le corse Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 4ème touche perdue…en 21 minutes. Impossible de gagner un match avec de telles statistiques 1
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Les introductions en seconde ligne, ça m’exaspère
etienne Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 La conquête fait peur. Par contre le rythme va retomber, pas possible de tenir comme ça 80 minutes. 1
Kana Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Roumat il est pas très utile derrière Colombes :/
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Gentil l'arbitre sur la mêlée Tient c'est pas la Japon.
Ardbeg Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Joco a dit : Colombe se fait tordre Son vis-à-vis pousse vers le haut.
rebop75 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 La touche la mêlée... Compliqué. 7-3 c´est bien 1
Amagnoac Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 15 minutes, Keke a dit : Savea… Il a assis Dupont Il le savea…
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Il aurait pénalisé la première mêlée ça aurait fait gagner du temps. 2
Tlsefred31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Kana a dit : Roumat il est pas très utile derrière Colombes :/ Vu la puissance imposée par les avant blacks, j'ai du mal à voir l'utilité de Roumat là. Sachant qu'en plus on se fait bouffer la moitié de nos touches.
Kana Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Tlsefred31 a dit : Vu la puissance imposée par les avant blacks, j'ai du mal à voir l'utilité de Roumat là. Sachant qu'en plus on se fait bouffer la moitié de nos touches. C’est made in Galthouze 🤷♂️
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Limite limite le 5 quand même c’était sifflé avant il me semble
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, strangler a dit : Le AB total hors jeu... Ben non y'a pas de ruck.
Kana Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Faut sortir Viliere ! On peut pas plutôt sortir Galthié du staff ?
etienne Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Gros fait un super début de match, je ne l’attendais pas à un tel niveau. Une véritable alternative à Baille. 2
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, papapoupa a dit : Ben non y'a pas de ruck. Ouais je me suis enflammé. Je voyais Villière par terre.
Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Villiere c'est la cata à chaque intervention. Faut absolument qu'il se ressaisse. 2
le corse Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Villière est complètement dépassé, il n’est absolument pas au niveau. 1
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 4eme dans la hiérarchie, on se tue à vous le dire 1
le corse Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Aldritt…début de match catastrophique pour lui aussi.
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Gabi a dit : Villiere c'est la cata à chaque intervention. Faut absolument qu'il se ressaisse. Faudrait peut être absolument le sortir. Même si c'est pas le seul pb. Le problème c'est pas le score, c'est notre niveau. Roigard comme prévu une pépite générationnelle. Aldritt l'ombre de lui même. 1
etienne Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Pantang17 a dit : 4eme dans la hiérarchie, on se tue à vous le dire C’est vrai que pour le moment, il se fait tordre complet.
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Boudehent par contre, c’est vraiment pas mal 1
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, le corse a dit : Aldritt…début de match catastrophique pour lui aussi. On voit pas le même match 1
sass40 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Ils ne sont pas venus pour rigoler ce soir... La mêlée on recule et l arbitre ne siffle pas... Essai à la fin!
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Il s'est mis une nuquette lui même aldritt. Vous pensez que les joueurs vont lui en vouloir? 😃
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Aldritt l'ombre de lui même. On voit pas le même match
Ardbeg Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Pantang17 a dit : On voit pas le même match Tu as raison. Mais on voit bien Aldritt pas top. 1
Beorb71 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : On voit pas le même match Défensivement ok mais offensivement Aldritt n’apporte rien… c’était justement son point fort avant et on en a besoin surtout. 1
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : On voit pas le même match Regarde le match de Montoya le 8 Argentin hier, si tu veux voir un vrai bon match de 8. Tes standards ont baissé en regardant Greg. 2
Messages recommandés