Beau-jeu-laid Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Il y a 6 heures, thorvic a dit : Je viens de voir que les deux clubs invités en petite coupe d'europe sont les Cheetas ( AFS ) et les Black Lions ( Géorgie ). les Blacks lions sont dans la poule de l'ASM qui se déplacera à Tbilissi. Les cheetas recevraient eux à Amsterdan. Très bien que l'on ouvre la porte aux géorgiens... Mise à part l'aspect financier, je suis pas sûr qu'ils avaient quelque-chose à envier aux italiens pendant des années... 1 Link to comment
capitole46 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 On sait déjà qui va jouer où dans cette CE? Et en CCup? Link to comment
Tlsefred31 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 https://www.rugbyrama.fr/2023/07/07/challenge-cup-les-black-lion-nouvel-etage-de-la-fusee-georgienne-11327325.php 2 Link to comment
rebop75 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Tirage au sort des confrontations... demain 1 Link to comment
Beorb71 Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 La Rochelle Leinster en ouverture … ca va saigner dès le début. 7 Link to comment
Julien81 Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Et comme prévu on va la ou c est plus compliqué :Ulster et harlequins..comme par hasard.. Link to comment
tire-bouchon Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Et comme prévu on va la ou c est plus compliqué :Ulster et harlequins..comme par hasard.. L' Ulster vous les avez à votre pogne. Quant aux Harlequins, ils doivent être un peu chancelants aprés la saignée qu'ils ont subie. Link to comment
Beorb71 Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 il y a 8 minutes, Julien81 a dit : Et comme prévu on va la ou c est plus compliqué :Ulster et harlequins..comme par hasard.. Bath est plus dangereux que les Harlequins vu le recrutement. Après, il faut arrêter avec ces théories sur les calendriers. On a la place de passer avec du sérieux on doit faire du 4/4. La Rochelle par contre va en chier car recevoir le Leinster et ensuite aller aux Stormers… 2 Link to comment
rebop75 Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 @Sale Leicester @Leinster Stormers pour le glorieux Stade Français 3 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 il y a 19 minutes, Julien81 a dit : Et comme prévu on va la ou c est plus compliqué :Ulster et harlequins..comme par hasard.. La tu forces vraiment, on un groupe vraiment à notre portée. 3 Link to comment
Julien81 Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : La tu forces vraiment, on un groupe vraiment à notre portée. Oui à notre portée mais déplacements chez les 2 équipes supposées être plus fortes que Cardiff et Bath... Link to comment
Ecco2ST Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 il y a 15 minutes, Beau-jeu-laid a dit : La tu forces vraiment, on un groupe vraiment à notre portée. On dirait un gosse de 6 ans qui fait une colère car il n'a pas eu le cadeau qu'il voulait. 1 Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Nous, on prends les deux gros a la maison et les moins forts chez eux Conclusion. très bon tirage pour un RCT enfin au niveau de ses ambitions... mais 4 défaites assurées pour le RCT de décembre janvier dernier (celui qui a galèré pour battre les zèbres a domicile.) 2 2 Link to comment
Kana Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 il y a 19 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Nous, on prends les deux gros a la maison et les moins forts chez eux Conclusion. très bon tirage pour un RCT enfin au niveau de ses ambitions... mais 4 défaites assurées pour le RCT de décembre janvier dernier (celui qui a galèré pour battre les zèbres a domicile.) Ça restera dur quand même car la différence, c’est que les anglais ne lâchent jamais cette compétition contrairement aux clubs français Link to comment
Pantang17 Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Et comme prévu on va la ou c est plus compliqué :Ulster et harlequins..comme par hasard.. Ouin, la neige elle est trop molle... 1 Link to comment
brayaud's Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Ben nous, on va en Géorgie et pas vous, toc ! 3 Link to comment
Parigot_Paris Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Billets réservés pour Dublin ! J'y vais avec ma guitare, ça va être grand ! 1 1 Link to comment
Garbajauzion Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Oui à notre portée mais déplacements chez les 2 équipes supposées être plus fortes que Cardiff et Bath... Le complot contre le Stade Toulousain saute aux yeux de tous maintenant plus personne ne peut le nier... 5 Link to comment
montségur Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 il y a 28 minutes, Parigot_Paris a dit : Billets réservés pour Dublin ! J'y vais avec ma guitare, ça va être grand ! La basse de la statue de Phil Lynott t’attend pour un bœuf ! 😉 Link to comment
Parigot_Paris Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 24 minutes ago, montségur said: La basse de la statue de Phil Lynott t’attend pour un bœuf ! 😉 4 1 Link to comment
JeuDeBoue Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Il fa faire du dégât l'enchainement LR-Leinster le 10 décembre puis Stormers-LR six jours plus tard........... 3 2 Link to comment
montségur Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 il y a 27 minutes, Parigot_Paris a dit : 😍 Link to comment
Nathou Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 il y a 6 minutes, JeuDeBoue a dit : Il fa faire du dégât l'enchainement LR-Leinster le 10 décembre puis Stormers-LR six jours plus tard........... Vous battrez le Leinster mais avec ce long voyage, ça va être compliqué de battre les Stormers.... Link to comment
Parigot_Paris Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 3 minutes ago, montségur said: 😍 Chanson de Bobby Sands composée en prison peut avant sa mort. 1 Link to comment
Dede11 Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 il y a 47 minutes, Parigot_Paris a dit : Tout est parfait sauf le costume ! 1 Link to comment
Pantang17 Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 il y a 30 minutes, Nathou a dit : Vous battrez le Leinster mais avec ce long voyage, ça va être compliqué de battre les Stormers.... Tout va dépendre des objectifs de ROG. Mais franchement cette année, on devrait donner la priorité au top14. Link to comment
Nathou Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 à l’instant, Pantang17 a dit : Tout va dépendre des objectifs de ROG. Mais franchement cette année, on devrait donner la priorité au top14. Poule très relevé, et vous êtes champion d’Europe 2022 et 2023, tout pour le bouclier, nous je pense qu'on va la jouer à fond (poule plus abordable) et d'être dans les 6. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 il y a 23 minutes, Pantang17 a dit : Tout va dépendre des objectifs de ROG. Mais franchement cette année, on devrait donner la priorité au top14. Pourquoi? C'est pas la coupe d'Europe qui vous a pêche de gagner le boucliers, c'est Ntamack. Cassez lui les jambes et c'est bon... bon, après la coupe du monde quand même. 🤣 On va peut être attendre de voir le classement du top 14 au début de la coupe d'Europe. Si vous êtes vraiment largués, pourquoi pas... et encore, un club comme vous ne peut pas lacher la coupe d'Europe au moins avant d'être sûr de ne pas finir premier. Franchement. nous. ça fait des années qu'on joue pas les phases finales de top 14 mais j'espère bien qu'on jouera la Hcup a fond au moins par principe... après, c'est sur que si on perds les deux premiers matchs, autant laisser pisser. Link to comment
JeuDeBoue Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 il y a 43 minutes, Pantang17 a dit : Tout va dépendre des objectifs de ROG. Mais franchement cette année, on devrait donner la priorité au top14. Les deux premiers matchs de Hcup seront joué à fond, aucun doute là dessus. Après ça dépendra justement des résultats de ces deux matchs et du classement de top14 à mi-saison. C'est clair que si on perd les deux matchs de décembre et qu'on est 6-8ieme (ou pire) en championnat début janvier, on serait bien c.. de jouer les deux matchs restant de Hcup plein gaz. Link to comment
papapoupa Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 il y a 53 minutes, Pantang17 a dit : Tout va dépendre des objectifs de ROG. Mais franchement cette année, on devrait donner la priorité au top14. Je comprend le point de vue mais le Brennus ne s'envolera pas, par contre un triplé en Ccup serait historique, seul le Toulon hors Fair play financier y a réussi et avec quels moyens. Et si tu le fais pas l'an prochain tu le refera pas de si tôt. Link to comment
rebop75 Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Il y a 3 heures, brayaud's a dit : Ben nous, on va en Géorgie et pas vous, toc ! il parait que c'est très joli me dit mon collègue qui y a fait sa coopération scientifique Link to comment
rebop75 Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Il y a 1 heure, Pantang17 a dit : Tout va dépendre des objectifs de ROG. pour lui c'est simple c'est le doublé et dans son petit coeur fourbe après une élimination de l'Irlande par l'Ecosse au premier tout de la RWC2023 Link to comment
tire-bouchon Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Il y a 5 heures, brayaud's a dit : Ben nous, on va en Géorgie et pas vous, toc ! Contactez Aurillac, ils ont certainement des adresses là-bas ! 3 Link to comment
Julien81 Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Il y a 1 heure, rebop75 a dit : pour lui c'est simple c'est le doublé et dans son petit coeur fourbe après une élimination de l'Irlande par l'Ecosse au premier tout de la RWC2023 O Gara ne prendrait il pas l Irlande après la cdm?? Link to comment
Ecco2ST Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 il y a 28 minutes, tire-bouchon a dit : Contactez Aurillac, ils ont certainement des adresses là-bas ! Le match se joue à Aurillac justement. Link to comment
Vil & Preux Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Il y a 11 heures, Julien81 a dit : Et comme prévu on va la ou c est plus compliqué :Ulster et harlequins..comme par hasard.. Encore un complot contre le ST. A qui profite le crime ? 1 Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Premier match on va au Munster, ils sont comment ? Link to comment
smiticks Posted July 14, 2023 Author Share Posted July 14, 2023 Il y a 7 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : Premier match on va au Munster, ils sont comment ? Moi le munster je l'aime pas trop coulant et à température ambiante avec un bon riesling frais ... 2 Link to comment
Vonia Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 il y a 30 minutes, smiticks a dit : Moi le munster je l'aime pas trop coulant et à température ambiante avec un bon riesling frais ... Essaie plutôt avec un Gewurztraminer, tu seras sur le cul 😉 Link to comment
smiticks Posted July 14, 2023 Author Share Posted July 14, 2023 il y a une heure, Vonia a dit : Essaie plutôt avec un Gewurztraminer, tu seras sur le cul 😉 Sur le cul de la bouteille ? Non le Gewurz est trop doux pour moi et ce même si c'est un excellent vin.. je garde mon riesling Link to comment
Pantang17 Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 Il y a 16 heures, Julien81 a dit : O Gara ne prendrait il pas l Irlande après la cdm?? Si en duo avec Ugo Mola 4 Link to comment
Vonia Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 il y a une heure, smiticks a dit : Sur le cul de la bouteille ? Non le Gewurz est trop doux pour moi et ce même si c'est un excellent vin.. je garde mon riesling Et pourtant c'est l'assemblage idéal. Mais c'est comme en mêlée, chacun a son assemblage idéal.. 😅😋 1 Link to comment
stadeli Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 Saupoudré de graines de cumin, c'est divin. 2 Link to comment
capitole Posted July 16, 2023 Share Posted July 16, 2023 Le 14/07/2023 à 08:33, Vonia a dit : Essaie plutôt avec un Gewurztraminer, tu seras sur le cul 😉 Essaies de le proposer sur le Topic des mutations, certains cherchent un 3eme ligne capable de mettre les adversaires sur le cul… Moi je ne le connais pas 🤪 3 Link to comment
Bota Posted July 16, 2023 Share Posted July 16, 2023 (edited) Le 14/07/2023 à 08:33, Vonia a dit : Essaie plutôt avec un Gewurztraminer, tu seras sur le cul 😉 Le 14/07/2023 à 10:03, smiticks a dit : Sur le cul de la bouteille ? Non le Gewurz est trop doux pour moi et ce même si c'est un excellent vin.. je garde mon riesling Arrêtez avec vos vins Étrangers qui ne vont qu'avec des flammekueches ! Un Bon gaillac Primeur ca va avec tout , et en plus si il en reste on peut nettoyer les jantes avec ou utiliser comme additif pour le filtre a Particules . Edited July 16, 2023 by Bota 3 Link to comment
Dede11 Posted July 16, 2023 Share Posted July 16, 2023 il y a une heure, Bota a dit : Arrêtez avec vos vins Étrangers qui ne vont qu'avec des flammekueches ! Un Bon gaillac Primeur ca va avec tout , et en plus si il en reste on peut nettoyer les jantes avec ou utiliser comme additif pour le filtre a Particules . Quand j'étais petit, lors des vendanges, après la vigne je travaillais à la cave pour décuver, passer le jus d'une cuve vers une autre pour enlever le moult. Au passage, un très bon exercice pour suer, pas besoin de sauna. Mais qu'elle horreur cette speudo-vinasse que l'on transvasait. Tu pouvais aussi avoir le privilège de gouter les "productions" locales de triples sec ou fines, qu'elle horreur aussi ces trucs. Tu es en nage dans ta sueur avec ta fourche, dans une cuve chaude aux vapeurs d'alcool et un bon taux de CO2, tu sors la tête pour respirer et on ne donne ces trucs à 280 degrés Depuis ce temps je ne supporte pas les "vins" primeurs, les "vins" pas finis, les pas encore "vins". Et effectivement les seules utilisations de ces produits marketingues ce sont les produits de décapages, malheureusement avec la mauvaise odeur en plus. 1 Link to comment
sauce Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Nouveau maillot: https://fb.watch/osdRXOiXbp/ 3 Link to comment
Julien81 Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Je le trouve sympa le maillot 2 Link to comment
delacaravelle Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 il y a 49 minutes, sauce a dit : Nouveau maillot: https://fb.watch/osdRXOiXbp/ ça manque de jaune (mais là je ne suis pas très objectif...) plus sérieusement, il est vraiment sympa ce maillot Link to comment
Bota Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Pas exceptionnel mais pas mal du tout quand même Link to comment
Recommended Posts