Bota Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 (modifié) il y a 8 minutes, Tolhurst a dit : On se fait ch. sur le topic AB-ST. Du coup cher @delacaravelle, je te mets un truc sympa. Moi, je me le calerais dans les feuilles avant l'échauffement si je devais jouer ce genre de match. Un de mes morceaux Brit Pop préféré : Les 3 premieres secondes j'ai cru que c'était " encore un matin " de JJ Goldman ... C'est trop mou en tout cas :p Modifié 20 juin 2025 par Bota
Tolhurst Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 1 minute, Bota a dit : Les 3 premieres secondes j'ai cru que c'était " encore un matin " de JJ Goldman ... C'est trop mou en tout cas :p T'es énervé? Ok. Voilà ce que la ST va faire ce soir sur la pelouse.
Bota Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 (modifié) il y a 3 minutes, Tolhurst a dit : T'es énervé? Ok. Voilà ce que la ST va faire ce soir sur la pelouse. C'est deja un peu moins soft :) Sur le metal je prefere le metal symphonique quand même. MAis je suis plus éléctro habituellement. Modifié 20 juin 2025 par Bota
Tolhurst Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 2 minutes, Bota a dit : C'est deja un peu moins soft :) Ça dépend, t'appelles quoi 'soft' ? Parce que si t’as grandi au grindcore ou au black metal norvégien pur jus, c’est sûr qu’un bon gros riff heavy te paraît une berceuse
Tolhurst Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 13 minutes, Bota a dit : Sur le metal je prefere le metal symphonique quand même. MAis je suis plus éléctro habituellement. Ah, je pensais que tu prenais ton petit déj' avec du Cannibal Corpse
Bota Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 1 minute, Tolhurst a dit : Ah, je pensais que tu prenais ton petit déj' avec du Cannibal Corpse Je prends le petit dej avec Tchoupi .... Tu crois que ma fille me laissera choisir autre chose ... 2
delacaravelle Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 (modifié) bon c'est pas du métal, c'est plus difficile à comprendre, mais si ça peut aider à réveiller avant une demi attention @Tolhurst c'est US... Modifié 20 juin 2025 par delacaravelle
delacaravelle Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 Il y a 2 heures, Tolhurst a dit : Ça dépend, t'appelles quoi 'soft' ? Parce que si t’as grandi au grindcore ou au black metal norvégien pur jus, c’est sûr qu’un bon gros riff heavy te paraît une berceuse en parlant de Scandinavie, et pour faire plaisir aux métalleux et électros, ne me remerciez pas
Tolhurst Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 5 minutes, delacaravelle a dit : en parlant de Scandinavie, et pour faire plaisir aux métalleux et électros, ne me remerciez pas Attends, moi aussi j'aime bien les stimorol et les meubles en kit. J'ai du bon aussi (qui date un peu) :
Ayrton Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 11 minutes ago, delacaravelle said: en parlant de Scandinavie, et pour faire plaisir aux métalleux et électros, ne me remerciez pas je suis bien plus métal qu'électro (même si ça peut m'arriver d'en écouter par hasard dans une playlist random), mais en mélange métal-electro, j'avais trouvé ce titre (et le clip ) assez fou
Tolhurst Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 Au fait @delacaravelle, pendant que nous on s'occupe du rugby, t'as pas profité de votre absence en demi du coup pour aller au HellFest, t'es obligé de garder la boulangerie?
delacaravelle Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 10 minutes, Tolhurst a dit : Attends, moi aussi j'aime bien les stimorol et les meubles en kit. J'ai du bon aussi (qui date un peu) : Ah la scène suédoise... bon désolé garageux jusqu'au trognon... évidemment en boutique
Tolhurst Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 7 minutes, Ayrton a dit : je suis bien plus métal qu'électro (même si ça peut m'arriver d'en écouter par hasard dans une playlist random), mais en mélange métal-electro, j'avais trouvé ce titre (et le clip ) assez fou Marrant, on dirait un peu la tête à Trent Reznor. Le mec.
delacaravelle Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 à l’instant, Tolhurst a dit : Au fait @delacaravelle, pendant que nous on s'occupe du rugby, t'as pas profité de votre absence en demi du coup pour aller au HellFest, t'es obligé de garder la boulangerie? des copains métalleux y sont comme tous les ans depuis... ils m'ont envoyé des photos ce matin je n'y suis jamais allé, et ils me tannent systématiquement...
Tolhurst Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 à l’instant, delacaravelle a dit : des copains métalleux y sont comme tous les ans depuis... ils m'ont envoyé des photos ce matin je n'y suis jamais allé, et ils me tannent systématiquement... Pareil, 2 potes y sont. J'ai eu des vidéos, notamment des mecs dans des caddies de supermarché se foncer dedans Il parait qu'il fait tiède là-bas. Je serais bien aller voir The Hu :
delacaravelle Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 13 minutes, Ayrton a dit : je suis bien plus métal qu'électro (même si ça peut m'arriver d'en écouter par hasard dans une playlist random), mais en mélange métal-electro, j'avais trouvé ce titre (et le clip ) assez fou encore des enfants de Rammstein Die Krupps
Tolhurst Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 à l’instant, delacaravelle a dit : encore des enfants de Rammstein Die Krupps Die Krupps
delacaravelle Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 1 minute, Tolhurst a dit : Die Krupps allez pour la forme
Tolhurst Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 2 minutes, delacaravelle a dit : Le mot de la fin
Les Minimes Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 Vos derniers échanges de titres/groupes, c'est pour attirer Aldegheri sur le forum ? 1
Tolosenc Posté(e) 22 juin 2025 Posté(e) 22 juin 2025 Le 20/06/2025 à 16:39, Ayrton a dit : je suis bien plus métal qu'électro (même si ça peut m'arriver d'en écouter par hasard dans une playlist random), mais en mélange métal-electro, j'avais trouvé ce titre (et le clip ) assez fou Ils étaient tête d'affiche de la deuxième scène principale du HF jeudi soir (avec Ultra vomit qui a annulé il y a quelques jours pour la soirée pas cortéxée). Mais le bon goût allemand avait bien retourné le festival il y a 2 ans à l'heure du goûter. Le 20/06/2025 à 16:53, Tolhurst a dit : Pareil, 2 potes y sont. J'ai eu des vidéos, notamment des mecs dans des caddies de supermarché se foncer dedans Il parait qu'il fait tiède là-bas. Je serais bien aller voir The Hu : Encore un rdv d'intellectuels, le mythique "Brutal caddie". The Hu énorme hype il y a deux ans sous une scène secondaire avec une énorme cohue, donc déplacés en TA sur scène principale cette année, pas sûr que ça soit leur place le live est sur la chaîne YT d'Arte si tu veux.
delacaravelle Posté(e) 22 juin 2025 Posté(e) 22 juin 2025 bon revenons à nos moutons, ici c'est Brits vs USA... sinon je vous envoie une bombe atomique indienne
Bota Posté(e) 22 juin 2025 Posté(e) 22 juin 2025 Il y a 3 heures, delacaravelle a dit : bon revenons à nos moutons, ici c'est Brits vs USA... sinon je vous envoie une bombe atomique indienne Le meilleur morceau indien c'est celui la sans contestation possible .
delacaravelle Posté(e) 22 juin 2025 Posté(e) 22 juin 2025 il y a 39 minutes, Bota a dit : Le meilleur morceau indien c'est celui la sans contestation possible . rien ne vaut cette chanson
Gabi Posté(e) 22 juin 2025 Posté(e) 22 juin 2025 De la musique indienne dans ce topic ? On est en pleine théorie du grand remplacement.
tire-bouchon Posté(e) 23 juin 2025 Posté(e) 23 juin 2025 Vous ne voulez pas l' accepter, mais la chanson qui éclate les Tops, c' est celle-là !
delacaravelle Posté(e) 23 juin 2025 Posté(e) 23 juin 2025 il y a 14 minutes, tire-bouchon a dit : Vous ne voulez pas l' accepter, mais la chanson qui éclate les Tops, c' est celle-là ! merci d'être revenu au sujet de ce topic, et de démontrer une fois de plus (si cela était encore nécessaire), que les US ont toujours été au top en musique
tire-bouchon Posté(e) 23 juin 2025 Posté(e) 23 juin 2025 il y a une heure, delacaravelle a dit : merci d'être revenu au sujet de ce topic, et de démontrer une fois de plus (si cela était encore nécessaire), que les US ont toujours été au top en musique C' est de la bombe !
delacaravelle Posté(e) 6 juillet 2025 Posté(e) 6 juillet 2025 le son GB du soir (Ecosse). Sorti chez Factory un copain a ce disque. J'adore, il faudrait que je le trouve
tire-bouchon Posté(e) 6 juillet 2025 Posté(e) 6 juillet 2025 il y a 1 minute, delacaravelle a dit : le son GB du soir (Ecosse). Sorti chez Factory un copain a ce disque. J'adore, il faudrait que je le trouve Excellent. J' ai acheté toute la production.
tekilapaf Posté(e) 6 juillet 2025 Posté(e) 6 juillet 2025 Le 23/06/2025 à 13:10, tire-bouchon a dit : Vous ne voulez pas l' accepter, mais la chanson qui éclate les Tops, c' est celle-là ! Dans le camp opposé du "drill baby drill" la musique y est bien meilleure. Et les textes, Donald en comprend que la moitié. 1
tekilapaf Posté(e) 6 juillet 2025 Posté(e) 6 juillet 2025 Sinon pour moi tu peux pas comparer les deux styles, quand tu va vraiment creuser dans les origines. Pur anglois : Pop sucrée comme un bonbon acidulé. Indémodable. Pur ricain: blues de blanc, mais ca reste ce qu'ils font de mieux.
delacaravelle Posté(e) 8 juillet 2025 Posté(e) 8 juillet 2025 (modifié) le son ricain du jour. Le funk, c'est eux aussi : Modifié 8 juillet 2025 par delacaravelle
Messages recommandés