Julien81 Posté(e) 26 juillet 2023 Posté(e) 26 juillet 2023 (modifié) il y a une heure, Keke a dit : Le démarrage de Dupont n’est possible que parce que Ntamack a pris la bonne profondeur. C’est ça le départ, Je pense d’ailleurs qu’initialement il l’a prend cette profondeur parce qu’il voit que le surnombre au large est à jouer et LR est déficitaire sur sa ligne. Ensuite Dupont prend une option intéressante, fait monter Seuteni mais si Ntamack se décale pas il se fait croquer et ensuite il prend l’option perso plutôt que le large. Mais c’est très bien joué, il élimine Leyds, Scalvi et Berjon par sa vitesse sur la prise d’intervalle mais aussi Rhules sur sa vitesse de course longue. Vitesse assez impressionnante j’ai plus la vitesse exacte qui a été calculée mais certains ailiers ne vont pas aussi vite, surtout que c’est à la fin d’un match éprouvant. Le faire à la 78 eme après le scénario du match, tu peux dire ce que tu veux mais c’est un grand joueur. Imaginer qu’une action à retenir c’est 10 crochets, 10 raffuts etc en traversant le terrain, sur une finale en fin de match, c’est pas la PlayStation hein. La manière dont tu banalises ce qu’il a fait parce que c’est Ntamack et que tu es obsédé de le voir à un autre poste que 10 est pas honnête. Stop me concernant,tu me fais penser des choses que je n ai jamais écrites..tu as sûrement raison vu que tu l affirmes avec force et semble me prendre pour un imbécile pour rester poli...je reste toutefois sur ma position..et a t on le droit d avoir une autre vision que la tienne ou détiens tu la vérité universelle et absolue sur ce sport ??dans ce cas il faut renommer le forum Enfin il serait marrant de ressortir les messages notamment les tiens ou tu expliquais qu après la finale de ccup gagnée par la Rochelle, on allait se faire defoncer en finale,que la Rochelle fairait le doublé les doigts dans le nez.. Allez next Modifié 26 juillet 2023 par Julien81
Dede11 Posté(e) 26 juillet 2023 Posté(e) 26 juillet 2023 Il y a 2 heures, Pantang17 a dit : Tout à fait. Je pense que très peu de joueurs auraient put faire ça à ce moment du match et en ayant été très moyen pendant 78 minutes. Peut-être qu'il aurait dû faire la même action à cloche-pied, les yeux bandés avec une main dans le short pour que certain le trouve exceptionnel. Il y en a eu un qui s'est rebrailler le short en courant dans une belle action, et ce n'est pas Romain ! 2
Garbajauzion Posté(e) 26 juillet 2023 Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 12 minutes, Dede11 a dit : Il y en a eu un qui s'est rebrailler le short en courant dans une belle action, et ce n'est pas Romain ! J'ai la ref: 1 1 1 1
nounours3103 Posté(e) 26 juillet 2023 Posté(e) 26 juillet 2023 Il y a 4 heures, Julien81 a dit : Je le trouve horrible ce maillot. Sans originalité.
Tlsefred31 Posté(e) 26 juillet 2023 Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 7 minutes, nounours3103 a dit : Je le trouve horrible ce maillot. Sans originalité. Moi surtout ce qui me dérange c'est à présent acquis le logo qui n'est plus sur le coeur. Je me foutais des clubs qui avaient des maillots comme cela, et voir mon club le faire aussi pour avoir un sponsor en plus, ça me fait chier j'avoue. 1 5
Maleli Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 +1 pour le logo et l'absence des étoiles Par contre j'aime bien le retour au "tout noir" avec quelques traces de rouge. Ca me rappelle le maillot du titre en HCup en 2005. Très classe je trouve. 1 4
evan Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Il y a 8 heures, nounours3103 a dit : Je le trouve horrible ce maillot. Sans originalité. Pas fan non plus, j'espère que c'est juste le maillot d'échauffement.
nounours3103 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 59 minutes, evan a dit : Pas fan non plus, j'espère que c'est juste le maillot d'échauffement. Non c'est bien le maillot officiel Home https://fb.watch/m1TAYQtdzr/ 1
jauzy19 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Il y a 9 heures, Tlsefred31 a dit : Moi surtout ce qui me dérange c'est à présent acquis le logo qui n'est plus sur le coeur. Il est davantage sur le cœur cette année que l'an dernier. Faut arrêter de penser que le cœur est au niveau du téton gauche. 1 4 1
Julien81 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 (modifié) Et cette inscription en anglais sur le col.. Il aurait pu être bien sans le col polo.. Modifié 27 juillet 2023 par Julien81 1
Pantang17 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Du déjà vu mais je le trouve pas si mal que ça. Rien de transcendant, mais il fait le taf. 1
Ardbeg Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 13 minutes, Julien81 a dit : Et cette inscription en anglais sur le col.. Il aurait pu être bien sans le col polo.. Moi, j'aime bien le col; par contre d'accord pour la phrase en anglais. 1
capitole46 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Pas d'étoiles ? Ils sont emmerdés au LOU : on leur a piqué leur maillot.,. 1 1 3
thorvic Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 31 minutes, Julien81 a dit : Et cette inscription en anglais sur le col.. Il aurait pu être bien sans le col polo.. il y a 16 minutes, Ardbeg a dit : Moi, j'aime bien le col; par contre d'accord pour la phrase en anglais. Y'a marqué quoi sur le col ? Je vois rien a par le " 1 1 1 " Perso moi je suis pas super a l aise avec le slogan "un club, un peuple, une histoire", ça me fait penser à " un empire, un peuple, un guide"... 2
tire-bouchon Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 26 minutes, Pantang17 a dit : Du déjà vu mais je le trouve pas si mal que ça. Rien de transcendant, mais il fait le taf. Un maillot qui fait le taf, c' est un maillot résistant, qui se lave bien et qui ne rétrécit pas. épicétou !
Julien81 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 9 minutes, thorvic a dit : Y'a marqué quoi sur le col ? Je vois rien a par le " 1 1 1 " Perso moi je suis pas super a l aise avec le slogan "un club, un peuple, une histoire", ça me fait penser à " un empire, un peuple, un guide"... The power of one.. 1
Pacino31 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 (modifié) J'aime bien: Simple mais puissant Jamais été fan de tout ce qui est rayures, motifs sur les maillots de rugby Monocouleur noir avec un chouïa de rouge c'est la base Modifié 27 juillet 2023 par Pacino31 1
No troll Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Me manque : les étoiles le maillot sur le cœur en trop : la grosseur des sponsors vs la grosseur du logo ST 4
Pantang17 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 34 minutes, tire-bouchon a dit : Un maillot qui fait le taf, c' est un maillot résistant, qui se lave bien et qui ne rétrécit pas. épicétou ! Les maillots d'il y a 20ans et plus en coton bien épais se lavaient bien et étaient ultra résistants. Par contre la misère quand il flottait et qu'il y avait de la boue. Le maillot pesait 3 tonnes. 2
Bota Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 51 minutes, tire-bouchon a dit : Un maillot qui fait le taf, c' est un maillot résistant, qui se lave bien et qui ne rétrécit pas. épicétou ! En fait ils rétrécissent pas les maillots .... Va falloir que quelqu'un te le dises , t'aimes un peu trop les chouquettes 7
Bota Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 (modifié) J aime vraiment pas ce maillot . " il est trop plat " Mais j aime bien le logo nike rouge Le petit ST dorée Et le 111 doré 1 peuple 1 club 1 histoire Modifié 27 juillet 2023 par Bota 2
Keke Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 (modifié) J’aime bien ce maillot. Je préfère la dominante noire sur les maillots. Simple et classe. Bémol sur les cols façon polo ou ancien maillot, j’aime pas. Avoir un maillot moulant avec un col façon polo, c’est kitch. Il manque les étoiles par contre. Modifié 27 juillet 2023 par Keke
Dede11 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Qu'importe le maillot pourvu qu'on ait des titres. 2 3
Tlsefred31 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a une heure, Bota a dit : J aime vraiment pas ce maillot . " il est trop plat " Mais j aime bien le logo nike rouge Le petit ST dorée Et le 111 doré 1 peuple 1 club 1 histoire D'ailleurs le 111, peut-être que ça a déjà été abordé, mais ça correspond à quoi? Au fait que cela fait 111 ans que l'on a eu notre 1er titre?
capitole46 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : J'aime bien: Simple mais puissant Jamais été fan de tout ce qui est rayures, motifs sur les maillots de rugby Monocouleur noir avec un chouïa de rouge c'est la base On n'est pas sur le topic Visa Rallye!
capitole46 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 4 minutes, Tlsefred31 a dit : D'ailleurs le 111, peut-être que ça a déjà été abordé, mais ça correspond à quoi? Au fait que cela fait 111 ans que l'on a eu notre 1er titre? Non ça correspond au ahanement des rochelais qui courraient derrière NTK! On s'est arrêté à 3 "1" sinon on couvrait tout le derrière du maillot.... 3
capitole46 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Il y a 2 heures, capitole46 a dit : Pas d'étoiles ? Ils sont emmerdés au LOU : on leur a piqué leur maillot.,. Eh les gars, moi j'ai un peu les boules quoi. 1 6
Pacino31 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 14 minutes, capitole46 a dit : On n'est pas sur le topic Visa Rallye! Je m'insurge totalement contre ce "Visa bashing" continu sur ce forum C'est pas une bagnole qui faisait rire à l'époque
Julien81 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 5 minutes, capitole46 a dit : Eh les gars, moi j'ai un peu les boules quoi. Leur col est mieux je trouve. 2
Beorb71 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a une heure, Keke a dit : J’aime bien ce maillot. Je préfère la dominante noire sur les maillots. Simple et classe. Bémol sur les cols façon polo ou ancien maillot, j’aime pas. Avoir un maillot moulant avec un col façon polo, c’est kitch. Il manque les étoiles par contre. L’absence des étoiles me dérange beaucoup. Il parle d’histoire mais l’absence des étoiles c’est limite de l’irrespect vis-à-vis de nos victoires et des joueurs qui ont gagné ces titres. 2
Glorin Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 J'aime beaucoup le côté sobre. Le noir avec bande rouge ça claque plus que du sophistiqué rayé ou autres. Par contre je comprends pas le choix des étoiles , je ne vois pas ce que ça coûte de les rajouter au dessus de l'écusson. Étonnant : limite à se demander si ce n'est pas un oubli haha 1
Maleli Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 (modifié) J'imagine que les étoiles on les réserve pour le maillot HCup, la compétition dans laquelle on les a gagnées (je vois pas d'autre rationnel) Modifié 27 juillet 2023 par Maleli 1
Beorb71 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 5 minutes, Maleli a dit : J'imagine que les étoiles on les réserve pour le maillot HCup, la compétition dans laquelle on les a gagnées (je vois pas d'autre rationnel) Alors on met le nombre de titre de champion de France 😂
tire-bouchon Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 10 minutes, Maleli a dit : J'imagine que les étoiles on les réserve pour le maillot HCup, la compétition dans laquelle on les a gagnées (je vois pas d'autre rationnel) Sauf que la Hcup n' existe plus ! 1
Pantang17 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 2 minutes, Beorb71 a dit : Alors on met le nombre de titre de champion de France 😂 Au foot ça se fait souvent, une étoile pour 10 titres nationaux gagnés. 2 petits brennus de brodés pour les matchs de top 14, ça serait sympa. 4
Julien81 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 28 minutes, Beorb71 a dit : Alors on met le nombre de titre de champion de France 😂 Le sf le faisait à un moment.. 1
chacal31 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 19 minutes, Julien81 a dit : Le sf le faisait à un moment.. Agen le fait également encore sur ces maillots
No troll Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Il y a 3 heures, Dede11 a dit : Qu'importe le maillot pourvu qu'on ait des titres. Tiens une référence musicale …
Dede11 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Il y a 2 heures, chacal31 a dit : Agen le fait également encore sur ces maillots Imagine 22 étoiles sur le maillot, de loin on dirait qu'on a le petite vérole !
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 27 juillet 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 27 juillet 2023 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Le sf le faisait à un moment.. L UBB le fait aussi . 11
Zuzu31 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Il y a 5 heures, Julien81 a dit : Leur col est mieux je trouve. Chacun ses goûts... Pour moi c'est toujours la même rengaine : sans les sponsors, qu'est-ce qu'il serait beau ! Pour les étoiles, il faudrait une explication de Lacroix du genre : "La coupe d'Europe n'existant plus, on a décidé de repartir à 0 sur la nouvelle compétition qui nous est proposée. Pour la Coupe d'Europe, on a le record de titre, merci bonsoir". 1
C’est un message populaire. Pantang17 Posté(e) 27 juillet 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 27 juillet 2023 (modifié) Sinon pour cette histoire d'étoiles, ils auraient dû faire un truc de ce style à mettre sur le maillot: 22 petits melons et 5 petites pastèques... Modifié 27 juillet 2023 par Pantang17 2 13
Ardbeg Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Il y a 7 heures, Julien81 a dit : Leur col est mieux je trouve. Je préfère le notre. 1
RaimonNTada Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Il est très bien ce maillot, sobre, du noir, du rouge, what else. Pour les étoiles, on aurait pu garder les cinq hcup devant et mettre 22 étoiles en cercle autour du numéro dans le dos. 1
Dede11 Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Il y a 8 heures, Tlsefred31 a dit : D'ailleurs le 111, peut-être que ça a déjà été abordé, mais ça correspond à quoi? Au fait que cela fait 111 ans que l'on a eu notre 1er titre? C'est le nombre du diable moins 555 1
GuyNess Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 C’est marrant cette année on fait dans les extrêmes domicile tout sobre exterieur du flashy Moi j’aime bien les 2 Et les filles vous en pensez quoi ?
Bota Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 2 minutes, GuyNess a dit : Et les filles vous en pensez quoi ? C'est surcoté 4
Raphaelle Posté(e) 28 juillet 2023 Posté(e) 28 juillet 2023 Il y a 18 heures, Tlsefred31 a dit : D'ailleurs le 111, peut-être que ça a déjà été abordé, mais ça correspond à quoi? Au fait que cela fait 111 ans que l'on a eu notre 1er titre? apparemment oui, en 1912 ? Mais pas beaucoup d'intérêt. Sinon @capitole46, le maillot du LOU c'est celui de cette année ? Si oui, c'est gênant. Il faut voir celui de Toulon. A part ça oui il est sobre, un peu trop de sponsors, mais il faut bien faire rentrer des sous. Et moi aussi les étoiles me manquent. Bref, rien d'extraordinaire, ni dans un sens ni dans l'autre.
Coccinelle Posté(e) 28 juillet 2023 Posté(e) 28 juillet 2023 Personnellement je le trouve superbe, je n'aime pas trop les rayures et autres bidules, donc là c'est OK. Par contre le logo qui n'est plus sur le coeur et surtout l'absence des étoiles ça me perturbe. Que le LOU ou Toulon ou Oyonnax ait presque le même, cela ne me gêne pas, je ne confondrais pas sur le terrain. 1
Messages recommandés