Tolhurst Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a une heure, GuyNess a dit : C'est quand meme extraordinaire que ce soit le president du club qui forme pas, qui ne fait pas progresser ses joueurs (aucun selectionné EDF ou U20), qui chaque année vire ses managers, qui comble les déficits chaque saison, qui vienne donner des leçons de morale la bonne santé du rugby français je crois pas que ce soit grace a son club Bonnes remarques. Heureusement qu'il existe encore des gens à la morale irréprochable pour nous montrer la voie de la sagesse et de la rédemption Sinon, je rajouterai que le supporter Castrais jugeant son homologue Toulousain d'arrogant aimera lui rappeler que le ST adore faire son marché dans le Tarn, contribuant ainsi de façon sournoise à l'affaiblissement de son cher Cého (Tekori, Gray, Jelonch, Dupont). Ca c'est ce que le mec t'explique une fois qu'il a compris que tu es Stadiste. Tu balances 2-3 arguments derrière tout à fait gentils et il comprend vite s'il n'est pas débile, que tu t'en balec' de l'importance qu'il accorde bien plus que toi à la pseudo guéguerre des gros-bouseux-fiers-de-l'être versus les gros-cons-de-la-ville-qui-pue. 1
rimram31 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 Il y a 2 heures, Tolhurst a dit : ... Ca c'est ce que le mec t'explique une fois qu'il a compris que tu es Stadiste. Tu balances 2-3 arguments derrière tout à fait gentils et il comprend vite s'il n'est pas débile, que tu t'en balec' de l'importance qu'il accorde bien plus que toi à la pseudo guéguerre des gros-bouseux-fiers-de-l'être versus les gros-cons-de-la-ville-qui-pue. Cette gueguerre des castrais est d'un pénible (et je suis mal placé en plus car tarnais mais du Nord!) . Vivement que cette autoroute soit faite pour diluer ces bouseux et que ça devienne une simple banlieue 4
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 22 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 22 avril 2025 Visiblement le CO a fait également un maillot pour ce Match . 27
Nathou Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 Saito forfait que ce match, Ange en avance sur la reprise, par contre Romain toujours ménagé à cause de son genou ! https://www.ladepeche.fr/2025/04/23/stade-toulousain-bonne-nouvelle-pour-capuozzo-saito-forfait-mais-pas-inquiet-le-point-sur-leffectif-toulousain-avant-castres-12653690.php 4
Keke Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 Romain est quand même énormément géré. Il doit vraiment être constamment gêné par son genou par en arriver à un tel niveau de gestion. Il ne va plus jouer que les matchs de phase finale désormais en fait. Je pense qu’on pourrait voir Capuozzo face à l’UBB en CE. Bonne nouvelle. 1
Ardbeg Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 il y a 12 minutes, Keke a dit : Romain est quand même énormément géré. Il doit vraiment être constamment gêné par son genou par en arriver à un tel niveau de gestion. Il ne va plus jouer que les matchs de phase finale désormais en fait. Je pense qu’on pourrait voir Capuozzo face à l’UBB en CE. Bonne nouvelle. Euh, ça m'étonnerait. Même s'il est un peu en avance, 4 semaines pour une grosse entorse, ça me parait un peu juste. 3
Raphaelle Posté(e) 23 avril 2025 Auteur Posté(e) 23 avril 2025 Il y a 21 heures, Bota a dit : Visiblement le CO a fait également un maillot pour ce Match . Qu'est-ce que c'est plat 5
Bota Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 (modifié) il y a 15 minutes, Raphaelle a dit : Qu'est-ce que c'est plat Pour la première fois je voulais pas m’embêter j'ai utilisé ChatGPT Ca prouve que c'est de la mauvaise foi. Modifié 23 avril 2025 par Bota
olivier11 Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 Je mets un extrait de cet article, pour le passage sur Revol https://www.rugbyrama.fr/2025/04/23/pro-d2-arrivees-departs-staff-nevers-y-voit-plus-clair-pour-la-saison-prochaine-regis-dumange-le-president-fait-le-point-12651690.php "c’est au tour d’Alivereti Loaloa de changer de dimension en partant à Clermont. Un transfert qui a sérieusement rafraîchi les relations entre Régis Dumange et son alter ego de Castres, Pierre-Yves Revol. Le centre fidjien, considéré comme l’un des meilleurs à son poste en Pro D2 et JIFF, était en effet courtisé par le Stade français et le Castres olympique ; alors que les négociations étaient sur le point d’aboutir avec le CO, Alivereti Loaloa a finalement opté pour Clermont, qui s’était manifesté tardivement. "C’est un choix familial pour Alivereti", justifie Régis Dumange. "Et puis Castres l’avait approché l’an dernier mais avait changé d’avis quand Alivereti s’est blessé à l’épaule, parce que ce n’était pas sûr qu’il s’en remette. Alivereti a ressenti cela comme un manque de confiance, et ça l’a refroidi." Le choix final du joueur a ulcéré le président castrais, dont la virulence a laissé à Régis Dumange un désagréable sentiment de choc de classe entre gros et petit, puissance installée et nouveau bastion." 6
Bota Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 ENTRETIEN. "Pas l’habitude de la maison de polémiquer…" Le président du CO Pierre-Yves Revol joue la carte de Recueilli par F.L. 5 - 7 minutes l'essentiel Avant le derby entre le Stade Toulouse et le CO ce samedi 26 avril, le président du Castres Olympique Pierre-Yves Revol est revenu sur ses désirs d’évolution du salary cap, et sur les enjeux qui entourent ce match pour les Tarnais. Pour la seconde fois, un derby, hors phases finales, se jouera au Stadium de Toulouse. Cela aiguise-t-il encore plus votre motivation ? Ce n’est pas anodin d’évoluer au Stadium d’autant plus que beaucoup de nos joueurs vont découvrir cette enceinte. Personnellement, je l’ai surtout fréquenté il y a quelques décennies lorsque Pierre Fabre avait décidé d’aider le TFC, qui était dans un moment difficile avant l’arrivée d’Olivier Sadran. Avec le CO, j’ai le souvenir de deux demi-finales perdues contre le Stade Toulousain dont l’une sur un sauvetage fabuleux de Vincent Clerc sur notre ailier Max Evans (en 2012, l’autre demie était en 2001). À lire aussi : Stade Toulousain : "C’est un match comme un autre, mais…" Comment Anthony Jelonch appréhende l’affrontement face à Castres, son ancien club Le CO est en bonne position pour se qualifier. Alors le club voit-il ce derby comme un rendez-vous capital pour faire un pas vers le top 6, ou pense-t-il plutôt aux réceptions de Clermont et de Bayonne ? Non, ce match n’a rien de capital pour nous. C’est avant tout une occasion pour certains joueurs de prouver et de renforcer une saine concurrence au sein de l’effectif. L’objectif du Stade Toulousain est d’éviter les barrages, le nôtre, un cran bien en dessous, est d’être dans les six premiers. Pour cela, nous devons aborder la réception de l’ASM (10 mai) avec le maximum de forces vives et, dans cette perspective, nous devons préserver certains joueurs très sollicités et en relancer d’autres. Alors nous ferons du mieux possible face a un club qui est sur une trajectoire exceptionnelle sur le plan national et international, notamment depuis son dernier échec significatif en demi-finales du Top 14 à Nice, en juin 2022 (contre Castres, 18-24). Cela commence à être loin ! À lire aussi : Stade Toulousain : "On a eu droit à une belle déclaration de leur président…" Ugo Mola vise Pierre-Yves Revol et lance le "derby" face à Castres Dimanche à Paris, Ugo Mola a évoqué "une belle déclaration de leur président nous concernant". Il parlait donc de vous et faisait écho à votre lettre adressée à Yann Roubert fin mars au sujet du salary cap. Comprenez-vous que les Toulousains se soient sentis visés par votre courrier ? Ugo Mola a longtemps été salarié au CO en tant que joueur, et y a débuté sa carrière en tant qu’entraîneur. Il a même perdu une des demi-finales que j’évoquais sous nos couleurs contre le Stade (2001). Ce n’est pas l’habitude de la maison de polémiquer, surtout publiquement, avec des ex-salariés. Et encore moins avant un match comme celui-ci qui, pour tous les supporters, doit rester un spectacle festif. À lire aussi : Top 14 : "Interdiction de recrutement", "retrait de points"… La lettre très offensive du Castrais Pierre-Yves Revol aux présidents sur le salary cap Le Stade Toulousain n’était donc pas ciblé directement par votre lettre ? Évitons les raccourcis. Mon propos a toujours été d’ordre général et merci de me donner l’occasion de le réitérer. J’ai créé ce dispositif (en 2010, alors qu’il était président de la LNR, ndlr) et je pense comme beaucoup d’autres qu’il a contribué à renforcer l’attractivité du Top 14. Pour le reste, l’affaire du Stade Toulousain (concernant le transfert de Melvyn Jaminet) a été logiquement traitée dans le cadre du règlement actuel et du point de vue du salary cap, c’est du passé. Je n’ai pas à la commenter et ce qui m’intéresse c’est l’amélioration du dispositif pour sa crédibilité future. À lire aussi : INFO LA DÉPÊCHE. Rugby : Roubert répond à Revol, on en sait plus sur les propositions de durcissement du salary cap que souhaite le président de la LNR Sur quels points aimeriez-vous voir le salary cap évoluer ? Il faut l’améliorer compte tenu des expériences vécues. Principalement en renforçant les sanctions pour qu’elles soient plus dissuasives, en intégrant des pénalités sportives dans les situations les plus graves. Ensuite, en améliorant la transparence de la communication alors que tout est encore trop opaque dans le système actuel des conciliations. Je pense que ce point de vue est désormais partagé par beaucoup. Les présidents de clubs doivent en discuter sereinement avant que le comité directeur de la LNR étudie de nouvelles dispositions réglementaires. Ça, c’est pour l’avenir et c’est ce qui m’intéresse. 2
gael Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 Et en plus il nous prend pour des cons. Dans pas longtemps il est premier ministre. 6
GuyNess Posté(e) 23 avril 2025 Posté(e) 23 avril 2025 « notamment depuis son dernier échec significatif en demi-finales du Top 14 à Nice, en juin 2022 (contre Castres, 18-24) » Bravo il se la pète mais il oublie de rappeler les circonstances. c’est sur que c’est pas grâce à son club qu’on a fait le grand chelem 7
Zuzu31 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Il y a 9 heures, GuyNess a dit : « notamment depuis son dernier échec significatif en demi-finales du Top 14 à Nice, en juin 2022 (contre Castres, 18-24) » Bravo il se la pète mais il oublie de rappeler les circonstances. c’est sur que c’est pas grâce à son club qu’on a fait le grand chelem Et il oublie aussi de dire que cette 1/2 était leur finale et qu'ils n'ont pas existé contre le MHR la semaine suivante au SDF... 1
Tolhurst Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 27 minutes, Zuzu31 a dit : Et il oublie aussi de dire que cette 1/2 était leur finale et qu'ils n'ont pas existé contre le MHR la semaine suivante au SDF... ST battu en demi = saison réussie
trbreton Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Le maillot de chauffe est tellement plus beau que le tout noir 3
Coccinelle Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Neti,Willis et Choco en conférence de presse 4
Julien81 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 31 minutes, Coccinelle a dit : Neti,Willis et Choco en conférence de presse J aurais bien vu Willis au repos tant il a joué.. 1
Tolhurst Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : J aurais bien vu Willis au repos tant il a joué.. Je pense que ce match est coché par le staff. Bien coché.
Julien81 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 4 minutes, Tolhurst a dit : Je pense que ce match est coché par le staff. Bien coché. Oui mais en 3ieme ligne avec Roumat, Jelonch, Cros, Castro plus Brennan pouvant y jouer je pense qu on est pourvu.Willis a été moins en vue a Toulon peut être parce qu il a besoin de repos.. 2
nounours3103 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Il y a 2 heures, Tolhurst a dit : Je pense que ce match est coché par le staff. Bien coché. Oui je pense que l objectif c'est qu ils repartent les valises pleine et bien pleine
Stico Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 https://www.lerugbynistere.fr/news/un-petit-nouveau-en-9-cramont-au-talon-la-composition-probable-du-stade-toulousain-face-a-castres-2304251427.php Si c'est cette compo, ça fait quand même beaucoup beaucoup tourner... 1
LaBoule3164 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 5 minutes, Stico a dit : https://www.lerugbynistere.fr/news/un-petit-nouveau-en-9-cramont-au-talon-la-composition-probable-du-stade-toulousain-face-a-castres-2304251427.php Si c'est cette compo, ça fait quand même beaucoup beaucoup tourner... même si la fiabilité de cette site laisse parfois à désirer, si la compo était bien sensiblement la même qu’au stade français, un peu peur que cela ne suffise pas contre l’adversité d’un CO bien supérieur et chiant que le SF. Et ils vont sûrement venir pour nous faire mal. apres content de voir Daroque en titu, cela permettrait vraiment de le tester un peu à l’approche de la fin de saison qui va encore être dense, même si c’est un peu tard. 1
Julien81 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 (modifié) il y a 30 minutes, LaBoule3164 a dit : même si la fiabilité de cette site laisse parfois à désirer, si la compo était bien sensiblement la même qu’au stade français, un peu peur que cela ne suffise pas contre l’adversité d’un CO bien supérieur et chiant que le SF. Et ils vont sûrement venir pour nous faire mal. apres content de voir Daroque en titu, cela permettrait vraiment de le tester un peu à l’approche de la fin de saison qui va encore être dense, même si c’est un peu tard. Non mais je n y crois pas une seconde,au stadium,contre Castres, à une semaine de la demi de ccup,tous les cadres au repos??il n y a pas mieux pour perdre et ne pas avoir de rythme pour la demi.. La saison passée entre le dernier match contre la Rochelle et la demi il y avait eu 3 ou 4 semaines et on avait souffert par manque de rythme Modifié 24 avril 2025 par Julien81 3
GuyNess Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a une heure, Stico a dit : https://www.lerugbynistere.fr/news/un-petit-nouveau-en-9-cramont-au-talon-la-composition-probable-du-stade-toulousain-face-a-castres-2304251427.php Si c'est cette compo, ça fait quand même beaucoup beaucoup tourner... ce site n'a aucune info officielle juste des gars qui imaginent une equipe comme ici sauf que nous on tombe plus souvent juste 3
delacaravelle Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 4 minutes, GuyNess a dit : ce site n'a aucune info officielle juste des gars qui imaginent une equipe comme ici sauf que nous on tombe plus souvent juste et c'est pourtant un site toulousain...
Nathou Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Un peu plus cohérente que celle de rugbynistère... par contre par de Graou.... Toulouse - Castres Le XV de départ de Toulouse : 15. Kinghorn ; 14. Delibes, 13. Costes, 12. Chocobares ou Barassi, 11. Lebel ; 10. Ramos, 9. Daroque ; 7. Willis (cap.), 8. Roumat ou T. Ntamack, 6. Jelonch ; 5. Vergé, 4. Arnold ; 3. Hawkes ou Merkler, 2. Mauvaka, 1. Neti. Remplaçants : 16. Marchand, 17. Baille, 18. Brennan ou Flament, 19. T. Ntamack ou Roumat, 20. Flament ou Castro-Ferreira, 21. Llaveria, 22. Barassi ou Épée, 23. Aldegheri ou Ainu’u. Le XV de départ de Castres : 15. Palis ; 14. Raisuqe, 13. Séguret, 12. Zeghdar, 11. Hulleu ; 10. Matkava, 9. Arata ; 7. Delaporte, 8. Peysson, 6. Babillot (cap.) ; 5. Nakarawa, 4. Jedrasiak ; 3. Collier, 2. Zarantonello, 1. Tichit. Remplaçants : 16. Colonna, 17. Guérois, 18. Macurdy, 19. Cope, 20. Doubrère, 21. Dumora, 22. J. Dupont, 23. Chilachava. 5
sass40 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 5 minutes, Nathou a dit : Un peu plus cohérente que celle de rugbynistère... par contre par de Graou.... Toulouse - Castres Le XV de départ de Toulouse : 15. Kinghorn ; 14. Delibes, 13. Costes, 12. Chocobares ou Barassi, 11. Lebel ; 10. Ramos, 9. Daroque ; 7. Willis (cap.), 8. Roumat ou T. Ntamack, 6. Jelonch ; 5. Vergé, 4. Arnold ; 3. Hawkes ou Merkler, 2. Mauvaka, 1. Neti. Remplaçants : 16. Marchand, 17. Baille, 18. Brennan ou Flament, 19. T. Ntamack ou Roumat, 20. Flament ou Castro-Ferreira, 21. Llaveria, 22. Barassi ou Épée, 23. Aldegheri ou Ainu’u. Le XV de départ de Castres : 15. Palis ; 14. Raisuqe, 13. Séguret, 12. Zeghdar, 11. Hulleu ; 10. Matkava, 9. Arata ; 7. Delaporte, 8. Peysson, 6. Babillot (cap.) ; 5. Nakarawa, 4. Jedrasiak ; 3. Collier, 2. Zarantonello, 1. Tichit. Remplaçants : 16. Colonna, 17. Guérois, 18. Macurdy, 19. Cope, 20. Doubrère, 21. Dumora, 22. J. Dupont, 23. Chilachava. Pas d'Akhi, de Cros, de Graou, de Meafou, de NTK... A la mêlée les petits jeunes il va falloir qu'ils se montrent à la hauteur avec Ramos en 10...
Julien81 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Purée un Dupont à Castres,vite il faut le recruter.. Graou et Ntk protégés si cette compo est avérée 1
Gabi Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 (modifié) Bien de titulariser Daroque avec des cadres car il faut absolument lui donner du temps de jeu au cas où Graou se blesse car on n'a plus personne. Par contre, Ntamack est vraiment mis dans le formol entre deux matchs de phase de finales. Son problème au genou doit être sérieux pour l'utiliser avec autant de parcimonie. Bon, en attendant la vraie compo. Modifié 24 avril 2025 par Gabi 4
jauzy19 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Bizarre d'avoir prêté Delpy dans ces conditions. Ou alors le problème de Ntamack n'est apparu (ou s'est amplifié) qu'après son prêt. 1 6
Gabi Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 (modifié) il y a 20 minutes, jauzy19 a dit : Bizarre d'avoir prêté Delpy dans ces conditions. Ou alors le problème de Ntamack n'est apparu (ou s'est amplifié) qu'après son prêt. Ntamack, Ramos, Mallia, on n'a pas besoin de lui pour la fin de saison. Par contre, dommage de l'avoir prêté l'an prochain. J'aurai préféré qu'on envoie Ntamack se faire soigner cet été une bonne fois pour toute, qu'il rate la 1ere partie de saison, mais qu'on garde Delpy en remplaçant. Entre le retour tardif des internationaux + Mallia au Four Nations + la fenêtre internationale d'automne, Delpy aurait eu pas mal de temps de jeu. Occasion ratée pour moi. Modifié 24 avril 2025 par Gabi 1
GIMP CLAN Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Le 23/04/2025 à 16:22, Nathou a dit : Ange en avance sur la reprise ! https://www.ladepeche.fr/2025/04/23/stade-toulousain-bonne-nouvelle-pour-capuozzo-saito-forfait-mais-pas-inquiet-le-point-sur-leffectif-toulousain-avant-castres-12653690.php Ange ne pourra pas jouer la demie contre l'UBB, mais il est espéré pour une éventuelle finale le 24 mai... 1 3 1
Nathou Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 4 minutes, GIMP CLAN a dit : Ange ne pourra pas jouer la demie contre l'UBB, mais il est espéré pour une éventuelle finale le 24 mai... Corrigé 2 2
kon-phi Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 20 minutes, Gabi a dit : Ntamack, Ramos, Mallia, on n'a pas besoin de lui pour la fin de saison. Par contre, dommage de l'avoir prêté l'an prochain. J'aurai préféré qu'on envoie Ntamack se faire soigner cet été une bonne fois pour toute, qu'il rate la 1ere partie de saison, mais qu'on garde Delpy en remplaçant. Entre le retour tardif des internationaux + Mallia au Four Nations + la fenêtre internationale d'automne, Delpy aurait eu pas mal de temps de jeu. Occasion ratée pour moi. Non mais le nettoyage du genou de ntk : c’est un truc qui prend 6 semaines il ne manquera pas grand chose 2
isitolo31 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Le 23/04/2025 à 16:57, Keke a dit : Romain est quand même énormément géré. Il doit vraiment être constamment gêné par son genou par en arriver à un tel niveau de gestion. Il ne va plus jouer que les matchs de phase finale désormais en fait. Je pense qu’on pourrait voir Capuozzo face à l’UBB en CE. Bonne nouvelle. Pour NTK c'est quand même ultra problématique qu'il joue si peu et au niveau qu'il a actuellement. Et on le préfère amoindri plutôt que mettre quelqu'un d'autre à sa place... Je sais, je me répète mais ça interroge... 3
gael Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Arnold dans le couloir avant d'entrer sur le terrain il va dire à Babillot "pas touche à Daroque!" Et s'il le faut Willis et Jelonch mettront une deuxième couche. 6 2
Hugogo Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 22 minutes, Gabi a dit : Ntamack, Ramos, Mallia, on n'a pas besoin de lui pour la fin de saison. Par contre, dommage de l'avoir prêté l'an prochain. J'aurai préféré qu'on envoie Ntamack se faire soigner cet été une bonne fois pour toute, qu'il rate la 1ere partie de saison, mais qu'on garde Delpy en remplaçant. Entre le retour tardif des internationaux + Mallia au Four Nations + la fenêtre internationale d'automne, Delpy aurait eu pas mal de temps de jeu. Occasion ratée pour moi. Gestion catastrophique du cas Ntamack , il aurait dû se faire opérer de suite plutôt que d'attendre . 3 1
Hugogo Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 1 minute, isitolo31 a dit : Pour NTK c'est quand même ultra problématique qu'il joue si peu et au niveau qu'il a actuellement. Et on le préfère amoindri plutôt que mettre quelqu'un d'autre à sa place... Je sais, je me répète mais ça interroge... On va voir qui sera titu en 1/2 mais si c'est Ntamack vu sa forme actuelle c'est incompréhensible. 1 1
Ardbeg Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 à l’instant, Hugogo a dit : On va voir qui sera titu en 1/2 mais si c'est Ntamack vu sa forme actuelle c'est incompréhensible. Je mets une pièce sur Ramos.
isitolo31 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 à l’instant, Hugogo a dit : On va voir qui sera titu en 1/2 mais si c'est Ntamack vu sa forme actuelle c'est incompréhensible. on est d'accord mais visiblement le STAFF trouve ses matchs satisfaisants... S'il n'est pas là contre le CO ça veut dire titulaire le WE prochain je pense.
Keke Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 10 minutes, Ardbeg a dit : Je mets une pièce sur Ramos. Perdu. On peut déjà dire que NTK sera titulaire. 3
Hugogo Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 3 minutes, Keke a dit : Perdu. On peut déjà dire que NTK sera titulaire. Concurrence faussé au ST donc . 1 3 1
GuyNess Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 6 minutes, Hugogo a dit : Concurrence faussé au ST donc . Est ce que tu fais la même déduction pour Ahki, Cros ou Meafou .. 1 1
C’est un message populaire. olivier11 Posté(e) 24 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 24 avril 2025 (modifié) il y a 4 minutes, GuyNess a dit : Est ce que tu fais la même déduction pour Ahki, Cros ou Meafou .. Non mais NTK c'est le nouveau sujet à la mode du forum... On a lu qu'il se sentait intouchable, maintenant que le staff ne faisait pas jouer la concurrence... Y a des périodes comme ça... Pourtant sur le match à Toulon pas sûr que Ramos auraient fait mieux que lui... Modifié 24 avril 2025 par olivier11 1 9
gael Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Si c'est la bonne compo je pense que des mecs ont gagné leur place la semaine dernière à Paris. Le banc de touche fait pas marrer, ça me rappelle les années Noves quand parfois il faisait rentrer pelous Jauzion servat millo ...en seconde mi temps
isitolo31 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 1 minute, olivier11 a dit : Non mais NTK c'est le nouveau sujet à la mode du forum... On a lu qu'il se sentait intouchable, maintenant que le staff ne faisait pas jouer la concurrence... Y a des périodes comme ça... Quand Graou fait des prestations moyennes le forum s'en donne à cœur joie et on ne lit pas ce type de message. Avec NTK on a la sensation que c'est interdit de remettre en cause ses prestations... Ce qui interroge c'est que l'an passé Ramos qu'on peut imaginer indéboulonnable démarre la finale de CCUP sur le banc pour laisser place à Kinghorn donc choix fort du STAFF, dans le cas de NTK je trouve (avis personnel) qu'il ne mérite pas d'être titulaire... 1 2
isitolo31 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Sinon pour ce match on met finalement une équipe plutôt mixte, je m'attendais à l'équipe type. Je ne connais pas suffisamment le 15 type du CO, leur équipe ça dit quoi ?
Beau-jeu-laid Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Bah vous pouvez tourner la chose comme vous voulez C'est la B non ?
gael Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 à l’instant, isitolo31 a dit : Sinon pour ce match on met finalement une équipe plutôt mixte, je m'attendais à l'équipe type. Je ne connais pas suffisamment le 15 type du CO, leur équipe ça dit quoi ? A partir du moment où y'a Babillot ça va être le bordel sur le terrain. Il va bien s'entendre avec Arnold je pense 4
Messages recommandés