Aller au contenu

[France - Nouvelle-Zélande] Le LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

4ème touche perdue…en 21 minutes.

 

Impossible de gagner un match avec de telles statistiques 

  • Upvote 1
Posté(e)

Les introductions en seconde ligne, ça m’exaspère 

Posté(e)

La conquête fait peur. 
 

Par contre le rythme va retomber, pas possible de tenir comme ça 80 minutes. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Roumat il est pas très utile derrière Colombes :/

Posté(e)

Le 1 pousse pas horizontalement

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Gentil l'arbitre sur la mêlée 

 

Tient c'est pas la Japon.

Posté(e)
à l’instant, Joco a dit :

Colombe se fait tordre

Son vis-à-vis pousse vers le haut.

Posté(e)

La touche la mêlée...

Compliqué. 

7-3 c´est bien

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Keke a dit :

Savea… Il a assis Dupont 

Il le savea…

le zèbre aux courges
Posté(e)

Il aurait pénalisé la première mêlée ça aurait fait gagner du temps.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Roumat il est pas très utile derrière Colombes :/

 

Vu la puissance imposée par les avant blacks, j'ai du mal à voir l'utilité de Roumat là.

 

Sachant qu'en plus on se fait bouffer la moitié de nos touches.

Posté(e)

On se fait rouler dessus.

Posté(e)

Le AB total hors jeu... 

Posté(e)
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

 

Vu la puissance imposée par les avant blacks, j'ai du mal à voir l'utilité de Roumat là.

 

Sachant qu'en plus on se fait bouffer la moitié de nos touches.

C’est made in Galthouze 🤷‍♂️

Posté(e)

Limite limite le 5 quand même 

c’était sifflé avant il me semble

Posté(e)

Un contrat sur Dupont?

Posté(e)
il y a 1 minute, strangler a dit :

Le AB total hors jeu... 

 

Ben non y'a pas de ruck.

Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Faut sortir Viliere ! 

On peut pas plutôt sortir Galthié du staff ? 

Posté(e)

Gros fait un super début de match, je ne l’attendais pas à un tel niveau. 
Une véritable alternative à Baille. 

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Ben non y'a pas de ruck.

Ouais je me suis enflammé. Je voyais Villière par terre.

Posté(e)

Villiere c'est la cata à chaque intervention.

Faut absolument qu'il se ressaisse.

  • Upvote 2
Posté(e)

Aldritt est dans le dur aussi 😞

  • Upvote 2
Posté(e)

Villière est complètement dépassé, il n’est absolument pas au niveau.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ça sent le sapin.

Posté(e)

Aldritt et Dupont.. Les gars merde...

Posté(e)

4eme dans la hiérarchie, on se tue à vous le dire

  • Downvote 1
Posté(e)

Aldritt…début de match catastrophique pour lui aussi.

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Villiere c'est la cata à chaque intervention.

Faut absolument qu'il se ressaisse.

 

Faudrait peut être absolument le sortir.

Même si c'est pas le seul pb.

Le problème c'est pas le score, c'est notre niveau.

 

Roigard comme prévu une pépite générationnelle.

 

Aldritt l'ombre de lui même.

  • Downvote 1
Posté(e)
à l’instant, Pantang17 a dit :

4eme dans la hiérarchie, on se tue à vous le dire

C’est vrai que pour le moment, il se fait tordre complet. 

Posté(e)

Boudehent par contre, c’est vraiment pas mal

  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, le corse a dit :

Aldritt…début de match catastrophique pour lui aussi.

On voit pas le même match

  • Downvote 1
Posté(e)

Va falloir arrêter les passes du basket 

Posté(e)

Ils ne sont pas venus pour rigoler ce soir... 

La mêlée on recule et l arbitre ne siffle pas... Essai à la fin!

le zèbre aux courges
Posté(e)

Il s'est mis une nuquette lui même aldritt. Vous pensez que les joueurs vont lui en vouloir? 😃

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

 

Aldritt l'ombre de lui même.

On voit pas le même match

Posté(e)
à l’instant, Pantang17 a dit :

On voit pas le même match

Tu as raison. Mais on voit bien Aldritt pas top.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pantang17 a dit :

On voit pas le même match

Défensivement ok mais offensivement Aldritt n’apporte rien… c’était justement son point fort avant et on en a besoin surtout.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pantang17 a dit :

On voit pas le même match

 

Regarde le match de Montoya le 8 Argentin hier, si tu veux voir un vrai bon match de 8.

Tes standards ont baissé en regardant Greg.

  • Upvote 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...