staen Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 il y a 12 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Quand il est dans de bonnes dispositions comme hier, c'est une régalade. Je pense que ça a beaucoup aidé Daroque. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Daroque en parle en interview d'après match en disant qu'avec Ramos en 10, qui communique énormément, il savait où se trouvaient les joueurs et savait où jouer sans avoir forcément besoin de voir ce qui se passait derrière lui. 1 5
C’est un message populaire. Parigot_Paris Posté(e) 27 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 27 avril 2025 Et alorsse c’est au mur des lamentations deux types qui pleurent et se flanquent la tête contre les pierres et alorsse il y en a un qui dit « vous aussi vous êtes supporter du SF? Et l’autre répond : ah non, moi c’est Castres. 14
C’est un message populaire. stadeli Posté(e) 28 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 28 avril 2025 Rien à rajouter sur ce match, mais comme j'étais à quelques mètres de Lacroix et Revol, je vais vous raconter sa présence en tribune : - 14h25 : Lacroix arrive à sa place, - 14h26 : Revol rentre dans le carré VIP et va directement au siège qui lui est réservé à côté de Lacroix, - 14h26 : serrage de pinces entre les deux, pas un mot, pas une réaction, on s'ignore, - 15h15 : Mi-temps, toujours pas d'échange, les deux partent vers l'espace partenaire pour...pisser et boire un coup ? - 15h30 : retours des deux présidents...R.A.S. - 16h10 : Revol se barre avant la fin du match. ... J'ai pu manquer quelque chose, le match étant plus intéressant que leurs mines déconfite pour l'un, satisfaite pour l'autre. 4 7
JST31 Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 Il y a 9 heures, Parigot_Paris a dit : Et alorsse c’est au mur des lamentations deux types qui pleurent et se flanquent la tête contre les pierres et alorsse il y en a un qui dit « vous aussi vous êtes supporter du SF? Et l’autre répond : ah non, moi c’est Castres. Excellent!!!
Zuzu31 Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 il y a 23 minutes, stadeli a dit : - 16h10 : Revol se barre avant la fin du match. On m'a dit qu'il s'était barré 20 minutes avant la fin. C'était un peu exagéré non ? Néanmoins, ça montre son état d'esprit...
rimram31 Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 Ce qui pique pour le CO aussi c'est leur score c'est pas que 50 pions, c'est 50 pions a 6 deux pauvres pénalités dont une a l'entame. On peut se dire qu'ils ont rapidement décidé de ne pas jouer ce match mais aussi qu'on a fait en sorte qu'ils n'aient pas a se poser la question 1
stadeli Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 (modifié) il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit : On m'a dit qu'il s'était barré 20 minutes avant la fin. C'était un peu exagéré non ? Néanmoins, ça montre son état d'esprit... oui un peu, il a zappé les 5/10 dernières minutes, du moins quand j'ai vu sa place désertée, j'étais pas focus sur lui. Modifié 28 avril 2025 par stadeli
rimram31 Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 il y a 22 minutes, Zuzu31 a dit : On m'a dit qu'il s'était barré 20 minutes avant la fin. C'était un peu exagéré non ? Néanmoins, ça montre son état d'esprit... J'avoue que le coup de l'ex-salarié parlant de Mola, heu ... ça place le bonhomme, enfin en tout cas dans mes repères de valeur, ça le place pas bien haut.
thorvic Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 il y a 6 minutes, rimram31 a dit : J'avoue que le coup de l'ex-salarié parlant de Mola, heu ... ça place le bonhomme, enfin en tout cas dans mes repères de valeur, ça le place pas bien haut. Un dirigeant qui fait du chantage à l'emploi pour qu'un projet d'infrastructures, retoqué par la justice, se fasse... Dans mon esprit tout est dit. 1
JST31 Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 Ce que je retiens de ce match c'est qu'enfin on a pu voir S Daroque à la manœuvre. Certes les avants lui on bien facilité la tache mais à 19 ans il a très bien fait le job. A revoir rapidement. A souligner un D Delibes intenable (j'aime bien ce joueur qui doit jouer à l'aile par force car plus de place au centre). Enfin très bonne opération comptable : il reste 4 matchs dont 2 à la maison avec 12 points d'avance sur Toulon. Un fin de saison pépère histoire de bien préparer les finales. Castres que l'on pourrait retrouver en 1/2 finale du T14 3
le zèbre aux courges Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 il y a 21 minutes, rimram31 a dit : J'avoue que le coup de l'ex-salarié parlant de Mola, heu ... ça place le bonhomme, enfin en tout cas dans mes repères de valeur, ça le place pas bien haut. Vous parlez de quoi?
tire-bouchon Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 il y a 18 minutes, rimram31 a dit : J'avoue que le coup de l'ex-salarié parlant de Mola, heu ... ça place le bonhomme, enfin en tout cas dans mes repères de valeur, ça le place pas bien haut. Comme il est Président du CO et de la Holding Pierre Fabre, la moitié des habitants de Castres sont ses employés !
rimram31 Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 (modifié) il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit : Vous parlez de quoi? Désolé le lien est pourri de pubs: https://www.blog-rct.com/le-president-de-castres-veut-eteindre-la-polemique-avant-de-defier-toulouse/ celui la sinon: https://www.rugbytoulouse.com/actu/863286/stade-toulousain-president-castres-clarifie-propos-avant-derby/ Avec entre autre, parlant de Mola: Pierre-Yves Revol a poursuivi sur le sujet : "Ce n'est pas l'habitude de la maison de polémiquer, surtout publiquement, avec des ex-salariés. Et encore moins avant un match comme celui-ci qui, pour tous les supporters, doit rester un spectacle festif". Modifié 28 avril 2025 par rimram31
rimram31 Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 (modifié) Ce qui explique la pique de David Mélé: https://www.blog-rct.com/david-mele-mon-president-est-tres-fier-de-ses-humbles-salaries/ Edit: https://www.rugbyrama.fr/2025/04/26/top-14-mon-president-est-tres-fier-de-ses-humbles-salaries-la-pique-de-david-mele-apres-le-derby-contre-castres-12660431.php Modifié 28 avril 2025 par rimram31
Ecco2ST Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 il y a 29 minutes, JST31 a dit : Ce que je retiens de ce match c'est qu'enfin on a pu voir S Daroque à la manœuvre. Certes les avants lui on bien facilité la tache mais à 19 ans il a très bien fait le job. A revoir rapidement. A souligner un D Delibes intenable (j'aime bien ce joueur qui doit jouer à l'aile par force car plus de place au centre). Enfin très bonne opération comptable : il reste 4 matchs dont 2 à la maison avec 12 points d'avance sur Toulon. Un fin de saison pépère histoire de bien préparer les finales. Castres que l'on pourrait retrouver en 1/2 finale du T14 Ça tomberait mal car ce jour là ils ont piscine donc ils ne pourraient pas venir. Hasard du calendrier.
GuyNess Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 Y avait pas Pesquet entre les 2 ? canal a du avoir des consignes pas d'image sur eux 1
Ardbeg Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 il y a 21 minutes, GuyNess a dit : Y avait pas Pesquet entre les 2 ? canal a du avoir des consignes pas d'image sur eux Si Canal avait montré Revol, j'imagine la bronca.
Novesbreizh Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 On a vu furtivement les deux présidents, et Revol semblait légèrement tourné vers le côté opposé à Lacroix …en tirant une tête , mon vieux !!! 1 1
Raph Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 Un petit mot sur ce match quand même, tout a été dit sur nos jeunes, et notre équipes... quelle chance de les supporter Par contre, vu du stade, très surpris de voir Nakarawa finir le match sans jaune! Quel boucher celui-là! Lebel est passé à 2 doigts de la décapitation sur la passe de l'essais de Roumat, le petit Daroque se fait découper en règle sur l'essai refusé à PLB (je crois) et il a passé l'après midi à plaquer à contre temps, toujours à la limite de la règle et toujours pour marquer l'adversaire. 7
smiticks Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 Je viens de voir le match au calme.. une image marquante.. Comme l'a souligné @Novesbreizh l'image furtive des deux présidents était saisissante... Revol devait, ou devrait, regretter certains de ses propos et s'occuper de son équipe... J'ai bien aimé le petit Darroque, et surtout j'aimerais revoir l'autre petit Llaveria dont le jeu au pied a une belle longueur j'ai trouvé. Sinon bon casse tête pour le staff pour ne choisir que 23 joueurs pour dimanche contre l'UBB Et dernier point l'équipe B, ou C suivant le résultat de Dimanche, qu'on va aligner contre le RCT sera une sacrée équipe..
Ariakas31 Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 Il y a 4 heures, Raph a dit : Un petit mot sur ce match quand même, tout a été dit sur nos jeunes, et notre équipes... quelle chance de les supporter Par contre, vu du stade, très surpris de voir Nakarawa finir le match sans jaune! Quel boucher celui-là! Lebel est passé à 2 doigts de la décapitation sur la passe de l'essais de Roumat, le petit Daroque se fait découper en règle sur l'essai refusé à PLB (je crois) et il a passé l'après midi à plaquer à contre temps, toujours à la limite de la règle et toujours pour marquer l'adversaire. Vu du stade j'ai trouvé l'arbitre extrêmement laxiste sur les mauvais gestes castrais, notamment les placages à retardement ou les charges au sol... 3
Ardbeg Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 il y a 40 minutes, Ariakas31 a dit : Vu du stade j'ai trouvé l'arbitre extrêmement laxiste sur les mauvais gestes castrais, notamment les placages à retardement ou les charges au sol... Tu déconnes, Sadourny a dit que l'arbitre ne les avait pas récompensés sur les mêlées et les mauls.
Tolhurst Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 Je viens de regarder le classement, on a +364 à la différence de points. On met une taule à l'ubb (+153). C'est chaud, j'avais pas fait gaffe 1 1
Julien81 Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 il y a 51 minutes, Tolhurst a dit : Je viens de regarder le classement, on a +364 à la différence de points. On met une taule à l'ubb (+153). C'est chaud, j'avais pas fait gaffe Sur nos 4 derniers matchs au Wallon et au stadium, on a mis plus de 200 points... 2
estabousi Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 il y a une heure, Tolhurst a dit : Je viens de regarder le classement, on a +364 à la différence de points. On met une taule à l'ubb (+153). C'est chaud, j'avais pas fait gaffe L'UBB qui a déjà pourtant 69 pts au classement, c'est à dire son total de la saison dernière après 26 journées.
JST31 Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 Je dirais même plus sur nos 5 derniers matchs à domicile on met 41 - 6; 63-21; 55-10; 38-15 et 52 -6 soit 49 pts de moyenne. Mais quand même 45 pts d'écard contre le 4ième et 46 contre le 5 ième sa fait mal. Pas étonnant que Revol demande à la ligue de retirer des points au ST. Moi je suis pour! Cela permettrait un peu de suspense
papapoupa Posté(e) 28 avril 2025 Posté(e) 28 avril 2025 Il y a 7 heures, Raph a dit : Un petit mot sur ce match quand même, tout a été dit sur nos jeunes, et notre équipes... quelle chance de les supporter Par contre, vu du stade, très surpris de voir Nakarawa finir le match sans jaune! Quel boucher celui-là! Lebel est passé à 2 doigts de la décapitation sur la passe de l'essais de Roumat, le petit Daroque se fait découper en règle sur l'essai refusé à PLB (je crois) et il a passé l'après midi à plaquer à contre temps, toujours à la limite de la règle et toujours pour marquer l'adversaire. Peut être je me trompe mais à mon avis sur Lebel c'est le 11 Fidjien qui est en couverture? En effet heureusement qu'il passe dessous en glissant. Sans ça, on perdait peut être un joueur, et peut être un mec. Pour Darroque oui il plaque dans le temps mais sans les bras et à l'épaule, clairement pour faire mal, assez bizarre que ça ait pas amené un jaune. Sinon c'est l'ombre du joueur qu'il a été je trouve. On l'a pas vu du match sauf pour des mauvais gestes.
Messages recommandés