Coccinelle Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Du rouge et du noir, et des étoiles ! Link to comment
delacaravelle Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 (edited) il y a 16 minutes, Coccinelle a dit : Du rouge et du noir, et des étoiles ! y'a pas de traces de pneus jaune Peugeot "bac à sable en demi-finale", c'est le plus important Edited November 21, 2023 by delacaravelle 1 Link to comment
Fitzgerald Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Sympa ce maillot. Si je devais chipoter, j'aurais aimé une autre teinte de rouge, tirant plus sur le vermillon (quoi que la couleur me semble pas la même entre la vidéo et les photos, peut être que c'est mon écran qui déconne). Non il est plutôt réussi à la différence des derniers qui sont sortis. Link to comment
tire-bouchon Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 il y a 1 minute, Fitzgerald a dit : Sympa ce maillot. Si je devais chipoter, j'aurais aimé une autre teinte de rouge, tirant plus sur le vermillon (quoi que la couleur me semble pas la même entre la vidéo et les photos, peut être que c'est mon écran qui déconne). Non il est plutôt réussi à la différence des derniers qui sont sortis. je suis déçu. Je pensais qu'il y aurait pu avoir des leds à la place des étoiles ! 1 Link to comment
Fitzgerald Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Non ce sont les dernières tuniques sorties qui sont leds. Link to comment
Kana Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 C'est qui le partenaire avec ce vieux carré blanc comme logo sans déconner ? 1 Link to comment
thorvic Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Il y a 5 heures, Bota a dit : Pas exceptionnel mais pas mal du tout quand même on a eu bien pire ces dernières années... Pas loinde bien aimer ! :) Par contre 10 sponsors sur la tenue au total, ça fait un peu trop espace publicitaire, mais bon, c'est dans l'ère du temps. Link to comment
Popular Post Bota Posted November 21, 2023 Popular Post Share Posted November 21, 2023 pas mal non plus celui de Toulon 13 Link to comment
Bota Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 (edited) Il y a 1 heure, Kana a dit : C'est qui le partenaire avec ce vieux carré blanc comme logo sans déconner ? Solveo Ils font du Solaire et de l éolien . Il faut bien fournir du jus a la Moto Électrique de @Stadeli Edited November 21, 2023 by Bota 1 Link to comment
Nathou Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Il y a 6 heures, Bota a dit : Pas exceptionnel mais pas mal du tout quand même J'aime beaucoup. Le prix moins.... 95 €😔 1 Link to comment
Bota Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 il y a 1 minute, Nathou a dit : J'aime beaucoup. Le prix moins.... 95 €😔 Tout les maillots Matchs de clubs maintenant c'est ce Tarif Link to comment
Nathou Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 il y a 25 minutes, Bota a dit : pas mal non plus celui de Toulon Avec ta touche perso, il est encore mieux😉 1 Link to comment
Tlsefred31 Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Il y a 3 heures, Bota a dit : Solveo Ils font du Solaire et de l éolien . Il faut bien fournir du jus a la Moto Électrique de @Stadeli Il faut bien reconnaitre qu'il est bien dégueulasse le short avec ce logo Link to comment
montségur Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 Je ne savais pas trop où mettre ça, mais pendant que le Stade et l’ASM ferraillaient, à l’Aviva, les frères ennemis s’affrontaient avec, très certainement en arrière pensée, l’ouverture proche de la C.Cup… 1 Link to comment
Bota Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 il y a 22 minutes, montségur a dit : Je ne savais pas trop où mettre ça, mais pendant que le Stade et l’ASM ferraillaient, à l’Aviva, les frères ennemis s’affrontaient avec, très certainement en arrière pensée, l’ouverture proche de la C.Cup… Quand on sait pas c'est topic Mutation 3 Link to comment
le zèbre aux courges Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 Le 21/11/2023 à 13:29, Fitzgerald a dit : Sympa ce maillot. Si je devais chipoter, j'aurais aimé une autre teinte de rouge, tirant plus sur le vermillon (quoi que la couleur me semble pas la même entre la vidéo et les photos, peut être que c'est mon écran qui déconne). Non il est plutôt réussi à la différence des derniers qui sont sortis. La couleur ressemble beaucoup au rouge du RCT non? 1 Link to comment
Fitzgerald Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 C'est un peu mon ressenti aussi, au moins dans la teinte de rouge choisie. Link to comment
capitole46 Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit : La couleur ressemble beaucoup au rouge du RCT non? C'est peut-être Lemaître qui nous les a payé !? Link to comment
Beau-jeu-laid Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 Il y a 4 heures, Bota a dit : Quand on sait pas c'est topic Mutation Puis Henshaw et Ringrose seraient pas mal pour régler nos problème au centre... J'ai découvert des pépites en 2' ligne (Ryan et Molony) et en 3' ligne (Conan et Doris) Et on peut leur vendre une victoire contre La Rochelle. 1 Link to comment
delacaravelle Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Puis Henshaw et Ringrose seraient pas mal pour régler nos problème au centre... J'ai découvert des pépites en 2' ligne (Ryan et Molony) et en 3' ligne (Conan et Doris) Et on peut leur vendre une victoire contre La Rochelle. pas pour l'instant. Après 3 défaites consécutives, ils ont entamé une thérapie de 15 ans... 1 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 il y a 8 minutes, delacaravelle a dit : pas pour l'instant. Après 3 défaites consécutives, ils ont entamé une thérapie de 15 ans... Je pense que toutes les forces irlandaises réfléchissent a la manière de battre La Rochelle ... Link to comment
delacaravelle Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je pense que toutes les forces irlandaises réfléchissent a la manière de battre La Rochelle ... sauf O'Gara, Ryan et Dillane bien évidemment... Link to comment
Les Minimes Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Le 26/11/2023 à 14:32, delacaravelle a dit : sauf O'Gara, Ryan et Dillane bien évidemment... ... et Brennan aussi Link to comment
Parigot_Paris Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Vous faites ce que vous voulez moi je vais en Zirlande en janvier ! Link to comment
Nathou Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit : Vous faites ce que vous voulez moi je vais en Zirlande en janvier ! Tu vas voir Ulster-ST ? 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 2 minutes ago, Nathou said: Tu vas voir Ulster-ST ? Nan. Le grrrrand Stade Français qui lance un DÉFI au Leinster ! on va euh… on devrait… on va se faire… on va aller au pub chanter à la mémoire de Shane MacGowan. 1 1 Link to comment
Ardbeg Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 il y a 22 minutes, Parigot_Paris a dit : Nan. Le grrrrand Stade Français qui lance un DÉFI au Leinster ! on va euh… on devrait… on va se faire… on va aller au pub chanter à la mémoire de Shane MacGowan. Chanceux. 1 Link to comment
Nathou Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit : Nan. Le grrrrand Stade Français qui lance un DÉFI au Leinster ! on va euh… on devrait… on va se faire… on va aller au pub chanter à la mémoire de Shane MacGowan. Quel bon moment tu vas passer, pas pour le résultat mais après, régalade. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 8 minutes ago, Nathou said: Quel bon moment tu vas passer, pas pour le résultat mais après, régalade. Je serai normalement attendu le vendredi soir au Goilinn club, qui est un club de chanteurs traditionnels de haute volée. Je prépare une chanson mais pas en gaélique parce que c'est illisible. Ca devrait bicher grave. J'ai déjà eu affaire au public du Leinster : très amicaux, connaisseurs et qui savent consoler après le...après la...Ooooooooh 2 2 Link to comment
Popular Post Parigot_Paris Posted December 1, 2023 Popular Post Share Posted December 1, 2023 6 6 Link to comment
delacaravelle Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 (edited) il y a 25 minutes, Parigot_Paris a dit : lors de ton prochain déplacement à La Rochelle, au lieu d'aller au Mc Nulty's, il faut que tu ailles chez Barry au Corrigans avec ta guitare Edited December 1, 2023 by delacaravelle 1 1 Link to comment
Ardbeg Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 il y a 22 minutes, Parigot_Paris a dit : Link to comment
Popular Post Garbajauzion Posted December 1, 2023 Popular Post Share Posted December 1, 2023 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Tu gagnerais en charisme juste en changeant la veste et la casquette 11 Link to comment
rebop75 Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 (edited) Après la réception du Champion de France en titre, le glorieux stade français affrontera chez lui le leader du championnat anglais Sale qui sort d'une magnifique rouste chez les Harlequins avec une belle cagade sur le premier essai, une valise de Marcus Smith (le gus qui devait aller au racing) sur le second et une petite bagarre pour se réchauffer. Edited December 4, 2023 by rebop75 Link to comment
delacaravelle Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 il y a 5 minutes, Bota a dit : ça manque de jaune ; même sur le maillot Peugeot bac à sable du ST il y en a plus, pour dire... (enfin c'est peut-être du vert, on ne sait toujours pas, et ça dépend des yeux de chacun...) Link to comment
delacaravelle Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 c'est le moment de vous rappeler que le plus beau maillot de cette compétition cette année sera celui du tenant du titre 1 Link to comment
Dede11 Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 il y a 39 minutes, Bota a dit : Forts comme du granit ? Link to comment
DarkSideOfTheMaul Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Il y a 1 heure, Bota a dit : Association des Souleveurs de Menhirs ? 1 Link to comment
delacaravelle Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 il y a 13 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit : Association des Souleveurs de Menhirs ? maillot Stonehenge "graphé" par Provençal le Gaulois Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Le 01/12/2023 à 17:45, Parigot_Paris a dit : Vous faites ce que vous voulez moi je vais en Zirlande en janvier ! Ah ! Moi j'y vais ce week-end, on a le choix, soit couler le Munster, soit faire couler la bière à Limerick ! Link to comment
Parigot_Paris Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 11 minutes ago, LE CIEL ET BLANC said: Ah ! Moi j'y vais ce week-end, on a le choix, soit couler le Munster, soit faire couler la bière à Limerick ! A ma grande honte je ne connais pas Thomond Park. Link to comment
Ardbeg Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : A ma grande honte je ne connais pas Thomond Park. Ca te fera un objectif; j'y suis déjà allé pour une branloute du Stade, et c'était bien quand même. Link to comment
Parigot_Paris Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Just now, Ardbeg said: Ca te fera un objectif; j'y suis déjà allé pour une branloute du Stade, et c'était bien quand même. Je n'en doute pas ! J'espère que tu feras ou que tu as fait Galway. J'y ai grave pris mon pied malgré la branlaÿe ! 1 Link to comment
penjolum Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Il y a 1 heure, LE CIEL ET BLANC a dit : Ah ! Moi j'y vais ce week-end, on a le choix, soit couler le Munster, soit faire couler la bière à Limerick ! Bah, un bon Madiran ou un bon Cahors valent toutes les bières du monde. 1 Link to comment
Ardbeg Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 il y a 18 minutes, Parigot_Paris a dit : Je n'en doute pas ! J'espère que tu feras ou que tu as fait Galway. J'y ai grave pris mon pied malgré la branlaÿe ! Oui, Galway, Dublin (que des défaites). Il me reste Belfast. De toute façon je vais en Irlande avec grand plaisir, le rugby ne restant qu'un prétexte. 2 2 Link to comment
tire-bouchon Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Bon. Pour les maillots. Les Auvergnats ont grattés le fond de Vulcania. Horrible ! Les Rochelais ont laissé un chien pisser sur le sac de maillots. Dégueulasse. Link to comment
delacaravelle Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 il y a 26 minutes, tire-bouchon a dit : Bon. Pour les maillots. Les Auvergnats ont grattés le fond de Vulcania. Horrible ! Les Rochelais ont laissé un chien pisser sur le sac de maillots. Dégueulasse. à l'ASM ils ont étalé les cendres de VGE sur le maillot ma petite chienne est bien éduquée : elle ne pisse que sur le maillot de l'UBB ! 4 Link to comment
RaimonNTada Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Il y a 3 heures, delacaravelle a dit : à l'ASM ils ont étalé les cendres de VGE sur le maillot ma petite chienne est bien éduquée : elle ne pisse que sur le maillot de l'UBB ! Parce que tu as acheté des maillots de l'UBB ? Link to comment
Recommended Posts