour LR en 2024 et tout le monde sera content. Par contre, pour le Brennus il vaut mieux nous choper en demi parce que sinon... 3
rebop75 Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : Il faudrait qu'on fasse ça avec classe : 0 point, une forme de boycott ! Nan on va battre le Leinster à JB 9-6 sous la neige juste pour faire chier le monde 1 3
rimram31 Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 4 heures, JeuDeBoue a dit : Le plus difficile sera le début de saison, notamment les 3 (ou 4?) matchs de Top 14 placés avant la WC, on aura (comme le ST), un effectif réduit pour ces matchs là ... Heu chtite question, comment on gère les vacances des inters ??? Si j'ai pigé, ils enchainent début Juillet et si tout va bien au plus tard fin de CDM. Si l'EDF arrive loin, faudra ajouter non seulement des vacances mais aussi des plages de repos. On va avoir de la casse en fin de saison prochaine sauf a ne quasi pas les faire jouer en club.
daqcxv Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 9 heures, Manpat a dit : Laisse pisser le mérinos, il y a encore des rageux qui contestent notre titre - et doublé - de 1996 parce qu'il n'y avait pas les Anglais ou encore le fait que l'on a battu que des équipes françaises en finale. Une finale, faut la gagner, on se souvient du titre, du palmarès, de l'historique. Et vos deux dernières victoires en Cup étaient mémorables et donc très belles. En 2005 on va se chercher la finale à Liecester en demie chez eux pour battre notre meilleur ennemi à Édimbourg et avec notre grand coach éternel se retrouve avec les pinces écossaises sûrement balancé par des mauvais perdants…. (Juste gratuit ça fait du bien)
daqcxv Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 2 heures, rimram31 a dit : Heu chtite question, comment on gère les vacances des inters ??? Si j'ai pigé, ils enchainent début Juillet et si tout va bien au plus tard fin de CDM. Si l'EDF arrive loin, faudra ajouter non seulement des vacances mais aussi des plages de repos. On va avoir de la casse en fin de saison prochaine sauf a ne quasi pas les faire jouer en club. Opération maintien…
Kana Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 4 heures, stadeli a dit : Je partage l'avis de Jeudeboue et on aura les mêmes soucis. Sauf qu'on inversera la priorité avec CC en ligne de mire. Une CC pour le ST et un Brennus pour LR en 2024 et tout le monde sera content. Par contre, pour le Brennus il vaut mieux nous choper en demi parce que sinon... Mauvais calcul… flemme de me répéter, voir message plus haut 🤣 Surtout que maintenant faut ajouter l’absence de Dupont.
C’est un message populaire. Neophyte Posté(e) 26 juin 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 26 juin 2023 15
daqcxv Posté(e) 26 juin 2023 Posté(e) 26 juin 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Neophyte a dit : Poooovre SF qui vont se perdre au Kruger Park... Oberstumfurer a dit :" Nous voulons jouer avec les grands . Yavol !?" Et Erc à dit :" Well can you play with Girafes. So ? " Du coup les voilà avec les big five ... Modifié 26 juin 2023 par daqcxv 1
thorvic Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Je viens de voir que les deux clubs invités en petite coupe d'europe sont les Cheetas ( AFS ) et les Black Lions ( Géorgie ). les Blacks lions sont dans la poule de l'ASM qui se déplacera à Tbilissi. Les cheetas recevraient eux à Amsterdan.
Dede11 Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Il y a 2 heures, thorvic a dit : Je viens de voir que les deux clubs invités en petite coupe d'europe sont les Cheetas ( AFS ) et les Black Lions ( Géorgie ). les Blacks lions sont dans la poule de l'ASM qui se déplacera à Tbilissi. Les cheetas recevraient eux à Amsterdan. On m'a toujours dit que Cheetas aimait bien fumer !
Messages recommandés