Aller au contenu

[TOP 14 - J16] ASM-ST Dimanche 25 février 2024 à 21h05 à Michelin et sur Canal +)

Raphaelle

Pronos d'avant-match  

49 membres ont voté

1. 1. Va-t-on s'amuser plus qu'avec France-Italie ?

2. 2. Score final

• ASM (>15 points)
    • ASM (>10 points ; <=15 points)
    • ASM (>5 points ; <=10 points)
    • ASM(<= 5 points)
    • Nul
      0
    • ST(<= 5 points)
    • ST (>5 points ; <= 10 points)
    • ST (> 10 points)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 25/02/2024 à 20:00

Messages recommandés

Posté(e)

La définition même d’un sous-homme.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nathou a dit :

Ça serait cool qu'il dépose plainte, au moins on saurait son nom.

Ça finirait par sortir et je pense que le mec il pourra raser les murs un moment 

• Upvote 3
Posté(e)
Just now, capitole46 said:

Ça serait cool qu'il dépose plainte, au moins on saurait son nom.

Ça finirait par sortir et je pense que le mec il pourra raser les murs un moment 

Actuellement, je pense qu'il change de slip dix fois par jour. 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Actuellement, je pense qu'il change de slip dix fois par jour. 

Il regarde le ST jouer?

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
Le 01/03/2024 à 13:19, delacaravelle a dit :

@estabousi tu veux que je t'envoie toutes mes vidéos bien dégueulasses de Deflandre ? (les "ici ici" pas dans le ton, les "Santiano" massacrées, les sifflets du buteur adverse, les "A mort l'arbitre", les brèves de comptoir de buvette,...)

Par contre tu n'auras pas de "Mola ta teub au cirage", je n'ai pas assisté à la réception du ST 

Blague à part, à tous les forumeurs, si vous avez des vieilleries, ça m'intéresse beaucoup.

PS : Non @tire-bouchon, je ne fais pas référence à ta femme.

• Haha 9
delacaravelle
Posté(e)
il y a 8 minutes, estabousi a dit :

Blague à part, à tous les forumeurs, si vous avez des vieilleries, ça m'intéresse beaucoup.

PS : Non @tire-bouchon, je ne fais pas référence à ta femme.

@tire-bouchon, en archive, il n'a qu'une photo en Polaroïd Kodak de sa traction avant ; et quand il l'a prise, il a demandé à sa femme d'être loin derrière l'appareil

• Haha 1
tire-bouchon
Posté(e)
Il y a 1 heure, delacaravelle a dit :

@tire-bouchon, en archive, il n'a qu'une photo en Polaroïd Kodak de sa traction avant ; et quand il l'a prise, il a demandé à sa femme d'être loin derrière l'appareil

la photo ou ma femme.

Tu peux préciser ! :clin

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 21 heures, Nathou a dit :

C'est pour cela que les joueurs ne devraient pas prendre à cœur ce genre de messages persos.

Ce sont des pauvres types, des gars paumés, limités intellectuellement, qui ont une vie de merde.

Ils devraient plutôt avoir pitié d'eux.

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 15 minutes, Gabi a dit :

C'est pour cela que les joueurs ne devraient pas prendre à cœur ce genre de messages persos.

Ce sont des pauvres types, des gars paumés, limités intellectuellement, qui ont une vie de merde.

Ils devraient plutôt avoir pitié d'eux.

Compliqué de faire abstraction quand on s'en prend à ta famille. Pauvres types, le mot est faible !

Posté(e)
Il y a 7 heures, Nathou a dit :

Compliqué de faire abstraction quand on s'en prend à ta famille. Pauvres types, le mot est faible !

Je ne minimise pas mais, ca fait une petite dizaine d'années que Raka est pro et a dû affronter un nombre incalculable de stades hostiles.

La, un énorme abruti lui dit en anonyme que ses parents sont handicapés alors que ce n'est même pas le cas. Bon, qu'il soit énervé, je peux comprendre mais de là à dire que ça le perturbe à un tel point qu'il pensait rentrer au Fidji, je suis juste étonné mais bon...

Il y a une dizaine d'années, une tribune de Mayol avait été franchement dégueulasse en se moquant et insultant la fille handicapée de JBE pendant un match. Là, je comprends qu'on soit touché.

Sinon, pour finir cette mésaventure sur une note positive, je trouve l'initiative d'Urios excellente : il file le brassard de capitaine à Raka ce soir.

Bravo Christophe. :chinois:

• Upvote 9
Posté(e)
il y a 26 minutes, Gabi a dit :

Je ne minimise pas mais, ca fait une petite dizaine d'années que Raka est pro et a dû affronter un nombre incalculable de stades hostiles.

La, un énorme abruti lui dit en anonyme que ses parents sont handicapés alors que ce n'est même pas le cas. Bon, qu'il soit énervé, je peux comprendre mais de là à dire que ça le perturbe à un tel point qu'il pensait rentrer au Fidji, je suis juste étonné mais bon...

Il y a une dizaine d'années, une tribune de Mayol avait été franchement dégueulasse en se moquant et insultant la fille handicapée de JBE pendant un match. Là, je comprends qu'on soit touché.

Sinon, pour finir cette mésaventure sur une note positive, je trouve l'initiative d'Urios excellente : il file le brassard de capitaine à Raka ce soir.

Bravo Christophe. :chinois:

C'est le fils de JBE qui est handicapé, mais tu as raison.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, Gabi a dit :

:crying: J'étais pas au courant de cette histoire, c'est vraiment immonde comme procédé pour déstabiliser un joueur. Je savais qu'une petite partie du public de Mayol n'avait pas la lumière à tous les étages, mais là, les mecs qui ont fait ça, sont à gerber. 

Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

Ce n'était pas un membre lambda en plus, je crois me souvenir.

Bref, les cons sont partout de plus nombreux, et , parodiant Timsit, "ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés".

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pantang17 a dit :

:crying: J'étais pas au courant de cette histoire, c'est vraiment immonde comme procédé pour déstabiliser un joueur. Je savais qu'une petite partie du public de Mayol n'avait pas la lumière à tous les étages, mais là, les mecs qui ont fait ça, sont à gerber. 

Un entraîneur en l'occurrence.

C'était quand il était adjoint de Novès (qui s'en était ému après le match).

il y a 1 minute, Manpat a dit :

Ce n'était pas un membre lambda en plus, je crois me souvenir.

Oui, oui, ce n'était pas isolé, c'était une bande de supporters.

• Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Erreur de topic

Modifié par Nathou
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Un entraîneur en l'occurrence.

C'était quand il était adjoint de Novès (qui s'en était ému après le match).

Oui, oui, ce n'était pas isolé, c'était une bande de supporters.

C'était en 2013, la tribune juste derrière le banc toulousain. Je ne retrouve pas la vidéo mais Novès s'était pris méchamment la tête avec ces ord*** durant le match.

https://www.blog-rct.com/elissalde-sest-fait-insulter-a-mayol/

C'est relaté ici aussi avec une photo.

https://boucherie-ovalie.org/2013/03/05/le-radelabo-analyse-toulon-toulouse-35-16/

Match bien tendu d'ailleurs (victoire RCT 35-16)

Modifié par Tolosenc
  • Merci 4
Posté(e)

Toujours pareil,

c'était l’epoque ou RCT et ses galactiques marchaient sur tout le monde, Mayol etait l’endroit ou il fallait etre

et attirait des blaireaux qui découvraient le rugby.

Aujourd’hui que le RcT est redevenu quelconque Mayol est bien plus calme, presque froid.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Tolosenc a dit :

C'était en 2013, la tribune juste derrière le banc toulousain. Je ne retrouve pas la vidéo mais Novès s'était pris méchamment la tête avec ces ord*** durant le match.

https://www.blog-rct.com/elissalde-sest-fait-insulter-a-mayol/

C'est relaté ici aussi avec une photo.

https://boucherie-ovalie.org/2013/03/05/le-radelabo-analyse-toulon-toulouse-35-16/

Match bien tendu d'ailleurs (victoire RCT 35-16)

Johnson qui semble balancer 2 ou 3 poires au sol quand même. 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Johnson qui semble balancer 2 ou 3 poires au sol quand même. 

Tout à fait, il a bien touché, mais la tentative de coup de genou l'air de rien de Botha sur Servart au sol, en faisant semblant de tomber, méritait bien une sanction :innoncent:

• Upvote 2