Nathou Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 Est ce que quelqu'un sait si c'est l'équipe type à Pau ?
Hugogo Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 23 minutes, Coccinelle a dit : Surtout qu'il protège de nouveau son genou. Plutot que la tournée en NZ , il devrait consulter un chirurgien alors
Keke Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 Je suis assez inquiet pour Ntk et son état physique. Il remet souvent son bandage au genou opéré. Soir je comprends rien à sa gestion soit il a un problème physique récurrent au genou. 2
papapoupa Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 (modifié) il y a 1 minute, Keke a dit : Je suis assez inquiet pour Ntk et son état physique. Il remet souvent son bandage au genou opéré. Soir je comprends rien à sa gestion soit il a un problème physique récurrent au genou. Il le met mais il n'a pas semblé gêné avec l'EDF en tout cas. C'est peut être plus une gène qu'une rechute. Comme Akhi il sera peut être geré sur cette fin de saison. Le débat c'est Ramos/Mallia lequel 10 lequel 15. Si ça va aux deux comme ça mais je suis pas persuadé que ça soit notre meilleur compo. Enfin problème de riche pour le coup. Modifié 27 mars 2025 par papapoupa
Glorin Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 Surtout que NTK n'a pas joué la majorité du tournoi pour cause de suspension donc ça sent plus la prudence sur son état physique qu'une simple gestion de cas. 1
Keke Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Il le met mais il n'a pas semblé gêné avec l'EDF en tout cas. C'est peut être plus une gène qu'une rechute. Ca peut pas être une rechute sinon ça voudrait dire qu’il se serait refait les croisés. Mais souvent t’as des complications après des croisés (inflammation etc…). Ju Marchand expliquait qu’après son opération des croisés même de nombreux mois après il avait dû se refaire nettoyer le genou parce qu’il avait des douleurs récurrentes. 1
papapoupa Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 à l’instant, Keke a dit : Ca peut pas être une rechute sinon ça voudrait dire qu’il se serait refait les croisés. Mais souvent t’as des complications après des croisés (inflammation etc…). Ju Marchand expliquait qu’après son opération des croisés même de nombreux mois après il avait dû se refaire nettoyer le genou parce qu’il avait des douleurs récurrentes. Par gène je voulais dire précaution plutôt.
Keke Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Par gène je voulais dire précaution plutôt. Tout ça pour dire aussi qu’une Tournée d’été en NZ, serait indécente pour NTK et pas bien sérieuse à 2 ans de la CDM désormais. 1
staen Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 Il me semble qu'il y avait aussi une petite phrase de Galthié à propos de NTK où il parlait de la gestion de son genou. Pas sûr qu'il ait récupéré à 100%. 3
papapoupa Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 3 minutes, gael a dit : Neti frigo? Pas frigo mais vu ce qu'on voit cette année, numéro 4.
Keke Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Pas frigo mais vu ce qu'on voit cette année, numéro 4. C’est le pilier gauche qui a le plus de temps de jeu. Presque 1000 min, c’est au dessus de tous les autres piliers du club voir du championnat. Ce serait pas étonnant qu’il soit géré 4
papapoupa Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 (modifié) il y a 5 minutes, Keke a dit : C’est le pilier gauche qui a le plus de temps de jeu. Presque 1000 min, c’est au dessus de tous les autres piliers du club voir du championnat. Ce serait pas étonnant qu’il soit géré En terme de temps de jeu, c'est celui qui en a le plus parce son ancienneté, mais il est en terme de niveau on l'a vu cette année, derrière Baille bien sûr, derrière Aiu'nu et selon moi derrière Bertrand et la nouvelle première ligne de jeu injouable. Ntk ok lui je vois pas pourquoi il serait geré. Justement il sort de pas mal de semaines sans jouer. Ce qui devait arriver arriva je pense. Certains joueurs rétrogrades petit à petit, ça veut pas dire qu'ils sont mauvais ou finis, mais l'exigence du ST fait que. J'en avais parlé chez les cybers y'a 2,3 mois en leur disant que ça serait surement un super pilier à recruter en fin de saison pour un club première partie de top 14. Modifié 27 mars 2025 par papapoupa
thorvic Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 10 minutes, papapoupa a dit : Pas frigo mais vu ce qu'on voit cette année, numéro 4. J'aurais dit n3 perso. Tu mets Bertrand devant lui ? Je pense qu'on minore un peu trop son rôle et impact dans le groupe ... 1
papapoupa Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 2 minutes, thorvic a dit : J'aurais dit n3 perso. Tu mets Bertrand devant lui ? Je pense qu'on minore un peu trop son rôle et impact dans le groupe ... Justement sur ses 1000minutes je l'ai trouvé moins bon que sa fin d'années dernière, ça reste une avis perso bien sûr. Mais second match qu'il n'est peut être pas dans le groupe sans blessure après une fenêtre internationale. La compo de ce week-end va indiquer pas mal de choses.
GuyNess Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 A moins qu’il soit blessé, Arnold aussi a complètement disparu meme pendant les doublons on l’a peu ou pas vu 2
Keke Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 16 minutes, papapoupa a dit : En terme de temps de jeu, c'est celui qui en a le plus parce son ancienneté, mais il est en terme de niveau on l'a vu cette année, derrière Baille bien sûr, derrière Aiu'nu et selon moi derrière Bertrand et la nouvelle première ligne de jeu injouable. Ntk ok lui je vois pas pourquoi il serait geré. Justement il sort de pas mal de semaines sans jouer. Ce qui devait arriver arriva je pense. Certains joueurs rétrogrades petit à petit, ça veut pas dire qu'ils sont mauvais ou finis, mais l'exigence du ST fait que. J'en avais parlé chez les cybers y'a 2,3 mois en leur disant que ça serait surement un super pilier à recruter en fin de saison pour un club première partie de top 14. En attendant Neti l’an dernier, c’est lui le numéro 1 bis (il finit titulaire après la blessure de baille en finale du Top 14). Cette année c’est encore lui le numéro 1 bis. Pour moi, c’est pas encore inversé jusqu’à preuve du contraire, même si Ainu’u est très bon à chaque fois et que Bertrand monte très fort. En phase finale de CE sauf blessure, on aura la doublette Baille/Neti. 1
kon-phi Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 Il y a 2 heures, Nathou a dit : Toulouse - Pau Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Ramos ; 14. Capuozzo, 13. Costes, 12. Barassi, 11. Kinghorn ou Lebel ; 10. Mallia, 9. Graou ; 7. Jelonch, 8. Roumat, 6. Cros ; 5. Meafou, 4. Flament ; 3. Aldegheri, 2. Marchand (cap.), 1. Baille. Remplaçants : 16. Cramont, 17. Ainu’u, 18. bVergé, 19. Willis, 20. Castro-Ferreira, 21. Daroque, 22. Lebel ou Delibes, 23. Merkler. Le XV de départ probable de Pau : 15. Attissogbe ; 14. Luc, 13. Manu, 12. Brau-Boirie, 11. Grandidier-Nkanang ; 10. Simmonds, 9. Daubagna ; 6. Credoz, 8. Gorgadze, 6. Whitelock (cap.) ; 5. Tagitagivalu, 4. Auradou ou Jolmes ; 3. Zabala, 2. Ruffenach, 1. Bibi-Biziwu. Remplaçants : 16. Jooste, 17. Kaulashvili, 18. Auradou ou Jolmes, 19. Tuipulotu, 20. Kpoku, 21. Robson, 22. Decron, 23. Williams. L’équipe de Pau, surtout derrière, sur le papier c’est solide … bizarre qu’ils ne soient pas mieux classés ….
kon-phi Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 20 minutes, thorvic a dit : J'aurais dit n3 perso. Tu mets Bertrand devant lui ? Je pense qu'on minore un peu trop son rôle et impact dans le groupe ... 100% d’accord 2
gael Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 3 minutes, kon-phi a dit : L’équipe de Pau, surtout derrière, sur le papier c’est solide … bizarre qu’ils ne soient pas mieux classés …. surtout avec un des meilleurs numéro 4 de France 2
Julien81 Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 https://www.rugbyrama.fr/2025/03/27/top-14-menage-par-le-stade-toulousain-romain-ntamack-ne-devrait-pas-affronter-pau-samedi-12597741.php Ménage par rapport à quoi??il a joué 2 matches entre fin janvier et fin mars.. C est pas comme si on n avait pas d autres choix en 10 Étonnant quand même..
Pacino31 Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/03/27/top-14-menage-par-le-stade-toulousain-romain-ntamack-ne-devrait-pas-affronter-pau-samedi-12597741.php Ménage par rapport à quoi??il a joué 2 matches entre fin janvier et fin mars.. C est pas comme si on n avait pas d autres choix en 10 Étonnant quand même.. Menagé pour partir en tournée en Nouvelle Zelande cet été ... 1 1
gael Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Étonnant aussi si Brennan est hors groupe.. vu les perf de Vergé et Castro c'est moins étonnant que NTK
Bota Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 50 minutes, thorvic a dit : Je pense qu'on minore un peu trop son rôle et impact dans le groupe ... Moi ce qui m'inquiète c'est son impact dans les rucks ... 1
braucolduras Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 38 minutes, kon-phi a dit : L’équipe de Pau, surtout derrière, sur le papier c’est solide … bizarre qu’ils ne soient pas mieux classés …. Oui mais devant c'est assez light quand même. En seconde ligne, des Jolmes ou Piquette, ça reste de bons joueurs mais pas des cadors sur toute une saison.
Nathou Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 Ramos 1625 minutes et tout le temps titu au ST comme en équipe de France https://www.allrugby.com/joueurs/thomas-ramos-2182.html 1
braucolduras Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 37 minutes, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/03/27/top-14-menage-par-le-stade-toulousain-romain-ntamack-ne-devrait-pas-affronter-pau-samedi-12597741.php Ménage par rapport à quoi??il a joué 2 matches entre fin janvier et fin mars.. C est pas comme si on n avait pas d autres choix en 10 Étonnant quand même.. Vu qu'il fait parti de la caste des Intouchables, c'est peut-être plus diplomate pour le staff et tout le monde de dire ménagé que hors groupe. Sur les derniers matchs, c'est Juanchi qui est "intouchable" à l'ouverture. Il a fait des perfs de malade.
Gabi Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 41 minutes, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/03/27/top-14-menage-par-le-stade-toulousain-romain-ntamack-ne-devrait-pas-affronter-pau-samedi-12597741.php Normal, il a déjà joué 8 matchs de Top14 soit 3 fois plus que Dupont. En plus, cette année, il veut faire la Tournée d'été car c'est en Nouvelle-Zélande donc il faut le ménager. J'espère quand même qu'il jouera les phases finales avant de partir en EdF. 2
Julien81 Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 38 minutes, gael a dit : vu les perf de Vergé et Castro c'est moins étonnant que NTK Oui mais il est polyvalent contrairement à Vergé..
capitole46 Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a une heure, papapoupa a dit : J'en avais parlé chez les cybers y'a 2,3 mois en leur disant que ça serait surement un super pilier à recruter en fin de saison pour un club première partie de top 14. T'es gentil, mais laisse les se démerder a recruter des jiffofidjogeorgeosmoyennases avec des grosses couilles. Neti, il est bien chez nous 2 1
Ardbeg Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 56 minutes, Bota a dit : Moi ce qui m'inquiète c'est son impact dans les rucks ... Il y a longtemps qu'il n'a pas pété les plombs quand même. 1
Tolosenc Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 Il y a 3 heures, Keke a dit : Ca peut pas être une rechute sinon ça voudrait dire qu’il se serait refait les croisés. Mais souvent t’as des complications après des croisés (inflammation etc…). Ju Marchand expliquait qu’après son opération des croisés même de nombreux mois après il avait dû se refaire nettoyer le genou parce qu’il avait des douleurs récurrentes. D'après cette vidéo, le processus de ligamentisation du tendon greffé est relativement rapide mais des différences structurelles persistent jusqu'à 9 ans après l'opération. Le sélectionneur met en avant le besoin de repos, notamment pour un joueur comme Romain Ntamack, revenu récemment d’une grave blessure. Extrait : J’ai dit à Romain : « On va voir à combien de minutes tu vas finir la saison, dans quel état sera ton genou. Ca date du tournoi et en effet ce n'est pas rassurant du tout.
Dede11 Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 Perso, je ne comprends pas que l'on ne comprenne pas qu'il faille gérer Romain. Il faut acter que Antoine, quand il reviendra, et Romain, vont être très précautionneusement gérés, ils ne seront utilisés que pour les très grands matchs. Et puis, d'après le niveau de professionnalisme de Romain que l'on nous décris, il peut parfaitement faire une préparation personnelle pour le math suivant.
C’est un message populaire. Keke Posté(e) 28 mars 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 28 mars 2025 (modifié) On a nos réponses dans L’Equipe sur NTk. Il explique qu’il a encore des gènes au genou: « Pendant une rééducation, on a le loisir de travailler plein de choses qu’on n’a pas le temps de faire sur une saison normale. Je me suis renforcé, mais je sens que je ne suis pas encore revenu à mon potentiel maximum. J’ai encore des petits bouts de cartilage qui traînent dans le genou. Je fais des choses simples, mais qui sont efficaces sur le terrain. Fabien Galthié et Ugo Mola me font confiance, mais je sais que je peux faire beaucoup mieux. Ces petits pépins me frustrent. Parfois, je sens que ça bloque derrière le genou, que ça ne coulisse pas aussi bien que je le voudrais. Une fois le dernier match de cette saison joué, il faudra que je me nettoie le genou pour repartir sur de bonnes bases la prochaine. Si j’arrête maintenant, c’est cinq ou six semaines d’arrêt, donc pas question. » Il va devoir se faire nettoyer le genou exactement comme Ju Marchand qui avait des douleurs récurrentes et qui avait perdu son meilleur niveau à force. Ce serait indécent qu’il parte en Tournée en NZ. Modifié 28 mars 2025 par Keke 3 12
Gabi Posté(e) 28 mars 2025 Posté(e) 28 mars 2025 Il y a 8 heures, Dede11 a dit : Perso, je ne comprends pas que l'on ne comprenne pas qu'il faille gérer Romain. Ah ca, pour le gérer, on le gère. Vu qu'il est au repos également ce WE, Romain aura donc joué 3 matchs en 11 semaines (dont aucun pour le club) alors qu'il n'est pas blessé. Dans 3 jours, on sera en avril et il en est à 2 matchs joués pour le ST en 2025. J'espère que Galthié et l'EdF apprécient notre gestion et nous en remercient. 1 1
gael Posté(e) 28 mars 2025 Posté(e) 28 mars 2025 Faut passer le genou au Karcher, RIP la tournée pour Romain
Fafou Posté(e) 28 mars 2025 Posté(e) 28 mars 2025 Il y a 4 heures, Keke a dit : On a nos réponses dans L’Equipe sur NTk. Il explique qu’il a encore des gènes au genou: « Pendant une rééducation, on a le loisir de travailler plein de choses qu’on n’a pas le temps de faire sur une saison normale. Je me suis renforcé, mais je sens que je ne suis pas encore revenu à mon potentiel maximum. J’ai encore des petits bouts de cartilage qui traînent dans le genou. Je fais des choses simples, mais qui sont efficaces sur le terrain. Fabien Galthié et Ugo Mola me font confiance, mais je sais que je peux faire beaucoup mieux. Ces petits pépins me frustrent. Parfois, je sens que ça bloque derrière le genou, que ça ne coulisse pas aussi bien que je le voudrais. Une fois le dernier match de cette saison joué, il faudra que je me nettoie le genou pour repartir sur de bonnes bases la prochaine. Si j’arrête maintenant, c’est cinq ou six semaines d’arrêt, donc pas question. » Il va devoir se faire nettoyer le genou exactement comme Ju Marchand qui avait des douleurs récurrentes et qui avait perdu son meilleur niveau à force. Ce serait indécent qu’il parte en Tournée en NZ. Il a l'air de dire clairement qu'il n'ira pas là quand même. Pour repartir sur de bonnes bases la saison prochaine, au moins là il sera bien reposé à force
Glorin Posté(e) 28 mars 2025 Posté(e) 28 mars 2025 Rassurant tout de même. Ça relative "méforme" ou plutôt son relatif recul dans les prises d'initiative s'explique aisément Les sportifs sont quand même des gens hors normes. A demi mot il nous dit quand même qu'il joue avec un genou abîmé. Et pourtant il est titulaire au ST et au niveau international 🤣 4
Julien81 Posté(e) 28 mars 2025 Posté(e) 28 mars 2025 Faut il mieux pour les phases finales un Ntk avec une gêne à un genou qui l empêche d être à 100 % ou un Malia ou Ramos à 100% eux?? Moi je vote la 2ème solution.. 2
sass40 Posté(e) 28 mars 2025 Posté(e) 28 mars 2025 il y a 14 minutes, Glorin a dit : Rassurant tout de même. Ça relative "méforme" ou plutôt son relatif recul dans les prises d'initiative s'explique aisément Les sportifs sont quand même des gens hors normes. A demi mot il nous dit quand même qu'il joue avec un genou abîmé. Et pourtant il est titulaire au ST et au niveau international 🤣 C est vrai FG préfère un NTK avec une gêne au genou quitte à l aggraver qu un Jallibert en pleine forme... Sacré Fabien qui lui a gagné son challenge en faisant jouer NTK blessé pour le tres beau interet supérieur des Bleus et sa quête de titre et renvoie en club le joueur encore plus abîmé... et démerdez vous! 1 1
marto Posté(e) 28 mars 2025 Posté(e) 28 mars 2025 il y a 11 minutes, Julien81 a dit : Faut il mieux pour les phases finales un Ntk avec une gêne à un genou qui l empêche d être à 100 % ou un Malia ou Ramos à 100% eux?? Moi je vote la 2ème solution.. Pour avoir regardé quasi tous les matchs de Toulouse et l'EDF cette saison, si on juge sur pièce il est même pas dans les 23. Après, comment se passer d'un tel défenseur en phase finale et que peut retrouver de l'allant a tout moment. Ce qui est génial chez vous en ce moment c'est que vous avez même pas besoin de vos "meilleurs" joueurs pour vous qualifier 2
Fafou Posté(e) 28 mars 2025 Posté(e) 28 mars 2025 il y a 14 minutes, marto a dit : Pour avoir regardé quasi tous les matchs de Toulouse et l'EDF cette saison, si on juge sur pièce il est même pas dans les 23. Après, comment se passer d'un tel défenseur en phase finale et que peut retrouver de l'allant a tout moment. Ce qui est génial chez vous en ce moment c'est que vous avez même pas besoin de vos "meilleurs" joueurs pour vous qualifier Oui sauf qu'il nous manque quand même notre dynamiteur numéro 1, donc si en 10 on n'a pas un mec qui apporte un peu plus, ça me parait compliqué. Jouer les 2 tableaux sans Dupont, ça parait compliqué à la base, mais alors si en plus on doit faire avec un Ntk diminué, c'est un sacré challenge. Après c'est l'occasion d'avoir tous nos artistes sur le terrain pour jouer à tout va, Mallia, Ramos, Capuozzo, Kinghorn, dans l'idée ça me plait bien ^^ 2
thorvic Posté(e) 28 mars 2025 Posté(e) 28 mars 2025 Il y a 15 heures, Nathou a dit : Est ce que quelqu'un sait si c'est l'équipe type à Pau ? un article de sud ouest fait la liste des absent : J'ai mis en gras ceux qui me semblent etre des titulaires ( ou dans les 23 types ) du coté des Palois. Ca fait quand même 5 gros absents ( Gailleton Maddocks Zegueur ça te change une équipe ) https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/top-14-avant-les-sept-dernieres-journees-ou-la-section-paloise-se-situe-t-elle-23806910.php Rey (épaule, reprise), Maximin (rupture ligament latéral interne, reprise), Capelli (rupture ligaments croisés), Franklin (lésion mollet), Gailleton (entorse ligament croisé postérieur), Laporte (lésion ischios), Maddocks (fracture pied), Mondinat (fracture main), Templier (fracture poignet), Tlili (épaule), Zégueur (fracture pouce). Suspendu : Hewat (mis à pied, contrôle positif à la cocaïne) sinon je sais que c'est officine de supporter, mais je trouve le titre de l'article du rugbynistère franchement méprisant , j'adhère pas. https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-toulouse-recupere-ses-stars-pau-prepare-du-doliprane-faut-il-craindre-une-nouvelle-fessee-historique-2703251610.php 1 3
isitolo31 Posté(e) 28 mars 2025 Posté(e) 28 mars 2025 Il y a 14 heures, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/03/27/top-14-menage-par-le-stade-toulousain-romain-ntamack-ne-devrait-pas-affronter-pau-samedi-12597741.php Ménage par rapport à quoi??il a joué 2 matches entre fin janvier et fin mars.. C est pas comme si on n avait pas d autres choix en 10 Étonnant quand même.. On aura Mallia en 10, alors moi je suis ravi ! Mais effectivement c'est bizarre, NTK a joué 3 matchs en deux mois...
Zuzu31 Posté(e) 28 mars 2025 Posté(e) 28 mars 2025 Il y a 17 heures, Nathou a dit : Toulouse - Pau Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Ramos ; 14. Capuozzo, 13. Costes, 12. Barassi, 11. Kinghorn ou Lebel ; 10. Mallia, 9. Graou ; 7. Jelonch, 8. Roumat, 6. Cros ; 5. Meafou, 4. Flament ; 3. Aldegheri, 2. Marchand (cap.), 1. Baille. Remplaçants : 16. Cramont, 17. Ainu’u, 18. bVergé, 19. Willis, 20. Castro-Ferreira, 21. Daroque, 22. Lebel ou Delibes, 23. Merkler. Le XV de départ probable de Pau : 15. Attissogbe ; 14. Luc, 13. Manu, 12. Brau-Boirie, 11. Grandidier-Nkanang ; 10. Simmonds, 9. Daubagna ; 6. Credoz, 8. Gorgadze, 6. Whitelock (cap.) ; 5. Tagitagivalu, 4. Auradou ou Jolmes ; 3. Zabala, 2. Ruffenach, 1. Bibi-Biziwu. Remplaçants : 16. Jooste, 17. Kaulashvili, 18. Auradou ou Jolmes, 19. Tuipulotu, 20. Kpoku, 21. Robson, 22. Decron, 23. Williams. Sur le papier, elle me plaît beaucoup cette équipe (les 23 !). A voir si ce sera réellement ça. Réponse à 18h 2
thorvic Posté(e) 28 mars 2025 Posté(e) 28 mars 2025 il y a 13 minutes, Zuzu31 a dit : Sur le papier, elle me plaît beaucoup cette équipe (les 23 !). A voir si ce sera réellement ça. Réponse à 18h j'avoue espérer Delibes sur le banc, parce que sinon en cas de pépin pour Barassi ou Costes, ca va etre du bricolage au centre ... Et quand on sait qu'il y'aura surement Manu en face ...
Godfather Posté(e) 28 mars 2025 Posté(e) 28 mars 2025 (modifié) il y a une heure, thorvic a dit : un article de sud ouest fait la liste des absent : J'ai mis en gras ceux qui me semblent etre des titulaires ( ou dans les 23 types ) du coté des Palois. Ca fait quand même 5 gros absents ( Gailleton Maddocks Zegueur ça te change une équipe ) https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/top-14-avant-les-sept-dernieres-journees-ou-la-section-paloise-se-situe-t-elle-23806910.php Rey (épaule, reprise), Maximin (rupture ligament latéral interne, reprise), Capelli (rupture ligaments croisés), Franklin (lésion mollet), Gailleton (entorse ligament croisé postérieur), Laporte (lésion ischios), Maddocks (fracture pied), Mondinat (fracture main), Templier (fracture poignet), Tlili (épaule), Zégueur (fracture pouce). Suspendu : Hewat (mis à pied, contrôle positif à la cocaïne) sinon je sais que c'est officine de supporter, mais je trouve le titre de l'article du rugbynistère franchement méprisant , j'adhère pas. https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-toulouse-recupere-ses-stars-pau-prepare-du-doliprane-faut-il-craindre-une-nouvelle-fessee-historique-2703251610.php Tu peux rajouter Maximin qui réalisait une très grosse saison et Rey qui est le talonneur titulaire dans les absents qui compte. Ils ont 7 titulaires absents et 2 remplaçants de ces titulaires (Mondinat et Franklin) qui manque aussi à l'appel. Dans un effectif comme celui de la Section ça compte. Modifié 28 mars 2025 par Godfather 2 2
Bota Posté(e) 28 mars 2025 Posté(e) 28 mars 2025 Je sais pas si il fait une blague ou si on le reverra plus ... 1
Messages recommandés