montségur Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 il y a 2 minutes, Ariakas31 a dit : En revanche, déçu qu'on ait pas accroché Revol en haut du stadium. J'ai bien essayé de lancer un "Vas-y Revol , montre-nous tes f..... " dans le virage, mais sans succès... 9
C’est un message populaire. Gino31 Posté(e) 26 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 26 avril 2025 L'attitude de Lebel et à quel point il est content et félicite Darroque sur son essai fait vraiment plaisir. Mathis a perdu sa place cette saison (à lui d'enchainer ce genre de performances pour revenir dans la discussion) mais dans l'état d'esprit il est irréprochable. Et c'est bien de le voir s'illustrer sur du dépassement de fonction ou sur de la création (et pas seulement sur des actions en soliste en bout de ligne). Il avait déjà fait qlques progrès là-dessus la saison dernière mais il confirmait pas trop cette saison (puis faut dire que c'est pas simple non plus quand t'as un Capuozzo à ce niveau - peut-être notre meilleur joueur de la saison avant sa blessure - et un Kinghorn qui était excellentissime depuis le T6N). 20
LaBoule3164 Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 Barassi est rentré au centre où à l’aile ? C’est bien Delibes qui est passé à l’arrière ? Donc Costes à l’aile ?
rimram31 Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 (modifié) Il y a 2 heures, papapoupa a dit : Certes, mais il fait un match monstrueux, il a une passe incroyable. Pour notre jeu fait de vitesse ça n'a pas de prix. Ca fait vraiment plaisir. Je sais que je me fais allumer ici quand je critique celle de Graou mais c'est clef dans le jeu d'attaque ou une passe molle ou trop "en cloche" te fait perdre l'avantage sur la défense. Je l'ai trouvé aussi plutôt a l'aise dans le jeu au pied, vraiment pas mal. Vraiment content aussi pour Lebel (en particulier parce qu'on en discutait ici encore hier ...) aussi pour Choco, Barassi ... sérieux ça joue et ça joue très bien quand les joueurs se trouvent. Un bémol pour Marchand en mode je vais renverser le match a moi tout seul a son entrée. Il nous fait perdre plusieurs ballons a jouer seul ou qu'avec les avants avec au final plusieurs ballons perdus. C'est pas la première fois, c'est un joueur XXXL mais il entre parfois en mode "superman" qui nous fait rater des occasions. Modifié 26 avril 2025 par rimram31 1
thorvic Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 il y a 4 minutes, LaBoule3164 a dit : Barassi est rentré au centre où à l’aile ? C’est bien Delibes qui est passé à l’arrière ? Donc Costes à l’aile ? De ce que j'ai vu : Barassi rentre a l'aile, Delibes passe a l'arrière Costes et Lebel sont resté a leurs postes. 1 8
montségur Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Ouais mais face au grrrrrand Stade Français vous faisiez moinsse les malins ! Tu nous parles d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... 6 1
Ardbeg Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 il y a 20 minutes, montségur a dit : J'ai bien essayé de lancer un "Vas-y Revol , montre-nous tes f..... " dans le virage, mais sans succès... Moi, j'ai essayé Revol une chanson! Sans succès non plus.
CaPuChO65 Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 A priori rien de très grave pour Blair mais on va quand-même attendre le verdict des médecins 🙏 https://www.ladepeche.fr/2025/04/26/stade-toulousain-castres-il-a-pris-un-coup-sur-le-genou-des-nouvelles-de-blair-kinghorn-sorti-sur-blessure-lors-du-derby-doccitanie-12660516.php 7
Les Minimes Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 il y a 6 minutes, rimram31 a dit : Ca fait vraiment plaisir. Je sais que je me fais allumer ici quand je critique celle de Graou mais c'est clef dans le jeu d'attaque ou une passe molle ou trop "en cloche" te fait perdre l'avantage sur la défense. Je l'ai trouvé aussi plutôt a l'aise dans le jeu au pied, vraiment pas mal. .../... Mais comme je partage ton avis ; ces précieux millièmes de seconde gagnés, ou plutôt pas perdus, conditionnent grandement la suite de l'action. Il est bien critiqué ici mais faut reconnaître qu'il y a du Antoine Dupont dans notre japonais NaoTO SaiTO 1
Manpat Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 il y a 43 minutes, montségur a dit : J'ai bien essayé de lancer un "Vas-y Revol , montre-nous tes f..... " dans le virage, mais sans succès... Et heureusement... beurk ! 5
djip Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 1 hour ago, montségur said: J'ai bien essayé de lancer un "Vas-y Revol , montre-nous tes f..... " dans le virage, mais sans succès... Fiches de paie ? 4
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 26 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 26 avril 2025 16
C’est un message populaire. djip Posté(e) 26 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 26 avril 2025 (modifié) https://www.facebook.com/share/v/15QffR3Vy5/ Et en plus il est sympa le minot Modifié 26 avril 2025 par djip 9 4 3
Raphaelle Posté(e) 26 avril 2025 Auteur Posté(e) 26 avril 2025 il y a 4 minutes, djip a dit : https://www.facebook.com/share/v/15QffR3Vy5/ Très sympa. Et quand on parle du rôle de Thomas Ramos qui est le patron et guide ses coéquipiers, il le dit avec humour ! Pas sur qu'un Mallia ou même NTK fasse ça. D'ailleurs l'an dernier, lors des 2 derniers matchs du tournoi avec la charnière Le Garrec-Ramos c'était ça et cette année, quand il est rentré en fin de match, je ne sais plus qui était le 10, Dupont ? Et bien ce n'était pas pareil. 3 2
Tolosenc Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 il y a une heure, CaPuChO65 a dit : A priori rien de très grave pour Blair mais on va quand-même attendre le verdict des médecins 🙏 https://www.ladepeche.fr/2025/04/26/stade-toulousain-castres-il-a-pris-un-coup-sur-le-genou-des-nouvelles-de-blair-kinghorn-sorti-sur-blessure-lors-du-derby-doccitanie-12660516.php Touché au ligament interne selon canal 9
CaPuChO65 Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 à l’instant, Tolosenc a dit : Touché au ligament interne selon canal Oui je viens de l'entendre.. J'ai juste posté ça il y a 1h car c'était la dernière info en date de la dépêche.. Si le ligament est touché c'est autre chose.. 🙏 2
No troll Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 @zouklon le toulonnais avait mis une pièce sur une victoire de castres finalement, à 50 points près il avait raison belle perf 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 Scénario horrible avec la tournée des lions. Ce serait très dur pour le joueur après sa très bonne saison 1
Nathou Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 il y a 13 minutes, CaPuChO65 a dit : Oui je viens de l'entendre.. J'ai juste posté ça il y a 1h car c'était la dernière info en date de la dépêche.. Si le ligament est touché c'est autre chose.. 🙏 Mélè disait que c'était pas très grave, espérons qu'il est raison....
gael Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 Bizarre car on ne voit pas de torsion... peut être à la réception du saut...
CaPuChO65 Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 Réaction d'après match de Jelonch ❤️🖤 https://www.ladepeche.fr/2025/04/26/stade-toulousain-castres-le-groupe-na-jamais-ete-aussi-homogene-anthony-jelonch-ancien-du-co-satisfait-davoir-gagne-de-50-points-12660658.php 2 1
Tolosenc Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 il y a 16 minutes, gael a dit : Bizarre car on ne voit pas de torsion... peut être à la réception du saut... Baille s'était péter le tendon rotulien lors d'un choc genou contre genou avec Vermeulen...ça serait terrible pour lui si c'était une fin de saison mais je ne veux pas y croire.
Kana Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 Il y a 2 heures, Ariakas31 a dit : Du stade j'ai vraiment apprécié le match de Choco, systématiquement à mobiliser 2/3 défenseurs sur lui, toujours dans l'avancée, ça aide. En revanche, déçu qu'on ait pas accroché Revol en haut du stadium. Clairement très précieux... C'est d'ailleurs dommage que jamais personne ne se propose à sa hauteur car parfois il passe les bras, veut donner mais y a personne...
Kana Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 Il y a 2 heures, Ariakas31 a dit : Du stade j'ai vraiment apprécié le match de Choco, systématiquement à mobiliser 2/3 défenseurs sur lui, toujours dans l'avancée, ça aide. En revanche, déçu qu'on ait pas accroché Revol en haut du stadium. Clairement très précieux... C'est d'ailleurs dommage que jamais personne ne se propose à sa hauteur car parfois il passe les bras, veut donner mais y a personne... 1
Gino31 Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 (modifié) erreur Modifié 26 avril 2025 par Gino31
staen Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 il y a 25 minutes, gael a dit : Bizarre car on ne voit pas de torsion... peut être à la réception du saut... Non il se réceptionne uniquement avec l'autre pied, la blessure n'est dû qu'à un choc genou contre genou en l'air. Ce serait assez étonnant qu'un ligament soit touché mais je ne suis pas médecin 🤷♂️.
GuyNess Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 On était tous sceptiques quand Mêlée a rejoint le staff Je pense qu’il doit pas être étranger à la perf des 2 gamins Comme quoi pas obligé de prendre des anglo saxons connus pour réussir (encore une réussite du club) 9
Joe31 Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 Il y a 9 heures, GuyNess a dit : On était tous sceptiques quand Mêlée a rejoint le staff Je pense qu’il doit pas être étranger à la perf des 2 gamins Comme quoi pas obligé de prendre des anglo saxons connus pour réussir (encore une réussite du club) je vous avoue que moi le premier , concernant Mélé , mais heureux qu'il me fasse me tromper 2
sauce Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 Je sais pas si ça a été dit précédemment mais Costes revient bien. Dommage qu'il veuille trop souvent faire ses offloads alors qu'en jouant simplement il pourrait y avoir plusq de situations avantageuses pour nous. 3
C’est un message populaire. gael Posté(e) 27 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 27 avril 2025 J'adore ses plaquages aux chevilles, de vrais coups de fusil . Akhi aussi maîtrise bien ces plaquages 10
Bota Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 il y a 15 minutes, sauce a dit : Je sais pas si ça a été dit précédemment mais Costes revient bien. Dommage qu'il veuille trop souvent faire ses offloads alors qu'en jouant simplement il pourrait y avoir plusq de situations avantageuses pour nous. Il y a des joueurs on se dit qu'il vont apprendre a être un peu plus sobre . Je pense que Costes ça ne sera jamais le cas . Ca veut pas dire que c'est une mauvaise chose , mais il vaut mieux qu'il developpe ses points forts plutôt qu'il essaye de gommer ses points faibles . 1 4
Raphaelle Posté(e) 27 avril 2025 Auteur Posté(e) 27 avril 2025 https://www.facebook.com/reel/1680409642570067 4 2
bab Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 Pas trop de "Pseudo_81" sur le forum ce week-end... un peu décevant. 6
C’est un message populaire. Coccinelle Posté(e) 27 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 27 avril 2025 Petite touche impertinente des chevaliers du fiel : https://www.facebook.com/reel/1240298764765030?locale=fr_FR 1 16
Julien81 Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 il y a 6 minutes, Coccinelle a dit : Petite touche impertinente des chevaliers du fiel : https://www.facebook.com/reel/1240298764765030?locale=fr_FR Je trouve leur humour bas de plafond en général mais leurs interventions sur le stade sont toujours très bonnes 3
Garbajauzion Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 (modifié) il y a 37 minutes, Julien81 a dit : Je trouve leur humour bas de plafond en général mais leurs interventions sur le stade sont toujours très bonnes Tiens moi c'est le contraire c'est sur leurs interventions rugbytiques que je les trouve bas de plafond mais ça me fait rire quand même 🙂 Le petit coup sur l'autoroute à la fin, on dirait les blagues du forum. Entre La Rochelle l'UBB et maintenant Castres ils ont pas peur de se froisser avec une partie de leur public quand même Modifié 27 avril 2025 par Garbajauzion 3
Tolhurst Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Tiens-moi c'est le contraire c'est sur leurs interventions rugbytiques que je les trouve bas de plafond mais ça me fait rire quand même 🙂 Le petit coup sur l'autoroute à la fin, on dirait les blagues du forum. Entre La Rochelle l'UBB et maintenant Castres ils ont pas peur de se froisser avec une partie de leur public quand même L'ASM avait ramassé également avant la finale du titre de 2019. 2
C’est un message populaire. GuyNess Posté(e) 27 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 27 avril 2025 j'avais manqué l'interview du gamin - Simon quelle première expérience pour vous! Titulaire en Top 14 au Stadium contre Castres! Un essai! Exceptionnel ! - Oui c'est top je suis content, il me tarde déjà de jouer contre une grosse équipe. 19
sass40 Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 Je ne sais pas si ça a déjà été relevé mais contre le CO Ramos a fait un 8/8 aux tirs: 7 transformations d'essais et 1 pénalité ! Belle performance Souhaitons lui pareille réussite au Matmut dimanche prochain 8
Tolosenc Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 il y a 5 minutes, sass40 a dit : Je ne sais pas si ça a déjà été relevé mais contre le CO Ramos a fait un 8/8 aux tirs: 7 transformations d'essais et 1 pénalité ! Belle performance Souhaitons lui pareille réussite au Matmut dimanche prochain Je l’ai senti très investi et appliqué et serein , hier entre le contexte et la rivalité avec Castres depuis Mazamet, je pense qu’il met un point d’honneur à les enfoncer autant que possible à chaque fois ^^ 4
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 27 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 27 avril 2025 rugbyrama.fr Top 14 - "Le cœur du réacteur sportif des Toulousains a toujours été la formation" : Xavier Garbajosa revient Xavier Garbajosa 5–6 minutes Notre chroniqueur Xavier Garbajosa profite de cette 22e journée de Top 14 pour mettre en lumière du jeune demi de mêlée Simon Daroque et, à travers lui, l’efficacité de la formation toulousaine. Un savoir-faire qu’il décrypte ici en grand connaisseur de la maison rouge et noire. Au milieu de cette journée de Top 14 riche en événements, je voudrais mettre en lumière la performance du jeune Simon Daroque, demi de mêlée du Stade toulousain, pour ce qu’elle représente de la formation de son club et de ses succès. La formation a toujours été le cœur du réacteur sportif des Toulousains, c’est vrai depuis des dizaines d’années et ça l’est encore plus maintenant, avec la multiplication des matchs et leur intensité toujours plus élevée. Alors, on peut s’étonner des performances de tous ces gamins, sitôt qu’ils sont lancés dans le grand bain du Top 14, mais cela ne tient en rien d’un hasard. Quand Simon Daroque performe, si jeune (19 ans), ou quand un de ses coéquipiers des Espoirs fait un bon match dès ses débuts en professionnel, il faut comprendre qu’il y a plusieurs années de travail, en amont. Un énorme travail de l’ombre, un accompagnement vers la performance que le grand public ne voit pas, mais qui se révèle diablement efficace. Un programme individuel de performance Mettre des gamins sur le terrain quand il y a deux blessés au poste, c’est facile, tout le monde peut le faire. Comment faire en sorte qu’ils soient immédiatement performants, même dans des matchs à pression ? C’est tout le travail de Sam Lacombe (référent de la catégorie Espoirs et entraîneur du centre de formation). Il joue un rôle essentiel dans ce processus. Dans leur parcours, ces jeunes disposent de tous les outils du haut niveau, que ce soit pour la technique individuelle, la préparation physique ou l’approche mentale de leur sport. Sur tous ces aspects, ils bénéficient d’un programme individuel de performance avec des étapes à valider, que ce soit sur la consolidation de leur "super-pouvoir" ou leurs points d’amélioration identifiés. Et cela touche l’être humain dans sa globalité : le joueur de rugby mais aussi l’homme en formation, que le club accompagne. Un meilleur homme fera toujours un meilleur joueur. Ensuite, il y a ce projet sur lequel travaille Ugo Mola, accompagné de tous ses adjoints investis dans ce plan d'action (Clément Poitrenaud, Jean Bouilhou, Laurent Thuéry, David Mélé et Jérôme Kaino). Depuis son arrivée, encore une fois dans l’ombre, il réfléchit à comment mieux intégrer les jeunes à la structure professionnelle et faire en sorte qu’ils soient immédiatement performants ? Je pense à Lacombre, Elias, Vergé, Brennan, Castro-Ferreira, Banos, Ntamack, Daroque et tant d’autres… Ugo a choisi de vite les intégrer, et en nombre, dans le planning d’entraînements des pros. Aujourd’hui, ce sont une soixantaine de joueurs qui partagent au quotidien les mêmes objectifs de performances, les mêmes principes de jeu et les exigences pour y parvenir. Il y a là des professionnels et des jeunes du centre de formation. Aux côtés des Dupont, Ramos ou Cros, ils baignent dans le haut niveau. Ils s’imprègnent d’une certaine exigence, d’un niveau d’engagement quotidien, d’une certaine envie. Aussi, ils s’infusent d’une philosophie de jeu, d’une identité ancestrale au Stade toulousain qui s’inculque par ces séances quotidiennes d’entraînement : le ballon doit toujours rester vivant ; il faut tenter, oser la passe de plus, déplacer les défenses, être toujours en mouvement et multiplier les efforts sans ballon. Ces choses-là, les jeunes toulousains les expérimentent au quotidien. Si bien que, quand il faut lancer un jeune en pro, ce n’est jamais une pièce jetée en l’air, du genre : "on n’a que des blessés à ton poste. Il faut que tu joues et on verra bien." Dans le cas des Toulousains, on sent qu’il n’y a pas de stress : ni dans le staff, ni chez ces jeunes. Tous savent qu’ils sont prêts parce qu’en coulisses, il y a longtemps qu’ils grandissent et qu’ils montent en puissance vers ce moment, pour être capables de répondre aux objectifs de performance. Tout le monde parle le même rugby Pour conclure sur Daroque, qui était le point de départ de mon propos, je trouve que son match illustre bien tout cela : à 19 ans, on lui demande de prendre des responsabilités dans le derby face à Castres, au Stadium, un match qui a son importance pour la qualification directe en demi-finale. Mais jamais il ne semble perturbé, il joue comme s’il était avec les Espoirs, parce qu’il est préparé à vivre ce moment-là. Je l’ai trouvé propre, clinique. Thomas Ramos lui a beaucoup parlé, l’a aidé à se positionner. Et il y a aussi cet essai qui embellit tout : derrière le franchissement de Ramos qui initie le mouvement et perce, on retrouve Daroque intérieur, comme une évidence. Cela aurait pu être Antoine (Dupont) ou Graou à sa place. Il se trouve que là, c’était Daroque. Mais les lignes de course sont identiques et c’est la grande force du Stade toulousain : 60 mecs qui parlent et jouent le même rugby. Du plus jeune au plus vieux. 10 9
papapoupa Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 Quel match quand même. Des highliths sans mettre une de ces magnifiques passes vicées. 4 3 2
Bota Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 Il y a 8 heures, bab a dit : Pas trop de "Pseudo_81" sur le forum ce week-end... un peu décevant. Ba t'as @Julien81 1
C’est un message populaire. Zuzu31 Posté(e) 27 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 27 avril 2025 Quel plaisir hier au Stadium !! Cette équipe, ce club, sont incroyables. Même les supporters castrais croisés autour du stade ne pouvaient que l'admettre après le match ! Revol ? Il ne mérite que notre indifférence. C'est un tout petit et un jaloux. Je crois que c'est la plus large victoire de l'histoire contre le CO. Ca n'est pas anodin quand il manque Cros, Dupont, NTK, Ahki, Meafou, Capuozzo, Mallia et même Graou en ce moment !!! Côté joueurs, je retiendrai Ramos évidemment. Le patron incontestable. Il s'occupe de tout dans cette équipe ! Hier, vu du stade, c'était tellement flagrant sur les arrêts de jeu. Et il sait parfaitement chapeauter les jeunes autour de lui. On ne peut qu'être fan de lui. Il est au sommet de son art. 4 18
olivier11 Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 (modifié) il y a 42 minutes, papapoupa a dit : Quel match quand même. Des highliths sans mettre une de ces magnifiques passes vicées. Le mec fait 60 (très) bonnes minutes dans un match largement dominé, titre de la vidéo: remplaçant de Dupont? ça va vite internet... ET effectivement j'aurais mis quelques exemplaires de ses passes (quel régal ) Modifié 27 avril 2025 par olivier11
djip Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 2 minutes ago, Zuzu31 said: Quel plaisir hier au Stadium !! Cette équipe, ce club, sont incroyables. Même les supporters castrais croisés autour du stade ne pouvaient que l'admettre après le match ! Revol ? Il ne mérite que notre indifférence. C'est un tout petit et un jaloux. Je crois que c'est la plus large victoire de l'histoire contre le CO. Ca n'est pas anodin quand il manque Cros, Dupont, NTK, Ahki, Meafou, Capuozzo, Mallia et même Graou en ce moment !!! Côté joueurs, je retiendrai Ramos évidemment. Le patron incontestable. Il s'occupe de tout dans cette équipe ! Hier, vu du stade, c'était tellement flagrant sur les arrêts de jeu. Et il sait parfaitement chapeauter les jeunes autour de lui. On ne peut qu'être fan de lui. Il est au sommet de son art. Il a déjà commencé son boulot d'entraîneur de dans 5 ans 1
Raphaelle Posté(e) 27 avril 2025 Auteur Posté(e) 27 avril 2025 il y a 52 minutes, Zuzu31 a dit : Quel plaisir hier au Stadium !! Cette équipe, ce club, sont incroyables. Même les supporters castrais croisés autour du stade ne pouvaient que l'admettre après le match ! Revol ? Il ne mérite que notre indifférence. C'est un tout petit et un jaloux. Je crois que c'est la plus large victoire de l'histoire contre le CO. Ca n'est pas anodin quand il manque Cros, Dupont, NTK, Ahki, Meafou, Capuozzo, Mallia et même Graou en ce moment !!! Côté joueurs, je retiendrai Ramos évidemment. Le patron incontestable. Il s'occupe de tout dans cette équipe ! Hier, vu du stade, c'était tellement flagrant sur les arrêts de jeu. Et il sait parfaitement chapeauter les jeunes autour de lui. On ne peut qu'être fan de lui. Il est au sommet de son art. Merci de ton retour vu du stade : car à la télé, on ne vois pas grand chose de tout cela, on suit le ballon mais pas le gars derrière qui gueule (faut se faire entendre !) pour dire aux joueurs où se placer, aller, passer.
Ayrton Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 12 minutes ago, Raphaelle said: Merci de ton retour vu du stade : car à la télé, on ne vois pas grand chose de tout cela, on suit le ballon mais pas le gars derrière qui gueule (faut se faire entendre !) pour dire aux joueurs où se placer, aller, passer. dans le CRC hier, Dourthe parle justement du fait que Ramos parle beaucoup, replace les joueurs, anticipe où il va jouer, etc, avec des images de matchs pour appuyer ses propos 1 4
Kana Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 il y a une heure, Ayrton a dit : dans le CRC hier, Dourthe parle justement du fait que Ramos parle beaucoup, replace les joueurs, anticipe où il va jouer, etc, avec des images de matchs pour appuyer ses propos Sans déconner ? Ben merde alors j’ai pas vu qu’il avait un pc portable dans le short hier !
Beau-jeu-laid Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : Quel plaisir hier au Stadium !! Cette équipe, ce club, sont incroyables. Même les supporters castrais croisés autour du stade ne pouvaient que l'admettre après le match ! Revol ? Il ne mérite que notre indifférence. C'est un tout petit et un jaloux. Je crois que c'est la plus large victoire de l'histoire contre le CO. Ca n'est pas anodin quand il manque Cros, Dupont, NTK, Ahki, Meafou, Capuozzo, Mallia et même Graou en ce moment !!! Côté joueurs, je retiendrai Ramos évidemment. Le patron incontestable. Il s'occupe de tout dans cette équipe ! Hier, vu du stade, c'était tellement flagrant sur les arrêts de jeu. Et il sait parfaitement chapeauter les jeunes autour de lui. On ne peut qu'être fan de lui. Il est au sommet de son art. Quand il est dans de bonnes dispositions comme hier, c'est une régalade. Je pense que ça a beaucoup aidé Daroque. 1
Messages recommandés